Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est vrai que Dugary critique surement le PSG lors des matches d'arsenal :D (que je regarde en stream sur des chaines anglaises généralement vu que c'est les meilleures qualités de stream) T'es un génie toi la vache, plus stupide comme argumentation please. Bref aucun intérêt à blablater. Tu dois vraiment jamais regarder les forums un peu plus élitistes de Foot car franchement Matuidi, Blanc, Luiz s'en prennent pleins la gueule, alors arrête de nous bassiner avec Canal quoi, t'es payé pour parler d'eux ou comment ça se passe ?

 

Matuidi se donne à fond mais il est vrai qu'il est limité, encore que si vous être francs, il a énormément progressé depuis qu'il est chez les parisiens, malheureusement pour lui il n'aura jamais le niveau technique de ses coéquipiers au milieu, entre Verratti, Pastore, Motta c'est clair qu'il fait un peu tâche. Après je pense que c'est le type de joueur qui peu être utile dans certains matches, lorsque tu es sous pression, mais comme le PSG à plus vocation à vouloir la gonfle, c'est vrai que ce n'est pas forcément le joueur idéal. Rien qu'un Vidal serait tellement mieux: même densité physique, mais tellement plus complet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça Puyol n'avait rien pour être footballeur ?

Ce n'est que mon resentie donc je peux comprendre qu'on me prenne pour un fou mais je ne l'ai jamais trouver talentueux.

 

Il a réussit à devenir un des meilleures défenseurs alors que niveau talent brute, il était loin derrière ! 

 

Matuidi pareil, il reussit à être titulaire au psg et en edf alors que comparer à tous les autres sur le terrain, niveau talent, il est nul part. Suffit de voir qui est à coté de lui : Motta, Veratti, Pogba, etc. Iil n'a rien à faire là.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Dugary critique surement le PSG lors des matches d'arsenal :D (que je regarde en stream sur des chaines anglaises généralement vu que c'est les meilleures qualités de stream) T'es un génie toi la vache, plus stupide comme argumentation please. Bref aucun intérêt à blablater. Tu dois vraiment jamais regarder les forums un peu plus élitistes de Foot car franchement Matuidi, Blanc, Luiz s'en prennent pleins la gueule, alors arrête de nous bassiner avec Canal quoi, t'es payé pour parler d'eux ou comment ça se passe ?

 

Les forums élitistes!!?? Genre??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette ça devient du haut niveau !

 

quelle progression, je me souviens à ses débuts, il était balbutiant et manquait de justesse. C'est vraiment un tout autre joueur

 

C'est clair qu'il a vachement progressé comparé a ses début, il s'est sérieusement mis au travail... et il en recolte maintenant les fuits mais faut qu'il continue de travailler car il doit encore progressé que ce soit techniquement, dans la régularité, dans la présence lors des gros match etc...

 

 

y'a beaucoup de talent dans cette équipe.

 

Tolisso-Ferri-Lacazette-Fekir-Gonalons..

 

ça joue vraiment bien au foot

 

Et encore mon Jilou, ta les 3 titulaires aux milieux qui sont blessés, ca pourrait etre encore plus monstrueux;

 

------------------Gonalons--------------------

 

Fofana------------------------------Gourcuff

 

-----------------Grenier------------------------

 

---------Fekir----------------Lacazette-------

 

 

 

Très belle soirée, il me remonte le moral après le match de cet aprem. 

 

Fékir-Lacazette  :amoureu:

 

C'est sur qu'après la purge de cette après midi ca fait du bien de voir du beau football.

 

Oué ces deux la ils sont magnifiques, ils se trouvent les yeux fermés, la passe qu'il fait encore ce soir Fekir...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a vachement progressé comparé a ses début, il s'est sérieusement mis au travail... et il en recolte maintenant les fuits mais faut qu'il continue de travailler car il doit encore progressé que ce soit techniquement, dans la régularité, dans la présence lors des gros match etc...

 

 

 

Et encore mon Jilou, ta les 3 titulaires aux milieux qui sont blessés, ca pourrait etre encore plus monstrueux;

 

------------------Gonalons--------------------

 

Fofana------------------------------Gourcuff

 

-----------------Grenier------------------------

 

---------Fekir----------------Lacazette-------

 

 

 

 

C'est sur qu'après la purge de cette après midi ca fait du bien de voir du beau football.

 

Oué c'est deux la ils sont magnifiques, ils se trouvent les yeux fermés, la passe qu'il fait encore ce soir Fekir...

Fofana va devoir y aller pour prendre la place à Ferri.

 

N Jie, j'en peux plus personnellement. Il manque d'intelligence par rapport aux autres.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur le petit Ferri a pris du galon depuis mais putin avant sa blessure il etait monstrueux le Guieda...

 

Ah non mais NJie des fois je me demande ce qu'il a dans la tete, certe il est rapide, dribbleur, il est capable de faire la difference mais m**** le mec a aucun sens du collectif, une passe il sait meme pas faire, il fonce tete baissé !! Faut vite qu'il se remette en question et travail.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, peut être que ceci explique cela...tu serai pas marseillais des fois!? :whistling:

 

Je confirme tu dois vraiment passer ton temps sur les sites de m**** style footmercato, eurosport et compagnie pour tenir ce genre de propos, alors un conseil, arrête car tu ne vas pas rester bien longtemps sur ce forum. Encore un raccourci bidon sérieux quoi... x) Non je ne suis supporter d'aucune équipe en ligue 1 même si j'apprécie beaucoup Lyon.

