Azeez est encore trop tendre pour la PL.
Ton équipe n'est pas viable, y'a que des gamins. Ils ne feraient pas mieux qu'actuellement et ils se feraient atomiser par la fanbase au bout de trois matchs. Quand je vois ce que prennent Willock et Nketiah, j'ose même pas imaginer ce que pourrait prendre Azeez et Cottrell ou même Balogun.
Le processus d'intégration doit se faire petit à petit. Arteta est frileux sur ce point certes, mais généralement tu es bien moins enclin à donner uen chance aux jeunes quand tu es dans une situation aussi critique qu'il ne l'est actuellement. Je pense aussi qu'on manque de patience à ce niveau là parce qu'on a connu Wenger pendant deux décennies et qu'il avait un vrai truc pour lancer les jeunes. C'était un peu sa marque de fabrique, et ce n'est pas donné à tout le monde.
Après c'est clair que le vivier de talent est assez dingue chez nous. Tierney, Gabriel, Saliba, Saka, Balogun, ESR, Nelson, Martinelli, Azeez, Cirjan, Cottrell, Willock, Nketiah, John-Jules, sans oublier ce qui arrive derrière avec les Patino, Monlouis et compagnie. Y'aura pas de place pour tout le monde, ça c'est certain.