Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Y'a deux joueurs dans le marché qui sont exelents et largements a votre portée Hazard et Cahill, Wenger n'a pas d'exuses s'il ne fait pas de bons transferts il a l'argent pour maintenant.

Et s'il ne sait pas faire de transferts bah la porte, etre un entraineur et pas que faire jouer des joueurs mais aussi de gerer une équipe .

Depuis quand hazard est sur le marché ? tu m'apprends quelque chose.

Lille n'as jamais dis qu'il avait un bon ce sortie cette année

Wenger n'as pas signé Cahill parce qu'il le trouve pas assez bon.

Le départ de nasri et cesc est sont des bonne choses, on part avec un groupe sain, des mecs qui ce battront pour le club.

Maintenant on a 8 jours pour ajouté de la qualité au groupe.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand hazard est sur le marché ? tu m'apprends quelque chose.

Lille n'as jamais dis qu'il avait un bon ce sortie cette année

Wenger n'as pas signé Cahill parce qu'il le trouve pas assez bon.

Si vous mettez l'argent qu'il faut pour Hazard y'a pas de raison pour que Lille n'accepte pas de le laisser, et si Wenger trouve que Cahill est pas assez bon je lui proposerait qu'il mette des lunettes Liverpool est sur son dossier et vous regreterez de ne pas la'voir recruter quand vous le verrez exploser dans une autre grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vraiment plus aucune estime pour l'homme. J'apprécie toujours le joueur, pour ses qualités sur le terrain mais alors sa facilité à retourner sa veste m'a trop déçu. Et avec les rumeurs de son départ, je pensais "vaut mieux qu'il se taille maintenant plutôt qu'il reste" parce que sa tête était déjà ailleurs.

Il aurait pu être une forte tête au sein de l'équipe maintenant que Cesc n'est plus là, surtout dans le sens du leadership (et peut être même mieux que VP) en ces temps difficiles pour le club.

 

Je pense pas le regretter en fait.

 

J'ai toujours dit que même si il partait , je comprendrais ses raisons ( ambitions , manque de titre , aucune progression voir régression )

 

C'est un joueur avant tout , il se préoccupe de sa carrière , tout le monde ne peut pas avoir le club dans son coeur comme Van persie

Sauf que quand tu as de l'ambition, tu vas pas chez City pour chauffer le banc pendant que ton compte en banque se remplit. Moi j'appelle pas ça de l'ambition.

 

Moi je lui ouvre la porte en grand parce au moins, on se débarasse d'un faux cul/girouette (au choix) et pas pour gratos (et j'espère qu'Arsène ira faire les courses sinon ça sent la famine jusqu'au prochain mercato, et rien ne dit qu'on aura le ventre plein ensuite en plus mais bon, on n'y est pas encore).

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous mettez l'argent qu'il faut pour Hazard y'a pas de raison pour que Lille n'accepte pas de le laisser, et si Wenger trouve que Cahill est pas assez bon je lui proposerait qu'il mette des lunettes Liverpool est sur son dossier et vous regreterez de ne pas la'voir recruter quand vous le verrez exploser dans une autre grande équipe.

Liverpool c'est n'importe quoi leur mercato 25 sur henderson... 40m sur Carroll, il s’endette sur des joueurs qui valent meme pas le prix de leur transfert

Et sinon tu fais partie des dirigeant de lille ? Nan je crois pas, alors t'en sait pas plus que moi sur le dossier.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que quand tu as de l'ambition, tu vas pas chez City pour chauffer le banc pendant que ton compte en banque se remplit. Moi j'appelle pas ça de l'ambition.

 

 

Mais qu'est-ce que t'en sais qu'il sera sur le banc ? T'es l'assistant de Mancini ? Attend de voir ce qui va se passer et les projets de Mancini

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vraiment plus aucune estime pour l'homme. J'apprécie toujours le joueur, pour ses qualités sur le terrain mais alors sa facilité à retourner sa veste m'a trop déçu. Et avec les rumeurs de son départ, je pensais "vaut mieux qu'il se taille maintenant plutôt qu'il reste" parce que sa tête était déjà ailleurs.

