Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Verratti et T.Motta sont des petites p**** sur un terrain, c'est pas nouveau.

 

Après, je pense qu'il y avait autre chose à faire que de répondre par un coup de boule. La violence ne résout jamais rien.

Complètement d'accord mais avec des joueurs comme Verratti et T.Motta, tu peux péter un cable tellement vite.

 

@Jesse Pinkman : Excuse moi, j'avais oublié que Motta était un saint. Et que Verratti était quelqu'un de sage et qui ne cherche jamais la m****.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'avoir la même mentalité que T.Motta et Verratti, et vu ton commentaire ça à l'air de marcher.

 

 

Pourtant, je suis sur que t'aime les réactions de Verrati et Motta sur les terrains de L1 (et surtout avec les arbitres).

 

 

 

@Jesse Pinkman : Si il a mit un coup de boule, c'est qu'il a raison. Quand j'ai vu que c'était T.Motta, je me suis dis "ça peut être que lui ou Verratti".

Non ce sont deux joueurs qui m'énervent quand je regarde Paris. Surtout Verrati avec ses dribbles devant la surface et sa grande bouche.

Motta me dérange moins, chaque équipe a besoin d'une petite p*** sur un terrain pour moi.

Mais même si j'aimais bien leur réaction, je trouve la tienne toujours aussi malvenu. Le mec lui met un coup de boule dans les couloirs quand Motta s'y attend pas, et ensuite part en courant. Si t'aimes les cons qui sont lâches, tant mieux pour toi ;)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta ou Verratti sont pas plus vilains que nos Arteta / Flamini qui mettent tout autant de coups. Vous êtes accablants de mauvaise foi.

 

Oui Motta et Verratti jouent avec leur vice italien, c'est purement fait exprès, c'est pas forcément méchant, c'est des compétiteurs.

 

Busquets, Makélélé, Alonso, Deschamps, Gattuso, Scholes, etc. C'est tous les mêmes petits saloopes qui enchaînent les petits coups. C'est le travail d'un milieu défensif de métier, point barre.

 

Se réjouir d'un coup de boule sur un joueur, il faut vraiment avoir peu de neurones.

 

PS : t'aurais Verratti ou Motta dans ton équipe, tu leur taillerais des pipes à chaque match tellement ils font tout le boulot au milieu. Forcément contre toi c'est horrible à jouer, mais c'est ça leur "talent". Il faudrait encore savoir l'admettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sont deux joueurs qui m'énervent quand je regarde Paris. Surtout Verrati avec ses dribbles devant la surface et sa grande bouche.

Motta me dérange moins, chaque équipe a besoin d'une petite p*** sur un terrain pour moi.

Mais même si j'aimais bien leur réaction, je trouve la tienne toujours aussi malvenu. Le mec lui met un coup de boule dans les couloirs quand Motta s'y attend pas, et ensuite part en courant. Si t'aimes les cons qui sont lâches, tant mieux pour toi ;)

T.Motta s'attend jamais à rien, il est tellement gentil que tout le monde l'adore. Comme je l'ai dis, tu ne mets pas un coup de boule gratuitement et encore moins en dehors du terrain.

 

 

Thiago Motta ou Verratti sont pas plus vilains que nos Arteta / Flamini qui mettent tout autant de coups. Vous êtes accablants de mauvaise foi.

 

Oui Motta et Verratti jouent avec leur vice italien, c'est purement fait exprès, c'est pas forcément méchant, c'est des compétiteurs.

 

Busquets, Makélélé, Alonso, Deschamps, Gattuso, Scholes, etc. C'est tous les mêmes petits saloopes qui enchaînent les petits coups. C'est le travail d'un milieu défensif de métier, point barre.

 

Se réjouir d'un coup de boule sur un joueur, il faut vraiment avoir peu de neurones.

 

PS : t'aurais Verratti ou Motta dans ton équipe, tu leur taillerais des pipes à chaque match tellement ils font tout le boulot au milieu. Forcément contre toi c'est horrible à jouer, mais c'est ça leur "talent". Il faudrait encore savoir l'admettre ...

Désolé de ne pas aimer ce genre de joueur, heureusement qu'ils ont tous d'autres qualités que de donner des coups.

 

C'est peut être à cause de ce vice italien que je déteste ces joueurs, l'anti fair-play par excellence.

 

T'inquiète pas, j'avais déjà remarqué que tu leur taillais des pipes à chaque match même lors de CDM. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois qu'on apprécie pas ces joueurs, mais leur cracher autant à la gueule, c'est pittoresque car tous les autres milieux défensifs sont tout autant vicieux. Flamini et ses tacles assassins .. Haha bonne blague !

 

Et comme j'ai dit, tu les aurais à Arsenal, tu serais bien content d'avoir ces petits cons pour mettre des coups et te faire gagner des ballons et des matchs.

