Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Regarde les salaires des joueurs de Dortmund, tu comprendras pourquoi ils ne peuvent pas les garder.

 

C'est pas les dirigeants qui sont nul au contraire, il remplace bien leurs joueurs partis. Lewi et Gotze sur le départ, Eriksen et Dzeko devront arriver.

 

Ils seront peut être moins fort, mais ce sera toujours une grosse équipe.

Sauf que y a une chose, on est sûr du départ de Götze et Lewdkjsdh, mais rien d'officiel en ce qui concerne Eriksen et Dzeko...

 

Donc moi je crains que Dortmund ne fasse une Arsenal qu'autre chose.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Gotze touchait quand même 5ME par an...le Borrusia a quand même des moyens financier important...dans cette affaire il se sont fait avoir avec cette clause, c'est ca qui les a plombé sinon niveau financier ils avaient les moyens de le garder et il aurait très bien pu refusé une offre de 40M ils sont pas forcement dans le besoin.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Gotze touchait quand meme 5ME par an...le Borrusia a quand meme des moyens financier important...dans cette affaire il se sont fait avoir avec cette claude, c'est ca qui les a plombé sinon niveau financier ils avaient les moyens de le garder et il aurait très bien pu refusé une offre de 40M ils sont pas forcement dans le besoin.

C'est qui cette "Claude" qui a chauffé les dirigeants pour qu'ils lâchent Götze....la saloppe :P

 

Plus sérieusement, c'est vrai qu'ils se sont fait avoir comme des cons, sachant que Götze allait être l'un des joueurs les plus demandé en Europe, 37M€ c'est rien, y a beaucoup d'équipe qui auraient pu faire sauter cette clause, Chelsea, City, Real, Barca, Paris, voir ManU...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui cette "Claude" qui a chauffé les dirigeants pour qu'ils lâchent Götze....la saloppe :P

 

Plus sérieusement, c'est vrai qu'ils se sont fait avoir comme des cons, sachant que Götze allait être l'un des joueurs les plus demandé en Europe, 37M€ c'est rien, y a beaucoup d'équipe qui auraient pu faire sauter cette clause, Chelsea, City, Real, Barca, Paris, voir ManU...

 

Je pense fortement que Dortmund pensait que Gotze refuserait toute offre, ils ont placés la clause à 37m au cas où mais je pense qu'il ne pensait pas que Gotze accepte les offres. Après ce n'est que supposition...

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fortement que Dortmund pensait que Gotze refuserait toute offre, ils ont placés la clause à 37m au cas où mais je pense qu'il ne pensait pas que Gotze accepte les offres. Après ce n'est que supposition...

J'y pensais aussi...mais comment peut-on aujourd'hui dans le monde qu'on connait...faire confiance à des joueurs :mellow:

 

Enfin pour moi le Borussia est en train de se faire encul** de tous les côté, on me dit qu'il recrute j'attend de voir dans deux saisons ou ils en seront, car pour moi, ils vont pas tenir comme ça.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou, ta raison un peu, c'est un peu l'Arsenal allemand, se faire piller chaque année et survivre malgré cela mais la différence c'est qu'eux ont une concurrence moins relevée pour la 2eme place derrière le Bayern, certes, les Bayer Leverkusen, Schalke 04, Gladbach, c'est bien, mais c'est pas le niveau de Chelsea, City, Tottenham et Man U.

 

Le plus triste dans cette histoire c'est Klopp...Il perd ses meilleurs éléments chaque année et sa continue...j'espère qu'il pourra faire quelque chose, on dirait que les dirigeants de Dortmund sont des grosses m**** qui vendent tout le monde à n'importe quand (Tiens sa me rappelle une équipe anglaise)

 

Kagawa, Götze, Lewandovski et très certainement Hummels ou Subotic, Gundogan est très demandé...enfin bref, j'espère juste qu'il ne feront pas trop trop trop les cons niveau ventes des joueurs. (Après y a des $$$ a toucher...)

 

Edit> J'ai oublié Sahin qui est parti au Real

 

Malgré tout cela, je pense que leur club va survivre, ils ont une très bonne gestion des recrutements et on va le constater, ils vont surement prendre Dzeko/Kiessling pour remplacer Lewandowski. Eriksen pour remplacer Gotze ou alors faire confiance à Lutner et Bittencourt qui sont prêts selon moi pour être des titulaires, l'un (Leitner) est certes moins offensif car Klopp le canalise en le faisant jouer 8 mais il pourrait très bien assumer le rôle et l'autre (Bittencourt) est un très bon finisseur, un peu le style de Reus, il sait très bien jouer 9.5, donc pas de soucis. L'autre solution, Reus en 10 derrière l'attaquant un peu comme il le faisait avant le retour de Gotze de blessure en début de saison.

Pour Hummels, là aussi, on verra soit Mathias Ginter de Fribourg ou Dragovic de Bâle débarquer ou alors on propulse le nouveau Hummels en équipe première, je parle Koray Gunter, turc lui aussi et on le fait tourner avec Santana qui s'est montré correct les rares fois ou il a joué cette année.

 

Bref, cette équipe n'est pas définitivement enterré selon moi. Certes, on les révéra pas à ce niveau l'année prochaine en LDC mais une bonne gestion leur sera suffisante pour rester derrière le Bayern en attendant que leurs jeunes (Gunter, Leitner, Bittencourt, Gundogan...) arrive à maturité et que la mayonnaise prenne.