Il aurait pu être une forte tête au sein de l'équipe maintenant que Cesc n'est plus là, surtout dans le sens du leadership (et peut être même mieux que VP) en ces temps difficiles pour le club.

 

Je suis un peu de cet avis aussi ; je ne comprends absolument pas son choix de carrière !

S'il voulait "réellement réussir", il avait tout à arsenal, et le départ de Sex FaB. le positionnait comme leader naturel ... et il se casse pour avoir un plus gros salaire chez "les 30 mercenaires" ... :lavache:

 

Au vu du mental affiché (fantôme en fin de saison) et de l'état d'esprit (voir ses prestations en EdF), il n'est pas impossible qu'on ait vu le meilleur de Nasri à Arsenal !

 

Bref ... il pourra encore souvent esquiver la main de Gallas ... mais lui, il n'est pas mieux ! :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une citation de Machiavel qui résume bien le comportement de Nasri : En temps de paix, le mercenaire dérobe ; en temps de guerre, il déserte

 

Et c'était pas l'année dernière qu'il avait dit qu'on avait plus de mérite que City qui dépense des millions :rolleyes: . Girouette ! Faudrait retrouver sa déclaration.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que t'en sais qu'il sera sur le banc ? T'es l'assistant de Mancini ? Attend de voir ce qui va se passer et les projets de Mancini

 

 

Ton protégé il va être en concurrence avec Silva (donc no way) et Johnson... Il a aucune chance.

 

 

 

Une citation de Machiavel qui résume bien le comportement de Nasri : En temps de paix, le mercenaire dérobe ; en temps de guerre, il déserte

 

Et c'était pas l'année dernière qu'il avait dit qu'on avait plus de mérite que City qui dépense des millions :rolleyes: . Girouette ! Faudrait retrouver sa déclaration.

 

 

Machiavel :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton protégé il va être en concurrence avec Silva (donc no way) et Johnson... Il a aucune chance.

 

 

 

Silva peut-être mais pas Jonhson mec ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de se faire tailler sur l'equipe TV... quelle honte...

 

Et c'est tout ce qu'ils ont à faire eux sérieusement? Oui je crois que c'est effectivement tout ce dont leurs petites cervelles doivent être capables. C'est une vraie preuve d'intelligence et de crédibilité d'analyse footballistique.... :zZZzzZz:

 

Au lieu de s'indigner et de se révolter tous ensemble sur l'absurdité de l'achat à outrance et de la construction de clubs ultras compétitifs en un claquement de chéquier, les médias préfèrent s'acharner irrespectueusement sur l'un des rares club (surtout son manager) à respecter encore quelques règles fondamentales du jeu C'est pitoyable. Comment peut on à ce point se tromper de cible? A ce point ne pas faire son boulot d'analyse constructive ayant pour but de glorifier et de pérenniser le sport qui les fait vivre?:ohmygod:

 

Moi c'est franchement pas spécialement à Nasri que j'en veux car dans toute cette mascarade de soit-disant compétition sportive, le joueur est loin d'être le plus grand fautif, loin d'être le plus coupable/ responsable de la situation.

 

Lui au moins il est sur le terrain, il a du talent, il travaille, il prend des risques physiques, il donne du rêve, du bonheur, du spectacle.

Il a le droit d'avoir de l'ambition et de penser à la réussite de sa carrière en tant que sportif ainsi qu'a son revenu. Il est jeune et a la plupart du temps été baigné dans cet univers de longue date. Il n'a pas nécessairement la chance/ l’éducation/ le courage/ l'entourage qui permettent de prendre suffisamment de recul sur sa situation et ses choix.

