Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ok redescendons d'un cran.

 

Tu auras remarqué que je poste très peu, et de moins en moins.

 

De mon sentiment, c'est plus un raz-le bol de parler à des murs qu'un flagrant manque de connaissances. Je ne prétends pas être un génie, j'ai une vision du foot qui m'est propre, mais mon point de vue n'est pas toujours inintéressant, je pense.

 

J'attaque la forme parce que Kampberg est insupportable sur ce forum malgré le fait qu'il ait beaucoup à partager. J'attaque la forme parce que je me suis engagé à le faire sur ce forum. Si tu crois que ça m'amuse, j'ai franchement autre chose à foutre parfois.

 

Kampberg pourrait, de par sa présence et ce qu'il apporte (en contenu), être un excellent memebre sur ce forum avec qui il pourrait être plaisant de discuter, je trouve dommage qu'il s'y refuse. Et qu'il se limite lui même. De la sorte, bien d'autres pourraient également lui apprendre des choses.

 

Ton argument sur citer un match complet, c'est très connu en "mauvaise foi". Tu sais  très bien que ca me fera chier d'aller chercher des vidéos de Eredevisie d'il y a trois ans.... Et tu sais très bien que le joueur à  fait de bons matches.

 

Tu sais aussi qu'à l'euro il avait plusieurs fois apporté pas mal de dynamite aux pays bas.

 

Je viens de voir ce que tu dis sur sa "grande passe" alors que tu sais que c'est un joueur jeune qui n'a pas confirmé. Comme tu le sais, je ne considère pas ça comme de l'ignorance, mais comme de la mauvaise foi.

 

Dans ta conclusion, tu perds toute notion de mesure. Entre "bien le cconnaitre" et le "connaitre un minimum" il y a pas mal de nuances. Ton petit stratagème ne marche pas ici.

 

Déjà de un, il n'a pas été à l'euro, donc de quoi tu me parles là ? Les Pays-Bas n'étaient pas qualifiés.

 

Secondement, je te demande alors, SANS vidéos à l'appui vu que c'est visiblement trop dur, de me définir les qualités qui font de Depay un joueur talentueux. Qui dit talentueux dit potentiellement un très bon footballeur. Si tu as cet avis si positif sur Depay, tu dois en avoir, sinon c'est se baser sur des à priori ...

 

Ensuite, sur le ton de Kampberg, ce serait hypocrite de voir qu'il n'a pas fait un énorme travail sur la forme depuis un bon moment. Et même si le ton ne te plait pas (il n'y a pas d'insultes ou autres aspects négatifs hein), il n'y a rien de mal à outrepasser la forme et s'intéresser sur le fond qui est régulièrement riche. C'est passé à côté de débats intéressants.

 

@falalala, merci pour ta contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je suis éphéctique pour le coup, je dis qu'il est jeune, qu'il est arrivé jeune à MU, qu'il a raté son passage, ça arrive mais que c'est totalement débile de juger un jeune joueur là dessus et sur ses 2-3 premiers matchs après autant de temps sans avoir joué..

Di Maria aussi a raté son passage à MU, Alderweireld à Madrid, Lukaku à Chelsea etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais personne ne juge trois matchs.

C'est pas devenu un autre joueur quand il a signé à Lyon, les mecs jugent le joueur sur tous ses matchs depuis l'été 2015.

 

Après comme jt'ai dit, il a peut-être un talent caché que je ne vois pas. Mais il le cache vraiment bien son talent, parce qu'à le voir jouer j'ai l'impression d'être 10x meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de un, il n'a pas été à l'euro, donc de quoi tu me parles là ? Les Pays-Bas n'étaient pas qualifiés.

 

Secondement, je te demande alors, SANS vidéos à l'appui vu que c'est visiblement trop dur, de me définir les qualités qui font de Depay un joueur talentueux. Qui dit talentueux dit potentiellement un très bon footballeur. Si tu as cet avis si positif sur Depay, tu dois en avoir, sinon c'est se baser sur des à priori ...

 

Ensuite, sur le ton de Kampberg, ce serait hypocrite de voir qu'il n'a pas fait un énorme travail sur la forme depuis un bon moment. Et même si le ton ne te plait pas (il n'y a pas d'insultes ou autres aspects négatifs hein), il n'y a rien de mal à outrepasser la forme et s'intéresser sur le fond qui est régulièrement riche. C'est passé à côté de débats intéressants.

