Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

En terme de jeu effectivement il était bien meilleur à MU, mais par contre en terme de match/ratio but il n'y a pas photo, au Real il est largement meilleur. Comme l'a dit quelqu'un plus haut si Messi n'était pas dans la même génération il aurait plusieurs ballon d'or, mais là il fait face à un demie-Dieu. :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez que niveau stat, Bale va tout déchirer en liga. Lui comme Cristiano sont des joueurs à stat de toute façon... au Real cette saison on va avoir une moyenne de 72 frappes par match en dehors de la surface, 43 pour Cristiano, 29 pour Bale. Sur ces 72 frappes , seulement 2 vont rentrer... ce sera ça toute l'année au Real, les supporters seront content et on pourra tous se toucher la nouille en regardant les stats de ces magnifiques Bundes-frappeurs.

T'abuse un peu beaucoup là, il y a aura Modrid Isco pour apporter de la technique au milieu. Voir même Benzema.

 

 

 

Mais Bale à droite, CR à gauche, attache ta ceinture, si le Barça recrute pas de défenseur, il sont mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ronaldo jouera en pointe, mais après, Ancelotti aura des tas de possibilité, son équipe est vraiment complète. Je sens le Real plus que le Barça cette année, leur défense va continuer de prendre l'eau sans arrivées de poids, et là franchement, je sais pas qui ils peuvent aller prendre, je vois pas Pool lâcher Agger. Xavi continue de prendre de l'âge et emporte avec lui le jeu du Barça, Thiago ne lui succèdera pas, il faudra intégrer Neymar, Fabregas aura encore plus de pression, bref, je la sens pas énormément cette année l'équipe de Martino.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le missile SCUD arrive , prepre yourself

 

Barcelona+v+Santos+Pre+Season+Friendly+W

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec tien à être précis dans sa connerie :lol:

 

Sinon j'avais pas remarqué mais le flocage sur le maillot du Barça il est moche ::

 

Ce flocage c'était juste pour le Gamper, c'était pour une œuvre caritative.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le résultat du calcul de sa clause + les impôts, pas un prix fantaisiste balancé au hasard.

 

Sinon, il a fallu attendre Août pour que MU comprenne que Fabregas c'est non, belle perte de temps. Ils se consoleront sans doute avec Fellaini.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le résultat du calcul de sa clause + les impôts, pas un prix fantaisiste balancé au hasard.

 

Sinon, il a fallu attendre Août pour que MU comprenne que Fabregas c'est non, belle perte de temps. Ils se consoleront sans doute avec Fellaini.

 

On en rigolera peut-être dans une ou deux saisons quand ils vendront Fabregas à 12M :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en rigolera peut-être dans une ou deux saisons quand ils vendront Fabregas à 12M :P.

Deux options pour Cesc :

 

- Briller à Barcelone et devenir le fer de lance de leur milieu après l'ère Xavi.

 

- Revenir chez nous après un échec.

 

Je le vois comme ça aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux options pour Cesc :

 

- Briller à Barcelone et devenir le fer de lance de leur milieu après l'ère Xavi.

 

- Revenir chez nous après un échec.

 

Je le vois comme ça aujourd'hui.

 

Je penche plus pour la 2e solution.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gros concours de taille de zigounette quoi... abusé ! "ben moi j'ai un joueur qui vaut 728,5 millions d'euros, nananèreuh !"... ridicule. Et ces pauvres africains qui tueraient leur famille pour avoir 100 balles, ils y pensent ? nan j'rigole, ça n'a rien à voir mais c'est pitoyable quand même.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gros concours de taille de zigounette quoi... abusé ! "ben moi j'ai un joueur qui vaut 728,5 millions d'euros, nananèreuh !"... ridicule. Et ces pauvres africains qui tueraient leur famille pour avoir 100 balles, ils y pensent ? nan j'rigole, ça n'a rien à voir mais c'est pitoyable quand même.

 

C'est simplement de la comm'.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clause à 250 millions + 56% d'impots ça fait 400 millions pas 580. Il a fumé quoi le Rossell

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la réponse de Perez ?

Je l'imagine déjà d'ici "Ronaldo, lui, vaut 758 MILLIARDS d'euros !"

 

:lol:

 

 

Ah tu ma tué!

 

C'est vrai que c'est ridicule, a l'époque Aulas avait lâché "Benzema c'est 50 millions minimum!".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah tu ma tué!

 

C'est vrai que c'est ridicule, a l'époque Aulas avait lâché "Benzema c'est 50 millions minimum!".

 

Aulas a fait pire, il a annoncé que Grenier, avec 12 mois de contrat, ça valait le même prix que Götze vers le Bayern. Le maître du troll.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..