Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Alors Kroos, tu pense toujours que le Bayern d'Ancelotti est le pire de tous ? :p

 

Je te taquine un peu, mais c'est tellement visible maintenant que votre équipe s'est préparée pour être au top à cette période. C'est pas pour rien que Carlito a toujours été moins bon en championnat, ses équipes n'étant pas toujours au mieux en début de saison, mais très fortes à la fin pour la CL.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kroos, tu pense toujours que le Bayern d'Ancelotti est le pire de tous ? tongue.png

 

Je te taquine un peu, mais c'est tellement visible maintenant que votre équipe s'est préparée pour être au top à cette période. C'est pas pour rien que Carlito a toujours été moins bon en championnat, ses équipes n'étant pas toujours au mieux en début de saison, mais très fortes à la fin pour la CL.

 

On verra face au Real ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra face au Real ...

 

Honnêtement de ce que j'en vois, vous êtes bien meilleurs, mais après sur une double confrontation, tout peut arriver, c'est tellement particulier, mais physiquement vous semblez vraiment au top en ce moment. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben comment j'aurais pas aimé jouer avec lui biggrin.png il a ignoré Lewandowski plusieurs fois, ça doit être frustrant pour le Polonais, j'imagine pas ce qu'il doit se dire dans sa tête. Après il a un niveau de ouf, le trio du Bayern... là il y a pas de tactique, c'est du pur talent. 

 

 

 

Sinon Dembele le peu de défaut qu'on peut lui trouver, on l'a vue durant cette mi temps beaucoup trop de déchet dans le dernier geste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... mattes leur mouvement tout le long des matchs

De Ribery et Robben ? ils ont toujours joué comme ça après bien sûr qu'il y a une animation autour 

 

 

 

Je dis pas que vous utilisez aucune tactique, mais ces joueurs dans n'importes quels système ils feraient la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Bayern devait gagné facilement vu son match. Le Bayern se fait avoir comme une merde par Dortmund et un superbe Dembelé (ma ma mia)

 

Ancelotti devrait démissionner s'il a des couilles vu ses choix de merde avec Alonso pire joueur sur le terrain et Müller qui rentre à seulement 10min de la fin.

 

Il est temps de faire un bon ménage, enfin si le board se réveille. Eux avec la Bundesliga ils sont content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'était pas si mal Pep biggrin.png. Deux des meilleurs coachs du monde ne font pas mieux avec cet effectif, il y a peut-être des choses à revoir.

 

Non avec Pep t'as 40 blessés sans arrêt et t'as un jeu stériotypé.

 

Le problème c'est qu'Ancelotti a suivi ce courant au lieu de tout changé.

Faut un coach qui change tout et donne sa chance au jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a tiré 150% de cet effectif bien que beaucoup ne le réaliseront jamais .

 

Il a fait atteindre des sommets à Boateng Alaba ...

 

Il a fait passer Douglas Costa Coman Muller pour des tops players . 

 

Mais il a eu la malchance de ne pas avoir  Robben lors de 2 demis finales de LDC et de voir son équipe vendanger comme jamais pendant 3 mi-temps face à l'Atletico .

 

Concernant  Bernat et  sa tendance à tirer sur la corde avec certains il ne peut s'en prendre qu'à lui même par contre.

 

Et il a aussi été complètement fou pour laisser 3 défenseurs dont Rafinha en 1vs1 face à la MSN pendant 15 minutes . Même si il a vite rectifié c'était de l'inconscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a tiré 150% de cet effectif bien que beaucoup ne le réaliseront jamais .

Il a fait atteindre des sommets à Boateng Alaba ...

Il a fait passer Muller pour un top player .

Jamais entendu un aussi gros ramassi de conneries.

Guardiola avec un meilleur effectif que Heynckes n'a pas vu son équipe atteindre la moitié du niveau de celle de Heynckes

Sa gestion fut catastrophique (nombre hallucinant de blessure musculaire et de méforme après février chaque saison)

Alaba ? Il n'a jamais été aussi mauvais et perdu son niveau que sous Guardiola. Sûrement car il a passé son temps à en faire un DC/latéral axial pendant des années.

Boateng ? Oui

Müller ? MDR Guardiola a donné l'illusion que c'était un top player ? Pareil pour Van Gaal ? Pareil pour Heynckes ? On parle d'un joueur plus gros que tous les joueurs D'Arsenal réunie, 10 buts en CDM, 3 finales de LDC, 36 buts en LDC, plein de titres et 5e au BO 2014.

Guardiola a changé la machine de guerre qu'était le Bayern en petite pute des espagnols à cause d'une tactique merdique facile à contrer pour n'importe quelle grosse équipe.

