Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Pas de CDM a cause d'une saison pourri par les blessures...

 

(20 ans)

 

A oui 20 ans exacte^^ Je suis resté bloqué a l'age de Fifa^^

Enfin s'il a pas été prit c'est surtout par l'incompétence de l'entraineur...enfin bref il va gagné la CDM en 2014 et finir meilleur buteur de la coupe :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une phrase qui résume bien Ibra à Barcelone (je ne met pas ça pour n ieme débat foireux sur le transfert :wink2: )

 

Arrigo Sacchi :"C’est un soliste qui ne peut pas jouer dans un orchestre."

Arrigo Sacchi immense précurceur de la vision Wengerienne du football je précise.... Wenger etait un grand admirateur du modele Sacchi au MILAN du temps de sa jeunesse....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs envoient Kaka a 'linter... j'y crois pas du tout mais si ca s'averait vrai ca me ferait sérieusement chié :lavache::protest:

non moi j'y crois pas aussi

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter gagne 2 a 1 a domicile, mais difficelement c'est pas encore ca.

 

Eto'o sauve l'Inter

 

L'Inter Milan a signé son premier succès de la saison en dominantn l'Udinese (2-1), lors de la 2e journée de Serie A. Lucio avait ouvert le score (7e) pour le champio, Floro Flores (31e) avait égalisé avant que Eto'o (67e) ne marque le but de la victoire.

 

Le milan joue ce soir contre Cesena...

 

J'espere ne pas voir le quatuor Pato, ronie, Ibra et Robinhio ensemble, c'est pas possible de faire jour les 4 en meme temps sans perturber l'équilibre de l'équipe.

 

Allérgri avait trouvé un bon équilibre, ca jouait bien, c'était solide derriere alors j'aimerais pas que ca foute tout en l'air.

 

Je pense qu'il faut garder le meme 433 avec Ibra en pointe et Robinhio sur le banc.

 

Robinhio doit se battre pour savpalce, a droite (pato est pour moi intouchable...), a gauche ou il a plus de chance ou dans l'axe. Je dis ca mais Ibra est dans la même situation, il ne part pas comme titulaire indiscutable.

 

Tout facon il y aura forcément des blessures jour ou l'autre.

 

Ce qui me fait peur c'est que Allgeri se sente "obligé" d'aligner les 4 et que ca nuise a l'équipe parce que le milieu sera déséquilibré et donc on prendra l'eau... ca foutrait tout le travail de Leonardo continué avec brio par allegri en l'air donc j'espère pas.

 

Bref, j'aimerais voir ca:

 

...................Pirlo..........................

....Gattuso...........Boateng............

Pato............................Ronnie

................Ibra............................

 

 

On devrait voir le premier match du DC grec papa... arrivé cet été :rolleyes: Sinon ca devrait être classique derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est 1 a 0 pour Cesena... ca commence mal.

 

C'est pas de la faute des nouveaux par contre :whistling: la formation est la meme, seul Ibra en nouveauté en pointe.

 

EDIT: 2 a 0 c'est pas possible...

 

Le Goal est une blague! la défense a grand besoin de Nesta... le grec a l'air bon mais il a l'air surtout perdu au niveau du placement...

 

J'espère des changements en 2MT

 

Le probleme est que Milan fait le siege sur le but adverse mais se construit pas assez et se prend un contre...

Au milieu Gattuso ET ambrosini c'est pas possible. Il en faut que un des deux.

 

La Roma aussi est a la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, super le Milan AC.

 

Désolé Highbury xD.

T'inquites pas, ne te fie pas aux apparences :zZZzzZz:

 

L'équipe a besoin de se construire apres avoir enregistré ses recrues parce que Ibra est bien sympa mais il joue trop haut donc l'équipe se prend des contres monstres...

 

On aurait du garder Huntelaar et Boriello et ne pas prendre Ibra a mon avis. Maintenant il faut voir ce que donnera le suédois!! si il casse tout le collectif je le flingue!

 

J'attend 2 ou 3 matchs pour voir comment Allegri va utiliser Ibra, c'est un bon coach, j'ai confiance.

 

Et Robinhio devrait entrer, lui a appris la rigueur avec Dunga, ca devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquites pas, ne te fie pas aux apparences :zZZzzZz:

 

L'équipe a besoin de se construire apres avoir enregistré ses recrues parce que Ibra est bien sympa mais il joue trop haut donc l'équipe se prend des contres monstres...

 

On aurait du garder Huntelaar et Boriello et ne pas prendre Ibra a mon avis. Maintenant il faut voir ce que donnera le suédois!! si il casse tout le collectif je le flingue!

 

J'attend 2 ou 3 matchs pour voir comment Allegri va utiliser Ibra, c'est un bon coach, j'ai confiance.

 

Et Robinhio devrait entrer, lui a appris la rigueur avec Dunga, ca devrait aller

J'suis d'accord, ils auraient du garder Boriello. Ibra est en nette perte de vitesse depuis qu'il a quitté l'Inter, et vouloir le relancer dans un club qui a besoin de stabilité me semble être un pari risqué.

