Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Et personne à pensé que nasri pourrait surtout être aligné dans l'axe, genre dans ce 442 que mancini à mis en place sur les deux premiers matchs, à côté de touré ou de jong ? A ce poste il peut être très bon, et surtout on peut critiquer Wenger autant qu'on veut il à eu la lucidité de replacer nasri sur un côté et de voir que c'était son meilleur poste, pas sûr que mancini voit les choses comme ça au contraire. Et pour la concurrence sur les côtés, jonshon est extrêmement talentueux mais n'est pas encore très régulier et milner n'a jamais été très convaincant depuis qu'il est à city. Nasri aura sa place, peut être pas titulaire indiscutable mais il jouera souvent c'est une certitude. A son niveau du début de l'année dernière, c'est à dire physiquement en forme et à son vrai poste, nasri n'a pas grand chose à envier à silva et jonshon.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon texte, je pense qu'on est beaucoup a penser comme ça, en supportant Arsenal & Wenger, on a longtemps grandi en soutenant ces valeurs " chevaleresques " , Salary Cap, donner sa chances aux jeunes, ne pas faire de dépenses excessives.

 

Mais la Premiere League est impitoyable et avide d'argent, aujourd'hui on fait face a la concurrence de plus en plus nombreuses et avec des moyens illimités.

Notre politique misée sur la jeunesse c'est la marque de fabrique d'Arsène, cette politique a été accentué a partir de 2005 ( pour les besoins de l'Emirates ) et peu a peu on est tombé dans l'excès, économies, profits sont les uniques objectifs d'Arsenal.

Sa ne date pas du mercato estival 2011 que je trouve plutôt bon d'ailleurs, on mise sur des joueurs britanniques et sur une valeur sûr ( Gervinho ) qui à Arsenal dans la peau.

Il y a deux ans City a commencer son marché infernal, on leur a vendu Kolo Touré remplacé par Vermaelen puis on leur a vendu notre meilleur attaquant, Adébayor 30M€, ou est passé cet argent ? Quelques mois plus tard on se retrouvait avec Arshavin en pointe..

 

On critique City d'accord, ils ont de l'argent sale ? Celui qui dit ça doit prendre son vélo tout les jours :rolleyes: Mais à City c'est le sportif avant tout, après je ne dit pas que c'est bien de faire passer les résultats avant le côté humain, mais eux veulent devenir compétitifs très rapidement.

 

Arsenal n'a pas besoin de recruter en masse comme ça, on avait une bonne longueur sur eux jusqu'en 2010, mais Arsenal c'est les profits avant tout le pire exemple c'est l'augmentation (encore) des places a l'Emirates, comment expliquer aux personnes qui vont au stade tout les week end qu'ils doivent payer plus pour voir un spectacle de plus en plus médiocre, il passe ou leur argent ?

 

City pue l'argent mais honnêtement ce que fait Arsenal c'est pas mieux, autant j'étais un grand fan de leur politique mais là sa en deviens ridicule.

 

Ce que je reproche au board et à Wenger c'est de ne pas avoir essayer de renforcer l'équipe pour rester compétitif, peut être qu'on aurais rien pu faire face à City, Chelsea et Manchester, mais au moins on aurait essayé, Arsenal a été incapable d'évoluer en même temps que la premier league.

Kroenke c'est un homme d'affaires, il fait des bénéfices, le président de City lui s'en fiche de perdre de l'argent il veux la meilleur équipe du monde, qui sont les premiers satisfaits ? Les Fans de City, la question est : Quels sont censés être les objectifs d'un grand club de football ?

 

Nous voilà en 2011 au même point de départ qu'il y a 5 ans, une équipe a reconstruire, donnons une chance aux jeunes du club pour cette saison étant donné que le mercato est presque fini, et l'an prochain avec les 100M€ qui sont dans les caisses ou dans les poches, renforçons l'équipe avec 4-5 joueurs confirmés et enfin penser au côté sportif.

