Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, herve022 a dit :

Il y a personne qui en veux de la ligue 1 même en France, c'est triste. 

 

S'ils ne voulaient pas tous "le milliard", Canal+ aurait encore les droits aujourd'hui. Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre il y a quelques années et en payent le prix à l'heure actuelle.

 

C'est triste mais c'est typique du football business. La France était en retard, elle le saura probablement davantage. Je ne dis pas que les autres championnats étrangers sont innocents, notamment la PL. Les droits TV ont été négociés à des sommes astronomiques et cela contribue à une course effrénée à la recherche de fonds. Le déséquilibre est bien là et s'accentue d'année en année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En même temps quel intérêt il y a, hors fans, de suivre la L1 alors que l’on sait d’avance qui va la gagner et qu’il y a au moins deux trois autres ligues où le football est plus sympa à regarder ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soutien à Olivier Ménard, on espère le revoir à l'antenne très vite. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fred76ers a dit :

Heureux ?

Très très très ! :D

 

A vrai dire je ne le considérais même pas comme une piste potentielle tant ça semblait utopique, les dirigeants aussi d'ailleurs mais ils ont quand même fait la démarche de l'approcher et belle surprise ! En espérant que ça se fasse même si c'est bien parti pour.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Très très très ! :D

 

A vrai dire je ne le considérais même pas comme une piste potentielle tant ça semblait utopique, les dirigeants aussi d'ailleurs mais ils ont quand même fait la démarche de l'approcher et belle surprise ! En espérant que ça se fasse même si c'est bien parti pour.

Le portugais c’est bien déjà mais là, c’est bien plus intéressant. J’ai beau être plutôt parisien (mon seul vrai club c’est le meilleur du monde en rouge et blanc) s’il signe je ne louperais pas beaucoup de match et je vais être curieux de voir comment ça prendra. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..