Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

Pensez aussi que y'a le fair-play financier l'année prochaine, on sait pas trop encore comment ça va se goupiller mais c'est peut-être la meilleure occasion de saigner Barcelone avec ce transfert.

Je suis surpris d'ailleurs que Wenger ne fasse pas sauter la banque pour cette derniere année en "free rush" sur les transferts pour rattraper toutes ces année où lui et le club ont gardés les sous bien au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part je m'en remettrai pas :(

De même... je me suis trop attacher à Fabregas, pour moi il représente la nouvelle génération d'Arsenal. Le voir avec le maillot du Barça, le voir jouer avec cette équipe, gagner des titres, faire des assistes que lui seul sait faire... ça me ferait beaucoup beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez aussi que y'a le fair-play financier l'année prochaine, on sait pas trop encore comment ça va se goupiller mais c'est peut-être la meilleure occasion de saigner Barcelone avec ce transfert.

Je suis surpris d'ailleurs que Wenger ne fasse pas sauter la banque pour cette derniere année en "free rush" sur les transferts pour rattraper toutes ces année où lui et le club ont gardés les sous bien au chaud.

j'allais faire exactement la méme remarque ! si Wenger veut absolument garder fabregas , c'est dans son interet de le retenir cette année...avec le fairplay financier je ne pense pas que barcelon serait disposer a payer de grosses sommes pour fabrgas ! par contre s'il espere gagner de l'argent sur le dos de fab , c'est cette année qu'il doit le laisser partir. je pense qu'avec les fairplay financier le prix des stars va diminuer car la demande sera plus faible...enfin c'est mon simple avis

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il dirait sa source .... une source c'est secret. Il peut très bien connaitre un proche du joueur ou avoir son tel', j'ai bien celui de martin et plein de joueur de sochaux simplement parce qu'il sont de ma région, alors pourquoi il aurait pas le num' d'un proche de fab' ou autre ...

 

Toute façon Fab' à arsenal c'est fini depuis 1 an et on le sais tous !

 

T'as le numéro du futur Zidane :ohmygod::whistling:

 

je suis comme Ozek, avec les années je suis tomé amoureux de Cesc, son personnage modeste et réservé qui en fait quelqu'un de très charismatique selon moi, et son immense talent de footballeur qui fait rêver. Le truc c'est que certains pensent ici qu'on sera capable de conserver le même style de jeu sans Fabregas, je n'y crois pas ou il faudra plusieurs années.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le numéro du futur Zidane :ohmygod::whistling:

 

je suis comme Ozek, avec les années je suis tomé amoureux de Cesc, son personnage modeste et réservé qui en fait quelqu'un de très charismatique selon moi, et son immense talent de footballeur qui fait rêver. Le truc c'est que certains pensent ici qu'on sera capable de conserver le même style de jeu sans Fabregas, je n'y crois pas ou il faudra plusieurs années.

Fabregas il est clairement indispensable et on ne pourra pas produire le même jeu sans lui l'année prochaine s'il part. Je pense qu'il va rester et comme ça a été dit s'il ne part pas cette année alors avec le fair-play financier il ne partira pas de sitôt et c'est tant mieux. C'est vraiment un joueur extraordinaire ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JetLee a déjà dit pourquoi il savait ce qu'il savait: il a été pris comme ramasseur de balle apparemment.

 

Enorme!!! :lol1:

 

S'il avait vraiment une source sérieuse on le saurait déjà. Et s'il connaissait une quelconque personnalité du football il en aurait déjà fait étalage bien avant.

 

Surtout pas!! :mellow:

 

Si tu veux, en échange, on t'offre la tête tranchée d'Alexou, avec le blason d'Arsenal gravé à chaud sur le front.

 

Non,je l'aime bien Axelou, en plus le mec que j'ai en signature va peut être joué dans l'équipe qu'il supporte l'année prochaine, mais là, je n'ai pas de source sur :ok:

 

Non mais franchement JetLee, précises un peu !!! Si tu veux pas nous le dire pourquoi t'as sorti " C'est signé" ??

 

Pour que le topic soit clos. :whistling: C'est sur.

On n'est qu'en Juin vous allez pas commencé, des modo embauchaient et disaient il n'y a pas longtemps qu'il cherchait des gens pour faire des articles, pas faire des copier coller du style de rumeur so foot etc...

Avant de me connecter ici je fait arsenal sur actu google, tu viens ici c'est le même résultat :)

Donc moi je te demande pas de me croire, je développerais pas plus à mon post de plus haut pour le moment.

Mais bientôt oui.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Merci jetlee smile.gif

Prends ça vilain Auré ! tongue.gif

 

Je me pose une question malgré tout, Fabregas il est en quelle position dans l'ordre de priorités des transferts du Barca ?

Rossi, Sanchez, un DC, un latéral... Fabregas se situe où dans tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jetlee smile.gif

Prends ça vilain Auré ! tongue.gif

 

Je me pose une question malgré tout, Fabregas il est en quelle position dans l'ordre de priorités des transferts du Barca ?

Rossi, Sanchez, un DC, un latéral... Fabregas se situe où dans tout ça ?

 

J'ai comme l'impression que le transfert de Fabregas c'est juste pour faire plaisir aux supporters et que le foot passe en 2ème plan. Il reste quand même 2-3 saisons pour Xavi à son niveau actuel, ça laisserai vraiment le temps pour Thiago ( il est plus proche d'un style Iniesta ou Xavi lui d'ailleurs :g: ? ) ou à un autre jeune de la Masia de se montrer et d'exploser.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jetlee smile.gif

Prends ça vilain Auré ! tongue.gif

 

Je me pose une question malgré tout, Fabregas il est en quelle position dans l'ordre de priorités des transferts du Barca ?