 

PS : Motta je suis par archi fan, mais quand t'aimes le football tu admets que c'est un super joueur de foot (hormis ses petites fautes). Et Verratti, je me paluche sur lui H24 et je l'assume, il a du génie dans ses pieds, et tant mieux qu'il soit petit con, ça lui va parfaitement :) Rien que le match qu'il sort aujourd'hui, c'est époustouflant. (Mais pour l'admettre il faudrait prendre un peu de recul et oublier le maillot qu'il porte..)

 

PS2 : et en 98 quand on est champions du monde, nos milieux défensifs ils vont aussi au charbon et c'est loin d'être les rois du FairPlay, bien au contraire on était une équipe ultra rugueuse qui mettait beaucoup de coups. Mais quand ça va dans notre intérêt personnel ça passe toujours mieux hein .. Stop l'hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-pourquoi-bielsa-est-contrar-828346.html?utm_content=bufferc4b34&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

Trés intéressant cet article sur l'OM. Je ne sais pas si tout est vrai mais c'est un peu le bordel à Marseille avec Bielsa.

Cet article n'a rien d'intéressant car c'est un tissu de mensonges et de mauvaises interprétations. Du "sensationnel" complètement raté, à imprimer de toute urgence si vous êtes en galère de PQ.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David N'Gog devrait s'engager au FC Metz ! Un avis les gars ? J'ai pas trop suivit son parcours à Liverpool et Swansea.

 

Bakambu est aussi dans le viseur j'ai bien l'impression ! Il est entrain de RT sur Twitter tout les gens qui parle de lui à Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois qu'on apprécie pas ces joueurs, mais leur cracher autant à la gueule, c'est pittoresque car tous les autres milieux défensifs sont tout autant vicieux. Flamini et ses tacles assassins .. Haha bonne blague !

 

Et comme j'ai dit, tu les aurais à Arsenal, tu serais bien content d'avoir ces petits cons pour mettre des coups et te faire gagner des ballons et des matchs.

 

PS : Motta je suis par archi fan, mais quand t'aimes le football tu admets que c'est un super joueur de foot (hormis ses petites fautes). Et Verratti, je me paluche sur lui H24 et je l'assume, il a du génie dans ses pieds, et tant mieux qu'il soit petit con, ça lui va parfaitement :) Rien que le match qu'il sort aujourd'hui, c'est époustouflant. (Mais pour l'admettre il faudrait prendre un peu de recul et oublier le maillot qu'il porte..)

Ils peuvent signer à Arsenal, je n'aimerais jamais ce style de joueur. Faire des petites fautes, ça me dérange pas mais chercher l'affrontement constamment avec les joueurs adverses ou l'arbitre comme un Ramos ou un Pepe ou un T.Motta, ça me dérange beaucoup. Mais cela ne m'empêche pas dire que Pepe est un excellent défenseur ou que Verratti est un très bon joueur (sa passe sur le but de Cavani est très belle).

 

Je me demande si tu t'es posé la question de pourquoi Brandao lui met un coup de boule ? Je pense que non car tu es un supp de PSG, et tu pense que Brandao l'a fait gratuitement. Ca serait un joueur comme Barton qui aurait pris le coup de boule, je suis sur que la moitié des personnes qui critique Brandao aujourd'hui serait content. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Motta s'attend jamais à rien, il est tellement gentil que tout le monde l'adore. Comme je l'ai dis, tu ne mets pas un coup de boule gratuitement et encore moins en dehors du terrain.

 

 

Désolé de ne pas aimer ce genre de joueur, heureusement qu'ils ont tous d'autres qualités que de donner des coups.

 

C'est peut être à cause de ce vice italien que je déteste ces joueurs, l'anti fair-play par excellence.

 

T'inquiète pas, j'avais déjà remarqué que tu leur taillais des pipes à chaque match même lors de CDM.

Il lui a mis un coup de boule parce qu'il s'est fait insulte tous le match.

Donc vu que c'est un lâche, il va attendre dans les couloirs, approche discrètement, lui mettre le coup de boule et courir se réfugié dans son vestiaire comme un petit lâche.

S'il avait des couilles il l'aurait affronté sur le terrain. Il lui aurait mis un coup de boule d'énervement sur le terrain ça m'aurait déjà beaucoup moins dérange et la j'aurais peut être dit "Motta a du le chercher", la rien ne l'excuse.

Motta c'est une salope sur un terrain, il met des petits coups en douce, mais Brandao lui est un joueur débile et méchant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu t'es posé la question de pourquoi Brandao lui met un coup de boule ? Je pense que non car tu es un supp de PSG, et tu pense que Brandao l'a fait gratuitement. Ca serait un joueur comme Barton qui aurait pris le coup de boule, je suis sur que la moitié des personnes qui critique Brandao aujourd'hui seraient content.

