Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

c'est exactement ce que j'ai dit l'autre fois...en plus de ça il dédicace cet coupe du monde a arsenal si ce n'est pas une preuve qu'il veut rester... alors toujours pas d'accord avec moi qu'il veut rester ??? :P

Lol nan nan moi je pense qu'il préfèrerait partir, mais je pense aussi que le fait d'avoir gagner la CDM l'a rassuré sur son palmarés. Je pense qu'il se rend quand même compte qu'il a gagné le titre le plus difficile à avoir au monde, et peut-être que ca l'a un p'tit peu calmé sur sa soif de trophées (pour l'instant).

J'adore Fabregas, mais quand un joueur hésite à rester, personnellement j'aime pas ca, j'préfere qu'il dégage et qu'on fasse avec qqn d'autre. En espérant qu'il ait juste été déstabilisé par cette CDM, et qu'il soit de nouveau cette année complètement focalisé sur Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nan nan moi je pense qu'il préfèrerait partir, mais je pense aussi que le fait d'avoir gagner la CDM l'a rassuré sur son palmarés. Je pense qu'il se rend quand même compte qu'il a gagné le titre le plus difficile à avoir au monde, et peut-être que ca l'a un p'tit peu calmé sur sa soif de trophées (pour l'instant).

J'adore Fabregas, mais quand un joueur hésite à rester, personnellement j'aime pas ca, j'préfere qu'il dégage et qu'on fasse avec qqn d'autre. En espérant qu'il ait juste été déstabilisé par cette CDM, et qu'il soit de nouveau cette année complètement focalisé sur Arsenal.

je comprend ton point de vue on verra bien comment il reviendra chez nous motivé ou blazé , `

 

hs mais il est mieux avec de la barbe

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi meme Messi n'a pas telle resultat ce joueur sera un futur très grand grand crack et d'ici quelque année il vaudra vraiment beaucoup d'argent

oui il pourrait devenir un trés grand crack avec ces stats de feu... et Ozek tu oubli qu'en plus de ça il a gagner la community shield la fa cup et qu'il est finaliste de la champions league c'est pas rien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oubli qu'en plus de ça il a gagner la community shield la fa cup et qu'il est finaliste de la champions league c'est pas rien... :)

 

Tu dira à Van Persie qu'il est finaliste de la Coupe du Monde...on verra ce qu'il va en penser.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il ya qu'une seule coupe du monde soit pour fab soit pour robin on vas pas quand même la partager entre nos deux gunners ..... :P

sinon cool t'a signature :D

 

C'est just pour dire qu'être finaliste ne vaut pas grand chose.

 

J'ai toujours 2006 dans la gorge, c'est ce qui m'empêche et m'empêchera toujours d'aimer le FC Barcelone.

dire que j'ai manqué l'école pour ce match...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est just pour dire qu'être finaliste ne vaut pas grand chose.

 

J'ai toujours 2006 dans la gorge, c'est ce qui m'empêche et m'empêchera toujours d'aimer le FC Barcelone.

dire que j'ai manqué l'école pour ce match...

t'a raison moi aussi je n'ai jamais digérer cette défaite mais c'est le foot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zappe trankilou a la tele et je tombe sur itele qui passe les Champions du monde a Madrid en direct avec Fabregas qui porte le maillot du Barca :ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod: , Pique et Puyol etait entrain de lui mettre...degoutter lol. Enfete Pepe etait entrain de présenter chaque joueur et au moment de Fabregas il lu ont fait ca et tout le monde commencait a siffler...j'avait un peu les boules mais le pire c'est qu'il rigolait ...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zappe trankilou a la tele et je tombe sur itele qui passe les Champions du monde a Madrid en direct avec Fabregas qui porte le maillot du Barca :ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod: , Pique et Puyol etait entrain de lui mettre...degoutter lol. Enfete Pepe etait entrain de présenter chaque joueur et au moment de Fabregas il lu ont fait ca et tout le monde commencait a siffler...j'avait un peu les boules mais le pire c'est qu'il rigolait ...

 

Il veut que les Gunners le tuent ou quoi? J'aimerais bien voir une photo de ce moment là.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la enième fois un gros manque de classe de la part des barcelonais joueurs comme supporters (souvener vous finale 2006 le mec qui court sur le terrain donner un maillot barca floquer henry)

 

Fab peut rien faire mais ca a de quoi énerver ce genre de chose.

 

On peut dire ce qu'on veut sur le fric mais le real est quand même un peu (pas beaucoup) plus classe

 

 

 

c'est dégeulasseeeeeeeeeeeeee je haie ce club qu'il aille au diable ce club qu'il pourisse comme leeds en 4eme division voir plus loin si possible , dsl d'être agressif mais faut que sa sorte mais qu'il aille pourrir bien profondément en enfer

 

Oh oui oh oui mais bon bon ca risque pas de se produire vu que toute la fédé espagnol ne s'occupe que de ses 2 clubs.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ce n'est pas lui qui l'a mit, et encore heureux je dit ! Mais bon, cela confirme les rumeurs disant qu'il avait clamé à ses coéquipiers une volonté de départ pour Barcelone, ceux-çi se sont donné à c½ur joie apparemment...

 

Allez, on se lance dans les prédiction foireuse: Et s'il avait dit qu'il partirait pour le Barça si l'Espagne remportait le titre mondial? Cela expliquerait la réaction de Piqué et Puyol (tient donc...), surtout suite à son remerciement pour Arsenal la veille ;)

Bon, je vous avez prévenu, c'est une prédiction foireuse, mais ça pourrait le faire, non?

 

[Au passage, Bonjour à tous, je me suis (enfin) décidé à poster sur ce forum que je suis depuis quelques temps :) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de voir ça sur mania. Alors je me suis connecté mais je vois que vous êtes deja au courant. MAis quel bande de naze (je reste polie mais c'est pas vraiment ce que je pense).

Pique le blagueur :zZZzzZz: et censé etre un de ses meilleur ami et Puyol qui le suis comme un toutou sur tout les photos que j'ai d'hier. J'ai la haine. Comment il le force, avec Reina l'ex barcelonais qui lui bloque aussi les bras. :zZZzzZz:

 

Qu'est que c'était trop marrant :rolleyes:

 

Rivalsk presente toi dans le topic a propris en bas du forum :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, on voit clairement que c'est l'autre Piqué qui lui fou le maillot. Pour une fois je n'en veux pas à Fabregas. Ils ont vraiment le don pour énerver ces Barcelonais, que ce soit sur (simulation, comédie...) comme hors (pression sur Fabregas, manque de respect envers Arsenal, manque de classe tout simplement comme le dit Ssekli) du terrain.

 

@EvAnEsCeNcE: J'ai limite plus de respect pour Leeds que pour Barcelone lol.

 

PS: Bienvenue à toi Rivalsk :P

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le Barca avant et je detestais le Real Mais la c'est fini je deteste tous les Espagnol lol, non c'est trop grvv ce qu'ils ont fai tcerte c'est la fete.. mais c'est un manque de repsect total je suis dans une colere noir.....

 

C'est un grand manque de respect quand envers Arsenal quand même. Ca + toutes les déclérations foireuses... Barcelone a perdu de sa classe. :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..