Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Si le PSG arrive à finaliser Kolo Muani ce soir tout en conservant Mbappe, ils font un super mercato, je trouve.

 

- Messi et Sergio Ramos partis, pas de prolongation de contrat

- Neymar dehors, ils se libèrent un contrat catastrophique et un salaire énorme.

- Verratti qui n'est pas fiable non plus n'entre pas dans les plans d'Enrique, il pourrait partir d'ici ce soir.

- Arrivée de Luis Enrique

- Ugarte qui semble prometteur

- Hernandez

- Skriniar

- Dembele

- Asensio 

- Gonçalo Ramos en possible concurrence avec Kolo Muani

- Mbappe qui reste, même si c'est pour une dernière saison de contrat

 

Il manquerait peut-être un milieu plus "confirmé" et avec un profil plus créatif pour remplacer numériquement Verratti. Ugarte / Zaire-Emery, le milieu de terrain fait peut-être un peu juste pour toute une saison. 

 

Ca me parait tout à fait cohérent pour lancer une nouvelle dynamique, un nouveau cycle. On ne pourra pas dire que le club n'a pas tenté de faire bouger les choses. Ca ne garanti pas le succès, la saison va se jouer sur le terrain uniquement, mais sur le papier, je trouve leur mercato très intéressant.

 

Je viens de me rendre compte que la Ligue 1 est passé à 18 clubs, une bonne chose pour alléger le calendrier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le match du PSG hier même si ça n'est "que" de la Ligue 1, ils ont torpillé les pauvres Lyonnais chez eux 1-4 (0-4 à la MT).

 

Mbappe tranquille, sans forcer qui claque son petit doublé. 5 buts en 3 matches, il continue sur ses bases malgré la manière dont le club l'a traité cet été sur son vrai-faux transfert.

 

Il est parti pour péter tout les records du foot français si il ne part pas au Real Madrid.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Killian a dit :

https://x.com/AfterRMC/status/1704256972692873468?s=20

 

Du jamais vu, autant perdre Marcelino ... mais Longoria.

 

C'est une vraie Mafia ton club @The Wilsh:ph34r:

Malheureusement c'est pas prêt de changer. 

 

Pour le moment ils vont se mettre en retrait et seraient en réflexion, à voir la tournure que ça prend, la démission de Longoria n'est pas encore actée. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Malheureusement c'est pas prêt de changer. 

 

Pour le moment ils vont se mettre en retrait et seraient en réflexion, à voir la tournure que ça prend, la démission de Longoria n'est pas encore actée. 

Franchement, tout ce que ces supporter méritent, c’est qu’ils se barrent tous et qu’ils laissent le club dans la m****. On verra s’ils seront toujours aussi content de la situation qu’ils auraient créés. 
Je ne le souhaite pas pour le reste des supporter par contre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jacky90 a dit :

On nous casse les couilles on peut plus rien dire au stade ... chant homophobe parce que ça chante les marseillais sont des PD .. On pourra même plus dire arbitre e****** bientôt 


T’es homophobe, transphobe et tolérophobe !

 

4-0 sans but de Mbappe sorti à la 30e minute à 1-0. Je comprends que les supporters marseillais aient les boules haha.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des clubs français est vraiment catastrophique en tout point.

 

Longoria ne fait que du business en renouvelant constamment l'effectif et derrière ça entraîne de gros soucis. Le coach ne fait pas plus d'un an. 

 

Gattuso, sérieusement ? Il est juste doué pour faire le show en conférence de presse. L'OM va droit dans le mur, l'OL est en déclin, le PSG est un mauvais sketch depuis 10 ans, franchement a fait peur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mercato : Les 2023 dernières minutes .

 

Très bonne initiative ce petit documentaire, toujours intéressant de voir une partie des coulisses, le football et la Ligue 1 en particulier gagnent à le faire. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Toujours des bon débiles dans cette ville de m**** . Perso je fais perdre l'OM sur tapis vert

 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2023-2024/ligue-1-avant-om-ol-le-bus-de-l-olympique-lyonnais-caillasse-a-marseille-fabio-grosso-touche-au-visa_sto9860719/story.shtml

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même devenu un bon gros pays de cassos.

 

Je sais pas si « c’était mieux avant » mais le profil type du footeux de base aujourd’hui, il dégoûte.

 

Forcément, avec l’effet de masse, l’effondrement de l’éducation, la délinquance, j’ai l’impression qu’on a de plus en plus de scandales de ce genre dans les stades.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jacky90 a dit :

 

Au moins l'OL aura une victoire au compteur comme ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..