Des choix incompréhensibles.
On a beau être de simples fans et ne pas tout savoir de ce qu'il se passe à l'entraînement ou dans les vestiaires, le fait est que j'ai l'impression qu'on juge mieux les qualités et les défauts de nos joueurs que notre coach lui-même.
- AMN, il sort plusieurs très bonnes perfs au milieu de terrain dont 1 MotM... puis BAM ! benché du jour au lendemain. Au profit de qui ? quand c'est pas le jeune Sambi (qui, certes, est prometteur et mérite du temps de jeu) c'est El Nenny, joueur qui ne progresse plus depuis 4 ans, qui est préféré. Où est la logique ?
- Lacazette était sur une excellente lancée et contribuait au retour d'un semblant de beau jeu... et BIM ! benché sans raison, au profit d'un Odegaard plus insipide que le Ozil des mauvais jours.
- Auba... j'ai pas besoin d'en parler et j'en n'ai pas envie, ça me fout la haine. Un an et demi que ça dure, aucune remise en question du coach.
- Pepe, porté disparu. Je veux bien que son niveau du moment soit médiocre, mais c'est également le cas de notre cher Auba. Et de là à lui préférer Nketiah ? WTF !
Ce coach me fout en l'air. On a obtenu des bons résultats ces dernières semaines parce qu'il ne s'est pas trop planté dans le choix de ses joueurs, la blessure de Xhaka et l'entrée de super guerrier de Laca vs Palace y sont pour quelque chose. Depuis Pool, il retombe dans ses travers...