Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Suarez? le geste qu'il fait c'est juste les mains qui bougent. Pas vraiment comparable a Cavani qui lui a carrément fait toute la démarche du snipper (même si dans le fond je suis d'accord avec toi qu'il n'aurait pas du être sanctionné).

Des fois il faisait le mouvement des pistolets et on le surnommait El pistelero

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani ne le dirige pas vers le public pour le diriger vers le public, je veux dire, quand il marquait encore, parfois c'était dirigé vers ses supporters, parfois ceux d'en face, c'est juste un hasard, ça n'a jamais fait polémique en Italie, y'a que dans notre pays d'inculte que ça pose problème.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani ne le dirige pas vers le public pour le diriger vers le public, je veux dire, quand il marquait encore, parfois c'était dirigé vers ses supporters, parfois ceux d'en face, c'est juste un hasard, ça n'a jamais fait polémique en Italie, y'a que dans notre pays d'inculte que ça pose problème.

C'est un peu comme avec le PSG, il sait pas trop où il shoote quoi  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc qui soutient Cavani et Motta : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-aidons-cavani/535348

 

Comme d'habitude, vous allez faire les mauvaises langues : "il fait ça pour se rattraper de son erreur". Vous être previsibles :P

C'est pas comme si c'était exactement ce qu'il faisait.

 

Au moins il ouvre les yeux, c'est déjà ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/marseille/actualites/doria-sort-de-son-silence-et-egratigne-bielsa-736580

 

 

«Ma situation à Marseille était liée à un problème extra-sportif entre le président et l'entraîneur, a-t-il affirmé ce lundi lors de sa présentation officielle à Sao Paulo. D’après ce qu’on m’a dit, Marcelo Bielsa était contrarié parce qu’il n’a pas été consulté au sujet de mon transfert. Je pense donc qu’il voulait prouver qu’il n’avait pas besoin de moi».

 

 

The Wilsh, t'en pense quoi ? Jje sais pas si il dit vrai mais si c'est le cas ca confirme ce que je pensais et donc pas très classe de la part de Bielsa.

D'un côté il pouvait pas dire autre chose, je sais pas, difficile de se faire un avis sur cette affaire, surtout qu'on l'a jamais vu jouer.

 

A voir à l'avenir pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa sur Doria : « Ce n’est pas juste que je sois jugé comme un mauvais professionnel »

 

3aa4e3bafd23f8664ade119f9b645.jpg

 

En pleine conférence de presse hebdomadaire ce mercredi, Marcelo Bielsa a tenu, de lui-même, à revenir sur le départ de Doria pour Sao Paulo et sur ses propos dans la presse concernant les raisons extra sportives à l’origine de son absence de temps de jeu. « Publiquement, j’ai toujours parlé de Doria en de bons termes. J’ai seulement décrit la manière dont Doria était arrivé au club. J’ai dit que je n’avais pas été consulté et que je ne le connaissais pas. Mais dès qu’il a commencé à travailler avec nous, j’ai passé beaucoup de temps avec lui car je savais que cette relation était très observée. […] Toutes les décisions que j’ai prises concernant Doria, je les ai prises en consultant les 5 personnes les plus proches qui travaillent avec moi. Ainsi, je voulais être sûr d’être juste. Je ne peux pas me permettre de mal agir comme personne et professionnel. Si j’avais agi en prenant éléments extra sportifs en compte, ça aurait été injuste envers Doria et l’institution. J’ai pu me tromper. Peut-être que Doria est meilleur que Fanni, Nkoulou... Mais si je me suis trompé, c’est en ayant eu les meilleures intentions. Chaque minute qu’il a jouée, je l’ai vue. Chaque fois qu’un joueur joue en CFA, quelqu’un du staff observe le match. On a parlé avec Doria de chacune de ses actions. » Avant de conclure, visiblement un peu ému : « Ce n’est pas juste qu’il puisse penser qu’il n’a pas joué pour des aspects extra sportifs. Et ce n’est pas juste non plus que je sois jugé comme un mauvais professionnel et une mauvaise personne. »

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bielsa-sur-doria-ce-n-est-pas-juste-que-je-sois-juge-comme-un-mauvais-professionnel-862980.html?bb5-redirect=false

 

Venant de Bielsa, j'ai la naïveté de le croire, je le pense droit et très professionnel (et surtout très compétent).

 

+

 

Les défenseurs centraux de l'OM toujours bien notés en interne

 

«Chaque fois que l’OM joue, il y a dix personnes du staff qui analysent le match pour éviter de se tromper. Chaque joueur reçoit ensuite une note. Les trois joueurs qui ont reçu les meilleures notes, en moyenne, sont Nkoulou, Morel et Fanni. Les trois défenseurs centraux qui ont joué. Quand ceux-là n’ont pas joué, Aloé a joué parce que j’ai pensé que c’était lui qui pouvait résoudre le mieux les difficultés de l’équipe. Aloé a reçu la note de 7 lors de chacun de ses matches. J’aurais donc dû mettre Doria à sa place, à l’encontre de tous mes critères ?»

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, il continue de démentir les accusions qu'on lui porte et j'avoue que cette fois ci il m'a convaincue il donne plus de détails etc...

 

Sinon rien a voir mais l'OL aura également un naming pour le centre d'entrainement (a l'mage du QSG) en plus du naming du stade. Pour ce dernier ca négocie avec 3 entreprises mais ca parle pas mal du Hyundai Arena comme nom mais rien n'est signé, JMA veux une entreprise française comme nom.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, il continue de démentir les accusions qu'on lui porte et j'avoue que cette fois ci il m'a convaincue il donne plus de détails etc...

 

Sinon rien a voir mais l'OL aura également un naming pour le centre d'entrainement (a l'mage du QSG) en plus du naming du stade. Pour ce dernier ca négocie avec 3 entreprises mais ca parle pas mal du Hyundai Arena comme nom mais rien n'est signé, JMA veux une entreprise française comme nom.

Eux aussi auront le droit a un surnom aussi nul que QSG ou pas?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp Deschamps prend Lacazette et laisse nous Fekir

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp Deschamps prend Lacazette et laisse nous Fekir

 

Alex est blessé donc peu chance qu'il soit appelé, meme si il a repris l'entrainement hier.

 

Quant a Fekir, je pense que c'est encore top tot pour l'appelé avec les A, par contre ca serait bien que les espoirs l'appels !

Pour l'Algerie ca semble compliqué, son pere veux qu'il joue pour les fennecs lui aussi etait pour au debut mais depuis l'OL a mis son grain de sel...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il peut meme jouer avec l'EDF d'ici l'Euro qu'il sera toujours selectionnable :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..