 

Pour ceux qui parlent des médias, c'est du business faut écrire ce qui fait vendre, mais la vérité est ailleurs puis SoFoot l'équipe c'est la presse Française, la même qui défends les violeurs.

 

Enfin Nasri fait le bon choix, sportivement et financièrement peut être pas au bon moment mais ça seul l'avenir nous le dira.

 

Je pense que tu trompes sur ce que tu appelle le sportif car Wenger a justement enormément investit dans nos infrastructures sportives au point qu'on nous les envie partout dans le monde.

 

L'emirates et Colney (nos scouts, notre staff, les méthodes d'entrainement, la gestion humaine, l'education...) c'est du très lourd et ça c'est de l'investissement loyal envers le sportif. C'est la base, la farine et l'eau à partir de laquelle on forme des Van Persie, Wilshere, Frimpong, Scezsny ou autre Walcott. C'est la base à partir de laquelle on tente de tirer le maximum de notre potentiel "sportif".

 

Comme je le disais dans un autre topic s'endetter pour acheter du talent confirmé et ainsi rester compétitif par rapport à "l’évolution de la premier league", c'est à mes yeux exactement le contraire d'une démarche sportive.

 

L'objectif d'un grand club c'est avant tout de préserver son IDENTITE tout en restant le plus compétitif possible. Pas de gagner à n'importe quel prix.

 

L'objectif d'un grand club c'est de respecter et de préserver l'environnement qui lui permet d'exister dans les meilleures conditions possibles. Pas de suivre une évolution du football qui lui parait incohérente sous prétexte que tout le monde le fait pour la gloire et le palmarès.

 

Moi je m'estime plus heureux qu'un supporter de city. Mais vraiment beaucoup plus, ne serait ce que parce que j'ai la chance de pouvoir faire preuve de discernement et d'entretenir de l'espoir sur ce qui me semble le plus important : le mérite.

 

edit: sache que je respecte ton point de vue en tout cas mais c'est juste que malgré tout ce qu'on peut reprocher à notre gestion de ces dernières années, je trouve qu'elle est plus respectable que celle de ceux qui nous entoure. On nous juge tout le temps selon des principes qui ne sont pas les nôtres donc ça n'a pas beaucoup de valeurs à mes yeux. On est vraiment pas passé loin de prendre des trophées avec cette politique mais le contexte veut que tout aille trop vite et soit immédiatement sanctionné. Comme si on était le seul grand club à ne pas gagner pendant 6 ou 7 ans ??? C'est une erreur de jugement!!!

 

edit 2 : on est hs là!!:blush:on pourra continuer sur arsenal la saison prochaine ou sur le topic de wenger

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu trompes sur ce que tu appelle le sportif car Wenger a justement enormément investit dans nos infrastructures sportives au point qu'on nous les envie partout dans le monde.

 

L'emirates et Colney (nos scouts, notre staff, les méthodes d'entrainement, la gestion humaine, l'education...) c'est du très lourd et ça c'est de l'investissement loyal envers le sportif. C'est la base, la farine et l'eau à partir de laquelle on forme des Van Persie, Wilshere, Frimpong, Scezsny ou autre Walcott. C'est la base à partir de laquelle on tente de tirer le maximum de notre potentiel "sportif".

 

Comme je le disais dans un autre topic s'endetter pour acheter du talent confirmé et ainsi rester compétitif par rapport à "l’évolution de la premier league", c'est à mes yeux exactement le contraire d'une démarche sportive.

 

L'objectif d'un grand club c'est avant tout de préserver son IDENTITE tout en restant le plus compétitif possible. Pas de gagner à n'importe quel prix.

 

L'objectif d'un grand club c'est de respecter et de préserver l'environnement qui lui permet d'exister dans les meilleures conditions possibles. Pas de suivre une évolution du football qui lui parait incohérente sous prétexte que tout le monde le fait pour la gloire et le palmarès.