 

Dans l'absolu c'est aux instances fédérales, aux coachs, agents, propriétaires, investisseurs, médias et aussi aux anciens joueurs de maintenir un cadre et une tendance qui preserve le sport, une tendance qu'ils se doivent d'insuffler et de transmettre à leurs jeunes "protégés". C'est à eux qu'incombe la plus grande part de responsabilité dans la préservation des valeurs qui rendent ce sport si populaire,attrayant, vecteur de tant d'émotions!

 

Que font les grosses baltringues (on dit "grands de ce monde" pour faire poli mais ces derniers-temps j'ai de moins en moins le courage de rester courtoi) qui s'enrichissent et/ou se glorifient de leur pouvoir et de leur réussite en faisant honteusement et inconsidérément joujou de leurs énormes masses financières ? A part signer des chèques? Ou sont l'intérêt et le mérite de construire des clubs sur-dopés en quantité et qualité de joueurs, achetés pour des montants totalement incohérents et indécents? :g:

 

Comment les médias peuvent tomber aussi bas que Sofoot ou l'Equipe avec des prises de positions et des discours aussi creux et irrespectueux envers Wenger et Arsenal?

 

Comme le disait le coach dans téléfoot, si des clubs comme city viennent chercher tant de joueurs dans des clubs comme le notre c'est parce qu'ils ne les ont pas trouvé ailleurs tout simplement. Sauf que eux il peuvent les obtenir du fait qu'ils ne voient pas d'inconvénients à payer 2 ou 3 fois plus que la valeur réelle d'un joueur (et de son salaire)

 

A un moment donné qui place les limites de cette démarche? Qui les dénoncent? Que pouvons nous faire contre ça? Certainement pas y céder en tout cas! Vous êtes vraiment pour vous? Pour qu'il n'y ait bientôt que des supporters de clubs qui gagnent des trophées par l'argent? Pour qu'il n'y ait bientôt plus qu'une poignée de clubs survivants au crochet d'un chéquier sale et se battant pour obtenir la signature de la moindre star ou future star au point de ne plus savoir quoi en faire? Qu'on se retrouve vraiment avec des championnats qui se résument à un podium face au néant? L'impossibilité totale de recruter un très bon joueur à un prix raisonnable? Fini la loyauté, l'humilité, l'honneur, le mérite? La fin du football?

 

Vraiment les temps sont durs pour ce fabuleux sport... je suis outré par tout ce que je vois et entends cet été c'est de pire en pire.

 

Et Nasri comme tous les autres n'est qu'un malheureux pion qui réalisera trop tard son très mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli Moogli mais à te lire on dirait qu'Arsenal était et est toujours continuellement au max et que tout ce bordel qui entoure votre club depuis quelques temps n'est dû qu'a autrui alors que les problèmes de base, ils viennent de vous.

 

Mais je comprends parfaitement ta position, je l'admire même tu as admirablement présenté la chose mais je ne peux m'empêcher d'être un poil agacé dans le sens où ta critique ne va que dans un sens. A croire que Wenger et la direction du club ont toujours tout fait parfaitement et ont été irréprochables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva peut-être mais pas Jonhson mec ...

Tu le connais Adam Jonhson ? car il a pas moins de talent que David Silva ! arrêter de te voiler la face, Nasri sera remplaçant du moins pour ses débuts ! de plus que Aguero joue aussi sur un coté ! fin bref, C'est mal barré pour lui et franchement tant mieux !

 

Il jouera les Cup, mais vue que City est un grand club, il s'en contentera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le connais Adam Jonhson ? car il a pas moins de talent que David Silva ! arrêter de te voiler la face, Nasri sera remplaçant du moins pour ses débuts ! de plus que Aguero joue aussi sur un coté ! fin bref, C'est mal barré pour lui et franchement tant mieux !

 

Il jouera les Cup, mais vue que City est un grand club, il s'en contentera !

