Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est pas avec Blanc qu'ils vont avoir du jeu, Pastore c'est la pire carotte du foot, Verratti qui doit jamais finir le match, Ibra qui se plaint tout le temps, Lavezzi qui c'est pris pour un fantôme, Jallet niveau centre c'est du niveau à Sagna. Cette équipe est une blague mais elle va gagner la L1, je rêverai que les qatari partent pour voir ce club le plus bas possible.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout une équipe qui aspire à devenir l'une des meilleurs équipes au monde ne peut pas se contenter de Lavezzi Lucas Moura titulaires au Bayern ils seraient en tribunes chaque semaine. Et sur le banc c'est Ménèz Ogenda :mellow: .

 

Verrati-Matuidi ca fera l'affaire en L1 mais pour viser plus ils seraient bons pour eux que Thiago Motta ne se blesse plus. Verrati est trop direct dans son jeu a des lacunes défensives Matuidi est bon mais manque de justesse.

 

 

Avec toutes ces faiblesses ils n'ont pas les armes pour faire mieux que contre attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Leonardo qualifiait que son équipe disposait de la meilleure attaque au monde, j'en ris encore.

 

Rien que Dortmund, MU, le Bayern et j'en passe leurs sont largement supérieurs de ce point de vue là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en faite Licha c'est 7.2M et non pas 4M, tout en économisant un très gros salaire....niveau vente l'OL s'est fait pret de 30ME...faut que le club réinvestisse une partie de cette somme !

 

Sinon content du nul que QSG meme si j'aurais préféré une defaite, dommage la prochaine fois.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en faite Licha c'est 7.2M et non pas 4M, tout en économisant un très gros salaire....niveau vente l'OL s'est fait pret de 30ME...faut que le club réinvestisse une partie de cette somme !

 

Sinon content du nul que QSG meme si j'aurais préféré une defaite, dommage la prochaine fois.

Putin autant pour an de contrat avec Lovren il peut être fort des fois le Aulas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, Verrati pue le football quand même, à suivre son évolution dans un ou deux ans.

 

Moura, je l'ai trouvé bon ce soir, il a fait mal sur quelques actions sur son côté.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, Verrati pue le football quand même, à suivre son évolution dans un ou deux ans.

 

Moura, je l'ai trouvé bon ce soir, il a fait mal sur quelques actions sur son côté.

Il est là le problème un joueur acheté 40M€ doit pas faire que "quelques actions", il est presque jamais décisif. Il est en L1, les défenses ne sont pas non plus les meilleures du mondes.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, Verrati pue le football quand même, à suivre son évolution dans un ou deux ans.

 

Moura, je l'ai trouvé bon ce soir, il a fait mal sur quelques actions sur son côté.

Verrati n'est encore qu'un talent brut il a beaucoup à apprendre encore.Il conserve parfois trop le ballon abuse du jeu long ne se montre pas assez mais c'est normal à son âge.

 

Et Lucas Moura a pas mal de déchets manque de lucidité abuse de la percussion a la tête dans le guidon son jeu est stéréotypé. Mais il a très bonne conduite de balle et centre bien.

Mais même à moyen terme je ne le vois pas justifier les 40 millions mis sur lui. Pour le comparer à un joueur qui à couté le même prix Hazard à ses débuts en L1 était beaucoup plus intelligent dans son jeu et techniquement au dessus bien que irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Paris reste le club le plus hait de France qu'est ce que j'aime ça !

 

Très bon match de Montpellier en première mi-temps, gros pressing ! Pastore qui rate tout ce qu'il tente en première mi-temps, il est vraiment agaçant et pourtant en 2nd période il a été bien meilleur dans ses transmissions. El Pocho invisible, ça devient une habitude. Lucas Moura qui casse des reins mais conserve la balle trop longtemps, je pense qu'il fera un malheur en LDC avec plus d'espace il peut être énorme laissez lui le temps il est jeune et techniquement il est vraiment très très fort.

 

Je pense qu'on va se prendre un sacré nombre de buts, les latéraux jouent beaucoup trop haut (pour rien puisqu'ils ne centrent jamais et les ailiers repiquent sans cesse au centre) et Matuidi aussi ce qui laisse Alex et TS bien trop exposés. Laurent Blanc devra changer ça.

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Paris reste le club le plus hait de France qu'est ce que j'aime ça !

 

Très bon match de Montpellier en première mi-temps, gros pressing ! Pastore qui rate tout ce qu'il tente en première mi-temps, il est vraiment agaçant et pourtant en 2nd période il a été bien meilleur dans ses transmissions. El Pocho invisible, ça devient une habitude. Lucas Moura qui casse des reins mais conserve la balle trop longtemps, je pense qu'il fera un malheur en LDC avec plus d'espace il peut être énorme laissez lui le temps il est jeune et techniquement il est vraiment très très fort.

 

Je pense qu'on va se prendre un sacré nombre de buts, les latéraux jouent beaucoup trop haut (pour rien puisqu'ils ne centrent jamais et les ailiers repiquent sans cesse au centre) et Matuidi aussi ce qui laisse Alex et TS bien trop exposés. Laurent Blanc devra changer ça.

Typiquement la réaction qui fait que les supporters de ce club sont détestés et donc aussi le club.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Paris reste le club le plus hait de France qu'est ce que j'aime ça !

