Aller au contenu

Modifications sur le Portail

677 réponses à ce sujet

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le messageCameron, le 27 septembre 2011 - 07:54 , dit :

Pour insérer une vidéo c'est comme avant faut que tu mettes les balises [media]ton lien[*/media] ( sans la petite etoile biensur :wink2: )

Moi j'ai posté sans la balise et la vidéo s'est bien afficher comme si j'en avais mis...bizarre, mais cool, ca sauve du temps!

Sinon, franchement gros travail Mika sur ce coup!! (et comme les autres fois d'ailleurs)
Je ne sais pas si c'est un travail individuel ou pas (si oui, chapeau aux autres aussi), mais j'adore le fait que ce forum n'est pas content de se reposer sur ses lauriers et pousse toujours pour innover et rester au top, c'est très apprécié de la part des membres, je vous l'assure!

C'est sur qu'il y aura une petite adaptation, mais le "look" général du forum est parfait à mon avis, juste assez stylé, mais pas trop pour ne pas perdre le charme qu'il avait tout en améliorant les petites lacunes (si il y en avait...car personnellement, je ne les voyait pas).

En tout cas, je suis certain que je peux me permettre de parler pour toute la communauté d'une manière unanime en disant : MERCI Gunners.fr!

Merci pour votre gestion et merci de vouloir constamment rendre notre présence encore plus agréable!

really, thanks...A LOT.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
  • Club Favori:Arsenal
Mika, je sais que tu ne comptes plus rien toucher pendant un petit moment mais j'ai un problème assez emmerdant.

En fait quand je poste, régulièrement des balises de paragraphes sont ajoutés à mon poste à la publication, ainsi qu'un calque vide en fin de message.

J'ai l'impression que c'est surtout quand je fais une citation, mais des fois ça arrive sans que je cite.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageAuré, le 28 septembre 2011 - 10:42 , dit :

Mika, je sais que tu ne comptes plus rien toucher pendant un petit moment mais j'ai un problème assez emmerdant.

En fait quand je poste, régulièrement des balises de paragraphes sont ajoutés à mon poste à la publication, ainsi qu'un calque vide en fin de message.

J'ai l'impression que c'est surtout quand je fais une citation, mais des fois ça arrive sans que je cite.

J'ai remarqué ça aussi, et j'ai remarqué que cela ne le fait qu'a toi, tu a été très méchant, alors te voila puni.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Vu que cela ne le fait que chez toi, le souci ne vient probablement pas d'ici.

La première chose c'est de détecter quand cela arrive, je doute que cela arrive au bonheur la chance. Une fois détecté quand, essaie de répliquer le comportement avec un autre navigateur web. Si ca continue de m****, tu as un souci dans ta configuration.

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 196 messages
Bravo pour le changement, c'est clair sobre et précis, quitte à me répeter :)

Juste pour signaler un bug (testé sous FF 6/7): quand on quote quelqu'un, l'éditeur en js quote deux fois la citation chez moi.
Je voudrais pas faire le gars qui connait ou quoi, surtout pas, mais ayant un peu l'habitude de ces bidouilles il me semble que l'event js se déclenche deux fois sur le bouton "Quote", au lieu d'une donc. SI ça peut aider.

Bon courage et merci!

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages

Voir le messageMikaweb, le 29 septembre 2011 - 17:38 , dit :

Vu que cela ne le fait que chez toi, le souci ne vient probablement pas d'ici.

La première chose c'est de détecter quand cela arrive, je doute que cela arrive au bonheur la chance. Une fois détecté quand, essaie de répliquer le comportement avec un autre navigateur web. Si ca continue de m****, tu as un souci dans ta configuration.

Le problème pourrait se résoudre de lui-même car j'ai changé de navigateur ce matin, je passe de Safari à Chrome.

Du coup ne t'embête pas.