Après Ancelotti prend l'équipe et ne fait pas le nécessaire pour lancer les jeunes et changer cette dépressive façon de jouer made in Pep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Kroos et le meilleur match qui illustre ca c'est la double confrontation contre le Real....ces deux matchs je me suis arraché les cheveux tellement Pep m'avait rendu fou. Et je le dis sachant que j'aime beaucoup Pep et que pour moi c'est le meilleur coach de l'histoire, mais pour moi clairement il a fait globalement de la merde au Bayern....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu un aussi gros ramassi de conneries.

Guardiola avec un meilleur effectif que Heynckes n'a pas vu son équipe atteindre la moitié du niveau de celle de Heynckes

Sa gestion fut catastrophique (nombre hallucinant de blessure musculaire et de méforme après février chaque saison)

Alaba ? Il n'a jamais été aussi mauvais et perdu son niveau que sous Guardiola. Sûrement car il a passé son temps à en faire un DC/latéral axial pendant des années.

Boateng ? Oui

Müller ? MDR Guardiola a donné l'illusion que c'était un top player ? Pareil pour Van Gaal ? Pareil pour Heynckes ? On parle d'un joueur plus gros que tous les joueurs D'Arsenal réunie, 10 buts en CDM, 3 finales de LDC, 36 buts en LDC, plein de titres et 5e au BO 2014.

Guardiola a changé la machine de guerre qu'était le Bayern en petite p*** des espagnols à cause d'une tactique merdique facile à contrer pour n'importe quelle grosse équipe.

Après Ancelotti prend l'équipe et ne fait pas le nécessaire pour lancer les jeunes et changer cette dépressive façon de jouer made in Pep

Wouaa il est impressionnant ce Müller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu un aussi gros ramassi de conneries.
Guardiola avec un meilleur effectif que Heynckes n'a pas vu son équipe atteindre la moitié du niveau de celle de Heynckes
Sa gestion fut catastrophique (nombre hallucinant de blessure musculaire et de méforme après février chaque saison)
Alaba ? Il n'a jamais été aussi mauvais et perdu son niveau que sous Guardiola. Sûrement car il a passé son temps à en faire un DC/latéral axial pendant des années.
Boateng ? Oui
Müller ? MDR Guardiola a donné l'illusion que c'était un top player ? Pareil pour Van Gaal ? Pareil pour Heynckes ? On parle d'un joueur plus gros que tous les joueurs D'Arsenal réunie, 10 buts en CDM, 3 finales de LDC, 36 buts en LDC, plein de titres et 5e au BO 2014.
Guardiola a changé la machine de guerre qu'était le Bayern en petite p*** des espagnols à cause d'une tactique merdique facile à contrer pour n'importe quelle grosse équipe.
Après Ancelotti prend l'équipe et ne fait pas le nécessaire pour lancer les jeunes et changer cette dépressive façon de jouer made in Pep

Mdr cette mauvaise foi .

Il a construit une machine c'est pas parce qu'il a pas gagné la LDC que c'était moins fort faut voir un peu plus loin.

1ere demi face au Real : échec total

2eme : 15 min ratée à cause de sa compo de départ ses ajustements rééquilibrent la partie mais l'équipe était trop diminuée devant. Les individualités font la diff côté Barça.
Victoire anecdotique au retour.

3eme : Mauvaise 1ere mi temps sur les 3 autres l'Atletico est dominée énormément d'occasions et de vendanges ( facteur que ne maîtrise pas un coach ) le plan de jeu a fonctionné.

La réalité est un peu plus complexe que ce que tu dis .

Concernant Muller gros lol super joueur mais Alexis l'enterre mais ton raisonnement est limité aux stats en CDM et palmarès.
Piquer Arsenal c'est bien mais ça ne donne pas de poids à une pauvre argumentation.

Et il n'a jamais planté autant que sous Guardiola étrange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la réalité c'est qu'il a changé une équipe qui sort le Real en le dominant chez lui et qui humilie le Barça en une équipe qui se fait humilier par le Real et par le Barça.

Il a tout foiré.

Lahm milieu what the fuck
Badstuber utilisé à outrance alors qu'il sort de deux ruptures des croisés.
Alaba DC 80% du temps.
Schweinsteiger mis de côté pour un Alonso encore plus nul
Ribéry jamais autant blessé de sa carrière qu'avec Guardiola.
Pareil pour Robben.
Tactique facile à contrer pour n'importe quelle équipe bien organisée et de haut niveau.

En 2015-16 il devait déjà se faire sortir par une Juve malchanceuse mangeant le Bayern pendant 3 MT.

