Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Man City : Nasri dévoile les dessous de son transfert

 

 

Samir Nasri a accordé sa première interview de joueur de City au site officiel du club mancunien. L'occasion pour lui d'exprimer sa joie et de revenir sur le long feuilleton de son transfert.

 

Samir Nasri s’est donc engagé avec Manchester City cet après-midi pour 4 ans. Visite médicale, petit tour du propriétaire, signature du contrat, photos et bien sûr première interview accordée au site officiel du club mancunien, la journée du Français était bien remplie. Quelles ont été ses premières paroles en tant que Citizen ?

 

« C’est un grand soulagement. Car les négociations ont duré très longtemps entre les deux clubs. Et je suis enfin un joueur de City. Je suis très heureux », a-t-il d’emblée expliqué, veste de Man City sur le dos. Forcément, il est revenu sur le long feuilleton de son transfert, expliquant que son désir de rallier City remontait au tout début du mercato ! « J’étais un peu frustré. J’avais dit au manager (ndlr : Arsène Wenger) que je voulais partir. Je voulais faire la présaison avec Manchester City et apprendre à connaître mes coéquipiers. Alors, aujourd’hui c’est un grand jour pour moi », a lancé Nasri.

 

Il faut croire que c’est un grand jour également pour les supporters du club, dont quelques-uns possédaient déjà le maillot numéro 19 floqué Nasri au moment d’accueillir le joueur. « De ce que j’ai vu, les fans de Man City sont très passionnés, cela me rappelle Marseille. Arsenal a de bons fans, mais pas des passionnés, surtout depuis qu’ils ont déménagé à l’Emirates », a affirmé Nasri, qui ne devrait pas être ménagé lors de son retour à l’Emirates sous le maillot bleu ciel.

 

L’ancien Marseillais a également confié que Patrick Vieira avait joué un grand rôle dans son transfert. « J’ai beaucoup parlé avec Clichy et Touré. J’ai aussi parlé avec Patrick Vieira pendant les vacances. Cela a fait une grande différence. Vieira est une légende. Alors quand lui te dit que c’est l’endroit où être, que c’est le club du futur, avec un grand projet, et bien il faut l’écouter. » Samir Nasri aura donc quitté les Gunners sur la défaite concédée à domicile face à Liverpool. Un match qu’il avait tenu à jouer. « Je voulais jouer. Je ne suis pas bon en négociations, je ne suis pas bon pour parler avec les clubs. Je suis seulement bon sur le terrain. C’était dur pour moi de ne pas jouer. Quand j’ai vu que l’accord n’était pas encore scellé, j’ai dit à Arsène Wenger que j’avais besoin de jouer. Il m’a dit : ok si tu es concentré. Je lui ai dit : je suis professionnel et je le serai jusqu’à la fin », a révélé Nasri. La fin était alors très proche…

Il n'y a pas de passionné a Arsenal :ohmygod: Mais il nous prend vraiment pour des andouille celui la :protest:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien malin celui qui peut prédire avec exactitude l'équipe type de City cette année. Pour les "petits" matches, peut-être aura t-on droit au quatuor Silva-Aguero-Tevez-Nasri. Faut avouer que ça a de la gueule.

 

Finalement ce qui me déçois le plus dans tout ça c'est... Vieira :( Le mec était un capitaine et un homme d'honeur respecté en Angleterre et en Europe grâce à Arsenal et de le voir dans les locaux de City en mode PDG, dire à Nasri que c'est le club du futur etc... Venant d'un joueur quelconque ça aurait pu passer sans soucis de plus, ce qu'il dit n'est pas totalement faux mais venant d'une ancienne gloire de la PL mais surtout d'un autre gros club ça l'a fout mal !! D'autant plus quand il s'agit d'accueillir un joueur qui arrive... d'Arsenal.

 

 

Pour sa décla sur le fans je pense que Nasri voulait parler de l'ambiance à l'Emirates d'une manière générale. Sinon il parlait vraiment des fans d'Arsenal dans l'ensemble et il se permet une petite vacherie depuis son nouveau club dans son nouveau survet tout bleu.

 

Bref, Fabregas et Nasri enfin partis, la "mauvaise herbe" n'est plus. Wenger va enfin pouvoir travailler sereinement avec les quelques valeurs sûres qu'il reste mais au moins elles seront là, et ça sera important dans ce renouveau d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est qaund il dit Viera ma dit d'y allez :ohmygod::ohmygod:

 

Allez ariver dertchi, casse toi, mauvais voyage, hasta la vista baby, que le diable t'emporte 310 km a l'heure, taille ta route !!!

