Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Honteux les supporters Lensois

D'accord avec toi... De toute façon ça se passe toujours comme ça quand ça ne va pas bien à Lens, ils foutent le bordel en tribunes au point d'en déranger la rencontre qui se joue. C'était déjà arrivé à Bollaert l'année où ils sont descendus si je me souviens bien. 

J'ai jamais trop compris d'ailleurs pour ma part la hype autours de ce public. Ok ça chante, c'est fervent, mais c'est pas aussi beau qu'on voudrait me le vendre. Mes potes supporters lensois me parlent de respect, de valeur etc, quand je vais à Bollaert ou à la Licorne, j'me fais plus insulter qu'autre chose... Et oui je supporte Nantes et Lille, ça passe mal. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi... De toute façon ça se passe toujours comme ça quand ça ne va pas bien à Lens, ils foutent le bordel en tribunes au point d'en déranger la rencontre qui se joue. C'était déjà arrivé à Bollaert l'année où ils sont descendus si je me souviens bien. 

J'ai jamais trop compris d'ailleurs pour ma part la hype autours de ce public. Ok ça chante, c'est fervent, mais c'est pas aussi beau qu'on voudrait me le vendre. Mes potes supporters lensois me parlent de respect, de valeur etc, quand je vais à Bollaert ou à la Licorne, j'me fais plus insulter qu'autre chose... Et oui je supporte Nantes et Lille, ça passe mal. 

Après ils sont pas tous comme ça mais oui j'ai un peu de mal à comprendre le "meilleur public de France"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi... De toute façon ça se passe toujours comme ça quand ça ne va pas bien à Lens, ils foutent le bordel en tribunes au point d'en déranger la rencontre qui se joue. C'était déjà arrivé à Bollaert l'année où ils sont descendus si je me souviens bien. 

J'ai jamais trop compris d'ailleurs pour ma part la hype autours de ce public. Ok ça chante, c'est fervent, mais c'est pas aussi beau qu'on voudrait me le vendre. Mes potes supporters lensois me parlent de respect, de valeur etc, quand je vais à Bollaert ou à la Licorne, j'me fais plus insulter qu'autre chose... Et oui je supporte Nantes et Lille, ça passe mal. 

 

En même temps y'aura toujours des cons pour insulter peut importe le stade, tu crois que si je vais au grand stade avec un maillot du RCL prêt des DVE je vais pas me faire insulter ? Si je vais à Gerland avec une écharpe de Sainté ? 

Y'a ça partout, et puis je trouve quand même que de ce côté là les supporters lensois abusent pas comparé aux marseillais, parisiens par exemple. Dans l'ensemble des matchs ça se passe plutôt bien.

 

Et oui Lens est un des meilleurs public de France si ce n'est le meilleur. Le public reste fidèle peut importe l'équipe qu'il y a, même en L2 lors des matchs important y'avait 40 000 personnes avec une grosse ambiance, lors des déplacements même dans le sud ils se déplacent toujours en très grand nombre. C'est peut être car tu es supporter lillois que t'en doute :P.

Ca reste un public "sport", d'ailleurs quand Henry se faisait siffler dans les stades après l'épisode de sa main, il a reçu une ovation à Bollaert lors des matchs de préparation par exemple.

 

Lens est une ville industriel, certains ont que ça pour se distraire le week-end, certains ne vivent que pour ce club, et vue se qu'il se passe ces dernières années certains pètent les plomb oui, et c'est pas comme si ça arrivait à tout les matchs hein, mais à coté de ça ils sont toujours derrière l'équipe quoi qu'il arrive ( pas comme les supporters lillois qui sifflent dès que leur équipe est dans le dur ), alors comme je disais à SchoolBoy je n'approuve pas, c'est stupide en effet, mais je peux comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus honteux à mon sens, c'est la situation du club... Si j'ai bien compris leur montée en Ligue 1 est invalidée donc il se passe quoi au final ? Même s'ils se maintiennent sportivement ils seront relégués ? Si c'est le cas, les joueurs, le staff et autres ont bien du courage de se battre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus honteux à mon sens, c'est la situation du club... Si j'ai bien compris leur montée en Ligue 1 est invalidée donc il se passe quoi au final ? Même s'ils se maintiennent sportivement ils seront relégués ? Si c'est le cas, les joueurs, le staff et autres ont bien du courage de se battre.

 

En fait comme les affaires judiciaires prennent du temps, Sochaux pourrait réclamer à la place de l'argent : le manque à gagner suite au fait de ne pas s'être maintenu. Mais ça parle aussi de relégation administrative en effet.

