Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est difficile de juger.

J'ai lu le lien que t'as posté, je l'ai pas trouvé specialement violent. Mais c'est sûrement parce que j'ai pas entendu le public le hué.

 

Là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'il ne devait pas le sortir.

Là où, je comprends plus ton avis et ou je pourrais te rejoindre c'est quand tu critiques Blanc pour ce qu'il a dit sur Bein. Encore une fois, je trouve pas ca si violent que ça. Par contre, ce qui est sur, c'est qu'il n'a rien fait pour le protéger. Il aurait pu dire par exemple qu'il l'a sorti car il avait prevu d'utiliser la vitesse de Lucas.

En réalité, sur sa communication, il fait maibtenant passer son intérêt avant celui de ses joueurs et de son equipe.

 

Je ne retrouve pas de vidéo de cette interview sur le web, mais je cherche...comme ça tu pourras voir sur quel ton il a répondu.

 

Mais bref passons sur la forme pour en rester au fond, après tout c'est le principal :

Je suis d'accord à 200% avec le passage que j'ai souligné. Et c'est exactement ce que je lui reproche depuis l'épisode Cavani/Lavezzi, quand je disais :

Qu'il a balancé dans la presse la sanction des joueurs pour sauver ses miches en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien fr pour Monaco-Lyon ? Je galère à trouver ce soir je crois que ma co m**** :(

 

EDIT: ah j'en ai trouvé un.

 

Bisevac qui se blesse au genou, c'est dégueulasse comment le genou tourne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti avait fait à peu près la même : http://www.sport.fr/smartphones/android.asp?art=307659

 

Après dans le fond je suis d'accord, sa comm' est vraiment pas bonne, il descend les joueurs, sûrement parce qu'il a cédé sous la pression, il met son intérêt avant et c'est pas ce qui est attendu de lui. Il a pas le charisme naturel pour se faire respecter de ses joueurs.

 

Après faudrait pas mettre sous silence le comportement de Verratti, j'ai pas vu le match hier donc je sais pas ce qu'il a encore fait, mais par contre des conneries de sa part, on en a tous vu des dizaines, faudrait qu'il grandisse un jour, il est pire que Wilshere.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très belle sorte de l'ami Blanc sur Verratti cette fois.

 

http://sofoot.com/thiago-motta-defend-verratti-195729.html

Quand j'ai lu ça, j'ai pensé a ce que vous disiez l'autre jour.

Je comprends pas pourquoi il ne l'a pas protégé sur ce coup.

Déjà je trouve que l'attitude de Veratti s'est considérablement améliorer par rapport à ses débuts.

Ensuite, j'ai surtout trouvé Balmont très très nerveux. Oui Verati peut agacer ses adversaires, mais bordel, ils sont pas là pour se faire des tricots et se les offrir à la fin du game!

Enfin, sur ce coup je vous rejoint complètement

 

@The_Wilsh

J'ai pas vu le PSG autant que les autres années, mais à l'époque Anceloti sin attitude pouvait pénaliser l'équipe. Je trouve pas que se soit toujours le cas.

Hier je suis arrive au moment ou Balmont péte un plomb. Je sais pas ce qu'il s'était passe avant, mais je trouvais la réaction du Lillois disproportionné.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc devrait comprendre qu'il n'est pas triple champion de la CL (bon, seulement double à l'époque) et un des plus grands entraineurs des 20 dernières années. Et puis, dans la gestion d'un vestiaire, Carlo est surement ce qui se fait de mieux, c'est pas une sortie dans le genre qui y changera quoi que ce soit.

 

Blanc qui fait cette sortie, c'est se prendre pour ce qu'il n'est pas. On ne descend pas ses joueurs dans la presse de la sorte, quelque soit la connerie qu'ils ont fait. Encore moins quand on ne pèse presque rien footballistiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très belle sorte de l'ami Blanc sur Verratti cette fois.