Ha non du tout. Je me réjouis jamais de ce genre de geste, même sur un joueur que j'aime pas, sauf s'il a donné le premier coup.

 

Et on s'en fout ce que Thiago Motta a pu lui faire / dire pendant le match, en aucun cas tu mets un coup de boule en réponse (et encore moins te barrer en courant ensuite).

 

Et je trouve que tu défends beaucoup trop Brandao, genre c'est la victime, genre lui pendant le match il insulte personne et ne va jamais voir l'arbitre pour se plaindre, genre il met jamais de coups à personne (PS : Van Der Wiel est sorti sur blessure à la mi-temps car coup dans le dos de ... Brandao). Brandao sur un terrain est tout autant détestable que Motta, voir plus, avec le talent footballistique en moins.

 

Je trouve que tu fais preuve d'une extrême mauvaise foi.

 

PS : en plus de ça Brandao est sorti à la 60ème minute, donc n'avait aucun contact avec Motta pendant les 30 dernières minutes de jeu, et l'a attendu à son entrée dans le couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ignore encore ce qui me choque le plus dans cette affaire. Le fait qu'il lui mette un coup de boule ou qu'il se casse en courant dans la seconde qui suit comme une vulgaire racaille des bas fonds de la banlieue profonde. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a mis un coup de boule parce qu'il s'est fait insulte tous le match.

Donc vu que c'est un lâche, il va attendre dans les couloirs, approche discrètement, lui mettre le coup de boule et courir se réfugié dans son vestiaire comme un petit lâche.

S'il avait des couilles il l'aurait affronté sur le terrain. Il lui aurait mis un coup de boule d'énervement sur le terrain ça m'aurait déjà beaucoup moins dérange et la j'aurais peut être dit "Motta a du le chercher", la rien ne l'excuse.

Motta c'est une salope sur un terrain, il met des petits coups en douce, mais Brandao lui est un joueur débile et méchant.

Oui, il va le faire sur le terrain pour se prendre un rouge direct. Le pire c'est que Motta insulte les joueurs adverses devant l'arbitre, et celui-ci ne fait rien. Cela montre juste, que les arbitres en France ont peur du PSG en L1.

 

 

Ha non du tout. Je me réjouis jamais de ce genre de geste, même sur un joueur que j'aime pas, sauf s'il a donné le premier coup.

 

Et on s'en fout ce que Thiago Motta a pu lui faire / dire pendant le match, en aucun cas tu mets un coup de boule en réponse (et encore moins te barrer en courant ensuite).

 

Et je trouve que tu défends beaucoup trop Brandao, genre c'est la victime, genre lui pendant le match il insulte personne et ne va jamais voir l'arbitre pour se plaindre, genre il met jamais de coups à personne (PS : Van Der Wiel est sorti sur blessure à la mi-temps car coup dans le dos de ... Brandao). Brandao sur un terrain est tout autant détestable que Motta, voir plus, avec le talent footballistique en moins.

 

Je trouve que tu fais preuve d'une extrême mauvaise foi.

Je déteste Brandao mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde essaye de trouver des excuses à un mec qui traite les joueurs adverses de "fils de p***" pendant tout le match. Pour moi, les deux méritent d'être suspendu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David N'Gog devrait s'engager au FC Metz ! Un avis les gars ? J'ai pas trop suivit son parcours à Liverpool et Swansea.

 

Bakambu est aussi dans le viseur j'ai bien l'impression ! Il est entrain de RT sur Twitter tout les gens qui parle de lui à Metz.

 

J'ai pas vraiment suivi le parcours de N'Gog mais globalement c'est vraiment le type d'attaquant qu'il nous manque en ce moment à Metz , c'est à dire un point d'encrage , en plus N'Gog connait le championnat français , possède une certaine expérience du haut niveau contrairement au reste de notre effectif  et à l'avantage d’être libre de tout contrat donc peu coûteux . Avec lui on pourrait sans doute repasser dans notre classique 4/4/2 avec N'Gog dans le rôle de pivot ( celui de Fauvergue la saison dernière ) et à ses cotés une pointe plus mobile qui pourrait tourner autours de lui et bénéficier de ses remises donc soit Falcon soit Bakambu si'il venait à venir  ( le rôle de Diafra la saison dernière ) .

 

Sinon qu'as tu pensé de notre prestation de ce soir face à Nantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande encore ce que ce mec fout en L1...

Je veux bien qu'on ait pas le meilleur championnat du monde mais nos clubs l'engagent à tour de rôle, mais ce joueur est une blague à tout les niveaux, aussi bien dans son football que dans son comportement.

