Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. SkyMan

    [20] Noni Madueke

    Il doit arrêter les corners. Hier, il en tire deux qui ne décollent pas du tout. Ce n'est pas la même technique de frappe que Bukayo. Je préfère encore qu'Odegaard s'en charge lorsqu'il est présent.
  3. La difficulté de jouer Brentford est que : ce sont les spécialistes des touches longues ( ils font parti des meilleurs à ce niveau en PL si je ne me trompe pas) ils ont des joueurs bien plus grand que les notre qui les avantage sur cet exercice (ainsi que sur les corners) Sans Saliba, Gabriel (et Mosquera sur une partie du match) on a eu un gros deficit de taille et finalement on a quand même réussi à s'en sortir mais c'était pas du tout gagné. On a concéder beaucoup de corner et de touche à proximité de la surface. Regardez moi cette liste de colosses : Joueur Taille (≈) Kristoffer Ajer 1,98 m (ESPN.com) Nathan Collins 1,93 m (ESPN.com) Ethan Pinnock 1,93 m (ESPN.com) Sepp van den Berg 1,92 m (Wikipédia) Benjamin Arthur 1,92 m (Wikipédia) Igor Thiago ~ 1,91–1,91 m (≈ 6′3″) selon source ESPN (ESPN.com) Teams with most long throws into penalty area 25/26 Team Total Brentford 47 Crystal Palace 38 Sunderland 33 Bournemouth 30 Spurs 27 Burnley 24 Everton 23 Newcastle 23 Arsenal 22 Leeds 20 Aston Villa 16 Man Utd 13 Wolves 13 Fulham 7 Brighton 6 Liverpool 4 West Ham 4 Chelsea 3 Man City 3 Nott'm Forest 3 Which teams are best at long throws? Shots from long throws xG from long throws Crystal Palace 18 Crystal Palace 2.03 Brentford 17 Brentford 1.53 Sunderland 11 Sunderland 1.53 Bournemouth 10 Newcastle 0.99 Burnley 9 Burnley 0.89
  4. Heisenberg

    [20] Noni Madueke

    Ça va être un joueur assez frustrant globalement. Il a des qualités physiques et même technique indéniables pour le 1vs1 avec une volonté permanente d'aller provoquer son adversaire. C'est une de ses grandes forces mais dans des mauvais jour ça peut devenir une faiblesse avec un jeu stéréotypé qui manque de variété. Dans le dernier geste il est brouillon, à des difficultés à s'ouvrir des angles de frappes intéressant et a une vraie difficulté à s'associer (même si il le fait très bien sur le premier but). Par contre je trouve qu'il a une qualité de centre intéressante.
  5. Il est critiqué lorsqu'il est critiquable et l'idée de dire "on ne fait pas les compos, ça ne sert a rien d'en parler, ce sont des professionnels en face, etc" a ce moment là, ca ne sert plus a rien du tout d'écganger ensemble. C'est justement pour ça que nous sommes là, parce que nous sommes de passionnés qui se réjouissent, enragenr, supportent, critiquent. C'est pas parce que quelqu'un a vu juste et que ça ne vous plait pas qu'il faut réduire sa participation à "vous voulez juste critiquer". Peut etre qu'en mettant norgaard à la place de rice, on aurair perdu des points. Mon avis est que tant qu'on a pas essayer, on ne le sait pas. On a essayer de surexploiter des joueurs : Gabriel, saliba, rice et il y a eu des blessures en face, ça c'est factuel. Et personnelement je prefere perdre 2 points a un moment ou laisser le lead de la ldc au bayern et ne pas perdre nos cadres pour un mois. Parce que je pense qu'en terme de blessures dans un effectif, les blessures appelent les blessures. On fait jouer jusqu'a la rupture les memes joueurs, ils se blessent, leurs remplaçants qui ne sont pas prêts puisqu'ils ne jouent jamais doivent tout d'un coup être performants et jouer tous les matchs Du couo ils se blessent aussi. C'est un cercle vicieux, ce n'est pas comme ça qu'on gère un effectif. Et encore une fois, on pouvait le concevoir du temps de Wenger ou il avait 11 joueurs réellement au niveau, arteta a 25 joueurs de niveau premier league, le board lui a tout donné donc oui dans son cas ne pas gérer son effectif, c'est gênant.
  6. On a (re-)fait le gap avec Chelsea. On bat Aston Villa et on les aura loin aussi. Depuis octobre, je pense que si on finit devant City, on gagne le titre.
  7. Saha

    [20] Noni Madueke

    Surpis qu'il n'y ait pas plus de réactions sur son topic. C'était peut-être à la fois le meilleur et le pire joueur sur le terrain hier soir. Électrique. Électrique, car il était insaisissable, il n'a pas arrêté de demander le ballon et de martyriser son adversaire directe. Électrique, car à chaque fois qu'il devait faire le dernier geste (centre, tire, corner), il avait l'air de prendre une décharge.
  8. Saha

