Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Ironque Fly ou tu es sérieux? juste pour connaitre la raison,  honteux qu'il soit prolongé ou le salaire ^^

 

Le salaire bien sûr. Qu'il prolonge n'a rien de choquant en soit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle. Enfin perso c'est mon cas, qu'ils gagnent 49 milliards ça ne changera rien

 

Bah c'est cool pour toi, moi je m'en branle pas. Les raisonnements de ce genre conduisent à la bêtise.et en l'occurrence on est en plein dedans avec de tels salaires. Et avant que tu n'y viennes, non ce n'est pas mon argent, le débat n'est pas là, c'est une question de principe, c'est tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool pour toi, moi je m'en branle pas. Les raisonnements de ce genre conduisent à la bêtise.et en l'occurrence on est en plein dedans avec de tels salaires. Et avant que tu n'y viennes, non ce n'est pas mon argent, le débat n'est pas là, c'est une question de principe, c'est tout.

 

Parce qu'avancer que c'est une question de principe fait avancer le débat ? Non, donc je le répète, on s'en carre de ce qu'ils gagnent, si tu trouve ça honteux, ne regarde plus de foot, plus de télé, n'achète plus rien car il y a un paquet de trucs dans ce monde qui gagnent beaucoup trop. Le truc c'est que ton dit principe à la con s'efface dans le reste du football, typiquement le genre de mec à avoir un Apple et cracher sur la gueule de ceux qui gagnent trop, c'est ridicule :D

 

Reste en au foot, ça vaut mieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'avancer que c'est une question de principe fait avancer le débat ? Non, donc je le répète, on s'en carre de ce qu'ils gagnent, si tu trouve ça honteux, ne regarde plus de foot, plus de télé, n'achète plus rien car il y a un paquet de trucs dans ce monde qui gagnent beaucoup trop. Le truc c'est que ton dit principe à la con s'efface dans le reste du football, typiquement le genre de mec à avoir un Apple et cracher sur la gueule de ceux qui gagnent trop, c'est ridicule :D

 

Reste en au foot, ça vaut mieux.

 

Tu m'ennuies, donc trace ton chemin si ça ne ta plaît pas au lieu d'intervenir pour rien.

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs voilà tout. Ça ne m'empêche pas d'apprécier ce sport pour autant. Et pour ta gouverne je ne suis pas de ce bord là. Critiquer pour critiquer, c'est ton truc, ne l'oublie pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool pour toi, moi je m'en branle pas. Les raisonnements de ce genre conduisent à la bêtise.et en l'occurrence on est en plein dedans avec de tels salaires. Et avant que tu n'y viennes, non ce n'est pas mon argent, le débat n'est pas là, c'est une question de principe, c'est tout.

 

Tu sais qu'en suivant assidûment le foot, en payant tes abonnements à Canal pour voir Arsenal et en achetant des maillots d'Arsenal tu participes à l'inflation des salaires du club que tu supportes ?

 

Pareil pour moi avec le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'en suivant assidûment le foot, en payant tes abonnements à Canal pour voir Arsenal et en achetant des maillots d'Arsenal tu participes à l'inflation des salaires du club que tu supportes ?

 

Pareil pour moi avec le Bayern.

 

Non mais il n'y a que le péon français de base qui s'offusque que quelqu'un gagne de l'argent, dans d'autres pays ça dérange pas, c'est bien pour ça que je préfère parler foot sans qu'on vienne nous les briser avec les salaires. Ca me rappel certaines meuf qui s'amusent à cracher sur les footballeurs pour ce qu'ils gagnent mais qui mouillent comme des gamines devant des stars de ciné qui gagnent tout autant d'argent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que 15M est juste un chiffre, ce qui est plus intéressant c'est le pourcentage du CA déjà (et ça doit représenter un truc du style 0.02%).

 

Mais après je suis bien d'accord que c'est de l'abus et je trouve ça aussi très choquant. Mais on ne peut pas défendre le capitalisme et les valeurs occidentale et trouver choquant le salaire des footballeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que 15M est juste un chiffre, ce qui est plus intéressant c'est le pourcentage du CA déjà (et ça doit représenter un truc du style 0.02%).

 

Mais après je suis bien d'accord que c'est de l'abus et je trouve ça aussi très choquant. Mais on ne peut pas défendre le capitalisme et les valeurs occidentale et trouver choquant le salaire des footballeurs.

 

C'est ça, bien sur que c'est choquant, mais nous contribuons tous à ce système alors pas la peine de faire la vierge effarouchée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'en suivant assidûment le foot, en payant tes abonnements à Canal pour voir Arsenal et en achetant des maillots d'Arsenal tu participes à l'inflation des salaires du club que tu supportes ?