Entre les problèmes extra sportifs, le fait que le club n'est pas pu recruté alors qu'il y avait déjà de grosses carences, et les problèmes sportifs, Kombouaré et les joueurs ont du courage en effet. Surtout qu'offensivement c'est pas forcément mauvais se qu'ils proposent en général, mais manque de tueur et surtout trop de flottement derrière, dernièrement on offre au moins un but cadeau sur une erreur défensive par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme les affaires judiciaires prennent du temps, Sochaux pourrait réclamer à la place de l'argent : le manque à gagner suite au fait de ne pas s'être maintenu. Mais ça parle aussi de relégation administrative en effet.

Entre les problèmes extra sportifs, le fait que le club n'est pas pu recruté alors qu'il y avait déjà de grosses carences, et les problèmes sportifs, Kombouaré et les joueurs ont du courage en effet. Surtout qu'offensivement c'est pas forcément mauvais se qu'ils proposent en général, mais manque de tueur et surtout trop de flottement derrière, dernièrement on offre au moins un but cadeau sur une erreur défensive par match.

 

C'est dommage car Lens, ça fait parti des places fortes du foot français qui devrait rester dans l'élite. J'espère pour eux que dans un futur proche leurs problèmes d'argent vont s'arranger. J'aimerais bien les voir rester en Ligue 1, effectivement ils ne pratiquent pas un mauvais football.

 

Sinon Lyon s'impose 1-0 contre Nantes sur un but chanceux de Fékir. Malgré ça ils ont bien dominés, et raté beaucoup d'occasions en fin de match de tuer le match, avec un péno raté notamment. Retour de Lacazette, il manque de rythme mais ça devrait revenir.

 

Je confirme, Fékir c'est très fort, p***** j'espère que Deschamps va pas faire le con, on s'en branle c'est qu'un match amical go le sélectionner !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, on est tombé contre une équipe qui ne voulait pas jouer. J'ai trouvé Ferri très moyen et pareil pour Gourcuff en 1ere, sans commentaire pour Dabo et Koné.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, on est tombé contre une équipe qui ne voulait pas jouer. J'ai trouvé Ferri très moyen et pareil pour Gourcuff en 1ere, sans commentaire pour Dabo et Koné.

 

Gourcuff à été meilleur en seconde mi-temps en effet, mais bon je crois que c'est l'un de ses rares matches vraiment moyen dans la saison alors qu'il est en pleine possession de ses moyens, et le but vient de lui à l'origine.

 

Ferri un peu moins bien aussi oui, mais j'attends toujours un article sur Sofoot ou faute tactique sur l'importance de Tolisso et de Ferri, car ça peut être je pense réellement intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car Lens, ça fait parti des places fortes du foot français qui devrait rester dans l'élite. J'espère pour eux que dans un futur proche leurs problèmes d'argent vont s'arranger. J'aimerais bien les voir rester en Ligue 1, effectivement ils ne pratiquent pas un mauvais football.

 

Malheureusement sportivement et financièrement ça va être très compliqué de se maintenir. Et puis ils ne pourront pas garder leur quelques joueurs intéressants. Je suis pas très optimiste pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, on est tombé contre une équipe qui ne voulait pas jouer. J'ai trouvé Ferri très moyen et pareil pour Gourcuff en 1ere, sans commentaire pour Dabo et Koné.

 

Bon match ??? T'es quand meme très très indulgent face une faible équipe de Nantes l'OL n'a rien proposé de bien consistant, oui ca avait assez largement la balle mais yavait pas de rythme, pas assez de créativité devant, et puis les joueurs avaient du mal a se trouver. Depuis pres d'un mois on a du ma a revoir le jeux qui faisait la force de l'OL...faut qu'il monte en régime la parce que pour les prochains match a l'extérieur ca va passé !

 

Sinon Dabo & Kone faut vite les virer, ces deux mecs sont de vrai plaies, je sais pas ce qu'ils font a l'OL techniquement c'est vraiment degeulasse...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match ??? T'es quand meme très très indulgent face une faible équipe de Nantes l'OL n'a rien proposé de bien consistant, oui ca avait assez largement la balle mais yavait pas de rythme, pas assez de créativité devant, et puis les joueurs avaient du mal a se trouver. Depuis pres d'un mois on a du ma a revoir le jeux qui faisait la force de l'OL...faut qu'il monte en régime la parce que pour les prochains match a l'extérieur ca va passé !

 

Sinon Dabo & Kone faut vite les virer, ces deux mecs sont de vrai plaies, je sais pas ce qu'ils font a l'OL techniquement c'est vraiment degeulasse...