Rossi, Sanchez, un DC, un latéral... Fabregas se situe où dans tout ça ?

 

 

D'après ce que j'ai pue comprendre Guardiola en fait sa priorité et veut absolument le recruter alors que les dirigeant eux ne sont pas vraiment pressé de le recruter et attendent surment le fair play financier pour l'avoir encore moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jetlee smile.gif

Prends ça vilain Auré ! tongue.gif

 

Je me pose une question malgré tout, Fabregas il est en quelle position dans l'ordre de priorités des transferts du Barca ?

Rossi, Sanchez, un DC, un latéral... Fabregas se situe où dans tout ça ?

 

Il est en numéro 1, Guardiola le veut absolument, c'est la priorité du club cette saison.

 

 

 

D'après Fred Hermel dans l'After hier soir, Fab' serait à ... 99 % au Barca. Je pense qu'on puissse considérer ca comme étant une source "fiable". :mellow:

 

Ca me conforte dans mon idée que Cesc ne viendra pas alors, généralement Hermel se plante souvent sur les transferts :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pue comprendre Guardiola en fait sa priorité et veut absolument le recruter alors que les dirigeant eux ne sont pas vraiment pressé de le recruter et attendent surment le fair play financier pour l'avoir encore moins chère...

Le fair-play financier ne fera pas descendre le prix des joueurs tout de suite .... S'ils ne le recrute pas cette saison, ils devront attendre un certain temps avant de pouvoir le recruter.

Mais si Fred Hermel est vraiment une source sûre dans ce cas-là, va falloir penser à l'après ...

 

@Raphbarca :tu penses que Fabregas ne viendra pas à Barcelone ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intime conviction ou t'as des arguments rationnels ??

 

Comme Jetlee j'ai des sources que je ne peux divulgués ici :lol1:

Non sérieusement c'est une intuition, je ne vois pas Wenger le lacher aussi facilement et le prix demander par Arsenal risque de poser également soucis. Donc pour moi il ne viendra pas. Tout comme Sanchez d'ailleurs, à mon avis le seul des 3 jours que l'on piste actuellement et qui viendra c'est Rossi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas demain, il est à Madrid pour lancer un parfum de Angel Schlesser.

 

Traitre ! :D

 

Sinon, Fred Hermel est assez fiable en ce qui concerne le Real, mais pour le Barça il se plante très souvent.

MD a dit que Cesc avait demandé à Wenger s'il pouvait partir, mais bon, avec toutes les rumeurs..

Je suis plus confiant que Raph pour le transfert moi. :bogoss:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on fasse du sentimentalisme, je le comprend, mais de là à dire qu'on s'en sortirait pas sans lui... :zZZzzZz: aucun joueur n'est plus grand que le club!

 

Il faudra juste repenser le jeu selon l'effectif et les recrues.

 

ça peut prendre du temps pour fonctionner mais ça peut aussi super bien marcher d'un coup, en fonction de l'entente entre les joueurs, de la prise de responsabilités et de l'évolution de chacun.... c'est la magie du football.

 

La reflexion rationnelle pour moi c'est que si c'est pour nous refaire la saison qu'il vient de faire, c'est à dire une saison à 75% pour cause de dépression et de frustration... autant qu'il parte. Et je ne lui en voudrait pas du tout, je serai triste evidemment car il avait rdv avec l'histoire sous le maillot des Gunners... mais c'est comme ça. Je lui dirait un grand merci pour tout et bonne continuation.

 

Je ne comprend pas qu'il ne s'exprime toujours pas sûr le sujet, pour moi c'est ça qui sent mauvais dans tout les cas de figure. S'il voulait rester et se donner à fond pour le club il l'aurait dit non?! Ou alors il attends des recrues pour se prononcer, c'est la seule raison valable que je lui accorde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitre ! :D

 

Sinon, Fred Hermel est assez fiable en ce qui concerne le Real, mais pour le Barça il se plante très souvent.

MD a dit que Cesc avait demandé à Wenger s'il pouvait partir, mais bon, avec toutes les rumeurs..

Je suis plus confiant que Raph pour le transfert moi. :bogoss:

 

 

Fred Hermel c'est loin d'être une référence quand même, depuis que j'écoute l'after je l'ai vite compris. Quand il dit que Fabregas est à 99% au barça j'aimerais bien savoir d'où il sort ça. Donc oui, il ne sait parler que du Réal je crois.

 

Si Aguëro va au Real ( je n'y crois pas une seconde cela dit), Hermel passera pour un idiot.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je serai très clair à propos de ça. Pour moi, Fabregas est avec Arsenal depuis longtemps et il restera à Arsenal. Il arrive parfois que les rumeurs provoquent un transfert.

 

Wenger a parlé, Fab reste, amen !

 

Malgré cela, j'annonce à venir :

 

- Une offre de 40 millions du Barca

- Une offre dont le montant n'a pas été révélé de l'Inter

- Une offre de 30 millions + un joueur de la part du Real

 

Et bien entendu, une offre de 65 millions de la part de City.

 

D'ici la fin du mercato, le barca aura fait (selon les médias) au moins 8 à 10 offres différentes, le Réal aura tenté sa chance 3 fois, l'Inter une seule et City voyant qu'il ne pourront pas l'acheter avec beaucoup d'argent proposera jusqu'à 80 millions (car ils on tout compris !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..