Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

mdrrr ils avaient une chance enorme de recollé sur le Milan...

 

le pire c'est que réduit a 10 la juve a faillit marqué sur un une action phénoménal de krasic qui fait une course de 80 metre en éliminant un par un ses adversaire puis également le gardien mais il a tiré sur la barre j'ai failli faire une crise cardiaque c'était un des but de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Klaas-Jan Huntelaar drague ouvertement la Juventus

19/12/2010 - 15 h 33

 

Star déchue, Klaas-Jan Huntelaar retrouve des couleurs en cette saison du côté de Schalke 04. Un retour en force que la Juventus Turin n'a pas manqué de noter. Intéressés, les Bianconeri ne manqueront sans doute pas de noter les déclarations du buteur, réceptif à cette possibilité.

 

Après avoir connu une longue période de disette. Grand espoir du football néerlandais, Klaas-Jan Huntelaar a longtemps été considéré comme étant l’un des grands talents du Vieux continent. Seulement voilà, avec des choix de carrière pas forcément appropriés, le serial buteur néerlandais a quelque peu perdu de sa superbe au Real Madrid puis au Milan AC. Mais tel le ph½nix, le canonnier Oranje a su renaître de ses cendres pour cartonner aujourd’hui sous le maillot de Schalke 04.Car il faut bien le dire, depuis le début de la saison, le goleador batave réalise des prouesses. Avec un total de 10 buts inscrits en l’espace de 21 matches disputés (championnat et Ligue des Champions confondus), le renard des surfaces retrouve ses sensations. Un retour au tout premier plan qui ne passe forcément pas inaperçu. Et ce ne sont certainement pas les dirigeants de la Juventus Turin qui diront le contraire. En effet, depuis quelques jours, une rumeur n’a de cesse de prendre de l’ampleur de l’autre côté des Alpes. Il se murmure en effet que les Bianconeri se seraient laissés séduire par le profil de l’international néerlandais.

 

Une hypothèse qui ne serait pas faite pour déplaire à KJH, comme il le confie à Tuttosport : « Retourner en Italie ? Oui, pourquoi pas. À l’avenir, ça pourrait arriver. Le championnat italien reste l’un des plus difficiles et des plus fascinants à jouer. Évidemment, retourner là-bas serait l’occasion pour moi de prendre en quelque sorte ma revanche sur ceux qui n’ont pas cru en moi. Avec le Milan, j’ai peu joué mais quand j’en ai eu la possibilité, j’ai prouvé que j’avais le niveau pour être au Milan. Mes deux buts à Catane en sont la démonstration. Mais je me sens bien ici à Schalke où j’ai retrouvé du temps de jeu. J’ai vu que quelques clubs italiens s’intéressaient à moi et ça ne peut que me flatter, mais je pense déjà à être bon ici ». Loin de fermer la porte à cette idée, l’attaquant serait donc intéressé par un retour en Serie A. Pour le plus grand bonheur de la direction piémontaise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imaginez une attaque Quagliarella-Huntelaar et Krasic et Marchisio sur les coté avec un Aquilani et Melo derrière c'est 4 joueurs offensifs :pray:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais excuse moi mais le MilanAc a dominé tous le match y'avait qu'à voir toute les occas' ... La Roma, elle, n'a rien laché et c'est battu jusqu'au bout comme tu l'as dit. Mais il est vrai que le Milan Ac méritait de gagner.

 

 

Ibra a eu 3 énorme occaz 5 étoiles, avec plus de réalisme milan gagnai ce match.

 

Sinon la défaite du Milan relance complètement le championnat.

 

Mais bon après la trêve il y aura les retours de Pato, Flamini, Thiago Silva et Zambrotta et l'arrivée de Cassano et d'après Galliani de 2 autres renfort.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une source parmi d'autre mais depuis ce matin tout laisse à croire que Benitez a été viré et Spalletti pour le remplacer.

http://www.joe.ie/football/football-news/rafa-benitez-sacked-by-inter-milan-report-008109-1

 

Effectivement apparemment Moratti n'a pas apprécier les exigences de Bénitez.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une source parmi d'autre mais depuis ce matin tout laisse à croire que Benitez a été viré et Spalletti pour le remplacer.

http://www.joe.ie/football/football-news/rafa-benitez-sacked-by-inter-milan-report-008109-1

C'est vraiment dommage je le veut bien a OL, JMA a toi de jouer

Je sais je rêve je sort :lol1: ...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano à Milan mardi

 

L'attaquant de la Sampdoria Gênes, Antonio Cassano, a trouvé un accord pour rejoindre le Milan AC, a annoncé lundi l'agence italienne Ansa, précisant que le contrat serait signé mardi.

