Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais on sait tous tous qu'il est pas insensible au barca mais veut il vraiment quitter Arsenal ? Je commence de plus en plus à penser qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire, limitre jouer pour les 2 clubs mais ça c'est un peu dur. :D

En gros il a le cul entre 2 chaises...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred sur RMC vient de dire que c'etait fait a 90% et que Wenger etait pour sa vente :whistling:

 

Franchement Hermel je le crois il raconte que des conneries comme l'année pour Wenger avait signé a 99% au Real :whistling:

 

Tiens ca marrant j'ai également écouter RMC et j'ai pas entendu la même chose. Il a pas dit que c'était fait, il a dit que c'était sûr que Cesc voulair venir et qu'il y a un accord Barça-Cesc c'est tout, mais son on le savais déjà.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca marrant j'ai également écouter RMC et j'ai pas entendu la même chose. Il a pas dit que c'était fait, il a dit que c'était sûr que Cesc voulair venir et qu'il y a un accord Barça-Cesc c'est tout, mais son on le savais déjà.

oué mais pour lui il avait dit lundi c'etait presque fait et moi ce qui me choque c'est qu'il dise que Wenger veut le vendre :lavache:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais pour lui il avait dit lundi c'etait presque fait et moi ce qui me choque c'est qu'il dise que Wenger veut le vendre :lavache:

 

C'est du pipo, Wenger ne veut pas vendre, il est bien là le problème. Maintenant c'est à Cesc de le faire changer d'avis si il a assez de couille.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais si le cas de cesc faut autant débat (a ce que je lis depuis 5 pages), c'est que le barça veut nous rouler. Ils ont pas besoins de cesc et ils rages d'avoir laisser filé cette pépite pour casi rien. Leur offre bidon (de 35 millions si il y a offre) révèle clairement que le barça quoiqu'il arrive n'a pas besoin de cesc et n'est pas encore totalement dans leur projet (dixit ibrahimovich, henry, villa .... ils ont pas lorgné pour cracher les sous!).

 

Si ils posés les 50 millions sur la table (qui les vaut amplement!), arsenal le laisseré mais vue qu'ils essaie de nous la faire a l'envers (soit parce qu'ils ne veulent pas soit ils ne le peuvent) bin on lorgne ce qui est normal. J'ai confiance en le board et Wenger de le retenir. Les soucis financier on s'en cogne maintenant grace a la politique drastique de Wenger. Le club vit un tournant en ce moment (finis la passivité, arsenal va redevenir actif sur le marché et pour la conquéte du titre).

 

Maintenant au joueur de poser ses couilles sur la table et de dire ce qu'il veut une bonne fois pour toute qu'on sache si on fait avec ou sans. Autant j'aime son talent, autant son comportement m'irrite, il est capitaine d'arsenal bordel!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raph =>

Donc pour toi c'est inconcevable que Fabregas aime Arsenal ? Tu crois que c'est le méchant Wenger qui le force à rester depuis toutes ces années ?

 

C'est un peu plus compliqué que ça. Si Fabregas voulait à tout prix rejoindre le Barça ça fait bien longtemps qu'il y serait. Fabregas aime Arsenal, il est très ami avec certains joueurs et il veut gagner un titre dans ce club. Mais à côté de ça il a ses amis d'enfance en catalogne, sa famille, un palmarès quasi assuré et facilement gagné, ... un public qui le siffle :whistling:

 

N'essaie pas de penser à la place de Fabregas, on dirait que tes pensées sont dictées par la presse catalane et les décla hebdomadaires de Piqué, Xavi & cie. Oui Cesc à envie du Barça, cependant si tu penses que le seul truc qui pèse dans la balance c'est Wenger tu te trompes.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raph =>

Donc pour toi c'est inconcevable que Fabregas aime Arsenal ? Tu crois que c'est le méchant Wenger qui le force à rester depuis toutes ces années ?

