Liste non-exhaustive de talents offensifs à suivre cette saison en vue de l'ajout d'un recrutement l'été prochain, l'effectif manquant toujours probablement d'un talent capable de faire de grosses différences individuelles en plus de Saka :
- Mohammed Kudus (West Ham, 24 ans) : Comme les autres joueurs de PL dans la liste, pas vraiment besoin de le présenter, clause libératoire à priori active pour l'été prochain, à mettre en haut de la liste si il confirme.
- Joao Pedro (Brighton, 22 ans) : Un profil polyvalent comme on les aime, peut-être trop d'ailleurs par rapport à ce qu'on peut rechercher, on va peut-être souhaiter plus de qualité en 1v1 ou des choses spécifiques, dans tous les cas c'est un excellent joueur qui continue de progresser et semble avoir pris en masse physique.
- Anthony Gordon (Newcastle, 23 ans) : Compliqué avec Liverpool qui lorgne sur lui et Newcastle très gourmand, ses qualités de vitesse et devant le but en font un très bon candidat pour l'aile gauche, et on imagine que Newcastle le cédera plus facilement qu'Isak.
- Jhon Duran (Aston Villa, 20 ans) : Il y a eu des rumeurs sur son comportement difficile pour justifier son non-transfert à Chelsea, fondées ou non, footballistiquement il a du talent et un gros potentiel athlétique, un des 9 de la nouvelle génération à surveiller si il a la tête sur les épaules.
- Eliesse Ben Seghir (Monaco, 19 ans) : Peut-être mon prospect préféré du moment, un joueur avec des qualités énormes pour dribbler, jouer dos au jeu, créer, marquer, il a tout, potentiellement. Encore un peu irrégulier et sujet aux blessures, à surveiller de très près.
- Loïs Openda (Leipzig, 24 ans) : Après sa grosse saison initiale à Lens, il a confirmé en Bundesliga en inscrivant une vingtaine de buts dès sa première année, et il entame bien la seconde. Extrêmement rapide et solide sur ses appuis, une clause libératoire active également l'été prochain autour des 80M€, il va forcément attirer en Angleterre.