 

J'ai lancé le match à la 40ème minute, donc j'sais pas trop ce qu'à donné la première mi-temps, mais à première vue j'dirais que c'est plutôt mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses remises sont pas mauvaises du tout a Ibra depuis le début. Maintenant faudrait Seeodrf, Pirlo ou pato a la frappe a la place de Gattuso

 

p***** but refusé, il y en a deja eu un injustement en 1MT...

 

ca sent le bordel la :P

 

Pato est juste monstrueux, il les enrhume tous

 

Sur eurosport, Ibra a remporté la LDC avec l'inter :lol1: et quand on y pense il est parti au barca apres qu'il l'ai gagné d'un club qui la gagne apres son depart...pas de bol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses remises sont pas mauvaises du tout a Ibra depuis le début. Maintenant faudrait Seeodrf, Pirlo ou pato a la frappe a la place de Gattuso

 

p***** but refusé, il y en a deja eu un injustement en 1MT...

 

ca sent le bordel la :P

 

Pato est juste monstrueux, il les enrhume tous

Il est vraiment violent ce joueur.

 

Jl'imagine à Arsenal, dans un collectif magnifique avec Fabregas, Van Persie, Rosicky, Arshavin à ses cotés...

Ça fait rêver *.*.

 

Edit: Robinho numéro 70 mdr, la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment violent ce joueur.

 

Jl'imagine à Arsenal, dans un collectif magnifique avec Fabregas, Van Persie, Rosicky, Arshavin à ses cotés...

Ça fait rêver *.*.

 

Edit: Robinho numéro 70 mdr, la honte.

J'aime bien moi, Ibra est trop perso. Il devrait le comprendre, Pippo va lui expliquer :wink2:

 

Il ralentit le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi, Ibra est trop perso. Il devrait le comprendre, Pippo va lui expliquer :wink2:

 

Il ralentit le jeu...

Lol, c'est pas une nouveauté ca...

J'préfère regarder l'Atlético, c'est plus interessant, d'ailleurs Forlan vient de planter.

 

Une question, si jamais y'a une soirée LDC avec un match d'Arsenal et un match du Milan en même temps, tu regardes lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est pas une nouveauté ca...

J'préfère regarder l'Atlético, c'est plus interessant, d'ailleurs Forlan vient de planter.

 

Une question, si jamais y'a une soirée LDC avec un match d'Arsenal et un match du Milan en même temps, tu regardes lequel ?

Arsenal, je pense parce que je préfere Arsenal au Milan, un peu plus quoi.

 

Enfin ca dépend aussi de l'affiche, la Milan Real m'intéressera plus que Braga arsenal :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, je pense parce que je préfere Arsenal au Milan, un peu plus quoi.

 

Enfin ca dépend aussi de l'affiche, la Milan Real m'intéressera plus que Braga arsenal :lol1:

Hm ok^^, oui j'parlais + d'un quart de finale ou demi, donc deux grosses affiches quoi.

Mais étant donné que Milan va pas passer la phase de groupe, j'suis bête de demander ca :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, à 24 Millions d'€ et 8 millions d'€ par an ca fait cher le "-1" xD.

ba ouai c'est dur!

 

J'espere qu'il va changer par ce que ce mec a un talent monstre, il faut qu'il comprenne aussi qu'avec Robinhio et pato voir Ronnie il a des mecs de son niveau voir meilleur (pato) donc qu'il joue co!!!

 

Si ca va pas mieux dans quelques matchs il faudra mettre robinhio ou pato AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai c'est dur!

 

J'espere qu'il va changer par ce que ce mec a un talent monstre, il faut qu'il comprenne aussi qu'avec Robinhio et pato voir Ronnie il a des mecs de son niveau voir meilleur (pato) donc qu'il joue co!!!

 

Si ca va pas mieux dans quelques matchs il faudra mettre robinhio ou pato AV

Pato AV me semble être une bonne idée en effet^^.

Bon bah le Milan a perdu 2-0, j'ai bien fais de pas regarder la fin...

 

J'me demande comment ils vont bien pouvoir rebondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato AV me semble être une bonne idée en effet^^.

Bon bah le Milan a perdu 2-0, j'ai bien fais de pas regarder la fin...

 

J'me demande comment ils vont bien pouvoir rebondir.

Ils ont fait un premier match somptueux, sans robinhio que je trouve geniallisime donc je m'en fais pas.

 

On a perdu parce que on a pas été patient, et on s'est pris des contres. D'ailleurs il faut un Boateng ou un Flamini qui cavale au milieu pour stopper les contres, Ambosini va faire un arret cardiaque sinon :lol1:

Je préfère d'ailleurs qu'il dégage et mettre Gattuso mais bon il est capitaine. Les 2 c'est pas possible, sauf si on change la facon de jouer.

 

C'était a des années lumières du niveau du 1 er match, alors que la c'était le promu en face... c'est surement du a l'excès de confiance de certains comme Ibra qui se voyait deja ballon d'or a son arrivé :mellow:

 

Je comprends pas, ca me trou le cul, il fait de belles remises de la tete joue de temps a autre intelligemment et apres ? il fait le soliste, et en plus foire ce qu'il tente... il casse le jeu et ca ca me fou hors de moi! :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..