Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

http://www.francefootball.fr/news/Hazard-psg-les-details-d-une-rencontre/470665

 

Hazard se voit déjà à Paris. Le PSG est prêt à mettre 75M€ sur le Belge et lui offrir 15M€ par an.

 

David Luiz (9M€) + Hazard = 24M€ en plus pour la masse salariale.

 

Donc le PSG est obligé de vendre Jallet (2M€ par an) + Menez (3M€ par an) + Alex (4M€ par an) + Lavezzi (5M€ par an) + Pastore (3M€ par an)... Donc pour l'achat de 2 joueurs le PSG va devoir se séparer d'au moins 5 joueurs.

 

Je vois vraiment pas comment Paris va faire pour limiter sa masse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait con pour Chelsea parce que le Belge est un joueur d'avenir et un des rares joueurs de l'équipe a vraiment vouloir jouer au ballon.

A côté de ça, Abramovitch serait un génie de tirer 75M (le prix d'un Zizou) pour un jeune Belge de 22 ans, il faut le dire ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait con pour Chelsea parce que le Belge est un joueur d'avenir et un des rares joueurs de l'équipe a vraiment vouloir jouer au ballon.

A côté de ça, Abramovitch serait un génie de tirer 75M (le prix d'un Zizou) pour un jeune Belge de 22 ans, il faut le dire ^^.

Ou alors ce sont les acheteurs qui sont complètement cons.

Ou un savant mélange des deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ce sont les acheteurs qui sont complètement cons.

Ou un savant mélange des deux :D

 

C'est comme partout hein, c'est pas propre au PSG pour le coup ^^.

Quand un club propose une somme démesurée, il faut quand même prendre le temps de la réflexion, on ne dit pas non à 75M comme ça. Surtout que Hazard et Mourinho, ce n'est pas la grande love story.

 

Pouvoir le vendre à ce prix là, ça serait un très joli coup de la part de Chelsea.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'autre jour il a dit a intérieur sport que lui "ne jouait pas pour l'argent".

A mon avis c'est du fake, c'est pas possible qu'ils lui donnent autant (rassurez moi svp^^).

 

Hazard touche 13M€ par an à Chelsea donc si il part à Paris il voudra plus.

Tous comme Luiz qui touché 4M€ par an à Chelsea qui maintenant à PSG va prendre 9M€ par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hazard touche 13M€ par an à Chelsea donc si il part à Paris il voudra plus.

Tous comme Luiz qui touché 4M€ par an à Chelsea qui maintenant à PSG va prendre 9M€ par an.

Il touche autant que ça a Chelsea :o damn it

Effectivement l'argent n'a pas du tout été un facteur déterminant (comme il le dit lui même) pour son arrivée a Chelsea ahah

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, ce n'est pas encore fait.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas fait mais ça se fera, j'en mets ma main à couper.

 

Et j'espère que des sanctions sportives sérieuses seront prises.

Si le joueur est recrute avant une certaine date (le 30juin je crois), il me semble que ça rentre dans les comptes de cette année et qu'aucune sanction sportive n'est possible pour l'année prochaine dans le cadre du FPF

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand les lois prônent une certaine injustice on fait comment ?

Le FPF tel qu'il est actuellement contribue à garder la hiérarchie de club en place.

 

Dixit le supporter du PSG.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa divient un gros n'importe quoi si c'est le cas pour Hazard, Luiz qui est bon mais enterre l'avenir d'un enorme talent Marquinhos ? Hazard qui enterre Postore ou Lavezzi ou les deux.

 

J'aime bien Paris mais la ça me dégoute tous ces millions. Il sont trop préssé et gère très mal, y'a d'autres façon et d'autres joueurs. Le Quatar qui prend possesion de Paris pour ce faire une énorme pub l'hors de la coupe du monde chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'on taxe le PSG à 75%

qund je repense encore à ceux qui s’insurgeait contre ça que ce soit au niveau des supporters que du club.... ,

 

si ils peuvent nous filer des centaines de millions par an autant ne pas se géner,
au pire le prince se cassera et cela redonnera un peu de sens aux mots sport et supporter, au mieux ça permettrai d'alléger un petit peu notre misère actuelle

On nous balance les scandales politiques mais le vrai scandale de notre temps c'est les 85 milliardaires qui possèdent autant que 3 milliards d'individu et qui les laissent crever

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le supporter du PSG.

Non supporteur de l'AJ Auxerre.

 

C'est juste que soit on fait bien les choses, soit on ne les fait pas.

Tant qu'ils utilisent de l'argent qu'ils possèdent ça ne me dérange pas, même si le fait que les prix des transferts grimpent est chaud mais c'est pas que de la faute du PSG ou de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard portera le n°10

 

Envoyé au PSG pour un montant record, Eden Hazard appartient toujours à Chelsea pour le moment. Et les Blues ont annoncé mardi soir que le Belge changeait... de numéro de maillot ! L'ancien Lillois laisse le n°17 qu'il portait depuis son arrivée il y a deux ans et portera le 10, laissé vacant depuis le départ de Juan Mata à Manchester United l'hiver dernier. «Je suis vraiment heureux de porter ce numéro, réagit d'ailleurs Hazard. C'est mon numéro favori et je le porte en équipe nationale. C'est aussi celui qu'utilisait l'un de mes héros : Zinedine Zidane. J'espère que cela m'apportera beaucoup de chance à l'avenir et je suis impatient que les supporters me voient le porter la saison prochaine.» Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic porte le n°10 au PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Zlatan devait porter le numéro 10 au milan AC, la suite on l'a connait: transfert au PSG.

 

Après Chelsea n'ont pas besoin d'argent comme ça a pu être le cas avec le Milan AC mais bon.... je trouve que les relations tendues entre Mourinho et Hazard peuvent jouer en la faveur du PSG. Surtout que Mourinho aime ceux qui se mettent le cul par terre sur un terrain plutot que les virtuoses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous restez focalisé la dessus? Hazard avait déclaré à la fin du championnat qu'il comprenait les critiques de Mourinho, et que c'était un axe de progression.

Je veux bien qu'il y ait eu quelques déclarations auparavant, mais ça ne me semble pas aussi critique que ça.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..