Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Apparemment oui, mais je miserais bien 50€ qu'il n'a pas fait sa tête dépité et que dans le fond il s'en fou. Par contre pour le Qatar là ça l'embête vraiment qu'on ose faire du tord à ceux apportant tant de frics et de médiatisation à cette "pauvre Ligue 1"

Peut-être, enfin si il s'est excusé des deux côtés, perso je ne vais pas m'offusquer. Montrer l'image avec Nasser et pas avec les Lensois montre que c'est juste de l'anti-PSG. Je suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de ce club mais encore moins de ce genre de pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Cavani aurait dit apparemment d'après Blanc qu'il continuerais à faire ce geste quoi qu'il arrive donc si il se prends un jaune par but il va pas jouer souvent. (Enfin pas sur vu qu'il marque pas tant que ça !)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Cavani fasse sa célébration face à ses coéquipiers et pas face au public adverse à l'avenir... Après s'il est pas assez intelligent pour comprendre ça... On ne peut plus rien pour lui :whistling:

Donc toi tu trouves normal qu'il se soit prit un jaune pour ça ?

Le sport est devenu tellement aseptisé, c'est pas étonnant que ça soit devenu aussi chiant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi tu trouves normal qu'il se soit prit un jaune pour ça ?

Le sport est devenu tellement aseptisé, c'est pas étonnant que ça soit devenu aussi chiant.

Non pas forcément normal. Mais maintenant il est au courant de ce qu'il encourt avec un tel geste selon l'interprétation des arbitres. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le débat ici et ailleurs, l'arbitre à juste montré sa méconnaissance totale du football en sanctionnant Cavani pour ce geste, il fait toujours ce geste à coté du but, là pas de bol il y avait les supporters de lens, mais à Lyon il l'a fait fasse à ses propres supporters et à Asmterdam il l'a fait fasse aux supporters adverse et l'arbitre n'a rien dit, d'ou la stupidité total de Rainville. Enfin bon c'est pas comme si ce genre de geste existait depuis Batistuta qui faisait la mitraillette face au public peu importe son appartenance donc bon... Les pistolets de Suarez aussi, bref la liste est assez longue je pense.

 

J'avais trouvé un poste très éclairé sur le sujet assez détaillé sur le langage footballistique en rapport à la balistique qui résume bien l'affaire et qui à complètement raison. Ca serait stupide de sanctionner ce genre de geste alors que les buteurs ne font que mimer le fait d'avoir atteint sa cible, langage utilisé par tout les journalistes, ça serait donc une sacré hypocrisie collective de prendre ce geste pour une quelconque agressivité ou provocation.

 

Bref, je vais encore m'énerver sur ce sujet et c'est passé maintenant mais vous verrez ce soir que si Cavani marque et qu'il fait ce geste devant le supporters adverse, il ne sera pas sanctionner, donc c'est soit on sanctionne TOUTES les célébrations de la sorte, soit on ne sanctionne rien, mais pas au bon vouloir de l'abruti au sifflet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il fasse sa célébration comme après son but contre Nicosie, y'aura pas d’ambiguïté comme ça.

 

Bon victoire précieuse ce soir des U19 lensois ce soir à Toulouse. Beaucoup de réussite tout de même offensivement, et Toulouse aurait pu marquer, mais pour une équipe avec 22ans de moyennes d'age et très peu d'expérience en L1 ils ont su tenir le choc. Le grand Ba a fait un superbe match pour une première titularisation, très fort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de la qualité dans le groupe, mais je craint que l'effectif ne soit pas assez solide, par là je veux dire qu'il y a que 19 pros, beaucoup de jeunes inexpérimentés, il y a des carences à plusieurs postes. 

Ils sont capables de sortir des matchs plutôt bons même contre des gros clubs, pour un club qui joue pour le maintien, comme contre Lyon, voir même Paris où c'était pas dégueu avant que l'arbitre ne vienne foutre sa m****. Mais à côté de ça trop de match où ils lâchent des points sur des matchs bien plus abordables en faisant des conneries.

Ils ont la qualité pour se maintenir, mais ça ne va pas être de la tarte.

 

En tout cas Kombouaré n'hésite pas à faire jouer les jeunes, c'est bien au moins ça forcera les joueurs plus expérimentés à se bouger le cul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un club historique et je pense que pour le bien du foot français on a besoin que ces clubs reviennent sur le devant de la scène mais malheureusement il est vrai que Lens à eu énormément de soucis: interdiction de recruté, l'investisseur qui se désiste si j'ai bien compris, etc. Espérons pour eux qu'ils se maintiennent cette saison pour pouvoir mieux repartir la saison prochaine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut que Metz, que Lens et peut être dans quelques années Auxerre et Sochaux, restent en L1.

 

Ce sont des clubs historiques, des clubs formateurs qui ont toujours eu de bon jeune (formé ou non).

 

Metz : Béria, Obraniak, Pjanic, Ribéry, Adebayor, P.Cissé ..

Lens : Kondogbia, Varane ..

Auxerre : Diaby, Mexès, Boumsong, Kapo, Cissé ...
Sochaux : Boudebouz, Martin, Meriem ..

 

 

Non sérieux, pour le bien de la L1 je préfère voir ces clubs avec leur stade rempli au minimum à 70% que les Evian et leur stade honteux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kampberg,leur public en tout cas mérite au moins la L1, c'est vraiment un public exceptionnel, encore hier à Toulouse on n'entendait que eux. Il faut faire le dos rond, et essayer de se maintenir et après espérer aller mieux financièrement, déjà l'année prochaine quand Bollaert sera rénové les finances risquent de tourner un petit peu mieux. 

 

C'est leur première descente en L2 qui les a plombé financièrement, Guy Roux a vraiment foutu la m**** lors de sa venu.

Et dire qu'encore lors de la descente on avait Bedimo, Varane, Aurier en défense, des joueurs comme Dindane, Remy devant, et j'en passe, sérieux j'ai pas compris cette année comment ils ont réussi à descendre.

 

Oui Kroos, pour la L1 il faut que ce genre de clubs retrouvent a L1, des clubs avec de la ferveur, et qui n'hésitent pas à lancer des jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage français va bien, tout va bien... Mais vous inquiétez pas ils ont dit que Rainville était un arbitre international et qu'il ne fallait pas le sanctionner plus d'un match :D

 

Chaque semaine je vois des critiques sur les arbitres espagnols francais italiens anglais... Je pense que le problème est ailleurs la pression est plus grande le jeu plus rapide et on refuse de se donner les moyens de les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si tu suis un peu le football français tu verrais qu'il est particulièrement problématique ces dernières années. Encore plus que dans les autres championnats, pas pour rien qu'on a eu aucun arbitre français à la coupe du monde.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si tu suis un peu le football français tu verrais qu'il est particulièrement problématique ces dernières années. Encore plus que dans les autres championnats, pas pour rien qu'on a eu aucun arbitre français à la coupe du monde.

 

Mais non, c'est juste que votre gouvernement a fait chier la Suisse pour vos évadés fiscaux, alors le Blatter il a voulu se venger.  :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si tu suis un peu le football français tu verrais qu'il est particulièrement problématique ces dernières années. Encore plus que dans les autres championnats, pas pour rien qu'on a eu aucun arbitre français à la coupe du monde.

 

Leur gros problème je trouve que c'est au niveau de la psychologie on a pas le droit de leur parler ca doit frustrer les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..