 

Moi je m'estime plus heureux qu'un supporter de city. Mais vraiment beaucoup plus, ne serait ce que parce que j'ai la chance de pouvoir faire preuve de discernement et d'entretenir de l'espoir sur ce qui me semble le plus important : le mérite.

 

 

c'est bien de lire des commentaires comme toi je suis pas le seul supporteur a pensé comme sa ... je resterai Gunners même si on jouai avec notre équipe réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Bien sur qu'on a plus de fierté et de mérite que City, et j'adorais voir notre nouvelle génération de British donner une leçon à City mais on est loin du compte.

Mais le fait est là on est passé des premières places a la 3e puis 4e place, l'année prochaine voir des mercredi c'est peut être l'Europa League qui nous attends et le pire c'est que le club semble accepter ce déclin.

 

J'ai l'impression que l'on fait pas tout ce qui est possible, et comme l'as dit Wenger, sans Cesc et Nasri on n'est plus un grand club, même si je préfère le terme équipe, on reste le 3e club le plus titré du Royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou je t'assure, lis aussi mes posts sur les topics des matchs et de l'effectif et tu verras que je critique durement Arsène sur sa communication, sur ses choix tactique ou encore sur son orgueil ou sa mauvaise foi.

 

J'ai aussi déjà critiqué l'attitude du board qui semble tirer profit d'une situation que Wenger et beaucoup de supporter doivent encaisser au quotidien.

 

Ne prends pas que mes posts "défensifs" sinon forcément ça aura l'air tout blanc. Je vois que tu reprend systématiquement de volée nos réactions mais en tant que supporter d'Arsenal je peux te dire que les autres (médias, adversaires..) ne se privent pas de nous descendre DANS UN SEUL SENS. Alors je veux bien que toi tu lises de nombreux post de ce genre et que ça te "fatigue" ou t'interpelle, mais à un moment donné tu es mancunien sur le forum des gunners quand même!!

 

Je ne dis pas que la gestion du club est parfaite, loin de là, je dis que trop peu d'acteurs et observateurs du football font preuve de lucidité et de discernement dans un contexte pourtant extrêmement explicite. Ils préfèrent suivre comme des moutons quitte à nous manquer de respect. C'est à croire qu'il y avait un paquet de frustré jaloux de wenger et de sa réussite passée qui se lâche maintenant dans un esprit de mauvais revenchard.

 

Mais qu'est ce qu'il vous à fait Wenger serieux? Au pire laisser nous crever si vous êtes tellement convaincu que la gestion du club est si catastrophique que ça! C'est dingue ça.

 

Au lieu de relever au moins quelques raisons pour lesquelles des clubs vivants de leurs propres revenus, formateurs de joueurs et créateurs "positifs"de jeu sont dans des situations extrêmement difficiles bah non! On encense la froide et sacrosainte "AMBITION" des clubs soudainement fortunés!! C'est une blague ou quoi?? Laissez nous kiffer nous jeunes et tenter d'optimiser notre potentiel comme on le souhaite, ça nous regarde!!

 

Ouvrez les yeux sur ce que devient le foot et osez venir me dire que c'est Arsenal qui est critiquable!!!!??

 

@DJR: :lol1:merci mon vieux, j'étais en vacances sans accès régulier au net mais je lisais quand même le forum et très honnêtement heureusement que toi et 2 ou 3 autres étiez là parce que je commence à saturer vraiment de devoir tout le temps répondre aux critiques de mon club sur son propre forum dans un contexte aussi incroyable...

 

Je parlais simplement du post en lui même, pas de toi et tes interventions en générale.

Mais bon soit, si mon activité te dérange sur le forum et/ou que tu me trouve envahissant alors je ne prendrais plus part aux discussions dans lesquelles tu es si ça te met mal à l'aise. Après tout je ne suis qu'un mancunien dans un forum Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais simplement du post en lui même, pas de toi et tes interventions en générale.