 

C'est un peu plus compliqué que ça. Si Fabregas voulait à tout prix rejoindre le Barça ça fait bien longtemps qu'il y serait. Fabregas aime Arsenal, il est très ami avec certains joueurs et il veut gagner un titre dans ce club. Mais à côté de ça il a ses amis d'enfance en catalogne, sa famille, un palmarès quasi assuré et facilement gagné, ... un public qui le siffle :whistling:

 

N'essaie pas de penser à la place de Fabregas, on dirait que tes pensées sont dictées par la presse catalane et les décla hebdomadaires de Piqué, Xavi & cie. Oui Cesc à envie du Barça, cependant si tu penses que le seul truc qui pèse dans la balance c'est Wenger tu te trompes.

 

Je ne met pas en doute son amour pour Arsenal, mais il veut revenir c'est une certitude, Sagna joue avec lui il me semble et il l'a également dit ce soir. Je pense qu'il le connait mieux que toi et moi. Ce n'est pas parce qu'il veut venir que son tranfert se fera, tout dépend de Wenger.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipo, Wenger ne veut pas vendre, il est bien là le problème. Maintenant c'est à Cesc de le faire changer d'avis si il a assez de couille.

Le problème c'est surtout que le Barça prend Fabregas pour un joueur lambda dont la seule destinée possible est de rejoindre le club pour une bouchée de pain.

 

Fabregas a sans doute trop d'estime et de reconnaissance envers Arsenal pour casser les couilles à Wenger afin de partir le plus vite possible. Je ne suis pas dans sa tête mais à mon avis il se dit "si Arsène me laisse filer c'est cool, sinon tant pis je referai une saison à Arsenal et j'essaierai de décrocher un fucking titre pour cette équipe qui m'a tant donné".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais la on parle pas de la meme chose toi tu met en avant le fait qu'il veuille a tout prix le faire venir mais si on reste sur le joueur et ses caracteristique, son contrat.... ca valeur est de 60M

 

Après je suis d'accord avec toi le BarKa esaye de mettre en avant le fait qu'il soit du barKa etc... pour faire baissé le prix mais ca veut pas dire qu'ils vont l'avoir a ce prix...je connais la situation du barKa mais nous on s'en fou completement le joueur est super fort ya pas meilleur que lui au monde donc faut posé le prix c'est tout

 

Vous, vous avez une strategie nous on en a une autre

Bon ça ne m'étonne plus,à la place de tous les présidents,je ferais monter les enchères pour vendre un joueur vers un grand club.Sûrement faut arrêter d'halluciner sur Fabregas à 60M,même Mancity ne filerait pas une somme pareille.De un parce que le joueur est un milieu et de 2 le mec ne pas si médiatiser que ça il n'y a que le supporters de Gunners pour le mettre sur un piedestal qui ne pas le sien.Il y en a toujours qui me sortiront l'hypothèse de Fernando,au moins lui a compensé cela avec les ventes de ses maillots.

De 2,à part avoir était meilleur passeur de son club,qu'est ce que le mec a fait de plus extraordinaire à l'Emirates?Dans le monde de foot,il y aurait toujours 2 pour me ressortir sa passe decisive à Iniesta.Mais au bout de 4-5 ans en selection quand le mec doit se contenter de jouer les bouts des matchs en étant remplaçant à chaque instant ou en profitant des blessures des titulaires c'est inquiétant,à croire qu'il n'y a que les supporters ou les Fanboys de Fab qui l'intronisent au rang de Dieu,car côté mental il est à côté de 0.

 

Il a joué dans un club assez familial comme Arsenal où je me demande si la pression existe maintenant j'aimeraios bien le voir dans un club comme Madrid,Barcelone où le coup de la pression ainsi que du montant du transfert jouera sur sa tête pour le mettre dans le rang des grands joueurs,pour le moment Fabregas c'est juste un bon joueur qui n'a rien prouvé dans le monde du football juste ses passes décisives,décisives et décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne m'étonne plus,à la place de tous les présidents,je ferais monter les enchères pour vendre un joueur vers un grand club.Sûrement faut arrêter d'halluciner sur Fabregas à 60M,même Mancity ne filerait pas une somme pareille.De un parce que le joueur est un milieu et de 2 le mec ne pas si médiatiser que ça il n'y a que le supporters de Gunners pour le mettre sur un piedestal qui ne pas le sien.Il y en a toujours qui me sortiront l'hypothèse de Fernando,au moins lui a compensé cela avec les ventes de ses maillots.