Humiliation sur humiliation.

Son passage ici est la principale raison de l'écroulement du club.

Mais c'est pas le seul a blâmer. Les dirigeants qui ont fait rentrer le renard dans le poulailler et qui l'ont remplacé par un mec ferait jouer Alonso jusqu'à ses 40 ans c'est pas mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais parler de Pep avec Kroos, c'est un peu comme parler viande avec des Vegan... Son avis est biaisé au départ, il ne l'a jamais aimé et n'est pas foutu de reconnaître qu'il a aussi fait de bonnes choses.

 

Au bout d'un moment faut te poser les bonnes questions aussi, t'as deux coachs qui sont largement dans le top 5 mondial (et ça c'est non négociable quoi que t'en pense) qui n'arrivent pas à gagner la CL et toi de suite c'est uniquement de leur faute alors que ton putain de board d'escroc donneur de leçon de mort fait que de la merde depuis des années ? Pitié quoi, apprends à remettre en question ton club parfois, c'est pas plus mal. Un club qui est dans le top 3 qui n'est pas foutu de garder Kroos mérite la peine de mort, c'est aussi simple que ça, prenez-vous en à vous même.

 

Muller c'est un joueur ultra surcoté, c'est un très bon joueur, mais pas un des plus grands, techniquement il fait saigner des yeux parfois tant il rate des trucs tout con, donc calme toi un peu sur lui, RVP de la grande époque lui met la misère à un point que tu n'imagine pas.

 

"Olol Pep a détruit la machine de guerre de mon gourou allemand", putain mais réfléchis un peu parfois au lieu de sortir des conneries pareilles, c'était qui un des moteurs de cette équipe à ton avis ? C'était le tueur de cochon, sauf que pas de bol, il était complètement fini, ton board a même célébré quand vous avez réussi à le dégager.

 

Je n'ai aucune affinité particulière pour Pep (un peu plus pour Carlo) mais voir les gens le démonter à tort et à travers en étant pas foutu d'analyser un de ses matchs correctement ça me rend malade. Bien sûr que le mec a fait des conneries, comme TOUT LES COACHS DU MONDE, mais dire que tout est sa faute faut arrêter les conneries, à croire qu'il n'existe que le grand puissant Bayern sur la scène européenne et que vous devriez gagner la CL tout les ans, bah non, y'a d'autres équipes... Si il n'y a que l'AC Milan qui a fait le back to back, c'est pas pour rien, et pourtant t'as eu des tas d'équipes dans l'Histoire plus forte que ton Bayern, à commencer par le Barca de Pep tiens :).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Guardiola a permis à un Müller de faire illusion en tant que grand joueur c'est juste un opinion merdique qui montre sa limite quand il faut parler foot.

Müller on l'a tous découvert (pour les non supporters du Bayern) en 2010 et plus particulièrement lors de la CDM (et je crois qu'il sortait d'une saison réussi en prêt).

Mais descendre Arsenal pour "appuyer" tes propos moyen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller on l'a tous découvert (pour les non supporters du Bayern) en 2010 et plus particulièrement lors de la CDM (et je crois qu'il sortait d'une saison réussi en prêt).
Mais descendre Arsenal pour "appuyer" tes propos moyen..


Non pas de prêt le concernant.

Oui mea culpa. C'est l'agacement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg le Barça de Pep. Je pense que le Barça a assez souvent prouvé qu'ils n'ont pas besoin de coach pour être énorme avec Messi, Iniesta etc.

La preuve des coachs nuls comme Rijkaard et Enrique ont eu énormément de succès.

Je dis pas que Pep est nul, je dis que ses idées sont mauvaises et ont une grande limite dès que ses joueurs formatés pour cela sont loin. Suffit de voir a Manchester City. Il fait moins bien que Pellegrini malgré 180M depensés.

Oui j'ai un opinion précis sur Pep.

Tu peux sortir tout ce que tu veux dans tous les sens tout montre qu'il a détruit la machine et que ce coach a d'énorme limite. Et tout montre qu'Ancelotti a un énorme problème de gestion des jeunes (chose où Pep était parfait ou presque) et que l'italien a préféré continuer le travail de Guardiola plutôt qu'apporter d'énorme modification .

Par contre relis moi aussi. Je mets pas seulement Pep dans le lot. Je mets les dirigeants avec (choix de coach, choix des joueurs, effectif vieux et banc surfait, pas de #9 remplaçant depuis 3 ans, peur de lâcher du fric etc.)

D'ailleurs je pense que c'est l'une des raisons du départ de Guardiola. Il a besoin de dépensée 150M par mercato pour bâtir son truc sinon il arrivera à rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..