Vous êtes tous dans la tête de mancini????? Arrêtez avec vos certitudes ridicules, au dernier match city à jouer en 442 avec milner_silva sur les cotés ( johnson est remplaçant depuis toujours) donc nasri peut très bien évoluer à gauche à la place de milner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous dans la tête de mancini????? Arrêtez avec vos certitudes ridicules, au dernier match city à jouer en 442 avec milner_silva sur les cotés ( johnson est remplaçant depuis toujours) donc nasri peut très bien évoluer à gauche à la place de milner

Mais tu sais ce qu'il a dans la tête Mancini ? l'envie d'avoir un effectif énorme, il a bien mit 28 M sur Balotteli et 35 M sur Dzeko et au final tout les deux sont remplaçant ! lui il entraine City comme nous nous on joue le mode carrière à Fifa, l'envie d'avoir plein de joueur de qualités ! faudrait peut être le comprendre ça !

 

Et Adam Jonson joue régulièrement titulaire à City ! de plus qu'il faut pas prendre pour un joueur confirmer l'ancien Gunner ! à l'heure actuel rien ne prouve qu'il est plus fort que Milner, et Johnson, ces deux joueurs là sont au club depuis plus d'un an, ont des automatisme avec leurs coéquipiers, ils seront pas facile à déloger ! et je vois pas Nasri le faire ! 6 bon mois sur 3 ans faut arrêter de déconner, ça aurait Cesc... oui il serait imposer sans problème, mais Nasri ? restons sérieux...

 

Sinon une phrase de Nasri qui date de l'an passer : Samir Nasri en 2010: Arsenal a plus de mérite que ces équipes qui se construisent à coups de millions. guignol va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout ce qu'ils ont à faire eux sérieusement? Oui je crois que c'est effectivement tout ce dont leurs petites cervelles doivent être capables. C'est une vraie preuve d'intelligence et de crédibilité d'analyse footballistique.... :zZZzzZz:

 

Au lieu de s'indigner et de se révolter tous ensemble sur l'absurdité de l'achat à outrance et de la construction de clubs ultras compétitifs en un claquement de chéquier, les médias préfèrent s'acharner irrespectueusement sur l'un des rares club (surtout son manager) à respecter encore quelques règles fondamentales du jeu C'est pitoyable. Comment peut on à ce point se tromper de cible? A ce point ne pas faire son boulot d'analyse constructive ayant pour but de glorifier et de pérenniser le sport qui les fait vivre?:ohmygod:

 

Moi c'est franchement pas spécialement à Nasri que j'en veux car dans toute cette mascarade de soit-disant compétition sportive, le joueur est loin d'être le plus grand fautif, loin d'être le plus coupable/ responsable de la situation.

 

Lui au moins il est sur le terrain, il a du talent, il travaille, il prend des risques physiques, il donne du rêve, du bonheur, du spectacle.

Il a le droit d'avoir de l'ambition et de penser à la réussite de sa carrière en tant que sportif ainsi qu'a son revenu. Il est jeune et a la plupart du temps été baigné dans cet univers de longue date. Il n'a pas nécessairement la chance/ l’éducation/ le courage/ l'entourage qui permettent de prendre suffisamment de recul sur sa situation et ses choix.

 

Dans l'absolu c'est aux instances fédérales, aux coachs, agents, propriétaires, investisseurs, médias et aussi aux anciens joueurs de maintenir un cadre et une tendance qui preserve le sport, une tendance qu'ils se doivent d'insuffler et de transmettre à leurs jeunes "protégés". C'est à eux qu'incombe la plus grande part de responsabilité dans la préservation des valeurs qui rendent ce sport si populaire,attrayant, vecteur de tant d'émotions!

 

Que font les grosses baltringues (on dit "grands de ce monde" pour faire poli mais ces derniers-temps j'ai de moins en moins le courage de rester courtoi) qui s'enrichissent et/ou se glorifient de leur pouvoir et de leur réussite en faisant honteusement et inconsidérément joujou de leurs énormes masses financières ? A part signer des chèques? Ou sont l'intérêt et le mérite de construire des clubs sur-dopés en quantité et qualité de joueurs, achetés pour des montants totalement incohérents et indécents? :g:

 

Comment les médias peuvent tomber aussi bas que Sofoot ou l'Equipe avec des prises de positions et des discours aussi creux et irrespectueux envers Wenger et Arsenal?