De 2,à part avoir était meilleur passeur de son club,qu'est ce que le mec a fait de plus extraordinaire à l'Emirates?Dans le monde de foot,il y aurait toujours 2 pour me ressortir sa passe decisive à Iniesta.Mais au bout de 4-5 ans en selection quand le mec doit se contenter de jouer les bouts des matchs en étant remplaçant à chaque instant ou en profitant des blessures des titulaires c'est inquiétant,à croire qu'il n'y a que les supporters ou les Fanboys de Fab qui l'intronisent au rang de Dieu,car côté mental il est à côté de 0.

 

Il a joué dans un club assez familial comme Arsenal où je me demande si la pression existe maintenant j'aimeraios bien le voir dans un club comme Madrid,Barcelone où le coup de la pression ainsi que du montant du transfert jouera sur sa tête pour le mettre dans le rang des grands joueurs,pour le moment Fabregas c'est juste un bon joueur qui n'a rien prouvé dans le monde du football juste ses passes décisives,décisives et décisives.

On va faire comme si on n'avait rien vu :lavache:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne m'étonne plus,à la place de tous les présidents,je ferais monter les enchères pour vendre un joueur vers un grand club.Sûrement faut arrêter d'halluciner sur Fabregas à 60M,même Mancity ne filerait pas une somme pareille.De un parce que le joueur est un milieu et de 2 le mec ne pas si médiatiser que ça il n'y a que le supporters de Gunners pour le mettre sur un piedestal qui ne pas le sien.Il y en a toujours qui me sortiront l'hypothèse de Fernando,au moins lui a compensé cela avec les ventes de ses maillots.

De 2,à part avoir était meilleur passeur de son club,qu'est ce que le mec a fait de plus extraordinaire à l'Emirates?Dans le monde de foot,il y aurait toujours 2 pour me ressortir sa passe decisive à Iniesta.Mais au bout de 4-5 ans en selection quand le mec doit se contenter de jouer les bouts des matchs en étant remplaçant à chaque instant ou en profitant des blessures des titulaires c'est inquiétant,à croire qu'il n'y a que les supporters ou les Fanboys de Fab qui l'intronisent au rang de Dieu,car côté mental il est à côté de 0.

 

Il a joué dans un club assez familial comme Arsenal où je me demande si la pression existe maintenant j'aimeraios bien le voir dans un club comme Madrid,Barcelone où le coup de la pression ainsi que du montant du transfert jouera sur sa tête pour le mettre dans le rang des grands joueurs,pour le moment Fabregas c'est juste un bon joueur qui n'a rien prouvé dans le monde du football juste ses passes décisives,décisives et décisives.

 

On se demande pourquoi vous le voulez tant et pourquoi c'est la priorité de Guardiola :rolleyes:

Nous on veut le garder, Fabregas est en contrat chez nous jusqu'en 2014 et nous avons pas mal d'autres clubs qui le veulent donc nous n'avons aucune raison de vous faire une faveur... Pour nous le prix c'est minimum 60M donc soit vous payez ce qu'on demande soit vous fermez vos bouches...C'est aussi simple que ca

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne m'étonne plus,à la place de tous les présidents,je ferais monter les enchères pour vendre un joueur vers un grand club.Sûrement faut arrêter d'halluciner sur Fabregas à 60M,même Mancity ne filerait pas une somme pareille.De un parce que le joueur est un milieu et de 2 le mec ne pas si médiatiser que ça il n'y a que le supporters de Gunners pour le mettre sur un piedestal qui ne pas le sien.Il y en a toujours qui me sortiront l'hypothèse de Fernando,au moins lui a compensé cela avec les ventes de ses maillots.

