Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

De toute façon c'est ce qu'il manquait à ce Bayern ... et maintenant le Bayern l'a.

 

Il faut juste espérer que les internationaux reviennent rapidement au pic de leur forme avant les premières échéances en C1.

 

Là la machine pourrait se lancer.

 

 

 

 

Sinon concernant Reus, on voit que ça parle énormément du Bayern et d'Arsenal le concernant. On entend peu MU, Real, Barça ou Chelsea.

 

Tout peu vite évoluer mais vu comment c'est parti et en admettant qu'il y ait eu de réelles approches, ce seront nos deux clubs qui se battront pour lui.

 

Les deux équipes ont des arguments :

 

- Arsenal : Reus a toujours dis apprécier ce club et Rosicky, nouveau championnat plus médiatisé, colonie allemande à Arsenal, assurance d'être la star de l'équipe

- Bayern : stabilité en Allemagne, colonie allemande dont son meilleur ami Götze, son ancien coéquipier Lewandowski, jouer pour le plus grand club allemand et accessoirement l'un des 4 plus gros clubs mondiaux

 

Au final et comme je le dis depuis des semaines, ça dépendra de la saison des deux équipes. Si Arsenal finit 4e, se fait sortir en 1/8e ou 1/4 de C1, il n'y ira pas et priviligiera d'autres équipes dont le Bayern (surtout si les bavarois écrasent à nouveau l'Allemagne et vont encore plus loin ou aussi loin en C1).

 

A l'inverse si Arsenal gagne la Premier League tout en réalisant un bon parcours de C1. Ou inversement vont en finale de C1 en finissant 2e de Premier League (bon ratio), il ira à Arsenal j'en suis sûr.

 

On parle d'un grand joueur, surement l'un des 4 meilleurs ailiers du monde, mais qui a un palmarès vierge. Et ce palmarès, il veut le remplir. Si Arsenal échoue à nouveau cette saison, je ne le vois pas venir une seule seconde.

 

Me parler pas de Sanchez ou d'Özil qui ont déjà bien garni leur armoire a trophée et qui ont été séduit par un super projet. Reus attendra bien plus que ça à savoir l'assurance de gagner, car le super projet, il l'avait déjà à Dortmund.

Quelle sera la météo sur Paris la semaine prochaine ?? ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez racheter Dortmund ou ça va aller ?

Bah ça marche en attendant et pas qu'en Allemage je pense qu'on peut en témoigner avec l'épisode RVP ^^ ... Je trouve ça un peu anti-foot d'aller piocher dans les concurrents directs, mais c'est comme ça et le joueur à toujours le choix, si Reus finit au Bayern c'est qu'il l'aura voulu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera l'été prochain !

Non mais dans ton post il y a trop de si pour que j'y tienne compte en fait.

Un si, pourquoi pas mais la ça part trop loin dans la spéculation.

Et si d'ici la il signait un nouveau contrat avec Dortmund. Et s'il ne se remettait pas de sa blessure etc etc...

C'est déjà compliqué de gérer un mercato, alors celui de l'année prochaine ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supportes le Bayern depuis quand ?Tu l'as ptet déjà dit j'ai pas suivi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supportes le Bayern depuis quand ?Tu l'as ptet déjà dit j'ai pas suivi

 

 

Depuis qu'ils ont fait le triplé :D.  Alors je supporte le Bayern depuis petit, on va dire par procuration puisque mon grand père est un méga fan de cette équipe et de la NM. Lui il ne me parle que de Beckenbaeur (son joueur ultime), Gerd Muller, Rummenigge, Mehmet scholl.   En ce moment il kiffe Lahm et schweini depuis plusieurs années mais son chouchou est thomas muller et il kiffe beaucoup.........thiago!! il était dégouté quand il s'est blessé.

 

 à coté de ça, je suis depuis 2001 le Real Madrid parce que Zidane a été transféré là bas (oui pas très original) puis j'ai continué à les suivre meme si la politique ne me plait pas, j'aime bien le club, son histoire et le prestige qu'il a même si pour beaucoup il n'en a pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils ont fait le triplé :D.  Alors je supporte le Bayern depuis petit, on va dire par procuration puisque mon grand père est un méga fan de cette équipe et de la NM. Lui il ne me parle que de Beckenbaeur (son joueur ultime), Gerd Muller, Rummenigge, Mehmet scholl.   En ce moment il kiffe Lahm et schweini depuis plusieurs années mais son chouchou est thomas muller et il kiffe beaucoup.........thiago!! il était dégouté quand il s'est blessé.