 

Comme le disait le coach dans téléfoot, si des clubs comme city viennent chercher tant de joueurs dans des clubs comme le notre c'est parce qu'ils ne les ont pas trouvé ailleurs tout simplement. Sauf que eux il peuvent les obtenir du fait qu'ils ne voient pas d'inconvénients à payer 2 ou 3 fois plus que la valeur réelle d'un joueur (et de son salaire)

 

A un moment donné qui place les limites de cette démarche? Qui les dénoncent? Que pouvons nous faire contre ça? Certainement pas y céder en tout cas! Vous êtes vraiment pour vous? Pour qu'il n'y ait bientôt que des supporters de clubs qui gagnent des trophées par l'argent? Pour qu'il n'y ait bientôt plus qu'une poignée de clubs survivants au crochet d'un chéquier sale et se battant pour obtenir la signature de la moindre star ou future star au point de ne plus savoir quoi en faire? Qu'on se retrouve vraiment avec des championnats qui se résument à un podium face au néant? L'impossibilité totale de recruter un très bon joueur à un prix raisonnable? Fini la loyauté, l'humilité, l'honneur, le mérite? La fin du football?

 

Vraiment les temps sont durs pour ce fabuleux sport... je suis outré par tout ce que je vois et entends cet été c'est de pire en pire.

 

Et Nasri comme tous les autres n'est qu'un malheureux pion qui réalisera trop tard son très mauvais choix.

 

 

Moogli...je me suis permis (d'avance désolé) de poster une partie de ton message sur Eurosport, ton article est édifiant et entièrement dans le vrai!

A vrai dire, tu as tout juste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le connais Adam Jonhson ? car il a pas moins de talent que David Silva ! arrêter de te voiler la face, Nasri sera remplaçant du moins pour ses débuts ! de plus que Aguero joue aussi sur un coté ! fin bref, C'est mal barré pour lui et franchement tant mieux !

 

Il jouera les Cup, mais vue que City est un grand club, il s'en contentera !

 

 

J'ai pas l'impression qu'il sache de quel joueur il parle...

 

Balotelli aussi il joue sur le côté avec Mancini d'ailleurs. Donc si tu regardes: Johnson, Silva, Milner, Aguero, Balotelli... Les mecs qui disent que Nasri sera titulaire ils vivent dans un autre monde.

 

 

VP de Laseci > Milner il est rarement titulaire... T'es sûr que tu regardes les matchs de City?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bein on verra les choix de Mancini , personne a la certitude de ce qui va se passer

 

Ezio : Non je ne le connais pas , il est suédois non ?... :zZZzzZz:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli Moogli mais à te lire on dirait qu'Arsenal était et est toujours continuellement au max et que tout ce bordel qui entoure votre club depuis quelques temps n'est dû qu'a autrui alors que les problèmes de base, ils viennent de vous.

 

Mais je comprends parfaitement ta position, je l'admire même tu as admirablement présenté la chose mais je ne peux m'empêcher d'être un poil agacé dans le sens où ta critique ne va que dans un sens. A croire que Wenger et la direction du club ont toujours tout fait parfaitement et ont été irréprochables.

 

Axelou je t'assure, lis aussi mes posts sur les topics des matchs et de l'effectif et tu verras que je critique durement Arsène sur sa communication, sur ses choix tactique ou encore sur son orgueil ou sa mauvaise foi.

 

J'ai aussi déjà critiqué l'attitude du board qui semble tirer profit d'une situation que Wenger et beaucoup de supporter doivent encaisser au quotidien.

 

Ne prends pas que mes posts "défensifs" sinon forcément ça aura l'air tout blanc. Je vois que tu reprend systématiquement de volée nos réactions mais en tant que supporter d'Arsenal je peux te dire que les autres (médias, adversaires..) ne se privent pas de nous descendre DANS UN SEUL SENS. Alors je veux bien que toi tu lises de nombreux post de ce genre et que ça te "fatigue" ou t'interpelle, mais à un moment donné tu es mancunien sur le forum des gunners quand même!!

