Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Serie A]

Recommended Posts

Voilà c'est fait je suis très très déçu... pourquoi la Juve est prête à faire l'effort et pas nous. 

Au moins il signe pas chez un concurrent. 

Voilà c'est fait je suis très très déçu... pourquoi la Juve est prête à faire l'effort et pas nous. 

Au moins il signe pas chez un concurrent. 

Simple, la Juve est très clair, elle veut gagner la CL, nous pour rester 4 ème mettre 90M sur Higuain ne sert à rien ^^.

Vu sur twitter

#Sky | La Fiorentina ont contacté l’entourage de Sosa, mais le joueur a un engagement moral avec #Milan qu’il a l’intention de respecter.

Peut etre une recrue pour le milan dans les prochaines semaines ?

De toutes façon ce serait toujours mieux que rien vu comment c'est la deche au milan a cause de leur finance et de leur rachat compliqué

Simple, la Juve est très clair, elle veut gagner la CL, nous pour rester 4 ème mettre 90M sur Higuain ne sert à rien ^^.

Oui mais c'est con de poser 90M€ sur le joueur qui va rater le but en finale... ^^

Oui mais c'est con de poser 90M€ sur le joueur qui va rater le but en finale... ^^

:lol:

C'est vrai que 90M pour perdre la C1, ça fait cher ^^.

Par contre, en dépouillant son dauphin et avec un mercato très impressionnant, ils sont plus que jamais les favoris à leur propre succession en Serie A.

Peut-être que l'esprit de gagneur du club va déteindre sur lui et qu'il saura répondre présent dans les moments clés

Dybala pour les gros match et higuain pour les petits match du calcio :)

Le transfert de higuain laisse penser que Pogba va partir, ils ont pas autant d'argent que ca, ils ont fait un recrutement a quasi 200millions la!!

Le transfert de higuain laisse penser que Pogba va partir, ils ont pas autant d'argent que ca, ils ont fait un recrutement a quasi 200millions la!!

Le paiement sera versé en deux fois, c'est tout de suite plus léger. Et ça, ils peuvent se le permettre.

Et si par miracle le transfert de Pogba capote (on croise les doigts), la Juve aura une équipe monstrueuse.

Pour le moment:

- Higuain 47m (sur 2 ans donc 94/2 pour cet été)

- Pjaca 23m

- Pjanic 32m

- Mandragora 6m

= 108m

Ils ont récupérés 30m avec Morata (+ quelques millions avec d'autres joueurs moins connus).

Donc pour cet été, ils ont dépensés environ ~80m sec.

Sachant qu'ils ont encore quelques joueurs qu'ils peuvent vendre, avec de bonnes valeurs marchandes, comme Lemina, Zaza, Isla.

Ils peuvent même vendre Hernanes qui est très bien côté s'ils veulent récupérer des sous, avec les arrivées de Pjanic et Pjaca.

Ca parle aussi de Bonucci à United pour 60M, si ça se fait ça amortirait très bien la balance. Et puis ils ont Benatia en prêt donc un départ serait pas à négliger.

Enfin à titre personnel, je ne vois pas le Juve lâcher Bonucci alors qu'ils visent grand et puis vu leur gestion je ne les vois pas lâcher leur meilleur défenseur pendant une période "d'or".

Ca serait dommage.
Après il faut voir la volonté du joueur (même si je doute qu'il veuille partir), mais vu leur recrutement, leur effectif et leurs ambitions, ils ont tout intérêt à garder leurs meilleurs éléments.

Quitte à liquider plus de joueurs de banc pour payer leurs recrues les plus chères.

A titre personnel je pense que perdre Bonucci leur serait bien plus préjudiciable que de perdre Pogba (un milieu Marchisio-Kedhira-Pjanic me semble très équilibré par exemple).

FRANCESCOOOOO  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

"Les joueurs modernes sont un peu comme des nomades. Ils suivent l'argent, et non le coeur. Peu d'athlètes suivent leur coeur. Ils décident de changer d'équipe pour gagner des trophées et plus d'argent. Le football a beaucoup changé, tout est question d'argent maintenant. L'argent a pris le pas sur la passion. Les gens vont au stade pour voir les joueurs fidèles à leur équipe. Ils ne veulent pas être trahis.

Higuain, c'est un désastre. Mais aujourd'hui, il est apparement tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d'argent. C'est un problème de mentalité. Tous les étrangers ne sont pas comme Maradona". - Totti.

"Les joueurs modernes sont un peu comme des nomades. Ils suivent l'argent, et non le coeur. Peu d'athlètes suivent leur coeur. Ils décident de changer d'équipe pour gagner des trophées et plus d'argent. Le football a beaucoup changé, tout est question d'argent maintenant. L'argent a pris le pas sur la passion. Les gens vont au stade pour voir les joueurs fidèles à leur équipe. Ils ne veulent pas être trahis.

Higuain, c'est un désastre. Mais aujourd'hui, il est apparement tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d'argent. C'est un problème de mentalité. Tous les étrangers ne sont pas comme Maradona". - Totti.

Quel Grand Monsieur ce Totti 

Toujours aussi moche l'Inter :zZZzzZz: Joueurs moyen, entraineur bidon, dirigeant incompetent.

Meme avec la venue de Ever Banega et Candreva, ya vraiment trop de soucis. Je vais les suivre quand meme cette saison sa reste mon club Italien

Oui bon je vois pas le rapport avec l'argent la Juve est juste meilleur que Naples.

De plus ce transfert les arrange bien financièrement c'est peut-être même eux qui ont poussé Higuain  vers la sortie...

Oui bon je vois pas le rapport avec l'argent la Juve est juste meilleur que Naples.

De plus ce transfert les arrange bien financièrement c'est peut-être même eux qui ont poussé Higuain vers la sortie...

Le principe d'une clause c'est que si le club acheteur paye celle ci le club qui possède le joueur a rien à dire ^^ Naples a pas poussé Higuain dehors ils avaient juste pas leur mot à dire une fois que la Juve a posé le montant de la clause même s'ils vont pas s'en plaindre ça par contre

Le principe d'une clause c'est que si le club acheteur paye celle ci le club qui possède le joueur a rien à dire ^^ Naples a pas poussé Higuain dehors ils avaient juste pas leur mot à dire une fois que la Juve a posé le montant de la clause même s'ils vont pas s'en plaindre ça par contre

Et je reste persuadé que De Laurentiis préfère 90 millions en cash que de garder un Higuain à 29 ans.

J'aurais du mal à considérer Wilshere comme un traître si on le vend à City 100 millions par exemple. ce serait quand même un peu hypocrite d'en vouloir à un joueur qui nous rapporte un tel pactole.

Matuidi proche de la Juve selon SportMediaset.

Impatient de voir ce joueur en dehors de Paris où il avait en quelque sorte un totem d'immunité comme en équipe de france.

Rabiot va devenir donc le premier remplancant du duo kricho-verratti

Matuidi à la Juve  :clapclap:  :g:  :lol1:

Bizarre qu'ils prennent lui alors qu'ils ont déjà Khedira.

J'espère pour lui qu'il sera à la hauteur tactiquement et techniquement parce qu'il faut le faire. Sa grinta peut servir dans leur équipe.

Si c'est le remplacement de Pogba je vais pleurer pour eux.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..