Mais bon soit, si mon activité te dérange sur le forum et/ou que tu me trouve envahissant alors je ne prendrais plus part aux discussions dans lesquelles tu es si ça te met mal à l'aise. Après tout je ne suis qu'un mancunien dans un forum Gunners.

 

Bon là tu as juste mal pris ma phrase :ohmygod:, c'est surement de ma faute je me suis mal exprimé.

 

Je vais être une dernière fois HS mais ce que je voulais dire par là c'est juste qu'à un moment donné c'est normal qu'on soit sur la défensive (du moins certains d'entre nous) en ce qui concerne les critiques exclusivement négatives (voire les attaques très irrespectueuses) de la part de nombreux médias et adversaires envers notre club. Et donc c'est normal que tu lises un certains nombre de post de ce type sur le forum des Gunners.

 

J'ai remarqué ces derniers temps que lorsqu'on prend la défense de notre manager et de la gestion de notre club, tu nous réponds (si j'ai bien saisi?) que notre argumentation est trop fragile car nous nous posons en victime et cherchons les raison de nos problèmes chez les autres.

 

Mais on attaque Arsenal sur la base d'une comparaison avec les autres gros clubs anglais donc il est logique que nous nous défendions sur la base de cette même comparaison.

 

Ce n'est pas une façon de dire que nos problèmes sont "de la faute des autres" ça veut juste dire que si on critique arsenal sur certains points, en l’occurrence l'ambition et la compétitivité, il serait intéressant (pour ne pas dire que ça serait la moindre des choses pour avoir une quelconque crédibilité) de relever aussi quelques critiques sur ce que ces termes signifient et engendrent pour les clubs avec qui on nous compare et pour le football en général.

 

Mais non, on glorifie l"ambition" des nouveaux riches et on s'acharne sur Wenger et les "escrocs" qui dirigent Arsenal.... non mais lol franchement :rolleyes:

 

 

Tu sais bien qu'au contraire j'apprécie tout particulièrement tes contributions Axelou :ok:

Mais en ce moment on en prend vraiment trop plein la G... comme si il n'y avait RIEN de positif ni de cohérent dans la gestion de notre club et que la situation actuelle était la preuve que Wenger avait profité d'une réussite chanceuse à ses débuts puis était devenu un banal escroc.

 

 

Pour -certains d'entre- nous c'est le monde à l'envers quand on voit le contexte dans lequel on se trouve et la dérive vers laquelle on se dirige. Quand on voit le niveau de jeu, l'image ou l'attitude que propose la plupart des équipes qui investissent 2, 3 ou 5 fois plus que nous.... pour des résultats à peine meilleurs sur la même période.... :zZZzzZz: Je suis désolé mais c'est vraiment marcher sur la tête que de tomber sur Arsenal comme si on c'était nous les vilains petits canards.

 

Pour moi ça s'appelle faire du buzz bêtement (sur les départs de Nasri et Fabregas) pour vendre du papier et se payer Wenger au lieu de proposer de vraies analyses de fond, avec des critiques équilibrées et impartiales, sur l’évolution très préoccupante que le football est entrain de suivre, évolution dont Arsenal est resté en marge jusqu’à présent.

 

Et puis voilà on savait tous que cet inter-saison verrait certainement le départ de Fabregas et qu'il y aurait donc nécessairement une période de transition. On savait aussi que les séquelles de la fin de saison dernière n'allait pas disparaitre en un claquement de doigt et qu'il faudrait se qualifier pour la C1 malgré 3 gros matchs de PL d'entrée. On a encore un paquet de blessés qui vont revenir puis la machine se mettra progressivement en marche. Il est inutile de juger et de sanctionner dès maintenant une équipe dont le mercato n'est pas terminé.

