Ca fait un an qu'il est là, et ca fait des mois que l'on voit qu'il prend cette direction, c'est ça qui est inquiétant.
il était bien plus ambitieux lors de ses premiers matchs à son arrivée. Ca a commencé avec son système à 5 derrière, avec le choix d'utiliser Kolasinac comme option offensive numéro 1 pendant des mois alors qu'il est nul, le système à 5 qui n'a en rien amélioré notre situation défensive, et en étant très mauvais offensivement par la même occasion.
il répète exactement ce qui lui a coûté son poste au psg, c'est à dire abandonner ses idées très rapidement et laisser les joueurs dans leur zone de confort.
et justement, c'est parce qu'on est en début de saison que l'on doit essayer de voir à long terme, et de construire quelque chose. personne ne lui en aurait voulu en cas de défaite, si on avait vu des signes encourageants.
c'était vraiment une performance collective infecte, dans les intentions et la réalisation. arsenal ne sait pas poser le bus et défendre. c'est pas notre truc, dès lors, je ne comprends pas du tout cette approche.
nos meilleurs matchs la saison passée, c'était les matchs justement où on n'avait pas peur de l'adversaire, et qu'on hésitait pas à leur rentrer dedans, et mettre une grosse intensité, aller les chercher haut, les gêner vraiment.
il n'y a rien à tirer de ce match, il n'aura servi à rien. j'aurai préféré prendre une valise en essayant de jouer, voir justement ce qu'on est capable de faire face à ce équipe, voir ou on doit progresser, plutôt que de jouer contre nature et prendre la valise quand même.
j'ai vu des équipes bien plus modestes que la notre venir avec de meilleures intentions à anfield que nous.
C'est vraiment un coach sans couilles, il le confirme de plus en plus. Ca va lui coûter son job à Arsenal, et tant mieux si c'est pour voir ça.