Sa comm elle est logique, il y a un décalage entre ce qu'il dit dans le vestiaire et aux médias, on le voit dans le doc.
Faire du catastrophisme devant les médias n'apportera rien de positif, et maintenant il sait beaucoup mieux manier les mots pour communiquer avec son groupe via la presse, quand être plus sévère, quand être plus doux etc... Franchement je ne lui reproche rien sur ça, peut-être une phrase que j'ai pas trop aimé hier sur le fait d'être "loyal" à ceux qui nous avaient menés là, mais j'ai même pas l'intitulé de la question.
Et les réactions à chaud faut les prendre avec du recul aussi, parce qu'eux n'en n'ont pas à ce moment là justement, c'est évident qu'après une défaite 4-1 lors du match de l'année, il va être sur la défensive et valoriser son bilan.
La je comprends pas. Il faut mesurer à quel point on est CHANCEUX d'avoir un manager aussi compétent, attaché au club et ambitieux. Quand je lis ce forum, croyez moi qu'il n'y a pas 10% de l'ambition qu'Arteta a pour ce club, très loin de là. Donc cette remarque vraiment je n'y arrive pas.
Ce groupe nous a prouvé sa résilience en faisant de déceptions une force, en surpassant les attentes, et nous on arrive même pas à leur donner le bénéfice du doute quand au fait que ça va les rendre plus forts ? Le sport de très haut niveau ce n'est pas aussi simple que de gagner à la première occasion, oui tout ce qui est à prendre il faut le prendre et on aura des regrets, mais si c'était notre seule fenêtre de tir sur les 5 ans à venir, c'est que le projet aura échoué, parce que le projet c'est de lutter pour tous les titres majeurs pas pendant un an mais toute la durée de ce projet.
On a l'homme idoine pour tout gagner ici, si vous ne le voyez pas maintenant, vous ne le verrez plus jamais, à la rigueur que certains aient eu des doutes il y a deux ans, voire la saison dernière (ce qui est déjà plus difficile à entendre), ok, ils n'ont pas saisi la vision. Mais maintenant ?!
Bah il a tout simplement la plus faible masse salariale du top 6. Et c'est un fait, là plupart des "experts" nous plaçaient hors top 4, au mieux du mieux 4ème pour certains, il y a quoi d'interdit à le souligner dans le contexte que j'évoque plus haut, à savoir une défaite blessante à chaud ? City, Chelsea, MU là on parle d'investissement colossaux, nous on investit mais pas de manière absolument folle.