    [4] Ben White

    Honnêtement, c'était limite le plus important hier soir: Benny is back! Dimanche dernier, après une semaine intense à trois matchs où il n'a servi à rien, j'avais commencé à écrire un pavé sur le fait que je m'inquiétais pour White, un joueur que j'adore, qu'il semblait être passé dans la Zinch' category aux yeux d'Arteta, etc. Puis je me suis dit que j'étais jeune et que je devais aller conquérir la vie plutôt que de passer mon temps sur un forum, et j'ai renoncé au pavé. Mais l'inquiétude demeurait. Donc j'ai été très agréablement surpris de le voir commencer hier et encore plus agréablement surpris de sa prestation. Pour une première dans un gros match après une saison quasi blanche, bah p***** il était de le rythme comme s'il avait joué toute la saison. MOTM. Magnifique. Hyper content pour lui. Je reste persuadé que c'est un des meilleurs latéral droit de PL. Il a toujours tout donné pour ce club. J'espère que ça veut dire qu'on va le voir beaucoup plus cette saison après cette prestation. (Sinon j'ai pas encore conquéri la vie, mais j'y travaille.)
  9. Maresca à probablement trop fait tourner son equipe surtout pour un match à l'exterieur. Et le carton rouge de Caicedo n'a pas aidé. On verra comment il va gerer les 2 prochains matchs sans lui.
  10. Aujourd’hui
  11. CaptainWilshere

    [1] David Raya

    Match de patron ! Il commençait à être critiqué, ça va lui faire du bien.
  12. guyguess

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Mosquera n’a pas bcp joué, il se blesse quand même. Rice est un joueur avec des capacités physiques au-dessus de la moyenne, j’aimerai bien savoir combien de minutes il a joué lors de sa dernière saison avec West Ham, mais je suis pas sûr qu’il a tourné beaucoup plus. Hier on crame un changement trop tôt pour une blessure et on voit qu’on a bcp de joueurs à l’agonie : White (qui joue peu me semblait fatigué), Calafiori à ce poste fini jamais les matchs, Madueke (revient de blessure), Odegaard (revient de blessure), Martinelli (revient de blessure). Merino a tjs l’air fatigué donc c’est dur de juger. Pourtant il fallait gagner ce match. On démarre avec 5-6 joueurs qui seraient pas titulaires si on avait tous nos joueurs dispos, 4 titulaires sur le banc (Saliba / Gabriel en spectateurs), on peut pas lui reprocher de ne pas faire tourner.
  13. The Leftovers

    [41] Declan Rice

    on peut trust ou pas vous pensez?
  14. Xavgunner_6

    [8] Martin Ødegaard

    Il lui manquait de la verticalité C'est son plus gros défaut Il est beau à voir jouer mais trop safe
  15. Ezio

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Par contre très énervante sa déclaration sur Rice. Il aurait pu le ménager hier. Placé Merino au milieu avec Gyokeres en pointe. On aurait pu gagner sans Rice hier. Si il joue pas samedi contre Villa ce sera catastrophique. Et tres suspect qu'il utilise jamais Norgaard. C'est un joueur qui a le niveau PL.
  16. Xavgunner_6

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C'est la PL, chaque match à l'extérieur est compliqué mais sur le papier oui on a déjà fait les plus gros déplacements
  17. Je te rejoins à 200%. Je trouve aussi qu'on profite de la moindre occasion pour critiquer Mikel au lieu de se réjouir du niveau auquel on est aujourd'hui. On devrait profiter de ces moments après autant de galères. Pour en revenir aux blessures et notamment celle de Rice, c'est bien trop facile de dire "je l'avais dit". Surtout que je suis certain que tout ceux qui disent ça auraient été les premiers à critiquer la compo et à dire "je vous l'avais dit" si Mikel avait fait 8 changements aujourd'hui et qu'on aurait fait nul ou perdu ce match. Je vois même déjà les phrases choc "défaite à domicile contre Brentford, on n'a pas une gueule de champion". Bref quand on veut critiquer on trouve toujours un moyen de le faire. Soyons réalistes, on a fait tourner intelligemment ce soir (sur la compo de départ). 3 changements sachant que tu ne pouvais pas toucher à ta défense centrale. J'imagine bien que dans la tête des coachs, le plan initial était de pouvoir sortir et reposer des mecs comme Rice ou Zubi à la 60e si l'on gagnait 2 ou 3-0. Malheureusement, on n'a pas su le faire et Rice a une alerte en fin de match (d'ailleurs on s'enflamme mais ce n'est ptet que par précaution sa sortie). On est leaders avec 5 points d'avance, on a encore un gros à jouer ce week-end, profitons de l'instant, il fait bon de supporter ce club , notre club
  18. Et de nouveau on joue contre une équipe à 6 points derrière nous !!
  19. arsenewho

    [41] Declan Rice

    Je pense , enfin j’espère que ce n’est rien. Il a déjà vu une image similaire de lui, ou il montrait aussi son mollet et est sortie. Il était titulaire le match suivant. Ça doit être juste des crampes sans doute.
  20. Stenx

    [41] Declan Rice

    Au pire une petite semaine de repos et il sera là contre les Wolves.
  21. Alexsaurus

    [1] David Raya

    C'est marrant, au moment de son arrêt j'ai pile pensé au message que tu cites.
  22. Alexsaurus

    [Liga]

    C'est un sketch ? (ou alors on a pas toutes les infos pour piger ?)
  23. Hier
  24. Edidas

    [8] Martin Ødegaard

    Je n'aime pas sa manie de systématiquement demander le ballon, limite à le prendre dans les pieds du partenaire. Ca donne l'impression qu'il veut tout faire, alors que la plupart du temps ça se résume à une construction anodine. Mais j'imagine qu'il a besoin de remonter en puissance pour qu'il redevienne aussi efficace qu'il ne le fût autrefois.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..