Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Et puis vous parlez de Milan comme une équipe qui na rien gagné depuis 10 ans... 2003-2005-2007 ils sont en final de la C1.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 l'année du retour? :P

Plus sérieusement leur groupe ne me parait pas insurmontable et c'est vraiment les seuls a pouvoir inquiété l'Inter.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier il aime les nombre impaire pour gagner la LDC, ok je sors :D

Tout a fait, regarde un peu...

 

2003, 2007.... je te laisse trouver la suite :P

 

si ca se confirme ca serait énorme^^ une machine qui se reveille tous les 4 ans.

 

HUNTELAAR FILE A SCHALKE. Klaas-Jan Huntelaar a été transféré du Milan AC à Schalke 04 pour 13 millions d'euros. "Les négociations ont été plus dures que prévues. Je suis content que Klaas-Jan nous rejoigne, il va nous aider", a déclaré Felix Magath, l'entraineur du club vice-champion d'Allemagne, qui a entamé son championnat par deux défaites. "C'est vrai que je ne voulais pas quitter Milan, mais ça a changé l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic", a indiqué l'attaquant néerlandais, âgé de 27 ans.

 

 

Je suis dégouté!! j'adorais ce joueur, je voulais qu'il explose enfin, il a 27 ans il est temps! J'espere maintenant que Ibra sera énorme, et j'espère aussi que Boriello reste, et Robinhio vienne.

 

EDIT: Robinhio a MILAN, officiel pour a peu pres 20 M. La moitié de son prix...

SB doit magouiller en proposant aux président des avantages diverses en Italie

 

Par contre niveau salaire c'est les meme?

---------

 

Par ailleurs l'Inter a début pr un nul 0 a 0 a Bologne. Milan gardera donc probablement la tete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont personne a gauche donc il devrait jouer, leur ancien joueur était Grosso, je sais pas si il est toujours la, mais c'est pas une concurrence énorme...

il est toujours la mais pourrait attérir au milan :mellow:

 

http://www.francefootball.fr/FF/comms/2010/08/20100831_114951_echange-grosso-kaladze_0.html

 

sinon boriello un coup a la juve,un coup il reste un coup a la roma,un coup a pool

 

comment faire bouger la fin du mercato et crée du suspens :lol:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boriello aurait signé a la roma!!! le transfert est de 10 millions¤, pas sur que l'on puisse concurrencer le milan offensivement

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ibra, Ronaldinho, Robinho et Pato impressionnant l'attaque du Milan dans un bon jour ces quatre là peuvent faire très mal.

 

Intéressant ce mercato Milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font une magnifique fin de mercato, personne aurait cru ça il y a 2 semaines, même si il manque un arrière gauche

 

Le défenseur du Milan AC Kakhaber Kaladze rejoint finalement le Genoa à titre définitif. Pressenti hier déjà, son échange avec Grosso avait refait surface aujourd’hui. Le Géorgien s’est lié au Genoa par un contrat de deux ans après dix années passées chez les rossoneri.

 

 

Pour finir son mercato, la formation de la Juventus Turin vient d’annoncer la venue de deux nouveaux joueurs. il s’agit tout abord du défenseur central Leandro Rinaudo qui arrive sous forme de prêt avec option d’achat en provenance de Naples. Quant au second joueur, il s’agit d’un jeune défenseur danois de 18 ans qui se nomme Frederick Sörensen et qui arrive en provenance de Lyngby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même stupide ces Millanais...

 

Une défense à la rue et ils dépensent des sommes phénoménales pour des attaquants.

22 mio. de livres pour Robinho quand tu as déjà Ronaldinho, Pato, Inzaghi et Ibrahimovic ? (en ajoutant Boriello qui était là aussi juste avant l'arrivée de Robi').

 

Ils ont qui en arrière ?

 

Zambrotta 33 ans ?

Yepes 34 ans ?

Antonini ?

Bonera ?

Jankulovski 33 ans ?

Nesta 34 ans et un dos en carton ?

