Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ah ok, donc Bielsa ne s'occupe pas du tout du mercato ?

Il s'en occupe, mais il ne contrôle pas tout comme il a été dit. Par exemple, Alessandrini et Batshuayi, ce sont des joueurs qui ont été scoutés par le club depuis bien avant qu'on parle de lui, on lui a juste présenté les joueurs et il a validé. Par contre Barrada, c'est 100% son choix, il l'avait repéré en Liga, lors d'un Getafe-Bilbao. Pour les départs, il n'a pas vraiment son mot à dire, comme sur le cas Valbuena, mais on se doute qu'il dit sur quels joueurs il compte ou pas.

 

 

Même vis à vis de Cheyrou je trouve ça limite, en gros c'est soit tu prolonges en baissant ton salaire. Soit tu dégages?

Je me trompe peut être mais Cheyrou ça fait un moment qu'il est à Marseille non? J'ai jamais été fan de lui, mais je trouve qu'il mériterait plus de considération. Je trouve le comportement de l'OM plus que limite pour le coup. D'ailleurs si ces joueurs attaquent le club en justice, ils seront obligés de les réintégrer au groupe pro (jurisprudence Lyundiula au PSG).

Oui c'est un peu ça, en effet c'est un peu moche de le voir finir comme ça (même si il a pas toujours eu le comportement le plus professionnel au sein du vestiaire ...). Ils veulent faire partir les joueurs à tout prix et pensent que c'est la manière la plus efficace de forcer leurs agents à se bouger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils comptent faire venir des DC ???? parce que là c'est la déch 

 

d'ailleurs y'a qui à part Nkoulou ?

Oui, des défenseurs centraux sont ciblés, mais les noms n'ont pas fuités, on parle de prêt de joueurs. On parlait de Rekik, mais il a été prêté aujourd'hui au PSV.

 

Pour l'instant au club en défense centrale, il y a Nkoulou, Romao, Morel, Sparagna et Lemina. Seuls Nkoulou et Sparagna sont des défenseurs centraux de nature, Lemina de temps à autre joue au milieu de la défense à 3, et Romao et Morel ont été convertis en stoppeurs par Bielsa. Lucas Mendes va être vendu pour 6M€ + bonus au Qatar.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une blague cette équipe de Lille quand même... j'espère sincèrement qu'ils ne se qualifieront pour rien cette saison si ils continuent à jouer encore pire que Louhans-Cuiseaux.

C'était pareil la saison passée et ils ont réussi à se qualifier grâce à une belle performance défensive collective. 

On a beau leur avoir chier dessus pour leur absence de jeu etc, mais la saison dernière, j'me rappelle du match au Parc où il avait pas mal bougé les parisiens et de certaines performances collectives où l'équipe avait plutôt pas mal joué. Mais bon la patte Girard fait que c'est pas toujours flamboyant comme jeu, mais pas mal efficace dans les résultats. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pareil la saison passée et ils ont réussi à se qualifier grâce à une belle performance défensive collective. 

On a beau leur avoir chier dessus pour leur absence de jeu etc, mais la saison dernière, j'me rappelle du match au Parc où il avait pas mal bougé les parisiens et de certaines performances collectives où l'équipe avait plutôt pas mal joué. Mais bon la patte Girard fait que c'est pas toujours flamboyant comme jeu, mais pas mal efficace dans les résultats. 

 

Ah mais on ne peut pas les féliciter pour cette belle performance, mais personnellement voir un tel niveau de jeu. Cela m'aide plus pour dormir que de me rester réveiller. Je préfère voir une plus petite équipe qui propose du beau jeu plutôt qu'une équipe jouant le haut du tableau mais qui est incapable d'avoir un minimum de technique offensive.