De 2,à part avoir était meilleur passeur de son club,qu'est ce que le mec a fait de plus extraordinaire à l'Emirates?Dans le monde de foot,il y aurait toujours 2 pour me ressortir sa passe decisive à Iniesta.Mais au bout de 4-5 ans en selection quand le mec doit se contenter de jouer les bouts des matchs en étant remplaçant à chaque instant ou en profitant des blessures des titulaires c'est inquiétant,à croire qu'il n'y a que les supporters ou les Fanboys de Fab qui l'intronisent au rang de Dieu,car côté mental il est à côté de 0.

 

Il a joué dans un club assez familial comme Arsenal où je me demande si la pression existe maintenant j'aimeraios bien le voir dans un club comme Madrid,Barcelone où le coup de la pression ainsi que du montant du transfert jouera sur sa tête pour le mettre dans le rang des grands joueurs,pour le moment Fabregas c'est juste un bon joueur qui n'a rien prouvé dans le monde du football juste ses passes décisives,décisives et décisives.

Sinon t'as des problemes de drogues ? Des problemes familiaux? www.doctissimo.fr

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ces stats sur un autre forum :

 

Cesc Fabregas since 2004 – goals 52 , assists 88, total apps 310

Xavi Hernandez since 2004 – goals 49, assists 65, total apps 347"

 

Et après, on doit le brader pour le Barca ... (attention je dis pas qu'il est meilleur mais Cesc c'est pas le clampin du coin)

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne m'étonne plus,à la place de tous les présidents,je ferais monter les enchères pour vendre un joueur vers un grand club.Sûrement faut arrêter d'halluciner sur Fabregas à 60M,même Mancity ne filerait pas une somme pareille.De un parce que le joueur est un milieu et de 2 le mec ne pas si médiatiser que ça il n'y a que le supporters de Gunners pour le mettre sur un piedestal qui ne pas le sien.Il y en a toujours qui me sortiront l'hypothèse de Fernando,au moins lui a compensé cela avec les ventes de ses maillots.

De 2,à part avoir était meilleur passeur de son club,qu'est ce que le mec a fait de plus extraordinaire à l'Emirates?Dans le monde de foot,il y aurait toujours 2 pour me ressortir sa passe decisive à Iniesta.Mais au bout de 4-5 ans en selection quand le mec doit se contenter de jouer les bouts des matchs en étant remplaçant à chaque instant ou en profitant des blessures des titulaires c'est inquiétant,à croire qu'il n'y a que les supporters ou les Fanboys de Fab qui l'intronisent au rang de Dieu,car côté mental il est à côté de 0.

 

Il a joué dans un club assez familial comme Arsenal où je me demande si la pression existe maintenant j'aimeraios bien le voir dans un club comme Madrid,Barcelone où le coup de la pression ainsi que du montant du transfert jouera sur sa tête pour le mettre dans le rang des grands joueurs,pour le moment Fabregas c'est juste un bon joueur qui n'a rien prouvé dans le monde du football juste ses passes décisives,décisives et décisives.

 

Tant de stupidité dans si peu de ligne, respect ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital , si Fabregas est tant sur-estimé et qu'il n'est pas si médiatisé que ça cite moi un seul club qui ne voudrait pas de lui ?

Franchement quand je vois que Palerme , veut vendre Pastore 50M , je me dis que c'est du foutage de geule les 60M pour Fabregas

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ces stats sur un autre forum :

 

Cesc Fabregas since 2004 – goals 52 , assists 88, total apps 310''

Xavi Hernandez since 2004 – goals 49, assists 65, total apps 347"

 

Et après, on doit le brader pour le Barca ... (attention je dis pas qu'il est meilleur mais Cesc c'est pas le clampin du coin)

 

Arrête parce que DIGITAL a dit qu'il ne valait rien, tu vas pas le ridiculiser quand même ? :whistling:

 

Même si personne ne va le montrer, je suis persuadé que t'en as refroidit certains.

