Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Quelqu'un a vu la passe que viens de faire Benzema sur l'action Bale ? Tout simplement magnifique.

 

Sinon le Real a du mal à finir leur actions mais ça joue très bien face Almeria.

 

Edit : Ce but de Di Maria, propre !

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est de Sport apparament selon ce mec :

 

https://twitter.com/barcastuff

 

 

Klopp devrait remplacer Martino cet été (ou bien les dirigeants veulent Klopp)

 

 

Je trouve ça bizarre, ça annonce un virage à 180 degré car le football de Klopp est très direct, plus punchi. Je ne dis pas que c'est impossible mais les jeunes de la Masia vont galérer pour s'intégrer vu qu'ils ont été élevé et formé avec le 4 3 3 et le tiki tika. (si c'est pas le bon mot, sorry je confond tjs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barçastuff (qui relaie toutes les infos, photos, stats etc sur le Barça) cite sport, ce n'est pas une source de fiabilité.

Pour l'instant comme j'ai dit, Martino va sans doute partir et ce serait Laudrup.

 

Si Klopp vient, ce qui me plairait, il garderait son style d'être mais changerait de jeu.

 

Comme dirait Xavi "le style n'est pas négociable".

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barçastuff (qui relaie toutes les infos, photos, stats etc sur le Barça) cite sport, ce n'est pas une source de fiabilité.

Pour l'instant comme j'ai dit, Martino va sans doute partir et ce serait Laudrup.

 

Si Klopp vient, ce qui me plairait, il garderait son style d'être mais changerait de jeu.

 

Comme dirait Xavi "le style n'est pas négociable".

 

 

Ok merci, parce que beaucoup de journaliste (dont françois david) le suivent, alors je me dis qu'il est fiable. Désolé.

 

Dis moi, la confrontation de mercredi, tu es confiant ou tu sens le piège? Ronaldo absent, ça fait mal à Madrid offensivement mais peut être que ça leur donnera une sécurité défensive plus sure vu que lui ne défend jamais, il presse jamais. ça crée un déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'on propose dans certains matches, aucune idée.

Si on joue comme l'aller de l'Atletico au Camp Nou, on gagnera surement, si on joue comme au retour on va être ridicule.

 

J'ose espérer que les joueurs vont se bouger le cul, je pense que oui.

 

Pour barcastuff ce n'est pas vraiment une histoire de fiabilité ou non du compte, ça relaie juste toute les informations avec la source à la fin donc certaines sont fiables d'autres noms en fonction de la source citée à la fin du tweet.

 

1557688_10152130140862535_65261951783226

La une de Sport demain. A 2 jours de notre dernière chance de titre, voilà les médias catalans. :/

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'on propose dans certains matches, aucune idée.

Si on joue comme l'aller de l'Atletico au Camp Nou, on gagnera surement, si on joue comme au retour on va être ridicule.

 

J'ose espérer que les joueurs vont se bouger le cul, je pense que oui.

 

Pour barcastuff ce n'est pas vraiment une histoire de fiabilité ou non du compte, ça relaie juste toute les informations avec la source à la fin donc certaines sont fiables d'autres noms en fonction de la source citée à la fin du tweet.

 

1557688_10152130140862535_65261951783226

La une de Sport demain. A 2 jours de notre dernière chance de titre, voilà les médias catalans. :/

 

Du grand n'importe quoi, comme toujours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp n'a juste pas le profil pour aller au Barca :

 

- il joue en attaque rapide et peu en placée

- il parle anglais mais pas espagnol. Un allemand va rarement en Espagne

- c'est un guerrier ce gars et cela ne colle pas au jeu du barca

- et jamais il emménera Reus. Il va pas tuer Dortmund !

 

On peut toujours se tromper mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..