 

Très bon match de Montpellier en première mi-temps, gros pressing ! Pastore qui rate tout ce qu'il tente en première mi-temps, il est vraiment agaçant et pourtant en 2nd période il a été bien meilleur dans ses transmissions. El Pocho invisible, ça devient une habitude. Lucas Moura qui casse des reins mais conserve la balle trop longtemps, je pense qu'il fera un malheur en LDC avec plus d'espace il peut être énorme laissez lui le temps il est jeune et techniquement il est vraiment très très fort.

 

Je pense qu'on va se prendre un sacré nombre de buts, les latéraux jouent beaucoup trop haut (pour rien puisqu'ils ne centrent jamais et les ailiers repiquent sans cesse au centre) et Matuidi aussi ce qui laisse Alex et TS bien trop exposés. Laurent Blanc devra changer ça.

 

En même temps, à raison non ?

 

Et concernant Moura, ce sera jamais un top player, bien trop irrégulier dans son jeu et pas assez intelligent. Suffit de voir ce que faisait Hazard au même âge, c'était un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Blanc utilise le même schéma tactique que Ancelotti alors que ça marché pas trop. Pastore Lucas et Lavezzi sont mal utilisé, le pressing est pas térrible, Zlatan marche et joue arrêter.

 

 

 

Je pense pas que Paris dominera le championnat cette saison, Monaco si il trouve une cohésion dans l'effectif peut très bien rivaliser avec Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs c'est que le 1er match vous emballez pas...c'est vrai que le QSG aurait du le gagner pour montrer qu'ils sont vraiment la, mais si dans le jeux c'est pas encore ca c'est un peu normal surtout que ya un nouveau coach...hier j'ai regarder le BM et sincèrement c'etait pas terrible en 2ème mi temps.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille champion ? Lyon champion ? Sain Étienne champion ? NICE CHAMPION ?

 

 

 

Cela dit en Ligue 1... pas impossible.

 

C'est ce qui fait le charme de le L1 je trouve, tu as toujours une surprise par saison.

 

Montpellier, qui les attendait en soit ? Personnes.

 

Monaco va être en plein rodage, surtout dans le domaine offensif. Et défensivement c'est une vaste blague, malgré tout le respect que j'ai pour Abidal et Carvalho.

 

Le PSG on sait tous qu'ils craquent vers novembre, l'année dernière personne n'avait vraiment saisi l'occasion pour prendre le maximum de points, cette année la donne peut changer.

Et vu leur jeu affiché, et leur suffisance habituelle, ça peut se payer cash.

 

Enfin bref, je vois clairement une surprise cette saison, que ce soit avec l'OM, l'OL, l'ASSE ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement quand Ancelotti a arreté avec le sapin et qu'il est passé en 4-4-2 que Paris est devenu cohérent Pastore s'est mis à revivre .Sans être flamboyant le plan de jeu était bien appliqué. Puis le duo Cavani-Zlatan est très complémentaire sur le papier ca sera déjà une énorme évolution comparé à Lavezzi c'était Hamsik qu'il fallait tenter à sa place.

La perte d'Ancelotti est un coup dur pour évoluer.

 

Mais je vois pas comment ca ne pourrait pas être Paris ou Monaco les autres équipes n'ont pas d'énormes individualités ni un collectif de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement quand Ancelotti a arreté avec le sapin et qu'il est passé en 4-4-2 que Paris est devenu cohérent Pastore s'est mis à revivre .Sans être flamboyant le plan de jeu était bien appliqué. Puis le duo Cavani-Zlatan est très complémentaire sur le papier ca sera déjà une énorme évolution comparé à Lavezzi c'était Hamsik qu'il fallait tenter à sa place.

La perte d'Ancelotti est un coup dur pour évoluer.

 

Mais je vois pas comment ca ne pourrait pas être Paris ou Monaco les autres équipes n'ont pas d'énormes individualités ni un collectif de qualité.

 

En terme de force collective l'OM a fait très fort l'année dernière, je trouve.

Le nombre de matchs qu'ils ont gagné à l'arrache 1-0, ça montre quand même qu'il y a une grosse solidité collective. Avec des joueurs en plus comme Payet, ça peut être très intéressant.

 

Et pour moi l'équipe qui a le meilleur jeu collectif de L1 c'est clairement l'ASSE, ils m'impressionnent de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'était un joueur comme Hamsik qu'il fallait tenter. Cela dit je pense que Lavezzi est mal utilisé dans l'axe.

 

 

 

Il serait mieux à gauche, il a de t-elle qualité physique. Et techniquement sans être génie il est bon. Quand tu vois sa finition le mettre en 9... qu'elle mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi joue en 9,5 et c'est son meilleur poste, tourner autour d'un point d'appui.

 

Je pense comme La Pulga, ce n'est que le 1er match, dés qu'ils seront rôder ils domineront facilement le championnat, il y a beaucoup trop de qualité individuelle, même sans bien jouer ils gagneront de nombreux matchs. Hier, c'est pas passé loin d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'OM défendait bien mais offensivement c'était d'une pauvreté affligeante c'est surtout au mental que ca s'est joué pour eux Payet c'est une excellente recrue Imbula est apparemment très bon aussi mais en ailier droit et en 9 c'est très léger. Mais ce sont les mieux armés derrière le PSG et l'ASM.

 

L'ASSE je les ai rarement vu jouer mais sans Aubameyang je les vois jouer mieux que la 3-4ème place.

 

Oui Lavezzi c'est un joueur de couloir fait pour jouer proche de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivé des Qataris on dit ça, c'est le début il vont se mettre à bien jouer les automatismes ... Non cette équipe ne sait pas imposer son jeux, chaque équipe qui fait un gros pressing au milieu, les mets automatiquement en difficulté. Paris est et je pense restera une équipe de contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..