 

 

C'était dans quoi ça ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que yaya toure ne joue pas 6. A monaco il jouait 10, ça fais deux ans à city qu'il joue 10, ya que chez vous qu'il à joué à ce poste.

Yaya Toure est un 6 de formation à Monaco il ne jouait pas en 10 il oscillait entre le 8 et le 6 . Au Barça il a joué 6 et en Cote d'Ivoire il est 6/

 

A ton avis pourquoi les numéros qu'il choisit sont toujours 24 ou 42 ? parce que 2+4=6 ou 4+2=6.

Ne me dis pas que c'est une coïncidence c'est comme ça le football :lol: Bendtner a le 52 parce qu'il voulait le 7 , Balotteli a le 45 car il voulait le 9. :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"i want thanks Arsenal FC for everything this club has done for me i will always be grateful and i wish all the best to the club"

"And thank you Mr Wenger and all the staff you were amazing with me and i become the player i am today because of you"

Ça sert a rien de dire sa, quand on ce casse chez un concurrent direct au titre...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'autre qui critique le public d'Arsenal ? C'était pas le public qui chantait sa chanson pendant presque 90 min à l'extérieur l'année dernière ? Il a la mémoire courte Na$ri... Enfin bref, je veux plus le voir celui là et j'espère qu'en EDF Martin lui prendra sa place.

Et après Vieira qui insiste pour qu'il vienne, c'est triste aussi...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, "Mr Je fais 6 très bons mois en 3 ans" se lâche, il se permet de dire que nous sommes pas des passionnés... tsss pauvre type. Va remplir les gourdes avec ton pote Clichy, ça t'occupera et ça t'évitera de dire des conneries.

J'espère qu'il ne fera pas le voyage pour l'Euro, qu'il fera couchette la moitié de la saison à Shity et que ce club à fric ne gagne rien et qu'Arsenal rafle un titre, meme une Coupe de la Ligue, je m'en tape. Ça lui fera les pieds au Nasri.

QQ j'ai toujours rien gagné, donc je pars à Shity, quoi de plus logique?!

 

Et ce qui me dégoute le plus, c'est de voir Viera, The Legend d'Arsenal, Captain Emblématique du club d'Arsenal se pavaner dans les locaux de SHITY.

Tin ça me donne la gerbe rien que de le voir et ça me fait mal au coeur d'entendre Nasri dire "C'est Viera qui a fait la différence, il m'a dit que c'était là où je devais être, que c'était le club du futur" ==>> DOUBLE GERBE!!!!

 

Pfff tu parles d'une légende... Henry, Berkgamp, ça ce sont de VRAIES légendes, qui sont reconnaissantes au club qui leur ont TOUT donné....ARSENAL (Wenger).

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, "Mr Je fais 6 très bons mois en 3 ans" se lâche, il se permet de dire que nous sommes pas des passionnés... tsss pauvre type. Va remplir les gourdes avec ton pote Clichy, ça t'occupera et ça t'évitera de dire des conneries.

J'espère qu'il ne fera pas le voyage pour l'Euro, qu'il fera couchette la moitié de la saison à Shity et que ce club à fric ne gagne rien et qu'Arsenal rafle un titre, meme une Coupe de la Ligue, je m'en tape. Ça lui fera les pieds au Nasri.

QQ j'ai toujours rien gagné, donc je pars à Shity, quoi de plus logique?!

 

Et ce qui me dégoute le plus, c'est de voir Viera, The Legend d'Arsenal, Captain Emblématique du club d'Arsenal se pavaner dans les locaux de SHITY.

Tin ça me donne la gerbe rien que de le voir et ça me fait mal au coeur d'entendre Nasri dire "C'est Viera qui a fait la différence, il m'a dit que c'était là où je devais être, que c'était le club du futur" ==>> DOUBLE GERBE!!!!

 

Pfff tu parles d'une légende... Henry, Berkgamp, ça ce sont de VRAIES légendes, qui sont reconnaissantes au club qui leur ont TOUT donné....ARSENAL (Wenger).

Entièrement d'accord avec toi

Mais pourquoi Viera n'est pas venu chez nou ... :(

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..