 

La clause de cinq millions d'euros due au Real Madrid, ancien club du joueur (2006-2007), qui gênait la transaction, sera payée à parts égales par la Sampdoria, le Milan et le joueur lui-même, selon la Gazzetta dello sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les bonnes affaires c'est toujours Milan :lol1: Hate de voir comment Allegri va organiser tout ca :rolleyes:

 

Cassano est la pour remplacer Inzaghi donc il jouera seulement en pointe.

 

Galliani a encore confirmé que y aura d'autre renfort. :)

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ce transfert jouissif, c'est peut une bonne affaire mais est ce nécessaire pour le milan d'empiler un énième attaquant dans son effectif? surtout qu'en plus Cassano n'est pas un vrai 9 si'il faut suppléer Inzaghi. :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est la pour remplacer Inzaghi donc il jouera seulement en pointe.

 

Galliani a encore confirmé que y aura d'autre renfort. :)

Oui enfin il a pas la physique d'une pointe. C'est un SA. Meme Pato est plus AV que lui.

 

Empiler pas tant que ca, Pato est souvent absent et Ronnie en méforme donc on a que Robinhio et Ibra a 100% sachant qu'on joue a 2 devant. Ibra commence a tirer la langue donc ca devrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il a pas la physique d'une pointe. C'est un SA. Meme Pato est plus AV que lui.

Empiler pas tant que ca, Pato est souvent absent et Ronnie en méforme donc on a que Robinhio et Ibra a 100% sachant qu'on joue a 2 devant. Ibra commence a tirer la langue donc ca devrait aider.

 

 

Je suis d'accord. Je pense que Allegri va en faire un joker de luxe ou le faire joué en SA. Après à lui de voir mais il a de très belle option en attaque maitenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Ronaldinho-Gremio (club)

 

 

Le retour de Ronaldinho à Gremio Porto Alegre se précise. L'ancien milieu de terrain du Paris-SG aurait trouvé un accord avec le club brésilien, a annoncé mercredi soir le président de Gremio Paulo Odone. «Entre Gremio et Ronaldinho tout est d'accord», a-t-il affirmé à la chaîne RBS TV, soulignant cependant qu'il restait à l'agent du joueur, son frère, Assis, à convaincre l'AC Milan de libérer le joueur. «Le plus important est que Ronaldinho souhaite venir à Gremio où est sa maison, où il s'est révélé au monde du football».

 

Ronaldinho, 30 ans, n'est plus titulaire à l'AC Milan. Et la venue du meneur de jeu de l'équipe d'Italie, Antonio Cassano (Sampdoria Gênes) durant la trêve hivernale, ne devrait pas arranger ses affaires. Gremio est la ville natale du joueur et c'est le club où il a débuté sa carrière avant de jouer au Paris SG et au FC Barcelone. Son contrat avec la formation lombarde expire au mois de juin 2011. (Avec AFP)

 

C'est vraiment dommage il y quelque moi il joueit a chaque fois et le il joue plus je comprend pas en tout ca c'est dommage qu'il ne reste pas en Europe car il peut toujours donner des caviars aux attaquant

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinhio a arsenal sa le ferai non ? a 30 ans il peut toujours servir et un peu d'expérience ne ferait pas du mal en tous cas dommage car pleins d'équipe européenne peuvent se dire fier de l'avoir car a 30 ans il peut servir largement

 

Tout simplement grostesque. Un pignouf ce gars, qu'il reste dans sa boîte de nuit et bon vent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra joue a ses coté donc non il joue plus SA. :rolleyes: Ils sont souvent au meme niveau sur le terrain cela dit.

 

Mais tout seul devant je le vois pas pouvoir tenir ce role.

 

Mal entendu je voulais dire devant avec Ibra :P

 

Apparemment Galliani serait au Brésil pour vendre Ronnie, qu'il revienne avec un petit Brésilien Ganso ou autre :rolleyes:

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Benitez s'en va

 

Rafael Benitez n'est plus l'entraîneur de l'Inter Milan. Le site officiel du club a annoncé que l'Espagnol et l'Inter se séparaient d'un commun accord. L'ancien coach de Liverpool n'aura tenu qu'une demi-saison. Le temps pour lui de remporter le Championnat du monde des clubs.

 

purer dejaXD :lol1:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Benitez s'en va

 

Rafael Benitez n'est plus l'entraîneur de l'Inter Milan. Le site officiel du club a annoncé que l'Espagnol et l'Inter se séparaient d'un commun accord. L'ancien coach de Liverpool n'aura tenu qu'une demi-saison. Le temps pour lui de remporter le Championnat du monde des clubs.

 

purer dejaXD :lol1:

 

C'est bien la politique des clubs a deux sous sa, le club ne va pas bien on dégage le coach. J'espère que Bénitez retrouvera rapidement un bon club et que l'Inter va continuer à dériver :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche car il vient d'arriver, et on lui laisse pas le temps de construire son equipe. et puis de bons entraineurs au mercato d'hiver ca court pas les rues. dommage pour Benitez qu'il vienne a Lyon :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..