Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Le Bayern a écrasé Schalke 4-0 (avec 70% de possession), ce même Schalke qui nous a dominés. Je ne veux pas dire que le football est mathématique, mais sincèrement, les Munichois me paraissent trop forts pour nous. J'opterais pour une composition prudente, un 4-5-1 par exemple, car sinon, on va s'en prendre, du moins à l'Allianz Arena.

 

Ils manquaient la moitié de l'équipe de Schalke. Leur défense et leur attaque étaient remaniées. Huntelaar, Farfan, Afellay, Fuchs, Marica Draxler et Uchida n'ont pas joués, hormis Farfan qui est entré en fin de match. En face l'armada munichoise était quasiment au complet, donc forcément à l'Allianz Arena ça pardonne pas. Je pense tout de même qu'on sera nettement supérieur à Schalke même au match retour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan c'était à notre hauteur la saison dernière, on a peut être joué trop facile.

Là je vois un scénario comme contre Barcelone, ils partent archi favoris ( pour moi en vue de la méforme du Real c'est le 2eme favoris pour remporter la LDC derrière le Barça ), donc on a rien à perdre on y va sans pression et on va tout donner.

Si Wilshere et Kos peuvent ressortir des matchs similaires que face au Barça se serait pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan c'était à notre hauteur la saison dernière, on a peut être joué trop facile.

Là je vois un scénario comme contre Barcelone, ils partent archi favoris ( pour moi en vue de la méforme du Real c'est le 2eme favoris pour remporter la LDC derrière le Barça ), donc on a rien à perdre on y va sans pression et on va tout donner.

Si Wilshere et Kos peuvent ressortir des matchs similaires que face au Barça se serait pas mal aussi.

Wilshere probablement Koscielny on sait jamais ... :ph34r:

 

Un but d'écart que que soit le résultat et je serais déjà hyper heureux. Après faudra voir à Munich mais ça peut être faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern confirme son statue d'équipe la plus en forme du moment avec une large victoire (6-1) contre le Werder.

 

En espérant que vous aurez la bonté de nous éviter une telle humiliation dans 15 jours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels se trouverait à l'hopital pour une raison indeterminé, et il n'a pas participé au dernier entraînement.

 

ça pue un peu ça, maladie, malaise, je sais pas quoi mais..

 

Source : Bvb09-fr sur facebook.

 

 

Il ne jouera pas ce soir non plus.

 

En fait il a rien, juste une grippe.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern vient d'ouvrir la marque face à Dortmund... Mauvaise relance intercepté par Robben qui lobe Weidenfeller...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund n'existe pas.

 

On va se prendre une terrible humiliation à l'Alliance Arena. J'espère qu'ils seront cléments avec nous

 

Ça va être en tout cas un match très sympa à regarder car les deux équipes sont joueuses :D

 

Je pense pas, il y a trop de difference de niveau entre nos deux équipes pour que la rencontre soit plaisante, à l'instar du Match aller, ou même à domicile nous n'avons existés que pendant dix minutes en debut de seconde période.

 

Chez vous, nous allons sûrement prendre notre plus grosse baffe en LDC

 

C'est finit le temps ou Arsenal elevé subitement sont niveau pour accrocher ou battre les toutes meilleures équipes. Y'a plus aucun talent de top niveau capable de faire la difference chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Bayern étant donné qu ils menaient 2 0 à la 20ème n à pas du tout forcer je pense qu on aurait pu faire beaucoup mieux que ce qu on a montrer malgré l énorme solidité de leur milieu on a avait les moyens dans l effectif de beaucoup plus maîtriser le match que ça et de les inquiéter davantage

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Bayern étant donné qu ils menaient 2 0 à la 20ème n à pas du tout forcer je pense qu on aurait pu faire beaucoup mieux que ce qu on a montrer malgré l énorme solidité de leur milieu on a avait les moyens dans l effectif de beaucoup plus maîtriser le match que ça et de les inquiéter davantage

 

Oui c'est sur, bah après l'entrée de Rosicky on jouait beaucoup mieux, on avait le ballon on les inquiétait. Mais on s'est prit un but assez chanceux juste après une grosse occasions de Giroud, qui a eu l'effet d'un coup de massue.

J'aurais bien aimé avoir la réaction des deux équipes si il y avait eu 2-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quadruplé de Pizarro, ce mec est vraiment un monstre et aura laissé son empreinte en Bundesliga et plus particulièrement au Bayern. Doublé de Robben également et des buts signés Shaqiri et Schweinsteiger en début de rencontre.

 

EDIT: Boum Ribéry pour le 9-1, Hambourg sauve l'honneur grâce au jeune défenseur néerlandais prêté par Chelsea, Jeffrey Bruma.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..