Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bof, dans ce cas on peut te répondre bien vite qu'il dégagerait les cancers du PSG (que tout le monde aime beaucoup ici !). 

 

Blanc ne l'a pas fait, ca compte dans la "spéculation".

 

Bah ça ne change rien. Verratti et Motta étaient tous les 2 absents, et Matuidi, qui a joué milieu gauche, fut le meilleur parisien sur le terrain, et de loin. Donc Pep aurait quand même été obligé d'aligner des "cancres".

 

 

Qu'est-ce que t'en sais qu'il dégagerait Matuidi ? Pourquoi tu spécules comme ça ?  

 

Je pense que Blanc aurait préféré joué sans ses 2 meilleurs éléments offensifs que sans les 2 italiens.  Même Guardiola doit préférer perdre Robbery que Lahm/Xabi. 

 

Bref, ce débat n'a ni queue ni tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça ne change rien. Verratti et Motta étaient tous les 2 absents, et Matuidi, qui a joué milieu gauche, fut le meilleur parisien sur le terrain, et de loin. Donc Pep aurait quand même été obligé d'aligner des "cancres".

 

 

Qu'est-ce que t'en sais qu'il dégagerait Matuidi ? Pourquoi tu spécules comme ça ?

 

Je pense que Blanc aurait préféré joué sans ses 2 meilleurs éléments offensifs que sans les 2 italiens. Même Guardiola doit préférer perdre Robbery que Lahm/Xabi.

 

Bref, ce débat n'a ni queue ni tête.

Comment tu sais que Guardiola préfère perdre Robben que Xabi?

 

Moi j'aurais probablement inverser les absences ce soir.

 

Et puis si c'était Guardiola au PSG, il débarque pas la veille du match hein. Non, c'est en juin.

 

Et on va pas se mentir. Il aurait dégagé Matuidi, Zlatan, VdW, Luiz et consort.

 

Ça n'aurait pas été la même équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ca depuis le début, après j'entre dans son petit jeu de dame Irma pour en démontrer l'absurdité. ;)

À la base j'étais juste venu poster pour minimiser la défaite du PSG.

 

Et le plus absurde de nous deux c'est bien toi. À part prendre de haut les gens, me faire dire ce que j'ai pas dit, être incapable de lire une phrase correctement, et être incapable de pas être d'accord avec quelqu'un sans le dénigrer : tu ne sers à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais probablement inverser les absences ce soir.

 

Et puis si c'était Guardiola au PSG, il débarque pas la veille du match hein. Non, c'est en juin.

 

Et on va pas se mentir. Il aurait dégagé Matuidi, Zlatan, VdW, Luiz et consort.

 

Ça n'aurait pas été la même équipe.

 

Qu'est-ce que t'en sais ?

 

Quid du fair-play financier ? 

 

Sérieusement, arrêtons de spéculer et de comparer des entraîneurs qui bossent tous dans des contextes différents. Déjà qu'avec les joueurs c'est dur, alors les entraîneurs...

 

 

  Comment tu sais que Guardiola préfère perdre Robben que Xabi?

 

 

 

Bah... c'est une question de bon sens non ? Après moi je vis pas dans sa tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base j'étais juste venu poster pour minimiser la défaite du PSG.

 

Et le plus absurde de nous deux c'est bien toi. À part prendre de haut les gens, me faire dire ce que j'ai pas dit, être incapable de lire une phrase correctement, et être incapable de pas être d'accord avec quelqu'un sans le dénigrer : tu ne sers à rien.

 

Je ne t'ai pas dénigrer, c'est on avis que je dénigre. Fais la distinction, et tu arrêteras de te fâcher à chaque fois que quelqu'un te parle avec un peu de franchise.

 

Sinon, si ca peut te faire plaisir, je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses, mais là t'as juste fait le parisien aigri et surtout opportuniste. Ca ne sert à rien, ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si c'était Guardiola au PSG, il débarque pas la veille du match hein. Non, c'est en juin.

