Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Oui je suis courant et en effet ce sont des GROSSES sanctions en effet... Sérieusement quoi. J'appelle pas ça des sanctions moi.

C'est peut-être pas suffisant, après passer d'une finale à un match de L2 c'est une sanction tout de même importante.

 

Le problème c'est que ce n'est pas transparent. Il y a trop de copinage et pas assez de remise en question. Donc aujourd'hui le résultat c'est que le niveau de l'arbitrage en France est une honte.

 

Et puis sur ce point ce soir l'arbitre n'a pas vraiment le choix, c'est pas une question de sanction. Il doit appliquer le règlement. Ce n'est pas comme sur une main où la décision est à l'appréciation de l'arbitre. Dans ce cas si il y a anéantissement d'une action de but il doit mettre obligatoirement le rouge, point final.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas suffisant, après passer d'une finale à un match de L2 c'est une sanction tout de même importante.

 

Le problème c'est que ce n'est pas transparent. Il y a trop de copinage et pas assez de remise en question. Donc aujourd'hui le résultat c'est que le niveau de l'arbitrage en France est une honte.

 

Et puis sur ce point ce soir l'arbitre n'a pas vraiment le choix, c'est pas une question de sanction. Il doit appliquer le règlement. Ce n'est pas comme sur une main où la décision est à l'appréciation de l'arbitre. Dans ce cas si il y a anéantissement d'une action de but il doit mettre obligatoirement le rouge, point final.

 

Non mais je parle pas forcément de l'arbitrage de ce soir. Le pénalty il n'y a pas scandale, et il applique juste la règle, aucun problème. Je critiquais juste le manque de psychologie, très très très souvent l'arbitre ne met pas le rouge dans ce genre de situation. Après je pense qu'il faudrait modifier la règle tout simplement et demander justement aux arbitres d'agir en fonction de l'action et pas de mettre rouge direct.

 

Mais je pense réellement qu'il y a un soucis dans l'arbitrage français à divers niveau et ce n'est pas prêt de changer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annihilation d'occasion de but c'est carton rouge. Ca parait sévère mais si on enlève la règle les défenseurs pourraient se permettre tout et n'importe quoi

Lavezzi et "occasion de but" ne font pas bon ménage. Dur de considérer que c'est une occasion de but quand c'est lui qui a le ballon dans les pieds :lol:

M'enfin ça donne encore un peu moins d'intérêt à cette finale de Coupe en bois.. Dommage quand même pour les bastiais pour qui c'était un peu un rêve cette finale. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi et "occasion de but" ne font pas bon ménage. Dur de considérer que c'est une occasion de but quand c'est lui qui a le ballon dans les pieds :lol:

M'enfin ça donne encore un peu moins d'intérêt à cette finale de Coupe en bois.. Dommage quand même pour les bastiais pour qui c'était un peu un rêve cette finale. 

 

Là tu n'as pas tort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle pas forcément de l'arbitrage de ce soir. Le pénalty il n'y a pas scandale, et il applique juste la règle, aucun problème. Je critiquais juste le manque de psychologie, très très très souvent l'arbitre ne met pas le rouge dans ce genre de situation. Après je pense qu'il faudrait modifier la règle tout simplement et demander justement aux arbitres d'agir en fonction de l'action et pas de mettre rouge direct.

 

Mais je pense réellement qu'il y a un soucis dans l'arbitrage français à divers niveau et ce n'est pas prêt de changer.

La c'est trop flagrant pour que l'arbitre face preuve de psychologie, en effet Lavezzi est face au but et quasiment au niveau des 6 mètres...

 

Mais je suis d'accord c'est bien dommage car ça gâche complètement le match et le suspens. Il faut vraiment modifier cette règle.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objectifs de la semaine sont remplis : Marseille, St-Etienne, Bastia. Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue. Une équipe de champions.

 

Mais Barcelone ce sera une autre histoire. Surtout sans Motta, Luiz, Verratti et Ibra (même s'il est mauvais en LDC, il attire plusieurs défenseurs avec lui).

 

3 trophées ce serait déjà très très bien au vu des blessures / calendrier. Patience pour la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la face qu'il tire. Genre en train de se dire : "p***** mais quelle mal-baisée elle"  :lol1:

Dire que ce ringard sort avec la Miss Côte d'Azur de cette année qui est juste parfaite physiquement.. Dégoûté de pas avoir pu percer dans le football ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je crois bien que Payet est le meilleur joueur de L1 cette saison ... Quelle mi-temps encore, par contre on joue pas très bien.

 

Il y avait pénalty oublier par l'arbitre sur Alessandrini.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti, Pastore, Thiago Silva ou encore Lacazette.

Pastore non, il n'a pas autant de prestations abouties(pas mal de fois sur le banc), le reste ça se discute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas supporter de marseille (je préfère Lyon .... et Metz malgré leur résultats ^^) mais je crois que les arbitres ont une dent contre les marseillais en ce moment. Ça fait pas une belle pub pour l'arbitrage français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah le scénario parfait. Franchement l'OM méritait plus la victoire. Mais le foot c'est pas toujours aussi évident. Et vu qu j'étais prêt un scénario encore plus pourri, je me contente de ce superbe 1 à 0, avec un but marqué par un mec qui a commencé le foot à 19 ans. C'était le match à ne pas perdre pour Bordeaux, il est gagné c'est encore plus beau, le record est éternel, le reste on s'en fout. Superbe week end! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le match de hier ils ont de quoi rager contre l'arbitre car la faute était hyper évidente mais sur les matchs précédents je trouve abuser de voir certains joueurs parler d'un complot anti OM

 

Contre Lyon, le but refusé y a faute d'Ocampos sur Lopez. Paris, la main de Marquinhos est collée au corps

 

Je trouve que les joueurs devraient prendre du recul parce qu'ils sont en train de se disperser pour des conneries et c'est pas cette espèce de lubie de complot anti Marseille qui va les aider à gagner les matchs

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le match de hier ils ont de quoi rager contre l'arbitre car la faute était hyper évidente mais sur les matchs précédents je trouve abuser de voir certains joueurs parler d'un complot anti OM

 

Contre Lyon, le but refusé y a faute d'Ocampos sur Lopez. Paris, la main de Marquinhos est collée au corps

 

Je trouve que les joueurs devraient prendre du recul parce qu'ils sont en train de se disperser pour des conneries et c'est pas cette espèce de lubie de complot anti Marseille qui va les aider à gagner les matchs

100% d'accord. Pour Lyon et Paris c'est pas du tout scandaleux les décisions arbitrales, c'est même plutôt juste (mais rageant je conçois). Pour Bordeaux un petit vol par contre c'est vrai.

 

Je pense qu'ils donnent tellement d'énergie pour gagner, que les résultats actuels les plombent un peu et ils essayent de trouver des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..