 

Et insistons bien sur le fait que Fabregas a joué 37 matchs de moins, soit presque une saison "fabregasienne" (oui c'est sa moyenne généralement avec les blessures :( )

 

Qui oserait dire que Fabregas n'est pas un surdoué du foot ? Qui oserait dire qu'il est incapable d'assurer la succession de Xavi ? Sans vouloir en rajouter une couche, les stats de Fabregas c'est quand même entre 17 et 23 ans là, pas entre 25 et 31 comme Xavi (synonyme d'apogée d'une carrière non ?).

 

Pourquoi Fabregas n'est pas médiatisé ? Parce que c'est un mec humble qui n'ouvre jamais sa gueule et qui est très discret. Son talent est juste indiscutable.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi vous le voulez tant et pourquoi c'est la priorité de Guardiola :rolleyes:

Nous on veut le garder, Fabregas est en contrat chez nous jusqu'en 2014 et nous avons pas mal d'autres clubs qui le veulent donc nous n'avons aucune raison de vous faire une faveur... Pour nous le prix c'est minimum 60M donc soit vous payez ce qu'on demande soit vous fermez vos bouches...C'est aussi simple que ca

C'est toujours Guardiola qui voulait Hleb,Zlatan etc...j'ai toujours dit que si ça ne tenait qu'à moi,je préfererais un autre joueur que Fabregas.Si le Barça le veut c'est parce que le mec est issu de sa cantera et il réussit bien dans un autre pays.Change la nationalité à Cesc et dis moi après si l;e Barca le voudra :rolleyes: .

 

Sinon t'as des problemes de drogues ? Des problemes familiaux? www.doctissimo.fr

Tu joues à la vierge effarouchée?J'ai droit de donner mon opinion comme tous les autres.Si Cesc te fait bander,c'est ton problème.Moi ce joueur ne m'a jamais traversé l'esprit c'est pas ces matches face à Blackburn,Newcastle ou Birmingham qui viendra me dire le contraire.Il y aura toujours un qui viendra m'étaler son seul bon match face à un Big Four anglais qu'était Chelsea qui était en peine.

Pour ton problème de drogue garde le pour toi ou va le prendre avec tes potes.Utilise doctissimo pour toi afin de régler tes problèmes sentimentaux (drogues,sexes,etc...) car t'as l'air d'y aller tout le temps :whistling: .

 

Tant de stupidité dans si peu de ligne, respect ! :mellow:

Toi qui a un QI au dessus de la moyenne et plus intelligent qu'Einstein dit moi qu'est ce que Fabregas a fait de mieux en 5-6 ans à Arsenal à part ses passes décisives?Faut quand même pas abuser.On parle pas d'un joueur sortant d'udinese ou Napoli mais bien d'Arsenal à moins que votre club est descendu aussi bas que ses clubs.On voit quand il y a de l'adversité (Roja),le mec cire le 3/4 de son temps les souliers à Xavi,Iniesta ,Alonso et Busquets.

 

Arrête parce que DIGITAL a dit qu'il ne valait rien, tu vas pas le ridiculiser quand même ? :whistling:

 

Pourquoi Fabregas n'est pas médiatisé ? Parce que c'est un mec humble qui n'ouvre jamais sa gueule et qui est très discret. Son talent est juste indiscutable.

Tu lis à l'envers ou quoi?Ou m'as tu vu dénigrer Fabregas?J'admets que le gamin a du talent c'est un fait personne ne peut le nier.Je le répète et je dis ceci: Il n'y a que les supporters d'Arsenal qui peuvent faire passer Fabregas pour Zidane avec le talent de Messi.Alors que c'est un très bon joueur pas plus c'est tout.

On le mettra dans la liste des meilleurs lorsqu'il aura vraiment prouver qu'il était.

Sinon Messi parle pas assez,mais pourtant c'est sur le terrain fin bref.

Il y a certains qui sont vraiment choqués,si le mec se plantait au Barca,il y aura certaines langues qui se delieront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne m'étonne plus,à la place de tous les présidents,je ferais monter les enchères pour vendre un joueur vers un grand club.Sûrement faut arrêter d'halluciner sur Fabregas à 60M,même Mancity ne filerait pas une somme pareille.De un parce que le joueur est un milieu et de 2 le mec ne pas si médiatiser que ça il n'y a que le supporters de Gunners pour le mettre sur un piedestal qui ne pas le sien.Il y en a toujours qui me sortiront l'hypothèse de Fernando,au moins lui a compensé cela avec les ventes de ses maillots.

