Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Özil a bien quitté le Real, Sanchez le Barça.... 

 

Et qui était en concurrence sérieuse avec Arsenal pour ces joueurs ? Qui était prêt à mettre 55M€ et 40M€ pour Özil et Sanchez ? A vraiment les mettre, pas à être un peu intéressé. Pour Sanchez il y avait Liverpool. Pour Özil personne.

 

Là Reus Arsenal aura pour concurrent l'Europe entière et n'aura aucune chance comme je le dis depuis des mois à mois de gagner la Premier League et d'être excellent en Europe. Et je pense pas me tromper en disant que c'est déjà fini.

 

Et même si le débat a déjà eu lieu avec Fly truc il y a quelques mois : il est bien plus facile pour Arsenal de prendre des joueurs du Barça et du Real (qui plus est s'ils sont vendeurs) que de les défier pour le recrutement d'un joueur.

 

Une arrivée de Reus à Arsenal serait miraculeux pour un joueur cherchant sans aucun doute à gagner des titres (palmarès vierge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui était en concurrence sérieuse avec Arsenal pour ces joueurs ? Qui était prêt à mettre 55M€ et 40M€ pour Özil et Sanchez ? A vraiment les mettre, pas à être un peu intéressé. Pour Sanchez il y avait Liverpool. Pour Özil personne.

 

Là Reus Arsenal aura pour concurrent l'Europe entière et n'aura aucune chance comme je le dis depuis des mois à mois de gagner la Premier League et d'être excellent en Europe. Et je pense pas me tromper en disant que c'est déjà fini.

 

Et même si le débat a déjà eu lieu avec Fly truc il y a quelques mois : il est bien plus facile pour Arsenal de prendre des joueurs du Barça et du Real (qui plus est s'ils sont vendeurs) que de les défier pour le recrutement d'un joueur.

 

Une arrivée de Reus à Arsenal serait miraculeux pour un joueur cherchant sans aucun doute à gagner des titres (palmarès vierge).

Il y avait juste le PSG et MU mais tu as raison il y avait personne....

 

 

Si même les supporters bavrois commence à prendre la grosse tête comme les barcelonais, le nombre de tête à claque risque de doubler. Et moi je mettrais 10 balles pour dire que Reus n'ira pas au Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait juste le PSG et MU mais tu as raison il y avait personne....

 

 

Si même les supporters bavrois commence à prendre la grosse tête comme les barcelonais, le nombre de tête à claque risque de doubler. Et moi je mettrais 10 balles pour dire que Reus n'ira pas au Bayern. 

Manchester United a volontairement refusé le joueur, Moyes en avait parlé.

 

Quand au PSG, je me souviens qu'on en avait parlé mais je me souviens plus si l'intérêt était concret ou pas. Pour Reus au Bayern, perso je pense que ça reste une possibilité, je le vois pas vraiment aller à Chelsea ou City, quand à United ils sont en train de sévèrement écorner leur réputation avec leurs résultats depuis un an et demi. Il y a le Real, qui est très fourni en attaque mais qui est capable d'empiler les joueurs, Chelsea et City même si c'est peu probable pour moi ont leur chances, mais Arsenal a une chance quasiment ridicule à mon avis, ce serait vraiment un miracle en effet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait juste le PSG et MU mais tu as raison il y avait personne....

 

 

Si même les supporters bavrois commence à prendre la grosse tête comme les barcelonais, le nombre de tête à claque risque de doubler. Et moi je mettrais 10 balles pour dire que Reus n'ira pas au Bayern. 

 

Est-ce qu'on peut considérer le PSG comme un gros concurrent pour un joueur allemand ? Le PSG n'attire pas les allemands. Ca attire italiens, sud-américains. Même Cabaye a dit qu'il y avait négociation avec Arsenal et que si ça avait abouti son choix aurait été de rester en Angleterre ... C'est dire !

 

Pour MU je ne savais pas, désolé. Toute fois, de là à sortir les 55M€ ? J'ai pu trop de souvenir. Edit : Merci The_Wilsh d'avoir répondu, au final aucune concurrence également.

 

C'est pas qu'une question de grosse tête mais d'yeux dans les bons trous, je suis juste réalise. Peut être que Reus n'ira pas au Bayern, c'est une possibilité, mais moi c'est pas 10 balles que je parie sur Reus qui n'ira pas à Arsenal, c'est 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil a bien quitté le Real, Sanchez le Barça....

persona non grata

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie ma voiture Ford fiesta 5 portes clim intégré avec rayure sur le capot que Reus n'ira pas à Arsenal.

 

Ya aucune arrogance juste un constat. Tu prend ça pour de l'arrogance . Moi je te répondrai que vous dites qu'on est arrogant parce que vous êtes frustré si un tel joueur vient chez nous. Et même si il ne vient pas au Bayern, comme l'a dit Kroos_39 y aura toute l'Europe sur lui. 25M d'euros vous pensez qu'il prendra qui entre arsenal ManU et tout les autres gros clubs susceptibles de le recruter?