La seule chose que je vois causer des problèmes au BvB, c'est le départ de Klopp et j'en ai bien peur car sans lui, ils ne seraient pas arriver à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quel club le Bayern :

- ils sont quasi assurés d'étre en finale de la LDC (2e FOIS d'affilé, meme le barca ne l'a JAMAIS fait), finaliste de la coupe d'Allemagne et champions d'Allemagne

- Ils ont déja recruter Gotze

Alors que nous...

Pourtant le Bayern a son propre stade, son propre budget et fait partit des clubs qui ne sont pas endeté en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-fut...-es-patrti.html

 

Pas content les mecs de Dortmund.

 

En même temps ils ont raison, leur réaction est légitime.

 

Ton club est enfin compétitif, tu es 2e de Bundesliga, tu sors les années précédentes de 2 titres de champions d'Allemagne + 1 coupe d'Allemagne, et cette année tu es en final de la C1, et tu vois l'un des meilleurs joueurs de l'effectif se barrer chez le rival, je serai pas fier à la place de Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends totalement leur frustration. Heureusement qu'ils possèdent un entraineur compétent capable de remplacer efficacement les joueurs quittant le club. Je ne pense pas que le Borussia sera sévèrement touché par le départ de Gotze. Klopp a déjà assuré l'après Sahin/Kagawa, il fera de même avec Gotze/Lewandowski. Peut être n'auront il pas le même rendement que cette année, mais ce serait très étonnant que l'équipe dégringole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les bruits qui courent Lewandowski devrait être remplacé par Dzeko et Götze par Eriksen, pas idiot comme recrutement.

 

La pépite De Bruyne est également pisté, sachant qu'ils ont encore d'autres jeunes prêts à exploser ( Schieber, Lietner, Bittencourt, Grosskreutz, ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les bruits qui courent Lewandowski devrait être remplacé par Dzeko et Götze par Eriksen, pas idiot comme recrutement.

 

Dortmund se rapprochent de nous au niveau de la philosophie, et du jeu, ils perdent même leur meilleur joueurs comme nous, mais eux au moins ils les remplacent par des joueurs crédibles par rapport aux précédents, pas comme nous..

Lewandoski partirait au Bayern alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund se rapprochent de nous au niveau de la philosophie, et du jeu, ils perdent même leur meilleur joueurs comme nous, mais eux au moins ils les remplacent par des joueurs crédibles par rapport aux précédents, pas comme nous..

Lewandoski partirait au Bayern alors ?

Pour moi en terme de jeu ils sont bien devant nous, et en terme de réussite sportive ils nous ont dépassés depuis plusieurs saisons.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en terme de jeu ils sont bien devant nous, et en terme de réussite sportive ils nous ont dépassés depuis plusieurs saisons.

 

Oui je pense aussi. En disant de " se rapprochent ", je voulais dire nous ressemblent, pas qu'ils se rapprochent de notre niveau.

 

Ils sont cons de partir, alors qu'ensemble ils forment une très belle équipe, jeune en plus qui peut donc encore progresser, il doit surement y avoir le facteur salaire qui doit beaucoup jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry absent de l'équipe-type de Bundesliga

Publié le 07/05/2013 à 16:35, mis à jour le 07/05/2013 à 16:35

De notre partenaire Foot123

C'est une petite surprise. Franck Ribéry est le grand absent de l'équipe-type de la saison en Allemagne, supplanté par Juan Arango. Une sélection qui fait la part belle aux joueurs du BorussiaDortmund (6 joueurs).

Ribéry n'est pas le meilleur milieu gauche d'Allemagne. C'est en tout cas ce qui ressort de l'élection de l'équipe-type de Bundesliga. Auteur de 8 buts et 11 passes décisives en championnat, le joueur de 30 ans n'a pas été choisi pour incorporer la formation idéale de la saison. C'est Juan Arango, le capitaine du Borussia Mönchengladbach, qui lui a été préféré. Le Vénézuélien, a recueilli 55% des voix pour occuper le poste de milieu gauche, devançant largement son ancien coéquipier Marco Reus (28%) et Franck Ribéry qui n'a obtenu que 17% des votes. Une équipe-type qui fait la part belle aux joueurs du Borussia Dortmund (6 joueurs) et du Bayern Munich (3 joueurs). Seuls Uchida (Schalke 04) et donc Arango (Mönchengladbach) ne seront pas présents à Wembley pour la prochaine finale de la Ligue des champions. Le 11 de la saison : Manuel Neuer (Bayern Munich) - Atsudo Uchida (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Dante (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund) - Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund), Bastian Schweinsteiger(Bayern), Mario Götze (Borussia Dortmund), Jakub Blaszczykowski (Borussia Dortmund), Juan Arango (Borussia Mönchengladbach) - Robert Lewandowski (Borussia Dortmund).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Muller, de Kroos, de Ribéry, et encore plus choquant: Philip Lahm.

 

L'équipe type est vraiment crédible ou c'est un site de footix? Je demande parce que ça m'étonne et que je surcote peut être les joueurs du Bayern.

 

Mais si ces joueurs méritent leur place dans cette équipe type, qu'est-ce qu'on attend pour les recruter? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi cette equipe type ca doit des fans qui votent en aucun cas les joueurs ou journalistes, car Ribery a été élue meilleur joueur du debut de saison en Bundesliga donc que la il soit pas l'equipe type c'est illogique...sans parler de la non presence de Lahm qui a juste fait une saison Monstrueuse.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..