Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fabregas ne s'emballe pas

 

Malgré la nette victoire d'Arsenal contre l'AZ Alkmaar (4-1), Cesc Fabregas ne s'emballe pas et souligne que son équipe peut encore s'améliorer.

 

"Ce n'est pas encore complètement fait pour la qualification. Il va falloir continuer jusqu'au bout. Mais même si nous avions été qualifiés ce soir, on aurait tenté d'aller prendre les six points (sur les deux derniers matches). C'est notre mentalité. Nous n'en sommes qu'au début de la saison. Rien n'est acquis. Nous voulons continuer jusqu'au bout. Nous voulons gagner et si nous remportons un trophée au final, alors cela aura été une bonne année. On peut encore s'améliorer. On va essayer de le faire dans les prochains matches."

 

très bon état d'esprit , j'espére qu'on continue sur cette lancée :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchit avant d'écrire quelque chose comme ça ... pour être footballeur et avoir un job normal en France, il y a une grande différence ! Il est extrêmement difficile de devenir footballeur à haut niveau, vu le nombre de candidats.

 

En général un footballeur fait une croix sur ses études et commence le centre de formation vers 14-16ans. Il peut dire au revoir a ses proches et se concentrer sur une seule chose, le football. Pour arriver en centre de formation, il faut déjà être bon, alors pour signer un contrat pro dans une petit équipe, il faut faire partie des 0.1% des meilleurs. Une fois pro, ta carrière s'arrête à 35ans en moyenne. Tu dois payer toi même ta retraite. Donc où est le problème ?

 

Comme je l'ai dit avant, je pense que Fabregas apporte deux fois plus d'argent qu'il n'en prend à Arsenal. Rien que ses maillots et produit dérivés ... et pour atteindre le niveau et le salaire de Fabregas, je te souhaite bonne chance :) Il ne sont pas non plus sous peine de grosses blessures, ni de pépins médicaux qui les contraignent à arrêter le foot.

 

Je t'informe également, que la grande majorité des joueurs de ligue 2 en france, pourtant pros, ont un job a coté pour finir les fins de mois ... et c'est pareil dans tous les championnats. Un joueur banal de ligue 1 touche 5 000 a 25 000 euros par mois. Il y a seulement une vingtaine d'équipes en ligue 1 avec un effectif d'environ 15-20 joueurs.

 

Fait le calcul et regardent combien il y a t-il de footballeurs. Et regardent a eux seul combien de personnes ils font rêver dans le monde entier !! Regarde comment ces gens, comme Fabregas, peuvent être des exemples pour la jeunesse, aussi bien riche que pauvre. Je suis désolé mais Fabregas mérite son salaire !

 

Soit pas aigris si ta vie est moins belle que la sienne, lui il a un don, toi tu en as pas :) En tout cas à un niveau plus faible que lui. Des gens extraordinaires = des salaires haut dessus de la moyenne.

 

Dans tout ce que tu dis tu as raison! Et pour répondre à Kani, et à toi, il ne faut pas oublier que ceux qui paye le joueur... Ce sont les supporters!!! Et oui, nous!!

Donc pour que les athlètes&co. soient aussi bien payés, il faudrait qu'il y ai + de spectateurs!!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas d'accord avec ozek, quand on voit qu'un joueur de foot moyens peut gagner environ 2-4 million d'euros c'est trop. L'histoire du talent c'est une grosse connerie, il a du talent certes mais rien de plus que nous à par bien taper dans un ballons, et c'est valable pour tout les autres joueurs.

 

Un mek qui va partir a la guerre pour sauver sa nation par exemple lui mériterais un gros salaire, ou même des médecins qui eux sauve des vies. Tu va me dire que ronaldo mérite 13m par exemple, si on parle de crise dans le monde du foot dans les années à venir les salaires y sont pour beaucoup.

 

Après si toi (ozek) tu trouve que c'est un talent extraordinaire de taper dans un ballon et avoir ces salaire c'est ton point de vue mais surement pas le miens. Après voila c'est pas que le foot mais d'autre chose ou sport qui peuvent mériter ou pas mériter ses salaires.

 

Si quelqu'un a envie de continuer se débat qu'il ouvre un topic spécifié car la on et en plein HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas veut rester concentré

Rédaction 365

 

 

Malgré la bonne série actuelle d'Arsenal, Cesc Fabregas rappelle l'importance de rester concentré toute la saison pour espérer gagner le titre.

 

« La crainte que la série s'arrête nous permet de rester concentrés, parce que nous voulons gagner le titre et nous devons continuer. Il ne sert à rien de gagner des matchs jusqu'en décembre et plus rien après » a déclaré Cesc Fabregas, sur Sky Sports.

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real de Madrid et FC Barcelone en concurrence pour Fabregas

Le Real Madrid et le FC Barcelone vont tout mettre en oeuvre pour faire venir le capitaine espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, à la fin de la saison, affirme mardi le journal AS. "Cesc Fabregas est devenu l'un des principaux objectifs de Madrid et du Barça pour renforcer leurs projets la saison prochaine", écrit le quotidien sportif espagnol AS. Le journal, qui ne cite pas ses sources, précise que le Real Madrid s'est récemment ajouté à la liste des clubs intéressés par l'international espagnol, formé au FC Barcelone. Le club madrilène pourrait utiliser le transfert du joueur, très médiatique, pour renégocier à la hausse le contrat avec son équipementier sportif Adidas. Fabregas serait par ailleurs, selon la presse espagnole, la clé de voûte du projet électoral de Sandro Rosell pour les prochaines élections du Barça, en 2010. AS précise que le Barça est pour l'instant le mieux placé pour accueillir le milieu de terrain de 22 ans s'il choisissait de quitter Arsenal à la fin de la saison.

 

lemonde.fr

 

Voilà encore une rumeur ! Je sais très bien que Fabregas reste encore longtemps chez nous :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne pense pas à son avenir !

 

 

Concentré sur sa saison à Arsenal, le milieu de terrain refuse d’être mêlé à toutes ces spéculations : « Actuellement je suis serein et en pleine forme ! je suis entrain de faire une très bonne saison à Arsenal et mon rêve et de gagner des titres ici. Je le répète, je ne pense pas à mon avenir. Je suis concentré sur le court terme. J’ai une grande et belle responsabilité à Arsenal ; ce n’est pas le moment de penser à autre chose ».

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toujours là meme musique dès que Cesc est avec la selection en Espagne..... Les medias espagnoles racontent toujours ce genre de ragot.... Finalement c'est de la m****, du vent brassé..... Une connerie....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas a admis qu’il serait très heureux de faire toute sa carrière à Arsenal.

Arrivé à l’âge de 15 ans à Arsenal, Cesc Fabregas s’y verrait bien terminer sa carrière : «Pourquoi pas ? C'est ma septième saison maintenant, je suis vraiment heureux, mieux que jamais, donc on ne sait jamais. Je suis dans un grand club, avec une grande équipe et je suis heureux. » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..