 

Je ne dis pas que la gestion du club est parfaite, loin de là, je dis que trop peu d'acteurs et observateurs du football font preuve de lucidité et de discernement dans un contexte pourtant extrêmement explicite. Ils préfèrent suivre comme des moutons quitte à nous manquer de respect. C'est à croire qu'il y avait un paquet de frustré jaloux de wenger et de sa réussite passée qui se lâche maintenant dans un esprit de mauvais revenchard.

 

Mais qu'est ce qu'il vous à fait Wenger serieux? Au pire laisser nous crever si vous êtes tellement convaincu que la gestion du club est si catastrophique que ça! C'est dingue ça.

 

Au lieu de relever au moins quelques raisons pour lesquelles des clubs vivants de leurs propres revenus, formateurs de joueurs et créateurs "positifs"de jeu sont dans des situations extrêmement difficiles bah non! On encense la froide et sacrosainte "AMBITION" des clubs soudainement fortunés!! C'est une blague ou quoi?? Laissez nous kiffer nous jeunes et tenter d'optimiser notre potentiel comme on le souhaite, ça nous regarde!!

 

Ouvrez les yeux sur ce que devient le foot et osez venir me dire que c'est Arsenal qui est critiquable!!!!??

 

@DJR: :lol1:merci mon vieux, j'étais en vacances sans accès régulier au net mais je lisais quand même le forum et très honnêtement heureusement que toi et 2 ou 3 autres étiez là parce que je commence à saturer vraiment de devoir tout le temps répondre aux critiques de mon club sur son propre forum dans un contexte aussi incroyable...

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il sache de quel joueur il parle...

 

Balotelli aussi il joue sur le côté avec Mancini d'ailleurs. Donc si tu regardes: Johnson, Silva, Milner, Aguero, Balotelli... Les mecs qui disent que Nasri sera titulaire ils vivent dans un autre monde.

 

 

VP de Laseci > Milner il est rarement titulaire... T'es sûr que tu regardes les matchs de City?

Je te retourne la question, oui je suis très bien city mais contrairement à vous je me prends pas pour mancini! On verra bien si samir jouera moi je pense qu'il y a moyen dans ce nouveau 442 de city, on se reparle dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il sache de quel joueur il parle...

 

Balotelli aussi il joue sur le côté avec Mancini d'ailleurs. Donc si tu regardes: Johnson, Silva, Milner, Aguero, Balotelli... Les mecs qui disent que Nasri sera titulaire ils vivent dans un autre monde.

 

 

VP de Laseci > Milner il est rarement titulaire... T'es sûr que tu regardes les matchs de City?

Je te retourne la question, oui je suis très bien city mais contrairement à vous je me prends pas pour mancini! On verra bien si samir jouera moi je pense qu'il y a moyen dans ce nouveau 442 , on se reparle dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de relever au moins quelques raisons pour lesquelles des clubs vivants de leurs propres revenus, formateurs de joueurs et créateurs "positifs"de jeu sont dans des situations extrêmement difficiles bah non! On encense la froide et sacrosainte "AMBITION" des clubs soudainement fortunés!! C'est une blague ou quoi?? Laissez nous kiffer nous jeunes et tenter d'optimiser notre potentiel comme on le souhaite, ça nous regarde!!

 

Ouvrez les yeux sur ce que devient le foot et osez venir me dire que c'est Arsenal qui est critiquable!!!!??

 

Je te suis à 150% ! :pray:

 

Le marché des transferts, notamment à l'intersaison est très révélateur des stratégies des différents clubs, et je m'inquiète sincèrement de la direction que prennent certains "nouveaux riches".

L'année dernière était déjà alarmant ... mais cette année, sérieusement, ça devient n'importe quoi !

