Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas

Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Len14 a dit :

Entre la manière de son départ à Barcelone et son transfert à Chelsea alors que Wenger le voulait, c'est non pour ma part 

Qu'il fasse ses gammes en Italie et voir ensuite où il ira, mais loin d'Arsenal svp Animated GIF

C'est Wenger qui ne le voulait pas. Fabregas voulait revenir au club mais on avait deja Ozil. Il allait pas signer à Burnley pour te faire plaisir.

Si Arteta a eu sa chance car il avait un potentiel évident en tant que coach pourquoi pas Cesc... je pense qu'il a un potentiel énorme en tant que coach. 

C'est une personne tres intelligente. Pour moi l'après Arteta c'est lui.

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

C'est Wenger qui ne le voulait pas. Fabregas voulait revenir au club mais on avait deja Ozil. Il allait pas signer à Burnley pour te faire plaisir.

Si Arteta a eu sa chance car il avait un potentiel évident en tant que coach pourquoi pas Cesc... je pense qu'il a un potentiel énorme en tant que coach. 

C'est une personne tres intelligente. Pour moi l'après Arteta c'est lui.

Henry est une personne très intelligente (football en tout cas) et a été un immense joueur, et pour le moment, il a démontré de piètre qualité de coach.

La manière dont les joueurs parlent d’Arteta, j’ai rarement vu ça. 
Fabregas, début intéressant, j’attends de voir, mais je crois limite plus à un Xhaka entraîneur d’Arsenal que Cesc

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 18 minutes, Fred76ers a dit :

Henry est une personne très intelligente (football en tout cas) et a été un immense joueur, et pour le moment, il a démontré de piètre qualité de coach.

La manière dont les joueurs parlent d’Arteta, j’ai rarement vu ça. 
Fabregas, début intéressant, j’attends de voir, mais je crois limite plus à un Xhaka entraîneur d’Arsenal que Cesc

Ca va pour Fabregas, après il est dans un club très riche qui se fait un nom petit à petit. Il est 8ème de Série A, pas besoin de faire des plans sur la comète pour l'instant.

Il est en effet encore loin d'un improbable retour au club.

Par contre Nico Paz lui je le veux tout les jours chez nous. Mais c'est un autre sujet.