 

6 ou 7 ans sans titre je le répète, c'est loin d'être du jamais vu pour un grand club, ces temps difficiles ne sont qu'une période et je doute fort qu'on ait besoin d'en venir à des moyens aussi drastique que Liverpool par exemple pour se refaire une santé , même si on doit jouer l'europa league pendant une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa alors, je l'ai vraiment pris pour moi pour le coup ^^

 

Si je parle souvent de Wenger aujourd'hui c'est parce que c'est un peu la grosse actualité côté Arsenal. Bien evidemment que je le critique sur ce que je trouve incohérent dans sa politique mais combien de fois j'ai fais son eloge egalement, combien de fois ai-je dis a quel point je le respectait lui et son oeuvre ? Ce qui ne m'empêche pas de ne pas aimer certains points sur sa façon de faire ses dernières années avec l'appui du Board.

Donc oui les nouveaux riches ont de la chance mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut aussi vivre avec son temps. Guardiola et Ferguson incarnent eux-aussi de bien belles valeures dans des clubs chargés d'histoire, ils ont leurs politiques et leurs façon de faire bien à eux tout comme Wenger mais ils ont quand même un esprit moins "borné" que le Français et pensent avant tout à la compétitivité de l'équipe pour aller jouer les premiers rôles et non pas pour le maintenir à un niveau respectable.

 

Une politique comme celle de Wenger dans un club moyen c'est juste parfait, dans un club comme Arsenal, non pas que la politique soit à changer radicalement, juste savoir faire l'effort de temps à autre quand l'équipe en a besoin voilà tout. Votre mercato, il a réellement commencé après le départ de Fabregas, tu trouves pas ça dommage franchement ?

 

Sur le plan humain, rien à redire Wenger est toujours une référence, je pense simplement que lui (et le club) devrai(en)t faire preuve d'un peu de souplesse de temps à autre surtout que là, l'équipe est dans le besoin. Je trouve que j'ai le mérite -par rapport à certains- de ne jamais avoir dérapé concernant votre manager, j'ai toujours exprimé le fond de ma pensé avec un minimum de respect et d'argumentation et c'est vrai que ton post précédent m'a quelque peu blessé mais je pense que que je l'ai mal compris tout simplement.

 

 

Pour en revenir à Nasri, je le comprend d'un côté et ça ne me surprend pas. Pas facile d'être dans le même trip que Wenger quand tu n'as pas la mentalité "made in Arsenal", lui ne ressent aucune attache particulière pour vous, tout comme pour City et le jour ou City se cassera la gueule, il sera le premier (avec tout les autres en fait :P) a aller voir ailleurs. Mais pour l'heure, on ne peut pas nier que le projet de City soit attrayant d'une part, et même intéréssant pour un footballeur de haut niveau. Mais bien des joueurs sont comme ça, demain tu met MU ou Barcelone dans la situation d'Arsenal, pas mal de joueurs penseront serieusement à aller voir ailleurs. C'est aussi pour ça qu'il est important de rester compétitif pour un grand club, pouvoir conserver son pouvoir d'attraction est un atout important surtout dans le football d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il va gagner 10,7M d'¤ Brut / an, ce qui en fait le joueur de foot français le mieux payé au monde ...

 

Comme quoi, city va avoir un gros problème le jour ou il devront apprendre à compter leurs sous ! :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il va gagner 10,7M d'¤ Brut / an, ce qui en fait le joueur de foot français le mieux payé au monde ...

 

Comme quoi, city va avoir un gros problème le jour ou il devront apprendre à compter leurs sous ! :zZZzzZz:

 

Et dans le Top 10 des footablleurs le mieux payé. J'ai vu ce classement sur un site (salaires annuels) :

 

1.Eto'o : 20,5 M¤

2.Rooney : 13,2 M¤

3.C.Ronaldo : 13 M¤

4. Aguero : 11.8 M¤

5.Yaya Touré : 11,7 M¤

6.Messi : 11 M¤

7.Torres : 10,4 M¤

8.Nasri : 10,4 M¤

9.Kaka : 10 M¤

10.Tevez : 10 M¤

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le Top 10 des footablleurs le mieux payé. J'ai vu ce classement sur un site (salaires annuels) :

 