De 2,à part avoir était meilleur passeur de son club,qu'est ce que le mec a fait de plus extraordinaire à l'Emirates?Dans le monde de foot,il y aurait toujours 2 pour me ressortir sa passe decisive à Iniesta.Mais au bout de 4-5 ans en selection quand le mec doit se contenter de jouer les bouts des matchs en étant remplaçant à chaque instant ou en profitant des blessures des titulaires c'est inquiétant,à croire qu'il n'y a que les supporters ou les Fanboys de Fab qui l'intronisent au rang de Dieu,car côté mental il est à côté de 0.

 

Il a joué dans un club assez familial comme Arsenal où je me demande si la pression existe maintenant j'aimeraios bien le voir dans un club comme Madrid,Barcelone où le coup de la pression ainsi que du montant du transfert jouera sur sa tête pour le mettre dans le rang des grands joueurs,pour le moment Fabregas c'est juste un bon joueur qui n'a rien prouvé dans le monde du football juste ses passes décisives,décisives et décisives.

 

Il ne joue pas seulement à Arsenal, il en est le capitaine. Là, la pression elle existe. Parce qu'il a longtemps porté le club, avec toute la responsabilité que ça implique, pendant que des milliers de personnes attendaient de voir ce qu'il ferait. Parce qu'il a commencé sa carrière à 16 ans, dans une équipe déjà bien en place, où il devait s'imposer et montrer ses capacités à chaque match. Il a rarement failli contre les grosses équipes, que ce soit le Real, la Juve, Milan... Il a été lancé très jeune, a été élevé rapidement au rang de future star représentant l'avenir d'Arsenal. Pourtant, il a enchaîné les saisons avec une régularité quasi sans faille. Pas de mental ? Laisse-moi rire.

 

Pas médiatisé ? Bon ok, le Barça s'accapare tout avec Dieu Messi. Si vous regardiez un peu ailleurs, vous remarquerez que d'autres joueurs jouent au foot aussi, et plutôt bien parfois.

 

Pourquoi est-ce qu'il ne s'est jamais imposé en sélection ? Parce qu'il n'en a jamais eu l'occasion. Il est à la fois barré par Iniesta, Xavi, Xabi Alonso, qui sont quand même trois monstres inamovibles, et à côté de ça, il a rarement joué des matchs entiers. On ne s'impose pas en jouant 20 minutes par-ci par-là dans une équipe championne du monde et d'Europe. Remarque, même en jouant 20 minutes, il était dans les sélectionnés pour le trophée de meilleur jeune de la coupe du monde 2006, meilleur passeur de l'Euro 2008 et donne la passe décisive qui permet à l'Espagne d'être championne du monde. Tu m'expliqueras ce qu'il faut qu'il fasse pour être titulaire.

 

Et pour finir, est-ce que je dois revenir sur "le joueur qui ne fait que des passes décisives" ? Il suffit de regarder n'importe quel match de Fabregas pour comprendre qu'il vaut 100x plus.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues à la vierge effarouchée?J'ai droit de donner mon opinion comme tous les autres.Si Cesc te fait bander,c'est ton problème.Moi ce joueur ne m'a jamais traversé l'esprit c'est pas ces matches face à Blackburn,Newcastle ou Birmingham qui viendra me dire le contraire.Il y aura toujours un qui viendra m'étaler son seul bon match face à un Big Four anglais qu'était Chelsea qui était en peine.

 

Ah mais en fait j'ai perdu mon temps à essayer d'argumenter. Comme tout bon supporter du Barça qui se respecte, il a découvert le foot il y a quelques mois.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours Guardiola qui voulait Hleb,Zlatan etc...j'ai toujours dit que si ça ne tenait qu'à moi,je préfererais un autre joueur que Fabregas.Si le Barça le veut c'est parce que le mec est issu de sa cantera et il réussit bien dans un autre pays.Change la nationalité à Cesc et dis moi après si l;e Barca le voudra :rolleyes: .