 

Et on va pas se mentir. Il aurait dégagé Matuidi, Zlatan, VdW, Luiz et consort.

 

Ça n'aurait pas été la même équipe.

Vous êtes trop drôles.

 

"Guardiola n'aurait pas fait beaucoup mieux que Blanc, le jour J avec le même effectif". Pour débattre, il faudrait déjà qu'on parle de la même chose.

 

Bien entendu que Pep qui arrive au PSG il change l'équipe, le jeu, et il joue beaucoup mieux que Blanc. Ça on le sait.

 

Je disais juste, je répète car ca rentre difficilement, que la défaite de Paris, au vu de l'effectif disponible sur les deux matchs, et le niveau colossal de Barcelone (même si contre Paris ils ont pas trop forcé), n'est pas si médiocre comme on a essayé de nous le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas tu surestimes complètement le Barca, à croire qu'on a marché sur le Bayern ! xD

 

C'est faux, le score ne reflète pas du tout la réalité du match. La réalité c'est un très bon Bayern, qui gère à la perfection son match contre le Barca au Camp Nou, puis Messi.

 

C'était pas le cas avec le PSG, là on a marché sur vous sans même forcer.

Et ca c'est la réalité des 90 minutes, la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en sais ?

 

Quid du fair-play financier ?

 

Bah... c'est une question de bon sens non ? Après moi je vis pas dans sa tête.

Je parlais sur plusieurs saisons. Je vis pas dans sa tête non plus.

 

Mais on va pas se mentir. Le nettoyage il va y aller en mode Vanish.

 

Pour Xabi, peut être que t'as raison. Mais la présence de Robben aurait vraiment fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-je-ne-meritais-pas-d-etre-nomme-aux-trophees-unfp/556991 : quelle humilité ... Il est dur avec soi même, c'est un super professionnel. Beaucoup d'entraîneurs pourraient (devraient) faire comme lui, dans le comportement.

 

Espérons qu'il reste en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mieux connaitre le personnage, ca t'éviteras de t'exciter pour rien la prochaine fois Reda ! :ph34r:

 

Bielsa c'est surtout ca :

 

Les journalistes me demandent souvent de choisir entre gagner et bien jouer. Je ne suis pas d'accord avec cette distinction. Ca devrait être un constat différent, nous jouons bien pour gagner. Ce n'est pas un dilemme, il n'y a pas deux options. Il n'y a pas de manière plus efficace et plus belle pour atteindre le succès que de pratiquer le beau jeu.

 

Ca contredit pas un peu la phrase qu'il balance à la presse francaise qui taille son système de jeu depuis des semaines ??

C'est de la comm', normal aussi, quand tu vois à quel point on a eu de l'absurde en terme de critiques le concernant (la palme du plus con revenant à Dupraz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veratti en 45 minutes c'est plus de 70 ballons, 69passes.

 

Non mais à ce qui parait il n'est pas si bon que ça :ph34r:

 

Paris à pas intérêt à le lâcher je veux le voir encore sur nos pelouses de Ligue 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-689.html?LE-D%C3%89LIRE-BIELSA%C2%A0!!!!-

 

Il attaque de front ses demeurés de confrères(sœur) passant tous les soirs sur l'équipe 21. Merci Roustan. ( Bien qu'il ne nous explique pas réellement en quoi Bielsea est un bon entraineur.. )

Une bonne partie des journalistes font réellement honte à leur profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrati c est abusé :clapclap:

Je lui donne le ballon d'or jusqu'à la fin de sa carrière.

 

Je sais pas si tu as remarqué sur le dernier ballon là, il court comme un malade mental pour que le ballon ne sorte pas en touche, alors qu'il y a 6-0 et que l'arbitre est en train de siffler la fin du match.

 

C'est un passionné, il s'éclate sur le terrain, ça fait plaisir les joueurs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..