Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'aime pas tellement Pierre Menes mais pour le coup je suis d'accord, c'est limite du racisme, depuis quand interdit-on un drapeau, ou autre venant d'une région ? La ligue 1 à été vraiment dégueulasse ce week end entre l'expulsion de Cavani et ça...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien le match ? Ma co bug trop j'arrive pas à regarder en stream.

Équilibré pendant 30min, et Lyon vient d'accélérer. Le trio de devant est énorme, avec des superbes combinaisons.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff est comment ?

Très bon comme d'habitude quand il n'est pas blessé.

 

Si l'OM c'est du top niveau, d'un point de vue qualité de jeux...depuis quelques semaines l'OL c'est vraiment très intéressant, ya des putins de séquences de jeux !

 

Autant dire que le choc Olympien va tenir, comme d'habitude, toutes ses promesses.

J'ai peur pour Dimanche prochain :D, j'ai pas vu un seul match de l'OM cette année mais il parait qu'ils sont énormes.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon comme d'habitude quand il n'est pas blessé.

 

J'ai peur pour Dimanche prochain :D, j'ai pas vu un seul match de l'OM cette année mais il parait qu'ils sont énormes.

 

Ba disons que l'OL n'a pas intérêt d'etre en retard... :P  Parce que l'OM cette année c'est Bolt, il rentre dans le match vitesse grand V.

Faudra que l'OL soit super costaud des le debut de la rencontre...si il tienne le coup jusqu'a la mi temps, ca devrait le faire car l'OM a toujours eu une grosse baisse de regime vers la 65min.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba disons que l'OL n'a pas intérêt d'etre en retard... :P  Parce que l'OM cette année c'est Bolt, il rentre dans le match vitesse grand V.

Faudra que l'OL soit super costaud des le debut de la rencontre...si il tienne le coup jusqu'a la mi temps, ca devrait le faire car l'OM a toujours eu une grosse baisse de regime vers la 65min.

Ce soir, on fait un début de match très moyen donc faudra faire mieux la semaine prochaine. 

 

Doublé de Gourcuff (HJ de Jallet).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 60 1ères minutes, car après le match était plié, mais ça fait plaisir de revoir Gourcuff à ce niveau, il arrivait bien à se tourner face au jeu, distribuait bien le jeu, proposait de belle combinaisons, j'espère qu'il va pouvoir enchaîner quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiriez qui après le match face à Lens dit au Nasser "Nasser, I'm really sorry for this terrible arbitrage"

 

Mais quel ridicule, quel beaufitude ... Il est soumis au Qatar ! Faut pas énerver messieurs money money.

 

J'ose espérais qu'il l'a aussi dit à Martel en faisant aussi sa tête de dépité !

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-10-20-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thiriez qui après le match face à Lens dit au Nasser "Nasser, I'm really sorry for this terrible arbitrage"

 

Mais quel ridicule, quel beaufitude ... Il est soumis au Qatar ! Faut pas énerver messieurs money money.

 

J'ose espérais qu'il l'a aussi dit à Martel en faisant aussi sa tête de dépité !

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-10-20-

 

 

TOUT LE MONDE se plaint de l'arbitrage, et quand enfin on s'excuse de l'arbitrage sa se transforme en beaufitude, et bien chapeau les gars.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT LE MONDE se plaint de l'arbitrage, et quand enfin on s'excuse de l'arbitrage sa se transforme en beaufitude, et bien chapeau les gars.. 

Il s'excuse mais il fait rien pour l'améliorer donc c'est clairement du foutage de gueule. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au delà de l'excuse. On sent qu'il est presque soumis au Qatari, tu devrais voir sa tête après que Nasser parte du genre "Oh non, c'est anormal qu'on traite nos amis Qatari ainsi".

 

Au pire il fait un communiqué, disant qu'il est outré par l'arbitrage et s'excuse auprès des joueurs du PSG et du RCL. Comme il l'a fait pour le match à incident entre Nice et Bastia. Mais là non :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est excusé auprès des Lensois? Ou ils ont pas assez de thunes pour?

Apparemment oui, mais je miserais bien 50€ qu'il n'a pas fait sa tête dépité et que dans le fond il s'en fou. Par contre pour le Qatar là ça l'embête vraiment qu'on ose faire du tord à ceux apportant tant de frics et de médiatisation à cette "pauvre Ligue 1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..