Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Rode : il est généralement très bon compte tenu de son statut. Ses entrées sont souvent excellentes et ses titularisations également (sauf quand c'est latéral droit, catastrophique). Voir ses premières minutes à Man City ou son match face au CSKA.

 

Thiago revient de blessure depuis 2 semaines. Il a repris une séance avec le groupe. Le staff ne veut rien précipiter vu que les deux dernières fois il y a eu rechute. Son retour possible dans le groupe (sauf si pépin) se fera surement après la trêve internationale.

 

Javi Martinez s'est fait les croisés en août. Il a repris la course il y a quelques semaines. Là aussi, prudence. Il lui faudra du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il était magique sous leurs couleurs, il est très aimé là-bas. Le Werder a vraiment eu de belles équipes jouant le titre, j'espère bientôt les revoir jouer au minimum les places européennes.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui il est de la même génération que Zidane, mais ce joueur ne doit jamais être oublié en France c'était génial de le voir jouer. D'ailleurs Kroos ne s'y est pas trompé lorsqu'il a rendu hommage au français en disant qu'il était son modèle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Müller ...

 

On peut le trouver apathique mais ce joueur a une technique supérieur à 95 % des joueurs en activité. Et niveau intelligence de joueur et dévouement il y en a 10 comme lui en activité.

 

Magnifique et ce qu'il fait sur le but de Lewandowski aussi est bon. Mais cette enroulé pied gauche!!

 

Alaba il devient redoutable sur CF. Il en a mis facilement 5 depuis le début de la saison je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Müller ...

 

On peut le trouver apathique mais ce joueur a une technique supérieur à 95 % des joueurs en activité. Et niveau intelligence de joueur et dévouement il y en a 10 comme lui en activité.

 

Des années que je dis que lui et Reus sont les meilleurs a leurs poste (attaquant de coté) bien meilleur qu'un certains portugais. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin c'est des stats de club pro sur fifa ca quand on vient de créer un club en division 10..

 

 

Oui, il est énorme, plus il joue, plus il est fort, il avait commencé un peu difficilement avec wolfsburg puis petit à petit il s'est bien amélioré et là c'est juste un monstre :) Mais ça se voyait ... J'avais dit que De Bruyne était aussi bon voire meilleur que Hazard, je ne pense pas me tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est énorme, plus il joue, plus il est fort, il avait commencé un peu difficilement avec wolfsburg puis petit à petit il s'est bien amélioré et là c'est juste un monstre :) Mais ça se voyait ... J'avais dit que De Bruyne était aussi bon voire meilleur que Hazard, je ne pense pas me tromper :)

Je l'annonce aussi depuis une saison et demie au moins. 

Tous mes potes me prenaient pour un ignare.. c'est ça le pire. D'ailleurs je trouvais Hazard meilleur avec Lille qu'avec Chelsea. Mais c'est un tout autre débat ça ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a donné 1 jour de repos aux joueurs du Bayern ce lundi.

 

Au final 11 ont quand même préféré venir : Xabi Alonso, Kurt, Weiser, Pizarro, Martinez, Thiago, Benatia, Gaudino, Badstuber, Robben et Ribéry

 

J'espère que le travaille paiera à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Barca ont fait la même chose. Lucho a donné un jour de repos, mais Messi, Mascherano, Alba, Piqué, ter Stegen, Alves, Busquets, Bartra, Mathieu, Vermaelen (lol) et Montoya se sont tout de même entraînés. 

 

Lucho et Pep se parlent ou quoi ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose des questions pour Luis Enrique.

 

Son Barça est en autogestion ou alors il apporte vraiment quelque chose sur le plan tactique ?

 

Au Barca, rares sont les coachs à avoir apporté un truc tactiquement. Sur les 30 dernières années, y'a Cruyff...et Pep. C'est tout.

 

Alors oui, Lucho reste important. Il apporte des retouches, donne les consignes, et c'est lui qui doit cerner les problèmes et leur trouver des solutions. Mais tactiquement, et dans le schéma ou l'animation, il entre dans le moule Barca. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison Pep se fait plaisir avec le Bayern sur le plan tactique. On en voit de toutes les couleurs. Ça change du 4-2-3-1 basique mais plaisant de Jupp.

 

Tout ce qu'on espère c'est qu'il ne s'amuse pas à mettre Rafinha pour les gros matchs de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho n'est pas un grand coach, vous le comparez à Guardiola c'est limite faire comme ceux qui comparent un finisseur avec de grands joueur de foot. :ph34r:

Au passage, dès la première saison Guardiola avait révolutionné le jeu culé (enfin, il était revenu au jeu du début des années 90 dans certains aspects).

 

Mais Lucho c'est un peu plus que Rijkaard quand même.

Je vois dans son Barça une variante qu'il n'y avait pas auparavant...ses joueurs n'hésitent pas à jouer des remontées de balles rapides quand elles se présentent.

C'est pas grand chose, mais en même temps Pep n'avait remis au goût du jour que le pressing tout terrain lors de la saison 2008/2009...donc un peu de patience avant d'être définitif.

 

J'avoue pour ma part qu'il me surprend un peu pour le moment, en bien...j'ai le souvenir de ce qu'il faisait à la Roma et c'était pas extra.

Le Celta, c'est un club de seconde avec tout le respect que je lui dois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait avec le Bayern, perso j'avais jamais vu ca. Son équipe atteint un niveau de flexibilité tactique ahurissant.

 

Ce mec est fou !

 

C'est drôle à dire, mais il a les joueurs qu'il n'avait pas au Barça pour réaliser ce qu'il fait en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..