Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Putin mais je me tire une balle si il finit au Real de mes deux...sérieux ce club me les brises (et ca depuis toujours), les mecs achete des joueurs comme ca juste pour le fun, c'est pas il double les poste eux il les quadruple etc... le mec il va jouer AG ?!  :vener:

Tu croyais vraiment que Reus allait finir à Arsenal ?

 

Tu peux pas lui reprocher d'aller dans l'un des meilleurs clubs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais je me tire une balle si il finit au Real de mes deux...sérieux ce club me les brises (et ca depuis toujours), les mecs achete des joueurs comme ca juste pour le fun, c'est pas il double les poste eux il les quadruple etc... le mec il va jouer AG ?!  :vener:

 

En fait. La_Pulga. As et Marca annonce que ManU va mettre 150M sur Bale. Si c'est le cas. Un depart du gallois est très envisageable même si il a affirmé vouloir rester à Madrid. C'est Perez qui décide au final. Puis ca ne veut rien dire. Si le Real a une sanction par rapport au recrutement ils ne l'auront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croyais vraiment que Reus allait finir à Arsenal ?

 

Tu peux pas lui reprocher d'aller dans l'un des meilleurs clubs du monde.

 

Ba franchement oui, soit chez nous (si LDC), soit au BM. Il aurait une place de titulaire quasi garantie a son poste de prédilection et il serait reconnue a ca juste valeur en etant un leader.

 

Mais la allé au Real pfff vla le projet...alors oui grand club etc...mais putin en tant que joueur pro de ce niveau quelle est l'interet d'allé dans un club ou il y a deja CR7, Bale, James etc..?

Tu sera jamais reconnue a ta juste valeur tu sera toujours considéré comme l'adjoint de CR7.

 

Edit; Roll, Bale 150ME ??? Tu veux vraiment me tuer toi !!  :clapclap:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement oui, soit chez nous (si LDC), soit au BM. Il aurait une place de titulaire quasi garantie a son poste de prédilection et il serait reconnue a ca juste valeur en etant un leader.

 

Mais la allé au Real pfff vla le projet...alors oui grand club etc...mais putin en tant que joueur pro de ce niveau quelle est l'interet d'allé dans un club ou il y a deja CR7, Bale, James etc..?

Tu sera jamais reconnue a ta juste valeur tu sera toujours considéré comme l'adjoint de CR7.

 

Edit; Roll, Bale 150ME ??? Tu veux vraiment me tuer toi !!  :clapclap:

Mdr cest sérieux. Je suis le Real je le vend direct sans hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement oui, soit chez nous (si LDC), soit au BM. Il aurait une place de titulaire quasi garantie a son poste de prédilection et il serait reconnue a ca juste valeur en etant un leader.

 

Mais la allé au Real pfff vla le projet...alors oui grand club etc...mais putin en tant que joueur pro de ce niveau quelle est l'interet d'allé dans un club ou il y a deja CR7, Bale, James etc..?

Tu sera jamais reconnue a ta juste valeur tu sera toujours considéré comme l'adjoint de CR7.

 

Edit; Roll, Bale 150ME ??? Tu veux vraiment me tuer toi !!  :clapclap:

Tu critiques le Real mais si on achète Reus on fera exactement la même chose.

 

On a pas mal de joueur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que offensivement. Meme avec Bale ca reste pauvre. La BBC n'a pas de remplaçant crédible. Et comme j'ai dis. Vu l'offre de ManU. Peu de chance que le Real s'asseoit dessus car si vous remarquez bien. Depuis le FPF. Le Real fait des grosses ventes pour avoir une balance équilibrée. Donc si ils sont sur Pogba aussi le Gallois peut servir pour l'achat des deux joueurs.

 

 

LA_Pulga. Quand tu vas dans un grand club tu es obligé de prouver et tu ne seras pas la star. A ManU il n'aurait pas été La star. Chelsea pareil. BAYERN pareil. Donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr cest sérieux. Je suis le Real je le vend direct sans hésitation

 

Ah c'est sur, mais moi je comprend toujours pas pourquoi le Real a payé 100ME pour un aussi piètre footballeur...

 

 

Tu critiques le Real mais si on achète Reus on fera exactement la même chose.