Par contre un tout petit truc que j'ai remarqué: L'url du favicon du forum n'est pas bonne. Celle du portail oui.

uboya

Titulaire

• Membre
  • 1 062 messages
j'ai une tite question...quand je lis un sujet et que je le referme... celui ci n'apparait plus dans les sujets..si je veux relire ce sujet la, je dois faire comment ? je sais pas si j'ai été clair...

Madao

Président

• Membre
  • 3 950 messages

Voir le messageAuré, le 30 septembre 2011 - 11:41 , dit :

Le problème pourrait se résoudre de lui-même car j'ai changé de navigateur ce matin, je passe de Safari à Chrome.

Du coup ne t'embête pas.

Par contre un tout petit truc que j'ai remarqué: L'url du favicon du forum n'est pas bonne. Celle du portail oui.
J'utilise Chrome aussi et j'ai remarqué que depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir les balises spoil. Ca te fait ça aussi ? et ça vient du navigateur puisque avec Firefox elles s'ouvrent normalement...

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
En fait je ne trouve même pas de balise spoiler dans le panel d'édition, avec Chrome.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Y en a pas. Elle est disponible mais faut le faire à la main.

Aucun souci avec Chrome et la balise spoiler de mon côté. Suis sous MAC.

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 029 messages
Aucun problème non plus.

Par contre je trouve pas comment insérer une vidéo. Help ?

Underground

Joueur

• Membre
  • 762 messages

Voir le messageWeale, le 30 septembre 2011 - 17:18 , dit :

Aucun problème non plus.

Par contre je trouve pas comment insérer une vidéo. Help ?

J'avais posé la même question voir page précédente et voici ce que m'avait répondu Cameron.
C'est pas comme avant car avant on avait l'icone média je pense et la il faut le faire manuellement comme le décris Cameron ci-desous

Voir le messageCameron, le 27 septembre 2011 - 07:54 , dit :

Pour insérer une vidéo c'est comme avant faut que tu mettes les balises [media]ton lien[*/media] ( sans la petite etoile biensur :wink2: )

Pour l'avatar, de ce coté là c'est à toi de le changer

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages

Pas besoin de quoi que ce soit :D

La troisième icone en haut de la barre depuis la gauche (avant la liste déroulante Police).
Sélectionnez Média puis insérez l'URL de la vidéo dans le dernier champ (ca fonctionne avec Youtube sans souci...).

Underground

Joueur

• Membre
  • 762 messages

Voir le messageMikaweb, le 30 septembre 2011 - 17:58 , dit :

Pas besoin de quoi que ce soit :D

La troisième icone en haut de la barre depuis la gauche (avant la liste déroulante Police).
Sélectionnez Média puis insérez l'URL de la vidéo dans le dernier champ (ca fonctionne avec Youtube sans souci...).

:clapclap: :D Impeccable

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages
J'ai remarqué que depuis la nouvelle version, quand je fait F5, je me retrouve 2 ou 3 pages en arrière.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 406 messages
T'as qu'à faire pomme+R

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Yep :D

Si tu reviens 2-3 pages en arrière, dans le cas d'un live, c'est qu'il y a eu des nouveaux messages et que te restes là ou tu étais te permettant de lire les nouveaux messages sans les sauter...

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages

Voir le messageMikaweb, le 02 octobre 2011 - 18:25 , dit :

Yep :D

Si tu reviens 2-3 pages en arrière, dans le cas d'un live, c'est qu'il y a eu des nouveaux messages et que te restes là ou tu étais te permettant de lire les nouveaux messages sans les sauter...

Non justement, par exemple cet aprème pendant le match, j'étais a la page 15 sur 15. Je fait F5 et je me retrouve a la page 12 sur 18.

Stenx

Joueur

• Membre
  • 773 messages
Il faudrait créer un topic pour Coquelin, je viens de remarquer qu'il n'y en avait pas et si il continue à enchainer les bonnes performances on risque de vouloir parler de lui :)

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
C'est déjà fait, Effectif -----> dans la section jeunes :wink2: