J'allais te demander ton avis sur son match. Merci de ton honnêteté.
Personnellement, il m'a rendu complètement fou. Il nous a niqué trois buts, rien que ça. Qu'il loupe son contrôle sur le but de Saka, ça fait clairement chier, mais à la rigueur ça peut arriver, surtout vu son aisance technique. Le peno manqué à 0-0, ça m'a mis hors de moi, mais là encore, ça reste un péno et ça peut arriver.
Mais alors le but d'Odegaard... c'est une dinguerie. Il l'a touche pas y'a but. Imaginez derrière on encaisse sur la sortie foireuse de Ramsdale, on finit tous à l'hosto, c'est pas possible. Ce match on doit le gagner 5-0 sans forcer, mais non, t'as ton capitaine qui te nique trois buts et un Foster qui sort un très gros match en prime.
Il a passé sa rencontre à jouer contre nous, c'était insupportable. Son faux pressing là, je peux vraiment plus. Soit t'y vas, soit t'y vas pas, mais trottiner pour faire genre "regardez moi, je vais au pressing là !", ça me sort par les yeux. Je ne comprends pas comment Mikel peut accepter ça.
Il doit impérativement débuter sur le banc à Anfield. Une prestation pareille, c'est inadmissible. Il est entouré de gamins de 20 piges plein d'envie et d'abnégation, quel exemple il montre sérieux ? Odegaard était fout sur son but et il a totalement raison, même chose pour Saka d'ailleurs.
Franchement, c'est plus possible. Tu as le droit de passer au travers, de louper des trucs, mais à un moment tu ne peux pas cumuler comme ça les erreurs et ne rien montrer en contrepartie. Martinelli a eu plus d'impact en 8 minutes, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment.
J'espère vraiment que Mikel va le coller sur le banc contre Liverpool et donner sa chance à Martinelli. Même si c'est peut-être pas un cadeau de le relancer dans le grand bain à Anfield, on s'en fout, il ne fera jamais pire que le gabonais aujourd'hui.