 

http://sofoot.com/thiago-motta-defend-verratti-195729.html

 

Autant pour Cavani comme je l'ai dis et je le maintiens, ce n'était clairement pas du clash (ou alors certains entraîneurs sont du coup carrément des gros connards car ils sont nombreux à avoir dit bien pire). Mais là oui sa comm' n'est pas bonne même si dans le fond il a raison sur le fait que Marco prends trop de carton jaunes, Ancelotti l'avait souligné aussi. Les deux n'ont pas réussis à le faire changer et c'est un problème. Verratti est une des rares satisfactions de la saison, donc le descendre sur ce match c'est limite surtout que la faute ou il prends jaune il ne touche même pas le lillois.

 

Enfin si vraiment il avait le charisme nécessaire, ça ne serait certainement pas le petit italien qu'il descendrait dans la presse mais le géant suédois qui est vraiment à la rue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Motta qui me choque personnellement. Des entraîneurs qui critiquent leurs joueurs il y en a des dizaines. Wenger a été critiqué ici parce qu'il surprotégeait ses joueurs (personnellement je suis totalement d'accord avec ce genre de management) par exemple.

 

Mais Motta qui dit : "Maintenant si il veut créer des polémiques entre nous, c'est facile.La vérité est qu'il n'y avait pas faute." C'est très grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Cavani comme je l'ai dis et je le maintiens, ce n'était clairement pas du clash (ou alors certains entraîneurs sont du coup carrément des gros connards car ils sont nombreux à avoir dit bien pire). Mais là oui sa comm' n'est pas bonne même si dans le fond il a raison sur le fait que Marco prends trop de carton jaunes, Ancelotti l'avait souligné aussi. Les deux n'ont pas réussis à le faire changer et c'est un problème. Verratti est une des rares satisfactions de la saison, donc le descendre sur ce match c'est limite surtout que la faute ou il prends jaune il ne touche même pas le lillois.

 

Et pourquoi Lolo Blanc se compare-t-il à Carlo ou Mourinho, voire Ferguson ? C'est un non-sens ce que tu dis là, le fait que d'autres coachs descendent parfois leurs joueurs dans la presse ne donne en rien de la crédibilité au pauvre Blanc quand il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Lolo Blanc se compare-t-il à Carlo ou Mourinho, voire Ferguson ? C'est un non-sens ce que tu dis là, le fait que d'autres coachs descendent parfois leurs joueurs dans la presse ne donne en rien de la crédibilité au pauvre Blanc quand il le fait.

 

D'ou c'est un non sens ? Va revoir l'interview sur Cavani et franchement ose me dire qu'il "descend" le joueur. Sérieux  il a dit "il était insuffisant, j'avais une solution sur le banc je l'ai choisie", juste dis moi en quoi c'est "descendre" un joueur en étant objectif ? (et je parle de toutes les interview vu qu'il a dit 3 fois la même chose que ce soit la conf d'après match, à bein ou à canal vu qu'ils les ont repassées il y a peu).

 

Je ne le compare pas, je dis juste que sur Cavani il n'y a aucun clash, quedal ou alors faut clairement pas faire un métier à pression si l'on considère que c'est du clash.

 

Pour Verratti là on est d'accord, c'est très malvenu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou c'est un non sens ? Va revoir l'interview sur Cavani et franchement ose me dire qu'il "descend" le joueur. Sérieux  il a dit "il était insuffisant, j'avais une solution sur le banc je l'ai choisie", juste dis moi en quoi c'est "descendre" un joueur en étant objectif ? (et je parle de toutes les interview vu qu'il a dit 3 fois la même chose que ce soit la conf d'après match, à bein ou à canal vu qu'ils les ont repassées il y a peu).

 

Je ne le compare pas, je dis juste que sur Cavani il n'y a aucun clash, quedal ou alors faut clairement pas faire un métier à pression si l'on considère que c'est du clash.

 

Je n'ai pas parlé de Cavani là. Mais le mec multiplie les sorties à la con en presse, entre l'épisode du retour en retard, cette sortie sur Verratti, ca fait beaucoup en un mois. Pourtant, on parle d'un coach qui ne pèse absolument rien, je vais le dire, c'est une brêle ce mec !