 

@falalala, merci pour ta contribution.

A la coupe du monde pardon......

 

 

Pour Kampberg j'ai assez développé. C'est impossible de lui parler avec un avis contraire et il le sais.

 

Pour Depay tu connais ses qualités, il a une endurance et une  capacité a répéter les appels, de la vitesse, une très bonne qualité d'élimination.

 

Il a une bonne qualité de frappe de base, je dis bien de base parce qu'il est évident qu'il en abuse et qu'il l'utilise mal. Il a de gros défauts je ne l'ai nié nulle part. Mais de là à affirmer aujourd'hui qu'il ne peut devenir un bon joueur de ligue 1. j'attendrai un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais personne ne juge trois matchs.

C'est pas devenu un autre joueur quand il a signé à Lyon, les mecs jugent le joueur sur tous ses matchs depuis l'été 2015.

 

Après comme jt'ai dit, il a peut-être un talent caché que je ne vois pas. Mais il le cache vraiment bien son talent, parce qu'à le voir jouer j'ai l'impression d'être 10x meilleur que lui.

 

En vrai je ne comprends pas comment tu arrives à juger du potentiel d'un joueur alors que tu n'arrives même pas à comprendre une phrase basique et que tu arrives à en modifier l'ensemble pour sombrer dans la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais c'est pas à toi que je veux plaire ni rendre de compte.

 

Tu as pas idée de ce que ce travail représente. Alors ton avis je m'en balance. 

 

Change de ton s'il te plaît.

 

Je vois pas pourquoi tu pourrais faire des reproches aux autres sans qu'on puisse t'en faire.

Merci. 

 

 

En vrai je ne comprends pas comment tu arrives à juger du potentiel d'un joueur alors que tu n'arrives même pas à comprendre une phrase basique et que tu arrives à en modifier l'ensemble pour sombrer dans la médiocrité.

 

D'accord.

Voilà le ton à avoir sur ce forum. 

 

Prends-en de la graine, Kampberg. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la coupe du monde pardon......

 

 

Pour Kampberg j'ai assez développé. C'est impossible de lui parler avec un avis contraire et il le sais.

 

Pour Depay tu connais ses qualités, il a une endurance et une  capacité a répéter les appels, de la vitesse, une très bonne qualité d'élimination.

 

Il a une bonne qualité de frappe de base, je dis bien de base parce qu'il est évident qu'il en abuse et qu'il l'utilise mal. Il a de gros défauts je ne l'ai nié nulle part. Mais de là à affirmer aujourd'hui qu'il ne peut devenir un bon joueur de ligue 1. j'attendrai un peu.

 

Bah si c'est possible, à part si vous ressortez toujours en premier la forme au lieu du fond. Forcément impossible que le débat n'avance de manière constructive dans ces conditions.

 

Oui des qualités classiques quoi, rien qui puisse nous dire : "ah ouais, il a du talent ce gamin". Alors c'est clair que ce sont des aptitudes qui pourront faire qu'il réussira en Ligue 1, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est possible, à part si vous ressortez toujours en premier la forme au lieu du fond. Forcément impossible que le débat n'avance de manière constructive dans ces conditions.

 

Oui des qualités classiques quoi, rien qui puisse nous dire : "ah ouais, il a du talent ce gamin". Alors c'est clair que ce sont des aptitudes qui pourront faire qu'il réussira en Ligue 1, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Tu as ajouté un "pour le moment" qui change tout et qui rejoins tout ce que je dis.

 

Pour la première phrase, j'ai JAMAIS dit que la forme passait en premier.

 

J'ai dit un million de fois qu'avoir un fond intéressant n’empêchant en rien de faire un effort sur la forme.

 

@UnflyingBergkamp

 

 Parfois pour rendre un endroit agréable pour un maximum de gens il faut hausser le ton avec certains. Mais ça tu le sais déjà.

 

Je me suis engagé à le faire et des gens qui se bougent le cul pour vous et qui font un travail admirable m’appuient pour le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rectifier, c'est 1 but seulement. Pas de passe décisive.

Tu n'as même pas vu le match et tu parles, il provoque un penalty que Lacazette a transformé en but (équivaut à une assist). Sinon il a fait une bonne entrée, c'est dommage autant de déchet pour un joueur pas dégueulasse avec le ballon.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..