Sachant qu'en face il y avait un mur jaune avec aucun espace, je trouve que c'est un bon match (on dirait que tu décris la 1ere mi-temps, la 2e était bien meilleure). Par rapport à Lorient, il n'y a même pas photo. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'en face il y avait un mur jaune avec aucun espace, je trouve que c'est un bon match (on dirait que tu décris la 1ere mi-temps, la 2e était bien meilleure). Par rapport à Lorient, il n'y a même pas photo. 

 

Oui en effet la 2ème etait meilleur que la premiere mais ca reste insuffisant l'OL ne s'est pas crée tant d'occasion que ca en seconde periode..et puis on a pas vue de belle sequence de jeux non plus comme a l'accoutumé. Après oui comparé a Lorient c'est mieux c'est sur mais est ce que ca va passé face a Lille, Montpellier (qui revient très très bien) et l'OM ? Je pense pas, loin de la meme...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté de concéder l'égalisation, même si le nul est mérité, on a joué une demi-heure, au moment du triple changement, autrement on était à la rue.

 

Prochain match faut à tout prix virer Gignac pour Michy, et sûrement Romao qui apporte plus rien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on sait pas encore ^^

 

J'espère quand même qu'il va faire les choix forts attendus dés le prochain match et arrêter de persister avec certains qui ont perdu la forme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si je te l'ai dis des septembre qu'il allait se tirer en fin saison et les récents événements vont dans mon sens...j'aurais du faire un pari avec toi!!

 

Michu il est super intéressant la saison prochaine.je sens qu'il va cartonner. Sinon Nkoulou il a quoi ?

 

Une blessure assez grave si j'ai bien compris, il doit être opéré.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème récurrent au genou qui s'est aggravé à la CAN, il va sûrement être opéré et voir sa saison s'achever, un gros coup dur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, on est tombé contre une équipe qui ne voulait pas jouer. J'ai trouvé Ferri très moyen et pareil pour Gourcuff en 1ere, sans commentaire pour Dabo et Koné.

Nantes aurait limite pu être devant à la mi-temps et jouer crânement sa chance en contres en se projetant très vite vers l'avant dès la récupération du ballon. Vu la première heure réalisée par les lyonnais, je trouve ta réflexion très déplacée. Il n'y a que dans la dernière demie-heure que les lyonnais ont été largement au dessus des nantais j'ai trouvé. Pour le reste, je comprends que ça ne plaise pas, mais c'est le style de jeu des Canaris aujourd'hui... 

 

@Thom : Je ne suis pas supporter lillois, juste originaire. Pour ce qui est du public lensois, j'ai trop de mal... Quand je vais à Bollaert ou à la Licorne, ce n'est pas une minorité mais une majorité que je trouve irrespectueux (en plus quand t'en arrives à te bouffer des frites dans la gueule, c'est quand même bien représentatif de la tristesse des bonhommes). Et pour les matches en Ligue 2, je suis allé une paire de fois à Bollaert la saison 2012-2013, quand Nantes jouait la montée, le stade était loin des 40.000 spectateurs (j'y suis allé 5-6 fois quand même), juste la tribune du Kop pleine... pour que les deux tribunes derrière les buts soient fermées/vides déjà, c'est que l'affluence n'est pas aussi énorme que tu le dis :ok:

Après je taquine, oui c'est un gros public (les corons à la mi-temps c'est quelque chose :amoureu: ) mais pas le meilleur... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thom : Je ne suis pas supporter lillois, juste originaire. Pour ce qui est du public lensois, j'ai trop de mal... Quand je vais à Bollaert ou à la Licorne, ce n'est pas une minorité mais une majorité que je trouve irrespectueux (en plus quand t'en arrives à te bouffer des frites dans la gueule, c'est quand même bien représentatif de la tristesse des bonhommes). Et pour les matches en Ligue 2, je suis allé une paire de fois à Bollaert la saison 2012-2013, quand Nantes jouait la montée, le stade était loin des 40.000 spectateurs (j'y suis allé 5-6 fois quand même), juste la tribune du Kop pleine... pour que les deux tribunes derrière les buts soient fermées/vides déjà, c'est que l'affluence n'est pas aussi énorme que tu le dis :ok:

Après je taquine, oui c'est un gros public (les corons à la mi-temps c'est quelque chose :amoureu: ) mais pas le meilleur... 

 

J'ai dis sur certains matchs importants. Surtout que des matchs ayant lieu le lundi ou le vendredi soir, c'est pas évident de remplir des stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..