Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

laissez moi m'enflammer quelques secondes ..

 

WOOOUHOOOOOOOOOOOOU ! ! ! ! ! ! ! !

 

si Cesc reste l'an prochain on fait le quadruplé !!!!!!!!!!!!

On disait ça aussi , tu vas tomber de haut très très haut mec :D

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as des problemes de drogues ? Des problemes familiaux? www.doctissimo.fr

c'est ce que j'allais dire je vais faire comme si j'avais pas lus son poste :whistling:

 

Sinon concernant le declaration de Fabregas elle veut tous dire et rien dire a la fois il se repete un peu

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas une demi seconde que Cesc ait une chance de rester .. dans moins d'une semaine il aura signer à Barcelone ..

 

mais ce "je suis heureux à Arsenal" c'est un micro espoir .. et un micro espoir, si petit soit il, est un espoir quand même ..

 

alors vu que dans quelques jours je ne parlerai de Cesc plus qu'au passé .. je profites de ma dernière occasion d'en parler au futur ..

 

imaginez .. imaginez que Fabregas reste à Arsenal .. l'an prochain on aura une équipe de OUF !!! on va faire trembler toute l'Angleterre et toute l'Europe !!! je suis sérieux ..

 

si Cesc reste, le Real et leur Neymar peuvent aller se coucher .. pareil pour le BarKa .. et Roman doit être dons son jet privé à survoler la Russie en ce moment en train de lire footmercato.net et il doit se faire dessus .. "si Cesc reste chez les Gunners, j'aurai beau dépenser 750M ¤ cet été en transferts, je pourrait pas rivaliser .. je vais obliger Guus à recruter que des défenseurs, pour éviter de prendre une raclée quand Arsenal viendra jouer à Stamford Bridge" ..

 

et Fergie .. ah ah ah .. la tête qu'il doit faire .. lui qui voulait la jouer en traitre et nous piquer Nasri .. si Cesc reste c'est nous qui allons lui piquer des joueurs .. Vidic et Rooney vont se dire : "wahou Arsenal a une équipe de dingue !!! je veux jouer chez eux pour enfin gagner la Champion's, avec Cesc qui me filera des caviars à la louche, on va taper le Barça les doigts dans le nez !!!"

 

si Cesc reste Wenger va enfin être reconnu à sa juste valeur .. et Mourinho aura beau chialer contre l'arbitrage ou l'UNICEF quand on sera allé taper son Real 4-0 en demi retour de C1 à Bernabeu, il sera obliger de s'incliner de la maestria de Maitre Wenger ..

 

je suis sérieux .. j'ai jamais douté du projet de Arsène .. réunir un bande d'ados et les faire grandir ensemble j'y crois .. sauf que si ils se barrent 1 à 1 année après année, ça ne marchera jamais .. mais si Cesc et Nasri restent .. on sera intouchables, imbattables, invincibles ..

 

je me suis jamais senti aussi bien à propos d'Arsenal ..

 

Fergie, José, Pep, Roman, Sheikh Mansour, et tous les autres, sortez votre blindage le plus solide, parce que les canonniers sont de sorti .. et ça va faire mal !!!

 

Wouhou .. take that baby !!! Cesc stays with us !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas une demi seconde que Cesc ait une chance de rester .. dans moins d'une semaine il aura signer à Barcelone ..

 

mais ce "je suis heureux à Arsenal" c'est un micro espoir .. et un micro espoir, si petit soit il, est un espoir quand même ..

 

alors vu que dans quelques jours je ne parlerai de Cesc plus qu'au passé .. je profites de ma dernière occasion d'en parler au futur ..

 

imaginez .. imaginez que Fabregas reste à Arsenal .. l'an prochain on aura une équipe de OUF !!! on va faire trembler toute l'Angleterre et toute l'Europe !!! je suis sérieux ..

 

si Cesc reste, le Real et leur Neymar peuvent aller se coucher .. pareil pour le BarKa .. et Roman doit être dons son jet privé à survoler la Russie en ce moment en train de lire footmercato.net et il doit se faire dessus .. "si Cesc reste chez les Gunners, j'aurai beau dépenser 750M ¤ cet été en transferts, je pourrait pas rivaliser .. je vais obliger Guus à recruter que des défenseurs, pour éviter de prendre une raclée quand Arsenal viendra jouer à Stamford Bridge" ..

 

et Fergie .. ah ah ah .. la tête qu'il doit faire .. lui qui voulait la jouer en traitre et nous piquer Nasri .. si Cesc reste c'est nous qui allons lui piquer des joueurs .. Vidic et Rooney vont se dire : "wahou Arsenal a une équipe de dingue !!! je veux jouer chez eux pour enfin gagner la Champion's, avec Cesc qui me filera des caviars à la louche, on va taper le Barça les doigts dans le nez !!!"

 

si Cesc reste Wenger va enfin être reconnu à sa juste valeur .. et Mourinho aura beau chialer contre l'arbitrage ou l'UNICEF quand on sera allé taper son Real 4-0 en demi retour de C1 à Bernabeu, il sera obliger de s'incliner de la maestria de Maitre Wenger ..

 

je suis sérieux .. j'ai jamais douté du projet de Arsène .. réunir un bande d'ados et les faire grandir ensemble j'y crois .. sauf que si ils se barrent 1 à 1 année après année, ça ne marchera jamais .. mais si Cesc et Nasri restent .. on sera intouchables, imbattables, invincibles ..

 

je me suis jamais senti aussi bien à propos d'Arsenal ..