 

 à coté de ça, je suis depuis 2001 le Real Madrid parce que Zidane a été transféré là bas (oui pas très original) puis j'ai continué à les suivre meme si la politique ne me plait pas, j'aime bien le club, son histoire et le prestige qu'il a même si pour beaucoup il n'en a pas :D

Je comprends pas trop comment on peu être fan historique du Bayern et kiffer beaucoup Thiago. Enfin c'est à l'opposé niveau style, principes etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils ont fait le triplé :D.  Alors je supporte le Bayern depuis petit, on va dire par procuration puisque mon grand père est un méga fan de cette équipe et de la NM. Lui il ne me parle que de Beckenbaeur (son joueur ultime), Gerd Muller, Rummenigge, Mehmet scholl.   En ce moment il kiffe Lahm et schweini depuis plusieurs années mais son chouchou est thomas muller et il kiffe beaucoup.........thiago!! il était dégouté quand il s'est blessé.

 

 à coté de ça, je suis depuis 2001 le Real Madrid parce que Zidane a été transféré là bas (oui pas très original) puis j'ai continué à les suivre meme si la politique ne me plait pas, j'aime bien le club, son histoire et le prestige qu'il a même si pour beaucoup il n'en a pas :D

C'est quand même 2 clubs assez opposés :lol: 

 

Merci

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop comment on peu être fan historique du Bayern et kiffer beaucoup Thiago. Enfin c'est à l'opposé niveau style, principes etc....

 

 

Il trouve qu'il est très prometteur et talentueux.  Après entre Kroos et thiago, il préfère l'allemand mais il l'aime bien.  C'est pas comme si il  kiffait sur une merguez.  Pour tout te dire, il trouve que Ozil est le joueur le plus classieu en ce moment. Pourtant Ozil et Beckenbauer c'est le jour et la nuit.

 

 

 

@Javi: oui c'est sur, on peut pas faire plus opposé, que ça soit dans le style de jeu à l'époque, les valeurs, la mentalité.  Disons que ma femme c'est le bayern et que de temps en temps, la salope madrilène arrive à me faire tomber sous son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouve qu'il est très prometteur et talentueux.  Après entre Kroos et thiago, il préfère l'allemand mais il l'aime bien.  C'est pas comme si il  kiffait sur une merguez.  Pour tout te dire, il trouve que Ozil est le joueur le plus classieu en ce moment. Pourtant Ozil et Beckenbauer c'est le jour et la nuit.

 

 

 

@Javi: oui c'est sur, on peut pas faire plus opposé, que ça soit dans le style de jeu à l'époque, les valeurs, la mentalité.  Disons que ma femme c'est le bayern et que de temps en temps, la salope madrilène arrive à me faire tomber sous son charme.

Ouai c'est curieux :) enfin tu as de la chance d'avoir un  grand-père qui partage ta passion. Perso si j'étais fan du Bayern, vendre Kroos et garder Thiago ça m'aurait profondément dégoûté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est curieux :) enfin tu as de la chance d'avoir un  grand-père qui partage ta passion. Perso si j'étais fan du Bayern, vendre Kroos et garder Thiago ça m'aurait profondément dégoûté

 

 

Disons que c'est plutot moi qui partage la sienne ^^ et oui j'ai les boules, j'en parlais, je pige pas que des gamins comme Gotze ou thiago soient payés autant et qu'on refuse à Kroos une augmentation. Mais bon, c'est la vie, il aura fait partie des cadres ayant réalisé le triplé historique, il est champion du monde. Son départ vers d'autres défis (ou plutot un meilleur salaire) peuvent être compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est plutot moi qui partage la sienne ^^ et oui j'ai les boules, j'en parlais, je pige pas que des gamins comme Gotze ou thiago soient payés autant et qu'on refuse à Kroos une augmentation. Mais bon, c'est la vie, il aura fait partie des cadres ayant réalisé le triplé historique, il est champion du monde. Son départ vers d'autres défis (ou plutot un meilleur salaire) peuvent être compréhensible.

Bah si tu aimes aussi le Real c'est pas le pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu aimes aussi le Real c'est pas le pire :P

 

 

Oui je préfère ça que de le voir à ManU :D  mais bon, le Bayern l'an passé, j'ai vraiment pas kiffé.  Je pensais que Guardiola allait faire un mix entre son style à lui et le style bavarois à savoir le contre, le jeu aérien, els frappes de loin et en fait non, il a bridé tout le monde. Ce qui me choque ce sont les dirigeants qui lui disent amen à chaque fois, comme si en le remettant en question ça serait un aveu d'échec de leur part.