En quoi c'est notre problème ? Il est en contrat chez nous et nous on en demande 60M minimum, à partir de la vous payez ou vous fermer vos bouches point barre... Vos "sentiments" et vos "regrets" on s'en balance ce n'est pas notre problème, maintenent peut etre que contrairement à toi Guardiola ouvre ses yeux quand il regarde un match ;)

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Il y aura toujours un qui viendra m'étaler son seul bon match face à un Big Four anglais qu'était Chelsea qui était en peine

 

Ouais et le reste ?

 

-Il y a 3 ans, but égalisateur contre Liverpool à la dernière minute. Il fait aussi un trés bon match contre ManUtd cette année avec 1 but en plus. Le but à San Siro contre Milan AC ( et pas dégueulasse)

-Cette saison, un seul bon match contre le Big Four ?? Les 2 matchs contre City il a été trés bon. Contre ManUtd il a pas joué... (si, 10 min à la fin là bas alors qu'il revenait de 3 semaines d'absence). Contre Chelsea il a joué que le match retour, celui que tu parles.

Il a eu pas mal de pépins physique lors de ces RDV ( qu'on a bien géré par ailleurs vu qu'on premier de ce mini championnat) donc l'argument il est mauvais contre les gros ça tient pas.

 

dit moi qu'est ce que Fabregas a fait de mieux en 5-6 ans à Arsenal à part ses passes décisives?

 

:lol1: C'est vrai que être un des meilleurs passeurs d'Europe c'est un handicap dans une équipe...

T'en a d'autres comme ça en réserve, parce que là c'est le titre du "Golden Post " assuré

 

 

 

Tu lis à l'envers ou quoi?Ou m'as tu vu dénigrer Fabregas?J'admets que le gamin a du talent c'est un fait personne ne peut le nier.Je le répète et je dis ceci: Il n'y a que les supporters d'Arsenal qui peuvent faire passer Fabregas pour Zidane avec le talent de Messi.Alors que c'est un très bon joueur pas plus c'est tout.

On le mettra dans la liste des meilleurs lorsqu'il aura vraiment prouver qu'il était.

Sinon Messi parle pas assez,mais pourtant c'est sur le terrain fin bref.

Il y a certains qui sont vraiment choqués,si le mec se plantait au Barca,il y aura certaines langues qui se delieront.

 

Lä, c'est toi qui lit à l'envers. Où on dit pas que c'est Zidane ou Messi. On dit juste que c'est un de nos meilleurs joueurs et qu'il est important dans notre effectif. Et tout simplement qu'on veut pas le brader à n'importe quel prix.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, vous savez de quel match contre Birmingham il parle ? Parce que le seul Arsenal-Birmingham que Fabregas a joué cette saison, on a gagné 3-0.

 

Enfin bon, je suis sûr que s'il permet de critiquer Fabregas, c'est qu'il le connaît bien. Mais bon, sa capacité à citer uniquement des matchs de cette saison pour juger l'ensemble de sa carrière, c'est assez énorme.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le Barça fait à nouveau le forcing pour faire revenir Cesc Fabregas en Catalogne cet été, Bacary Sagna a confirmé mardi les envies de départ de son coéquipier. «Cesc aurait plutôt envie de retourner dans son pays, dans sa ville natale pour retrouver sa famille, a déclaré Sagna sur les ondes de RMC. Il aurait envie de jouer pour l'une des meilleurs équipes du monde qui est Barcelone. Ça se comprend. Mais pour le moment, il est toujours notre capitaine à Arsenal.»

 

Dimanche, Arsène Wenger a répété que Cesc Fabregas allait «rester à Arsenal», alors que les médias catalans affirmaient la semaine passée que les Gunners s'étaient résolus à laisser partir leur vedette. Arsenal réclamerait 50 millions d'euros pour céder Fabregas au Barça, qui n'en proposerait que 30. (Photo Presse-Sports)

 

Source france football (pour ceux qui doute encore de sa motivation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..