Cameron, le 27 septembre 2011 - 07:54 , dit :
Pour insérer une vidéo c'est comme avant faut que tu mettes les balises [media]ton lien[*/media] ( sans la petite etoile biensur
Moi j'ai posté sans la balise et la vidéo s'est bien afficher comme si j'en avais mis...bizarre, mais cool, ca sauve du temps!
Sinon, franchement gros travail Mika sur ce coup!! (et comme les autres fois d'ailleurs)
Je ne sais pas si c'est un travail individuel ou pas (si oui, chapeau aux autres aussi), mais j'adore le fait que ce forum n'est pas content de se reposer sur ses lauriers et pousse toujours pour innover et rester au top, c'est très apprécié de la part des membres, je vous l'assure!
C'est sur qu'il y aura une petite adaptation, mais le "look" général du forum est parfait à mon avis, juste assez stylé, mais pas trop pour ne pas perdre le charme qu'il avait tout en améliorant les petites lacunes (si il y en avait...car personnellement, je ne les voyait pas).
En tout cas, je suis certain que je peux me permettre de parler pour toute la communauté d'une manière unanime en disant : MERCI Gunners.fr!
Merci pour votre gestion et merci de vouloir constamment rendre notre présence encore plus agréable!
really, thanks...A LOT.

Connexion
Créer un compte
Retour en haut