 

Moi je vais voir ce que ça donne, peut être qu'il avait besoin d'un Lewandowski en attaque déjà pour appliquer ce qu'il souhaite mais voilà... cette saison j'espère reprendre du plaisir parce que c'était pas le cas honnêtement et j'espère que le BvB va nous tenir la dragée haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère ça que de le voir à ManU :D mais bon, le Bayern l'an passé, j'ai vraiment pas kiffé. Je pensais que Guardiola allait faire un mix entre son style à lui et le style bavarois à savoir le contre, le jeu aérien, els frappes de loin et en fait non, il a bridé tout le monde. Ce qui me choque ce sont les dirigeants qui lui disent amen à chaque fois, comme si en le remettant en question ça serait un aveu d'échec de leur part.

 

Moi je vais voir ce que ça donne, peut être qu'il avait besoin d'un Lewandowski en attaque déjà pour appliquer ce qu'il souhaite mais voilà... cette saison j'espère reprendre du plaisir parce que c'était pas le cas honnêtement et j'espère que le BvB va nous tenir la dragée haute.

L'autre jour t'as dit que tu passais régulièrement sur RMC, c'était pas toi qui t'étais accroché avec Riolo quand tu disais que Guardiola ne t'avais pas convaincu et qu'il avait déformé en disant "tu cherches a dire que c'est un bidon"?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le soucis avec Guardiola c'est pas une question de résultats. C'est l'identité du club qui est ternie (et puis bon on se fait chier devant ce style de jeux)

Voir un des meilleurs centreur du monde jouer dans l'axe..... ça me rend fous. D'ailleurs à la coupe du monde l'Allemagne a été bien plus impressionnante avec un schéma classique qu'en début de compétition avec un schéma à la Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour t'as dit que tu passais régulièrement sur RMC, c'était pas toi qui t'étais accroché avec Riolo quand tu disais que Guardiola ne t'avais pas convaincu et qu'il avait déformé en disant "tu cherches a dire que c'est un bidon"?

 

 

EUh non cetait un autre auditeur, moi cest mustapha et jamais je me suis pris le chou avec Riolo, j'ai de la chance lol.

 

 

@maurice.ducatillon:  Lahm en milieu, je me demande si Guardiola l'aurait tenté si Martinez et schweinsteiger avaient été disponible, je pense qu'il l'a mis comme ça et il a vu qu'il s'en sortait super bien en bundesliga et en poule à la C1 mais au final, on a vu les limites de Lahm à ce poste. Il a pas été ridcule loin de là mais voilà...  Moi je trouve ça dommage que Guardiola veuille "barceloniser" le barça. On dirait qu'il ne voit qu'une façon de jouer et que jouer en contre, ou frapper de loin c'est honteux.  De plus, je pense que des mecs comme Muller, Gotze n'ont pas leur place dans son système, du moins actuellement je pense qu'ils seront bridés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh non cetait un autre auditeur, moi cest mustapha et jamais je me suis pris le chou avec Riolo, j'ai de la chance lol.

 

 

@maurice.ducatillon:  Lahm en milieu, je me demande si Guardiola l'aurait tenté si Martinez et schweinsteiger avaient été disponible, je pense qu'il l'a mis comme ça et il a vu qu'il s'en sortait super bien en bundesliga et en poule à la C1 mais au final, on a vu les limites de Lahm à ce poste. Il a pas été ridcule loin de là mais voilà...  Moi je trouve ça dommage que Guardiola veuille "barceloniser" le barça. On dirait qu'il ne voit qu'une façon de jouer et que jouer en contre, ou frapper de loin c'est honteux.  De plus, je pense que des mecs comme Muller, Gotze n'ont pas leur place dans son système, du moins actuellement je pense qu'ils seront bridés.

Muller je suis d'accord, mais je le vois bien mettre Gotze en faux 9 (ce que je déteste :P) .

Enfin c'est ce que j'imaginais avant le recrutement de Lewandowski donc au final Gotze devra jouer ailleurs ou ne pas jouer.

Mais je pense sincèrement que Lewa a été recruter sans trop demander l'avis de Guardiola. Mais bon il est tellement bon et fait une très belle prépa donc il jouera sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller je suis d'accord, mais je le vois bien mettre Gotze en faux 9 (ce que je déteste :P) .

Enfin c'est ce que j'imaginais avant le recrutement de Lewandowski donc au final Gotze devra jouer ailleurs ou ne pas jouer.

Mais je pense sincèrement que Lewa a été recruter sans trop demander l'avis de Guardiola. Mais bon il est tellement bon et fait une très belle prépa donc il jouera sans soucis

 

 

Surtout que Lewandowski est ultra complet, ne rechigne pas dans les efforts et participe grandement au jeu, il a une palette bien plus large et complète que Mandzukic qui était un véritable pivot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..