Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Oui autant pour moi apres quelques minute je regrettes mes paroles ,donc je présente mes excuse a expresso c'était sur le crie de la passion j'étais lancé et c'est parti seul.

 

Mais bon me donner un avertissement pour une phrase qui' n'est meme pas une insulte mais juste une remarque et un fait que je m'étais demande meme si c'est vrai que j'avais pas a dire sa mais bon voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je pense que tu aurais pu t'abstenir de ce commentaire pour le moins inutile. Autant tu aurais apporté une remarque pertinente sur ce que vient de dire Expresso et ça aurait fait évoluer le débat ,là tu critique et attise le feu en quelque sorte.

 

De plus ce que dit Expresso sur Rosicky à l'instant est tout à fait juste ,je ne suis pas d'accord en revanche sur l'utilisation de Walcott .

 

C'est vrai que sur ses matchs depuis le début de la saison, walcott mérite d'être titulaire mais je pense que la mise en concurence d'arsha théo et nasri pour deux postes serait pas plus mal mais de toute façon avec les blessures ...

 

Gomenasai se serait appelé shadows of darkness ou evanescence que ça ne métonnerais pas !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expresso il a juste changé de pseudo :lol1:

 

Expresso je te comprends pas, d'un coté tu défend Nasri en disant qu'il est décisif, c'est vrai, mais alors pourquoi descend tu Arsha parce que a ce jeu la c'est lui le premier :wink2:

 

Bah nasri je ne considère pas uniquement qu'il est décisif dans le dernier geste.

 

Pour ma part je trouve qu'il participe bien au jeu , fait remonter le bloc équipe en conservant le ballon, distribue de bons ballons et surtout, SURTOUT et ça c'est ce que je repproche à arsha il a la niak et descend constamment pour défendre !

 

Tu le vois en train de frapper au but, un contre qui c'est qu'on voit défendre sur l'attaquant ... samir.

 

Il ne ménage pas ses effort, il en veut et ça j'aime.

 

Sur ce point il ne ressemble pas du tout à arshavin.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du repli c'est vrai.

 

Mais Arsha est plus offensif que Nasri et un attaquant défend rarement. Ca serait bien mais comme on l'a déjà dit si il défendait il serait bien moins décisif

 

En fait si tu veux, je ne souhaite pas vraiment qu'il redescende comme fabregas, nasri mais qu'au moins il presse les défenseurs à la relance comme le fait chamakh, ça gène considérablement l'équipe adverse et comme fabregas la semaine dernière ça peut ammener un but.

 

Il ne montre pas assez d'envie en fait.

 

Mais aujourd'hui je l'ai pas trouvé trop mauvais.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du repli c'est vrai.

 

Mais Arsha est plus offensif que Nasri et un attaquant défend rarement. Ca serait bien mais comme on l'a déjà dit si il défendait il serait bien moins décisif

 

 

Un attaquant défend rarement certes... mais prenons quelque exemples d'avant centre qui defendent et qui travaillent aussi pour leur équipe:

 

Rooney, L'anné passé il a été le deuxiéme meilleur buteur de Pl et il était partout a la fois en défense et on aussi en attaque Tevez aussi, Adebayor aussi et ils ont mis une petée de buts donc Arha pourrait aussi descendre un peu plus sa lui frait pas de mal de travailler aussi pour l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant défend rarement certes... mais prenons quelque exemples d'avant centre qui defendent et qui travaillent aussi pour leur équipe:

 

Rooney, L'anné passé il a été le deuxiéme meilleur buteur de Pl et il était partout a la fois en défense et on aussi en attaque Tevez aussi, Adebayor aussi et ils ont mis une petée de buts donc Arha pourrait aussi descendre un peu plus sa lui frait pas de mal de travailler aussi pour l'équipe...

 

:lol1:

 

Adebayor qui défend :pray:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonis Pulis (Stoke) : j'ai vu un joueur tombé ne pas être touché et avoir un penalty, la PFA doit agir contre ceux qui trompe l'arbitre

 

Venant de lui : :lol1:

 

 

Stoke manager Tony Pulis has called for the PFA to clamp down on diving in football – and appeared to accuse Samir Nasri of conning the referee to win a penalty during Arsenal’s clash with Tottenham last week.

 

Pulis, whose side came from a goal down to beat Newcastle 2-1 at St James’ Park on Sunday, believes more action should be taken against those guilty of simulation and all but singled out the Arsenal midfielder as a recent example after the Frenchman won a spot kick for the Gunners during their 4-1 Carling Cup win at White Hart Lane.

 

“I think we’ve got to have a bit more honesty within the group of players because that puts enormous pressure on referees and I don’t think it’s right and I don’t think enough is said about it,” said Pulis.

 

“I watched the game between Tottenham and Arsenal and a player goes down in the penalty box who’s not touched – and it’s a penalty. For me, someone’s got to start talking about that as well, never mind the challenges.

 

“It’s always been a competitive game in this country. Crowds like to come and see comptetitive players and competitive teams. The problem we’ve got at the moment is that we’re almost taking that away and we shouldn’t do that. What we should do is actually isolate people who are trying to con referees.

 

“The PFA have a responsibility to do that because they’re actually conning another member of the union.”

 

Earlier this month Pulis demanded an apology from Gunners boss Arsène Wenger after the Frenchman claimed Robert Huth and Ryan Shawcross were dragging the game towards rugby by allegedly impeding Spurs goalkeeper Heurelho Gomes earlier in the season.