 

Y'a 4 équipes que j'aimerais bien voir en LDC la saison prochaine entre Lyon, Marseille, Paris et Monaco, mais il n'y aura que trois places, je me demande qui aura la place du con :o

 

Lyon fait vraiment plaisir à voir, Lacazette à franchit un pallier cette saison je trouve, j'espère que les lyonnais arriverons à le conserver encore un peu !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tu dois vraiment passer ton temps sur les sites de m**** style footmercato, eurosport et compagnie pour tenir ce genre de propos, alors un conseil, arrête car tu ne vas pas rester bien longtemps sur ce forum. Encore un raccourci bidon sérieux quoi... x) Non je ne suis supporter d'aucune équipe en ligue 1 même si j'apprécie beaucoup Lyon.

 

Bon, j'ai lu la Charte du forum et je n'ai vu aucun point qui indiquerait qu'un type qui ne connait rien au football serait sous le coup d'un ban. De plus, j'ai jusqu'à preuve du contraire respecté ladite Charte et si j'y contrevenais j'imagine qu'un modérateur

s'empresserait pour me rappeler à l'ordre...en es-tu un!?

Donc tes menaces tu peux te les garder merci bien! Je sais que tu joues à domicile mais je t'invite quand même à te calmer, déjà dans ta réponse précédente tu t'enflammais un peu et, laisse les arbitres faire leur job (les modérateurs).

 

Sinon pour en revenir à l'essentiel, vu tes remarques sur le PSG et ton smiley derrière le fait que l'OL passait 2ème...je me suis dit que peut être tu étais marseillais. Que cela soit vrai ou faux, je ne vois pas le rapport avec tous les sites de footix que tu as mentionné!?

 

Et pour finir, vu que tu sembles attacher de l'importance à "mes connaissances" de ce sport :

Je suis inscrit que sur deux forums de foot, celui-ci et celui des catalans sous le pseudo "Taser".

 

PS : On ne crie pas sur les toits qu'on est de l'élite, on le prouve par ses commentaires...les tiens sur Thiago Silva me font penser à plusieurs adjectifs mais pas "élitiste" pour reprendre ta terminologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Equipe 21, hier soir, Didier Roustant disait que sans changement de coach, Paris ne gagnerait pas le titre. Et vu qu'il n'y pratiquement pas de coach intéressant libre, il parlait de Eric Cantona.

 

Je trouve ça pas mal car il a du charisme, les joueurs auront un grand respect pour lui et l'écouteront, et bien sur connait trés bien le foot. Mais bon le hic est qu'il n' a jamais entrainé.

 

Qu'en pensez vous ? Ou sinon qui voyez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Equipe 21, hier soir, Didier Roustant disait que sans changement de coach, Paris ne gagnerait pas le titre. Et vu qu'il n'y pratiquement pas de coach intéressant libre, il parlait de Eric Cantona.

 

Je trouve ça pas mal car il a du charisme, les joueurs auront un grand respect pour lui et l'écouteront, et bien sur connait trés bien le foot. Mais bon le hic est qu'il n' a jamais entrainé.

 

Qu'en pensez vous ? Ou sinon qui voyez-vous ?

 

Je suis du même avis que Roustan, sans "électro-choc" le PSG ne sera pas champion et risque très fort de sortir dès les huitièmes.

 

Cantona sur le papier ça peut être pas mal, mais connaitre le football et avoir du charisme ne suffit pas...si c'était le cas, Diego serait un superbe entraineur.

Non il faut nécessairement un entraineur à poigne et qu'il ait un gros "bagage tactique". Les joueurs se sont plaints de la gentillesse de Blanc mais pas que, Motta et Pastore par exemple ont souligné le manque de travail tactique lors des séances d'entrainement.

Or ce genre de coach n'est pas vraiment libre en cours de saison, et surtout pour l'attirer faut du temps au niveau des négociations.

 

Il faudrait donc un entraineur qui assurerait un intérim de quelques mois, jusqu'en fin de saison histoire de trouver la perle rare.

Leonardo semble être une meilleure solution, ce n'est pas un grand tacticien mais au moins il a quelques expériences du banc comparé à Canto et surtout, il connait pratiquement tous les joueurs cadres étant donné que c'est lui qui les a fait venir.

 

En tous les cas, la direction parisienne doit vitre trancher ce problème.

 

PS : Si les qataris virent Blanc, il va y avoir une levée de boucliers genre "Kombouare" dans la presse française.

Heureux d'entendre des types comme Roustan ou Riolo ne pas se voiler la face!

 

Le son de cloche de Riolo d'ailleurs :

"Les consultants vont exonérer Laurent Blanc de toutes responsabilités. On va câliner ce bon "lolo"... Canal +, RMC, BeIn Sports, les amis au garde à vous! Tous les consultants sont amis avec lui. Tous! Situation troublante... Un cas unique. Mais pour Marcelo Bielsa et Leonardo Jardim les couteaux sont toujours prêts!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un électrochoc et un changement de coach, j'ai du mal à imaginer le PSG passer les 1/8e face à ce Chelsea là.

 

Plutôt d'accord.

Mais la question de Maxadore était plus liée au titre en Ligue 1 en référence à la réflexion de Roustan.

 

 

J'ai toujours espoir que Monaco fasse une deuxième partie de saison canon et choppe, de ce fait, la 3ème place au PSG.

 

Ce serait beau !

 

C'est vrai que Monaco est russe...mais pas vraiment soviétique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..