 

Tout ce qu'il fait c'est se tirer une balle dans le pied, et s'il pense que cette attitude l'imposera à son vestiaire, bah il se trompe complètement ! Il va dégager, c'est une question de temps. Et franchement, c'est une bonne chose.

 

Je dis simplement que parler d'autres entraineurs qui se permettent de telles sorties est malvenu, il n'a pas le statut de ces mecs. Alors le comparer à Mourinho, Ferguson, ou autres, vaut mieux éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste mis un plus un à The Wilsh et Fred 76ers...au moins vous ouvrez les yeux. Contrairement à d'autres qui cherchent des faux-fuyants!

 

J'annonce, c'est loin d'être terminé cette énième histoire...quand je vois les réactions des deux Thiago. Ajoutez à cela, le ressentiment de Cavani et Lavezzi pour leur traitement et celui de Pastore qui se retrouve sur le banc alors qu'il est globalement le meilleur parisien de la saison, faut pas s'étonner que les joueurs ne soient plus avec lui.

 

Sinon, Graciak tu m'expliques l'inutilité d'avoir un minimum de psychologie quand tu veux coacher un gros club!? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais pas compris ça ainsi. Oui non mais on est d'accord là dessus, cette sortie est complètement nulle et il n'a absolument pas le vécu nécessaire pour se le permettre (d'ailleurs quand Ancelotti parle de ses joueurs je n'ai pas souvenirs que ce soit réellement vexant c'est pas son style, par contre Mourinho, Van Gaal...), je tenais juste à remettre les choses à leurs place sur la sortie de Cavani qui n'a rien de dramatique mais certains ne savent pas lire :D

 

De toute façon, je pense que Blanc vit sa dernière saison sur le banc, je ne vois pas les qataris le garder l'année prochaine, on entends déjà pas mal de rumeurs notamment avec Simeone qui serait surement le meilleur entraîneur disponible. (Je ne vois pas trop qui d'autre pourrait être dispo en fait... Klopp ? Leonardo ?)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Verratti qui sort au Camp Nou alors que Matuidi continue à se faire défoncer les reins par Messi. 

Et Pastore qui cire le banc alors qu'il est le meilleur parisien de la saison. 

 

Bref, l'incompétence totale quoi.

 

+1000...

 

Je l'ai dis maintes fois aussi, ses choix tactiques je ne comprends pas. Surtout qu au Camp Nou Verratti était bouillant, gros match de sa part.

 

Pareil Cabaye en 6 j'ai énormément de mal, il était bon en Angleterre en box-to-box, pas en 6, il n'a ni les qualités de Verratti, ni celle de Motta (même si ce dernier pêche physiquement cette année je trouve)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, Graciak tu m'expliques l'inutilité d'avoir un minimum de psychologie quand tu veux coacher un gros club!? :whistling:

Au contraire c'était juste un troll, je me souviens de certaines répliques sur Mourino que tu qualifiais de "psychologue sur le banc".

 

Je me doute que tu nuances plus que ça mais c'était une apparente contradiction et je trouvais ça marrant de le relever.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'était juste un troll, je me souviens de certaines répliques sur Mourino que tu qualifiais de "psychologue sur le banc".

 

Je me doute que tu nuances plus que ça mais c'était une apparente contradiction et je trouvais ça marrant de le relever.

 

Pour lever définitivement tes doutes :

Je considère qu'avoir de véritables notions tactiques reste nettement plus important qu'être un fin psychologue. Mieux même, en amateur du "beau jeu" je pourrai me contenter d'un coach qui soit un génie tactique et dans le même temps le roi des cons dans la gestion des hommes. L'inverse, en la personne de José Mourinho, ne m'emballerait pas du tout.

 

Pour revenir à Laurent Blanc, il n'est pas suffisament bon tacticien pour que je lui consente ce "management" de bourricot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..