 

Pareil pour moi avec le Bayern.

 

Sauf que je n'ai pas Canal et que le seul maillot d'Arsenal que j'ai on me l'a offert.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n'ai pas Canal et que le seul maillot d'Arsenal que j'ai on me l'a offert.

 

Mais d'une manière ou d'une autre tu y contribues. Rien que le fait de parler non stop d'Arsenal sur ce forum par exemple.

 

Et le maillot tu ne l'as pas acheté mais l'argent rentre quand même dans les caisses du club "à cause" de toi et de ton fanatisme pour le club.

 

Si le foot était moins suivi, les salaires seraient moins important.

 

Pas besoin d'être si offusqué je trouve....

 

En fait je suis plus offusqué par un joueur très faible gagnant 1M€/an (joueurs de L1 lambda etc.) ou un très moyen gagnant 5M€/an (type Valbuena, Gignac) que par des supers stars (coach ou joueurs) en gagnant entre 10 et 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'une manière ou d'une autre tu y contribues. Rien que le fait de parler non stop d'Arsenal sur ce forum par exemple.

 

Et le maillot tu ne l'as pas acheté mais l'argent rentre quand même dans les caisses du club "à cause" de toi et de ton fanatisme pour le club.

 

Si le foot était moins suivi, les salaires seraient moins important.

 

Pas besoin d'être si offusqué je trouve....

 

En fait je suis plus offusqué par un joueur très faible gagnant 1M€/an (joueurs de L1 lambda etc.) ou un très moyen gagnant 5M€/an (type Valbuena, Gignac) que par des supers stars (coach ou joueurs) en gagnant entre 10 et 20.

 

Je suis d'accord avec toi, mais si on suit ce raisonnement alors y'a pas de limite. Dans 20 ans les mecs gagneront 50M par an et ce sera devenu normal. Il fût un temps ou le football était rémunéré d'une façon standard par rapport aux autres professions. Alors bien sûr je n'ai pas connu cette époque, mais je trouve ça totalement surréaliste et démesuré à présent de voir de tels salaires. Les agents c'est pareille ça ne devrait pas exister, ce sont des plaies pour le monde su sport ces gens là. Des vautours sans foi ni loi qui viennent se goinfrer sur le dos des autres et c'est en grande parti à cause d'eux qu'on en est là aujourd'hui.

 

Après si ça ne vous fait ni chaud ni froid tant mieux. Moi ça ne m'empêche pas de dormir non plus, mais putain quand je me lève le matin et que je lis qu'un type gagne plus 10 millions par an en étant joueur de football, ça me donne envie de retourner me pieuter. Le sens des valeurs n'a plus aucun poids, seul l'argent prédomine encore et toujours et je trouve ça très grave pour ma part. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le redistribuerais ou l'argent alors Fly ? Dans les poches des dirigeants ça te conviendrait mieux ? Parce que c'est la seule autre alternative, mieux vaut qu'une grande partie des revenus générés aillent dans les poches des acteurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le redistribuerais ou l'argent alors Fly ? Dans les poches des dirigeants ça te conviendrait mieux ? Parce que c'est la seule autre alternative, mieux vaut qu'une grande partie des revenus générés aillent dans les poches des acteurs.

 

Non, mais les clubs c'est pareille ils génèrent bien trop d'argent. Quand je vois les finances du PSG, de MU, de City, du Real etc..., mais c'est du grand n'importe quoi. Ils n'ont quasiment aucune limite, c'est tout de même surréaliste. Ils surpayent tous leurs joueurs et flinguent tout le marché. Le Real, un club de football qui prône avant tout l'aspect économique... mais putain de m**** c'est du sport à la base, pas une entreprise marketing ! Et bien maintenant ça l'est. MU c'est la même chose et je ne me leurre pas, même Arsenal à un degré moindre, fais la même chose (cf le marché asiatique, indien etc...) et pourquoi ? Pour survivre, parce qu'il faut s'adapter et faire comme les autres si on veut demeurer au sommet.

 

En gros on a pas le choix et ça me débecte de devoir mettre de côté certaines valeurs parce qu'une bande de connards (vous m'excuserez, mais y'a pas d'autres termes pour qualifier ces gens) a décidé de faire passer leurs propres intérêts et l'aspect financier avant l'aspect sportif. Voilà pourquoi les Perez, Abramovich, Kroenke, les Glazer, Berlusconi, Cheick mes couilles, Nasser et compagnie je leur chie tous dessus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..