1.Eto'o : 20,5 M¤

2.Rooney : 13,2 M¤

3.C.Ronaldo : 13 M¤

4. Aguero : 11.8 M¤

5.Yaya Touré : 11,7 M¤

6.Messi : 11 M¤

7.Torres : 10,4 M¤

8.Nasri : 10,4 M¤

9.Kaka : 10 M¤

10.Tevez : 10 M¤

Rooney plus payer que Messi :ohmygod:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez impressionnant, c'est de se dire que Nasri, après seulement une bonne saison, se retrouve à être presque aussi bien payé que Messi. :rolleyes:

You dumped a pornstar ? Friendship over. Frienship over!

[img]http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Jack+Wilshere+Andrey+Arshavin+BlGNAFhWUGVm.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ironie = ON]

... y a pas à dire, l'argent fait vraiment les "grands joueurs" et le bonheur des "grands clubs" ; Kaka, Torres, Tevez (qui fait tout pour partir) ... :whistling:

[ironie = OFF]

 

Par contre, c'est impressionnant de voir que City à 4/10 de ces joueurs ... c'est vraiment n'importe quoi leur politique salariale ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le Top 10 des footablleurs le mieux payé. J'ai vu ce classement sur un site (salaires annuels) :

 

1.Eto'o : 20,5 M¤

2.Rooney : 13,2 M¤

3.C.Ronaldo : 13 M¤

4. Aguero : 11.8 M¤

5.Yaya Touré : 11,7 M¤

6.Messi : 11 M¤

7.Torres : 10,4 M¤

8.Nasri : 10,4 M¤

9.Kaka : 10 M¤

10.Tevez : 10 M¤

 

Ah ok...Nasri est dans le top 10 ?!!

D'accord je comprend mieux de quelle somme on parle. C'est juste abusé.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...Nasri est dans le top 10 ?!!

D'accord je comprend mieux de quelle somme on parle. C'est juste abusé.

Il est mieux payer que Kaka et Tevez faut pas abuser non plus il n'a rien avoir avec ses deux joueur :ohmygod:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est grave quand meme le gars il a peine fait 1/10 de ce que ces très grand joueurs ont fait non mais j'y crois pas serieux... :whistling:

Il a rien prouver encore en fesant une demi saison excellente :ohmygod:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le Top 10 des footablleurs le mieux payé. J'ai vu ce classement sur un site (salaires annuels) :

 

1.Eto'o : 20,5 M€

2.Rooney : 13,2 M€

3.C.Ronaldo : 13 M€

4. Aguero : 11.8 M€

5.Yaya Touré : 11,7 M€

6.Messi : 11 M€

7.Torres : 10,4 M€

8.Nasri : 10,4 M€

9.Kaka : 10 M€

10.Tevez : 10 M€

 

Je viens de titler...votre classement là...

 

Truc intéressant, à part Messi, Rooney, et C. Ronaldo, ce sont TOUS des joueurs de clubs:

- de milliardaires Russes

- de Quataris/petroliers milliardaires

 

A noter aussi dans le top la domination de City.

C'est intéressant de noter que si on juge sur la qualité et/ou le palmarès des joueurs, deux joueurs en particulier semblent juste "bon" et pas top mondial: Touré et Nasri.

Comme par hasard, deux de City.

 

Pour etre riche, on le savait mais c'est confirmé: il faut jouer dans des clubs "vendus".

On peut aussi affirmer que City déséquilibre le marché, qualitativement parlant, en surcotant.

 

Wenger a mille fois raison de pas essayer d'aller vers cette direction d'après moi.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya fait parti du top mondial a son poste, alors dire qu' est juste bon.... Mais c'est vraiment que c'est du grand n'importe quoi !

D'accord avec toi.. Je le trouve vraiment bon depuis qu'il est à City. Et Dieu sait si je déteste ce club !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.. Je le trouve vraiment bon depuis qu'il est à City. Et Dieu sait si je déteste ce club !

Yaya touré et pour moi l'un des meilleur du championat a son poste

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..