 

Jill : c'est clair que Montpellier était beaucoup plus plaisant, sauf qu'à Lille, les meilleurs joueurs sont des joueurs défensifs (Mavuba, Balmont, Basa, Kjaer, Eneyama,etc...) alors qu'offensivement il y'a quoi ? Kalou ? Roux qui a coûté 8-9M€ se rapproche plus du flop que du top, Martin est clairement un flop, Origi est trop jeune et irrégulier pour tenir l'attaque toute une saison. Rodelin, bon bah c'est Rodelin quoi. Mendes, a été beaucoup blessé donc il peut "exploser" mais cela manque clairement d'impact sur les côtés comme le faisait Gervi par exemple, et un meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao mérite de prendre une sanction exemplaire. 

Pour moi il doit être exclu toute la saison, allait foutre un coup de boule dans les couloirs du parc à la fin du match... Honteux

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les mots doux de Motta c'est du classique mais là le geste de Brandao qui l'attend pour lui mettre le coup de boule ça va se payer très cher ça sera du 6 mois grand minimum surement ^^

 

Zidane après son coup de boule sur Materazzi s'était pris 3 matchs ( qui n'ont pas été purgés vu que c'était son dernier match officiel ), donc 6 mois pour Brandao alors que le geste était le même, laisse moi en douter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane après son coup de boule sur Materazzi s'était pris 3 matchs ( qui n'ont pas été purgés vu que c'était son dernier match officiel ), donc 6 mois pour Brandao alors que le geste était le même, laisse moi en douter ^^

sauf que brandao frappe motta au visage, lui a peut etre peté le nez, et surtout a "prémédité" son acte en attendant motta dans les couloirs a la fin du match. Alors que zizou c'etait une reaction a chaud et qu'il n'a pas blessé materazzi. Apres c'est vrai que ca m'étonnerais qu'il prenne 6 moins, meme si ce n'est pas la premiere fois qu'il fait parler de lui

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane après son coup de boule sur Materazzi s'était pris 3 matchs ( qui n'ont pas été purgés vu que c'était son dernier match officiel ), donc 6 mois pour Brandao alors que le geste était le même, laisse moi en douter ^^

 

Ouais mais Zidane c'était dans le feu de l'action, là Brandao l'a attendu dans le couloir menant aux vestiaires pour lui mettre un coup de boule !

Qui plus est là ce sera la ligue qui va sanctionner alors m'étonnerait qu'ils se contentent de seulement quelques matchs de suspension

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao, tu es mon héros !  "J'ai pas touchéoww"  :amoureu:  :amoureu:

 

 

Pour T.Motta, j'espère qu'il a bien mal.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva a pris 3 matchs pour avoir posé sa main sur le bras de l'arbitre, Leonardo a pris 1 an pour un coup d'épaule sur l'arbitre.

 

On va voir combien de temps va prendre Brandao pour un coup de tête devant tout le monde et les caméras.

 

Ce mec n'a rien à faire sur un terrain de football. Thiago Motta est un joueur vicieux, mais il ne dépasse jamais ces limites pour passer du côté de la "violence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao, tu es mon héros !  "J'ai pas touchéoww"  :amoureu:  :amoureu:

 

 

Pour T.Motta, j'espère qu'il a bien mal.

Indigne.

Oui Thiago Motta est peut etre un salaud qui est constament a la limite de la provocation, mais franchement comment tu peux admirer ce geste de Brandao ? Je te trouve ridicule, et je dois pas etre le seul.

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très classe ta mentalité, bel esprit.

J'essaye d'avoir la même mentalité que T.Motta et Verratti, et vu ton commentaire ça à l'air de marcher.

 

 

Ta réaction me laisse sans voix...

Pourtant, je suis sur que t'aime les réactions de Verrati et Motta sur les terrains de L1 (et surtout avec les arbitres).

 

 

 

@Jesse Pinkman : Si il a mit un coup de boule, c'est qu'il a raison. Quand j'ai vu que c'était T.Motta, je me suis dis "ça peut être que lui ou Verratti".

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..