 

Oui j'ai des doutes quand à sa venue chez nous mais j'en ai presque aucun quand à sa non venu chez vous après mûre réflexion car il me semble qu'avant septembre je disais que c'était possible qu'il vienne chez vous mais plus le temps passe et moi j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on connaît la chanson, Arsenal n'est pas un top club attirant pour des joueurs comme Reus, pas assez de titres.

 

Je ne suis pas totalement d'accord, Arsenal est plus difficile en négociation (Wenger), plus radins (Wenger). Mais au moins je loue la gestion économique propre.

 

Tu crois que Reus va aller à Arsenal parce qu'on a une économie saine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on connaît la chanson, Arsenal n'est pas un top club attirant pour des joueurs comme Reus, pas assez de titres.

Je ne suis pas totalement d'accord, Arsenal est plus difficile en négociation (Wenger), plus radins (Wenger). Mais au moins je loue la gestion économique propre.

 

Question simple et répond honnêtement. Demain le Bayern et Arsenal se présentent à un joueur un top player. Avec dans la course d'autres tops clubs. Et que le joueur y trouve son compte dans tous les clubs que ça soit pour une place de titulaire ou le salaire. Dis moi sincèrement à quelle place le joueur placera Arsenal dans l'ordre de ses priorités? Sauf si il est amoureux de ce club je pense que tu connais la réponse. Vous ne serez pas dernier mais sûrement pas parmi les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on connaît la chanson, Arsenal n'est pas un top club attirant pour des joueurs comme Reus, pas assez de titres.

 

Je ne suis pas totalement d'accord, Arsenal est plus difficile en négociation (Wenger), plus radins (Wenger). Mais au moins je loue la gestion économique propre.

Reus mise sûrement son choix de carrière l'étape charnière de sa progression sur la sainteté économique du futur club ! Et pis le Bayern est vachement sain également.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on connaît la chanson, Arsenal n'est pas un top club attirant pour des joueurs comme Reus, pas assez de titres.

 

Je ne suis pas totalement d'accord, Arsenal est plus difficile en négociation (Wenger), plus radins (Wenger). Mais au moins je loue la gestion économique propre.

 

Arsenal est dans la même situation que le Bayern niveau gestion ... Chiffre au vert, plus gros transfert à 40M€ (et le joueur a accepté de baisser son salaire de 10M€ sur 5 ans). Et je salue la gestion des deux clubs. Mais si Reus ne va pas à Arsenal, ce ne sera pas parce qu'Arsenal proposera pas assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement dire que des joueurs comme Reus ne vont pas venir pas seulement à cause des titres, mais la difficulté que Arsenal a est dans les négociations (épisode W Carvalho) et ils sont radins. Donc je veux dire que l'attirance mauvaise d'arsenal ne s'explique pas seulement par l'absence de titres.

 

On s'est compris cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Götze et Lewandowski ... Moi je rigole ... avant de la mettre au BVB ... le Bayern l'aurait mise à tous les autres grands d'Europe qui dépense entre 50 et 80M€ pour des joueurs de qualités similiaires

 

 

Tu m'etonne, voir meme des joueurs de qualité bien inférieur... :mouais:

 

De toute facon si Arsenal fait une saison vierge, qu'on continue a donné une image d'un club qui est geré n'importe comment (sur le terrain & en dehors) etc..on diminuera grandement nos chance pour Reus (sans oublier une possible non qualification en LDC qui ferait encore plus mal)...

Après il faut pas oublier ce qu'il a dit, a savoir qu'il n'ira jamais au BM, pour le moment je le crois de ce fait je me dis qu'on a quand même nos chances si on si prend correctement dans ce dossier.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radin radin...

 

50M sur Özil j'appelle pas ça de la radinerie, 40M sur Alexis j'appelle pas ça de la radinerie non plus...

 

L'épisode William vous parlez sans cesses des 4M de différence ( ça reste une belle somme de toute manière...) mais c'est surtout le prix total qui était élevé, dû justement au 4M qui faisait monter rapidement la somme il me semble... ( se dire " il y a seulement 4M de diff' avec l'autre partie" ou "avec ces 4M le prix monte à 30M" ce n'est pas la même chose, même si ça reste un exemple, je ne connais pas les détails du dossier...)

 

Wenger a sa propre estimation des joueurs, mais je ne pense pas que radin soit le mot approprié après les dépenses effectuées...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me voyez venir non ?

 

Non ? Ok, ... donc le truc sur Reus ... "I wish luck to Lewa and Gotze, but Bayern will never have me. Money is not everything,"

 

Vous voyez d'où ça vient à la base ?

 

De là : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-marco-reus-3010718

           By Danny McCann

 

 

Aucune source, rien. Et c'est dans la partie "Manchester United"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..