 

C'est lamentable, mais ils verront vite leurs erreurs.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis pas sur que Lyon est le budget pour le salaire. :lavache:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City était prêt soit disant a se charger de la moitié, enfin on n'est jamais sur aussi de ce que nous raconte la presse. sleep.gif

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis DEGOUTE...

 

On va droit dans le mur la, comme beaucoup le disait!!

 

L'arrivé de Robinhio est une tres bonne chose, les 4 fantastiques pourraient faire tres mal mais le probleme est que ils vont etre alignés tous les 4... et ca ca va pas...

 

Il se murmure que le 433 qui marchait a merveille va etre viré pour les aligner en 442 avec Ronnie et Robinhio sur les cotés... c'est juste PAS possible!!

On a besoin du trio Pirlo Ambrosini et Gattuso ou Seedorf au milieu!

 

Et puis Huntelaar et Boriello sont plus la, on ou est le banc? faut pas déconner!

 

Dans ce cas la il faut jouer en 4312, comme ca on a du monde derrière.

 

Un beau recrutement, le beau jeu qui était la, l'ambition naissante .. et tout ca foutu par terre pour mettre les 4? :ohmygod:

 

J'espere que c'est que du flanc parce que je deviendrais fou!

 

Il y a quelques jeunes en plus pour le banc, ainsi que Pippo pour devant mais je le sens pas le 442, faut rester en 433 mais je pense que a la première grosse douche ils s'en rendront compte, enfin j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis DEGOUTE...

 

On va droit dans le mur la, comme beaucoup le disait!!

 

L'arrivé de Robinhio est une tres bonne chose, les 4 fantastiques pourraient faire tres mal mais le probleme est que ils vont etre alignés tous les 4... et ca ca va pas...

 

Il se murmure que le 433 qui marchait a merveille va etre viré pour les aligner en 442 avec Ronnie et Robinhio sur les cotés... c'est juste PAS possible!!

On a besoin du trio Pirlo Ambrosini et Gattuso ou Seedorf au milieu!

 

Et puis Huntelaar et Boriello sont plus la, on ou est le banc? faut pas déconner!

 

Dans ce cas la il faut jouer en 4312, comme ca on a du monde derrière.

 

Un beau recrutement, le beau jeu qui était la, l'ambition naissante .. et tout ca foutu par terre pour mettre les 4? :ohmygod:

 

J'espere que c'est que du flanc parce que je deviendrais fou!

 

Il y a quelques jeunes en plus pour le banc, ainsi que Pippo pour devant mais je le sens pas le 442, faut rester en 433 mais je pense que a la première grosse douche ils s'en rendront compte, enfin j'espere...

C'est pas avec ce 4-4-3 que vous êtes pris 4-0 a OT ? Seedorf Ambrosini faut tourner la page quoi surtout qu'il y a Kevin Prince Boateng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ce 4-4-3 que vous êtes pris 4-0 a OT ? Seedorf Ambrosini faut tourner la page quoi surtout qu'il y a Kevin Prince Boateng

Ambrosini je suis d'accord, Seedorf non, sur le banc il est INDISPENSABLE, au moins. Surtout.

que on a pas beaucoup de cartouches de rechanges devant.

 

Si on joue en 4231 il serait dans son élement presque partout.

 

 

Oui Blakes malheuresement... et le plus triste c'est que les latéraux sont mauvais... donc Gattuso s'impose au milieu pour casser les ailiers en deux. :rolleyes:

 

J'attends le premier match avec impatience, je veux voir la formation adoptée, meme les 2 ou 3 suivants pour savoir laquelle sera conservée.

 

Surtout que le moi de novembre est le pire que j'ai jamais vu, on joue TOUS les gros de la série A a part la roma (mais debut decembre), en LDC on joue le Real...

C'est a dire Inter, Juve, Samp, Bari (super chiant a jouer), Fio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Pato peut encore être a Milan... Le Real aurait mieux fait de l'achèter lui plutôt que Benzema... Il est vraiment incroyable! et il a que 19ans! Et il était même pas a la CDM...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..