 

Fergie, José, Pep, Roman, Sheikh Mansour, et tous les autres, sortez votre blindage le plus solide, parce que les canonniers sont de sorti .. et ça va faire mal !!!

 

Wouhou .. take that baby !!! Cesc stays with us !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

T'as pris ta pilule ?? :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose est la suivante: ok il respecte Arsenal,Wenger et les fans c'est clair.

 

Mais si il reste et qu'il est encore à 50% au Barça dans sa tête, quel intérêt ?? :heu:

On l'a vu souvent perdu dans ses pensées cette saison quand même,et si un joueur n'est pas présent à 100%...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas lui en vouloir d’être déçu ... si il était heureux on aurait aussi trouvé ça étrange.

 

Je pense faut un peu arrêter de tout le temps assimiler une de ses émotions avec Barcelone.

 

C'est un compétiteur, si il n'a plus le droit de montrer sa déception ou sa joie ... ça devient difficile a vivre.

 

Aucune déclaration de lui dans la presse concernant un départ, il est bel et bien Gunner ! Et a même posé pour le nouveau maillot.

«Un joueur qui dit qu'il n'est pas frustré quand il ne gagne pas de titre est un menteur. Je suis ambitieux»

 

Merci mon Fab de confirmer mes propos le lendemain dans la presse :D

 

Et pour ceux qui lui crachent dessus :

 

«J'ai des valeurs, et après tout ce que j'ai fait en huit ans ici, je ne vais pas dire des choses qui pourraient tout gâcher»

«Il y a une bonne équipe, un bon entraîneur, et un des meilleurs publics d'Europe. Avec tout cela je pense que l'on peut progresser et gagner un grand titre un jour»

 

Cordialement, Cesc Fabregas ! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne veut pas se séparer de Cesc, et même si le joueur veut rejoindre le Barça, il a récemment déclaré qu'il n'irait pas contre l'avis du coach, en conclusion, comme chaque année, Fabregas reste à Arsenal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il reste et qu'il est encore à 50% au Barça dans sa tête, quel intérêt ?? :heu:

Arrêtez avec vos pourcentages ... ça devient agaçant :)

 

Quand il joue avec le maillot d'Arsenal il pense que Arsenal, arrêtez d'essayer de se mettre a sa place et laissez le vivre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos pourcentages ... ça devient agaçant :)

 

Quand il joue avec le maillot d'Arsenal il pense que Arsenal, arrêtez d'essayer de se mettre a sa place et laissez le vivre un peu.

 

Tant qu'il ne fait plus de talonade décisive pour Barcelone... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne fait plus de talonade décisive pour Barcelone... :lol1:

Faut pas se focaliser sur ce geste ^^

 

C'est sa première saison ou il joue un peu moins bien ... et même quand il joue moins bien il a des statistiques de folie.

 

Il a commence les matchs de haut niveau jeune, il a joue la Coupe du Monde l’année dernière ... normal qu'il accuse le coup le temps d'une saison.

 

Avec de bonnes recrues pour la saison a venir, il va bien se focaliser sur Arsenal et je suis sur qu'on va retrouver notre grand grand Fab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose est la suivante: ok il respecte Arsenal,Wenger et les fans c'est clair.

 

Mais si il reste et qu'il est encore à 50% au Barça dans sa tête, quel intérêt ?? :heu:

On l'a vu souvent perdu dans ses pensées cette saison quand même,et si un joueur n'est pas présent à 100%...

Faut arreter avec " il a la tete au barça " , etc , et qui vous dit pas qu'il a la tete à disneyland ou autres ? Personne , car personne n'est dans sa tete !!!

il fait un bon match contre chelsea ( but + passe ) tout le monde dit qu'il est de retour etc il a la tete chez nous , après il fait un mauvais match tout le monde dit qu'il a la tete au barça !! Faudrait peut-etre chercher une autre éscuse quand il fait de mauvais match ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se focaliser sur ce geste ^^

 

C'est sa première saison ou il joue un peu moins bien ... et même quand il joue moins bien il a des statistiques de folie.

 

Il a commence les matchs de haut niveau jeune, il a joue la Coupe du Monde l’année dernière ... normal qu'il accuse le coup le temps d'une saison.

 

Avec de bonnes recrues pour la saison a venir, il va bien se focaliser sur Arsenal et je suis sur qu'on va retrouver notre grand grand Fab !

oué moi aussi je pense que si il voit de grosse recrue venir il voudra se donner a fond et fera tous pour gagner faut juste lui montrer qu'on a de l'ambition et qu'on veut qu'il gagne avec nous

 

Je propose meme qu'on crée un groupe pour que Fabregas reste a Arsenal lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que tout ce qu'attend Fabregas c'est un signe de Wenger comme quoi le club va tout tenter pour remporter un titre prestigieux, et cela passe par le recrutement de joueurs de gros calibre !

 

Si on recrute du lourd durant ce mercato, je suis persuadé qu'il retrouvera la niaque notre capitaine adoré :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on gagnera de nouveau un titre, j'aurais hâte ce soir là de voir THE post de Don Juan Roman. :pray: .

 

C'est bien beau les déclas comme ça, mais j'espère qu'on aura bientôt la certitude à 100 % que Cesc reste afin de ne pas avoir chaque jour une rumeur à la con et qu'on puisse se concentrer sur notre mercato

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris :P Les coupes de cheveux?

 

S'il y avait plus que 4 coupes à gagner, vous rattraperiez le palmarès du Real en 1 an.

Je commence à comprendre l'humour Gunners, attention. :whistling:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..