 

Suarez a eu 4 mois de suspension pour récidive mais un geste à chaud, une folie. Là, Brandao aussi a son petit dossier, et il fait un geste aussi stupide que lâche et prémédité en plus. Que la L1 porte ses burnes et lui colle une sanction exemplaire.

 

Je comprends qu'on nous survende Zlatan en France, regardez ce qu'on trouve en face... ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il va le faire sur le terrain pour se prendre un rouge direct. Le pire c'est que Motta insulte les joueurs adverses devant l'arbitre, et celui-ci ne fait rien. Cela montre juste, que les arbitres en France ont peur du PSG en L1.

 

 

Je déteste Brandao mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde essaye de trouver des excuses à un mec qui traite les joueurs adverses de "fils de p***" pendant tout le match. Pour moi, les deux méritent d'être suspendu.

Il le fait sur le terrain, tu peux te dire que c'est une réaction a chaud.

La il est sorti a la 60ème, donc pendant 30mn il a pense, je vais lui foutre un coup de boule dans le couloir. Je trouve ça pathétique a un point.

Et je trouve incompréhensible que tu viennes nous parler de l'attitude de Motta sur le terrain.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait sur le terrain, tu peux te dire que c'est une réaction a chaud.

La il est sorti a la 60ème, donc pendant 30mn il a pense, je vais lui foutre un coup de boule dans le couloir. Je trouve ça pathétique a un point.

Et je trouve incompréhensible que tu viennes nous parler de l'attitude de Motta sur le terrain.

Pourquoi ? Il faut dénoncer toutes les dérives comme le coup de boule de Brandao et aussi les insultes de T.Motta.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il faut dénoncer toutes les dérives comme le coup de boule de Brandao et aussi les insultes de T.Motta.

Tout le monde ou presque s'insulte sur un terrain de foot... Si toi même tu joues au foot, ne serait-ce que dans la rue ou occasionnellement, il y a toujours des mots qui s'échangent quand ça chauffe dans le match. Ca peut sembler injuste et cruel mais c'est commun dans le foot que les joueurs se lancent de vilains mots entre eux quand l'arbitre à le dos tourné.

 

Maintenant, le geste est toujours condamnable quel qu'il soit.

Et là, c'est un geste avec préméditation, je ne sais pas si tu saisis la nuance. Il n'y a pas de sanction à partager, c'est son coup de boule, il a attendu 20-30 minutes pour aller le mettre plutôt que d'aller voir ailleurs, et bien qu'il l'assume et qu'il se prenne une sanction exemplaire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il faut dénoncer toutes les dérives comme le coup de boule de Brandao et aussi les insultes de T.Motta.

 

Déjà les insultes, seuls les corses en parlent sur les 19 équipes. Vu la parole et la mauvaise foi des corses en terme de football... On peut déjà émettre des soupçons. De plus, sur un terrain, tout le monde s'insulte que ce soit envers un joueur ou même envers l'arbitre. Donc si on expulse Motta, on expulse tous les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gho tu confond l'homme et le joueurs. 

 

Sur un terrain tout le monde sait que T.Motta est un bad boy (d'ailleur t'exagere quand même le portrait surtout pour Verratti). Busquet, Xabi Alonzo, makélélé, Suarez, etc. Tout c'est joueurs sont aussi méchants que lui sur le terrain. MAIS SEULEMENT sur le terrain. Or la Brandao en plus d'être un lâche, il montre clairement qu'il l'est également en dehors du terrain. 

 

T.Motta est peut-être un mauvais joueur ( dans le sens méchant bien sûr) mais en tant qu'homme il est surement tout à fait normal. Or Brandao, c'est un mauvais joueur (dans tout les sens du termes) en plus d'être un mauvais homme.  

 

Et puis Verratti on à pas le droit de le critiquer, trop de talent point barre. ^^

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on critique Verratti pour sa violence alors qui met des petits coups en mode Gattuso comme tout joueur jouant au milieu, alors on fait quoi à des joueurs comme Materazzi, Pepe, Ramires ? On les fusille ? Verratti n'a jamais blessé un joueur, et puis si vous critiquez les fautes de Verratti, on peut parler aussi de ceux qui font fautes sur lui également. Je ne sais pas ce que vous avez sur ce forum avec ce joueur mais va falloir arrêter la jalousie ou je ne sais quoi.

 

 

Je rajoute également que Brandao n'en ai pas à son coup d'essai, surtout envers un joueur parisien. Rappelez-vous de son coup de coude dans la gorge de Cabaye alors que le mec en plus se permet de dire qu'il ne l'a pas touché, puis après que Cabaye a simulé, puis après qu'il ne l'a pas fait exprès... Je ne sais pas à quoi carbure son cerveau, mais cela doit être de la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..