 

Supporter de ManCity, sache que bientot, tu vénèreras l'Anzhi Makhachkala pour ses choix "judicieux", sa "combattivité" sur les (futurs) titres et ses "beaux" choix de transfert payés 20,5M€/an ! (parce que franchement, c'est dans cette direction que le foot va) :heu:

 

Tant pis si Arsenal fini 6ème cette année, tant qu'on y voit des Wilshere, Koscielny et Walcott, qui ont plus l'amour des "canonniers" que de leur fiche de paye !

 

 

P.S. ; @ Moogli @ Auré ; Nasri sera titulaire à city ... ne serait-ce que parce que ce transfert est le souhait de Manchini depuis plus d'1an :ok:

Modifié par FDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

 

Très bon texte, je pense qu'on est beaucoup a penser comme ça, en supportant Arsenal & Wenger, on a longtemps grandi en soutenant ces valeurs " chevaleresques " , Salary Cap, donner sa chances aux jeunes, ne pas faire de dépenses excessives.

 

Mais la Premiere League est impitoyable et avide d'argent, aujourd'hui on fait face a la concurrence de plus en plus nombreuses et avec des moyens illimités.

Notre politique misée sur la jeunesse c'est la marque de fabrique d'Arsène, cette politique a été accentué a partir de 2005 ( pour les besoins de l'Emirates ) et peu a peu on est tombé dans l'excès, économies, profits sont les uniques objectifs d'Arsenal.

Sa ne date pas du mercato estival 2011 que je trouve plutôt bon d'ailleurs, on mise sur des joueurs britanniques et sur une valeur sûr ( Gervinho ) qui à Arsenal dans la peau.

Il y a deux ans City a commencer son marché infernal, on leur a vendu Kolo Touré remplacé par Vermaelen puis on leur a vendu notre meilleur attaquant, Adébayor 30M€, ou est passé cet argent ? Quelques mois plus tard on se retrouvait avec Arshavin en pointe..

 

On critique City d'accord, ils ont de l'argent sale ? Celui qui dit ça doit prendre son vélo tout les jours :rolleyes: Mais à City c'est le sportif avant tout, après je ne dit pas que c'est bien de faire passer les résultats avant le côté humain, mais eux veulent devenir compétitifs très rapidement.

 

Arsenal n'a pas besoin de recruter en masse comme ça, on avait une bonne longueur sur eux jusqu'en 2010, mais Arsenal c'est les profits avant tout le pire exemple c'est l'augmentation (encore) des places a l'Emirates, comment expliquer aux personnes qui vont au stade tout les week end qu'ils doivent payer plus pour voir un spectacle de plus en plus médiocre, il passe ou leur argent ?

 

City pue l'argent mais honnêtement ce que fait Arsenal c'est pas mieux, autant j'étais un grand fan de leur politique mais là sa en deviens ridicule.

 

Ce que je reproche au board et à Wenger c'est de ne pas avoir essayer de renforcer l'équipe pour rester compétitif, peut être qu'on aurais rien pu faire face à City, Chelsea et Manchester, mais au moins on aurait essayé, Arsenal a été incapable d'évoluer en même temps que la premier league.

Kroenke c'est un homme d'affaires, il fait des bénéfices, le président de City lui s'en fiche de perdre de l'argent il veux la meilleur équipe du monde, qui sont les premiers satisfaits ? Les Fans de City, la question est : Quels sont censés être les objectifs d'un grand club de football ?

 

Nous voilà en 2011 au même point de départ qu'il y a 5 ans, une équipe a reconstruire, donnons une chance aux jeunes du club pour cette saison étant donné que le mercato est presque fini, et l'an prochain avec les 100M€ qui sont dans les caisses ou dans les poches, renforçons l'équipe avec 4-5 joueurs confirmés et enfin penser au côté sportif.

 

Pour ceux qui parlent des médias, c'est du business faut écrire ce qui fait vendre, mais la vérité est ailleurs puis SoFoot l'équipe c'est la presse Française, la même qui défends les violeurs.

 

Enfin Nasri fait le bon choix, sportivement et financièrement peut être pas au bon moment mais ça seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..