 

On a pas mal de joueur offensif.

 

Justement ces derniers semaines avec le changement de systeme, la prolongation de Joel, la progression plutot intéressante de OX et le fait que Welbz, Ozil & Giru ne nous quitterons pas...je me suis dis que finalement Reus ca serait très peu probable qu'on s'y intéresse et il n'y aurait aucun intérêt.

 

Ou alors faudrait que Wenger change littéralement ca manière de gérer un groupe et montre la porte de sortie a des Ozil, Giroud/Welbz, et Joel (et je parle meme pas de Sanogo & Poldi).

Et si j'etait Manager du club c'est ce que je ferais sans pitié.

 

La on se retrouverait avec quelque chose de plus équilibré: Alexis, Welbz/Giru, Theo, Ox,Gnabry + Akpom (si prolongation) et Reus aurait sa place ! 

 

 

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vends Walcott sans pitié , en compagnie de Poldi , Sanogo. Campbell s'il fait pas un bon pret , et qu'on peut en tirer un bon petit chèque j'suis pas contre le vendre meme si je l'aime bien. 

 

Ca ferait Sanchez , Gnabry , Ox , Cazorla , Ozil , Rosicky , Reus pour le postes de Milieux offensifs/ailiers. Welbz/Giroud/Sanchez/Reus pour la pointe. Et tout le monde est content .

 

Mode FIFA off/

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. 

 

Pas du tout meme. Sacré Fly ..

 

Bien sûr que si, pour la simple et bonne raison que Wenger ne vendra jamais Walcott et Sanogo et que de toute manière leur présence n'est en aucun cas un frein pour Reus. Le seul véritable frein c'est le joueur, puisque c'est à 80% lui qui va choisir son prochain club. Evidemment son agent va tout faire pour l'envoyer là où il pourra lui-même se faire le plus de fric sur son dos, mais au final la décision elle reviendra à Marco.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon si le Real vend Bale c'est quasiment sur que Reus va au Real vu qu'apparemment le Bayern se serait retiré.

 

Et puis on peut pas faire pareil à FIFA puisque Reus coute 80M dedans et pas 25M :ph34r:

 

Oui MU va acheter cette arnaque 150M bien sûr.

 

Je sais que Van Gaal est un pigeon, mais quand même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MU va acheter cette arnaque 150M bien sûr.

 

Je sais que Van Gaal est un pigeon, mais quand même.

 

Bale à une grosse côte et oui MU sont des putains de pigeons, on en reparle cet été :P

 

Van Gaal pour l'instant il a eu son mot à dire sur une seule recrue donc bon... Si c'est lui qui décide cet été ils vont se pencher sur Strootman et Menphis, mais vu qu'il n'est pas le seul décisionnaire Bale pourrait très bien venir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuckkkk ce but de Dost !! Magnifique.

Wolfsburg gère parfaitement son match pour l'instant, le Bayern n'a jamais vraiment su les inquiéter.

En contre attaque c'est du lourd Wolfsburg, De Bruyne est pas mal, Gustavo c'est toujours une valeur sûre au milieu. Un vrai régulateur.

 

Lewandowski se fait manger par Naldo easy. Rodriguez, qu'est ce que j'aimerais le voir sur notre côté gauche. Il est excellent mais il coûterait la peau du cul :s.

 

Edit : 3-0 De Bruyne !! C'est la rouste pour le Bayern ! Contre attaque limpide encore une fois, en 3 passes De Bruyne se retrouve devant Neuer. La défense est dégueulasse ce soir.

Et 3-1 goal Bernat, bel exploit individuel mais un peu de réussite sur le coup. Le match est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je voulais parier sur Wolfsburg p*****!

 

Franchement ils ont une bonne équipe entre De Bruyne, Rodriguez et bientôt Schurrle ça va faire mal. Vraiment triste la disparition de Mangala qui était un joueur très talentueux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement ils ont une bonne équipe entre De Bruyne, Rodriguez et bientôt Schurrle ça va faire mal. Vraiment triste la disparition de Mangala qui était un joueur très talentueux.[/quoteJe sais c'est justement pourquoi je voulais parier sur Wolfsburg. J'aurais du écouter mon instinct.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..