Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

ça va, ribery sera là, logiquement le Bayern a les armes pour passer en demi. Mais c'est vrai que ça fait deux grosses pertes.  à voir si Thiago rejouera vite et si il ne serait pas une des clés pour le jeu du Bayern. Parce que Schweni alonso, ça marche moyen en ce moment, c'est peut être qu'une passade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini ca fait depuis l'an passé que je dis qu'il n'a pas sa place dans ce que veut mettre Pep en place. Je le trouve souvent perdu, en retard.

 

Mais faut dire que sa tendance à se péter le visage chaque trois semaines a vraiment ralentie son adaptation au nouveau système, là où tous les autres ont eu le temps nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini ca fait depuis l'an passé que je dis qu'il n'a pas sa place dans ce que veut mettre Pep en place. Je le trouve souvent perdu, en retard.

 

Mais faut dire que sa tendance à se péter le visage chaque trois semaines a vraiment ralentie son adaptation au nouveau système, là où tous les autres ont eu le temps nécessaire.

 

Il est niquel quand il est seul devant la défense.

 

Avec Alonso ça craint totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en tout cas samedi. Dortmund reçoit le Bayern. Vu les absences côtés Bayern, ça laisse présager un match 50/50. Dortmund reste sur une meilleure dynamique en Bundesliga depuis quelques temps même si défensivement c'est toujours pas ça.

 

Côté people, Jerome Boateng accusé d'avoir frappé et mordu sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté people, Jerome Boateng accusé d'avoir frappé et mordu sa femme.

Il a fréquenté Suarez ces derniers temps ? 

 

Gros match en perspective Dortmund-Bayern ! En espérant que Dortmund s'impose... ça serait un petit rayon de soleil dans leur saison bien morose.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fréquenté Suarez ces derniers temps ? 

 

Gros match en perspective Dortmund-Bayern ! En espérant que Dortmund s'impose... ça serait un petit rayon de soleil dans leur saison bien morose.. 

 

 

Quand Götze et Lewandowski vont se faire siffler et marqueront les buts de la victoire >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola refait le coup qu'il avait fait en finale de Coupe la saison passée.

 

Que ce soit dans l'approche ou le schéma de jeu. Le BVB est inoffensif.

 

Si ça jouait comme ça avec juste Robben et Alaba en plus, ça serait monstrueux.

 

Ah bah en fait c'était la compo du match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis pas mal enmerdé devant ce match... Un Dortmund qui a beaucoup le ballon mais une possession très stérile. Un pressing haut qui empêche le Bayern de développer son jeu de possession à l'inverse. 

Je trouve que les deux tactiques se sont parfaitement neutralisées pour nous offrir un match assez dégueulasse au final. Le 0-0 aurait plus collé à la physionomie du match. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis pas mal enmerdé devant ce match... Un Dortmund qui a beaucoup le ballon mais une possession très stérile. Un pressing haut qui empêche le Bayern de développer son jeu de possession à l'inverse. 

Je trouve que les deux tactiques se sont parfaitement neutralisées pour nous offrir un match assez dégueulasse au final. Le 0-0 aurait plus collé à la physionomie du match. 

 

Au final c'était très tactique oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ce gardien me fait tellement rêver. Rien que son arrêt sur la frappe de Benzema en CDM, le mec te met une grosse mine à bout pourtant, Neuer l'arrête d'une main sans sourciller, habile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est le fils de Lennon et Courtois :g:

Tu t'enflammes un peu vite sur Courtois.. C'est pas parce qu'il fait deux bourdes qu'il est si mauvais que ça. Surtout que le jour de sa bourde contre Hull, il sort un triple arrêt de très grande classe que peu auraient pu réaliser... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..