 

“We have been highlighted with one or two other clubs for supposedly being over-physical, and there are other aspects to our game that need to be addressed, and that is certainly, for me, one of them,” added Pulis.

 

 

 

Il a la rage car Wenger a pointé du doigt Shawcross et Huth, alors après il dit que Wenger essaye d'influencer les arbitres et maintenant il dit ça. Comportement de gamin. Il dit ça sur mes joueurs je peux faire pareil. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ingratitude de marqué deux magnifiques du but dans leur conception, leur finition et leur réalisation, deux buts marqué dans un match ou arsenal n'aura jamais eu l'espoir de gagner... Un joueur qui avait aussi 120 minutes dans les jambes... Et il a été le seul avec Song a la hauteur des attentes d'un joueur face a un promu.... C'est triste pour nous, mais ca en dit aussi quelque chose sur ce bonhomme.... Et moi j'apprécie cela !

 

Je suis triste pour lui, si j'avais pu lui souhaiter une chose pour ce match ces de mettre aux fonds toutes ses tentatives raté avant le premier but de WBA, au moins il aurait la reconnaissance qu'il merite pour les buts qu'il a mis.... Trop peu de gens reconnaissent aujourd'hui qu'il a été le seul a jouer samedi et franchement, venant d'un mec tellement décrié ces derniers temps avec son soi disant "jeu sans prise de risque " ou je ne sais quelle belle connerie certains arrive a inventer.... Moi je dis chapeau Samir, il a l'attitude qu'il faut et l'envie qu'il faut ! Ce joueur grandira dans ce club c'est certains !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop peu de gens reconnaissent aujourd'hui qu'il a été le seul a jouer samedi et franchement, venant d'un mec tellement décrié ces derniers temps avec son soi disant "jeu sans prise de risque " ou je ne sais quelle belle connerie certains arrive a inventer.... Moi je dis chapeau Samir, il a l'attitude qu'il faut et l'envie qu'il faut ! Ce joueur grandira dans ce club c'est certains !

 

 

Arretes d'exagérer DINALO. Quasi tout le forum a bien dit que seul NASRI avait fait un gros match l'autre jour. Faut pas tout mélanger.Tu profites de ce moment où il vient de réussir un match pour essayer de gommer le passé. Désolé mais ya eu beaucoup de match ou NASRI ne foutait rien et il n'avait AUCUNE prise de risque et il pouvait resté là à faire des passes simples en retrait sans rien tenter. Personne n'invente rien . Quand il est bon on le dis quand il est mou on le dit aussi. Si Nasri enchainait les performances comme l'autre jour bah en 3 ans chez nous il en serait à un tout autre niveau et il aurait un tout autre statut.Il a bien joué l'autre jour mais ca va faut déjà qu'il enchaine et nous fais pas croire qu'il n'a jamais eu un jeu sans prise de risque sinon aujourd'hui il serait titulaire en EDF et indiscutable chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes d'exagérer DINALO. Quasi tout le forum a bien dit que seul NASRI avait fait un gros match l'autre jour. Faut pas tout mélanger.Tu profites de ce moment où il vient de réussir un match pour essayer de gommer le passé. Désolé mais ya eu beaucoup de match ou NASRI ne foutait rien et il n'avait AUCUNE prise de risque et il pouvait resté là à faire des passes simples en retrait sans rien tenter. Personne n'invente rien . Quand il est bon on le dis quand il est mou on le dit aussi. Si Nasri enchainait les performances comme l'autre jour bah en 3 ans chez nous il en serait à un tout autre niveau et il aurait un tout autre statut.Il a bien joué l'autre jour mais ca va faut déjà qu'il enchaine et nous fais pas croire qu'il n'a jamais eu un jeu sans prise de risque sinon aujourd'hui il serait titulaire en EDF et indiscutable chez nous.

 

C'est méga rare mais je suis d'accord avec toi sur tous les mots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes d'exagérer DINALO. Quasi tout le forum a bien dit que seul NASRI avait fait un gros match l'autre jour. Faut pas tout mélanger.Tu profites de ce moment où il vient de réussir un match pour essayer de gommer le passé. Désolé mais ya eu beaucoup de match ou NASRI ne foutait rien et il n'avait AUCUNE prise de risque et il pouvait resté là à faire des passes simples en retrait sans rien tenter. Personne n'invente rien . Quand il est bon on le dis quand il est mou on le dit aussi. Si Nasri enchainait les performances comme l'autre jour bah en 3 ans chez nous il en serait à un tout autre niveau et il aurait un tout autre statut.Il a bien joué l'autre jour mais ca va faut déjà qu'il enchaine et nous fais pas croire qu'il n'a jamais eu un jeu sans prise de risque sinon aujourd'hui il serait titulaire en EDF et indiscutable chez nous.

 

Mais c'est vrai que certaine personne exagéré un peu trop sur Nasri limite a les écouté on croirait que c'est un unijambiste :lol1: malgrés que je trouve qu'il prend pas assez de risque dans son jeu le mec a toujour tout donné sur le térrain, n'a jamais ménagé ces éffort, a peu voir pas de déchet dans son jeu, rechigne pas a faire le repli défensif, il est tout simplement indispensable a l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de saison, tout les match qu'il a fait n'ont jamais été mauvais.

Les gens n'aime pas Nasri alors disent qu'il es mauvais ces n'importe quoi ..

 

PS: En 2 matchs = 4 buts pour lui

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..