Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Sauf que en liga ta barça real pi les autres tu joue contre le 20eme du championnat tu mets ton équipe C tu gagne 4-0

 

Et alors ca prouve quoi ? lol

En PL c'est peut être sérrer mais à l'arrivée c'est toujours la même chose, le titre est pour Chelsea ou Manchester. le milieu de tableau en Liga n'est pas loin de celui de la PL. Valence, Seville, Atl.Madrid.. ca vaut City, Tottenham et compagnie.

 

Il y a de nombreux très bons joueurs en LIGA également faut pas prendre ce championnat pour une daube non plus.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez toujours rien. Ce qui choque les gens c'est la différence de points et de niveau entre Barca/Réal et le reste.

Et puis en PL, tu peux jouer contre n'importe qui, tu t'inquiètes toujours de ce qui peut arriver. Quand on voit des équipes de bas de tableau emmerder les plus gros clubs de PL, en Liga, ce n'est pas du tout la meme chose et là, tu ne peux pas dire le contraire raphabarca68.

 

Voilà, c'est tout.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez toujours rien. Ce qui choque les gens c'est la différence de points et de niveau entre Barca/Réal et le reste.

Et puis en PL, tu peux jouer contre n'importe qui, tu t'inquiètes toujours de ce qui peut arriver. Quand on voit des équipes de bas de tableau emmerder les plus gros clubs de PL, en Liga, ce n'est pas du tout la meme chose et là, tu ne peux pas dire le contraire raphabarca68.

 

Voilà, c'est tout.

 

Je ne dis pas le contraire, ce que je conteste c'est le fait que certains d'entres vous disent que le championat est très faible et qu'a part aux Barça et au Real il n'y a pas de bons joueurs, voilà tout. Evidemment que la PL est plus attractive, je n'ai jamais dit le contraire. je dis juste qu'il a pas mal d'équipe en Liga qui valent celles de la PL à la même position au classement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème du barca qui dépense des somme énorme pour des joueur nul (ou pas fait pour jouer au barca) c tout simplement guardiola .

avec tout mon respect pour le barca, guardiola est nul , apar le cas alves il a fait QUE des mauvais transfert en plus de vendre touré eto'o ..

le barca doit avoir un grand entraîneur digne d'un grand club européen surtout que le real (l'autre club du championnat a fait signé mourinho) qui ne fait presque pas d'erreurs dans c choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème du barca qui dépense des somme énorme pour des joueur nul (ou pas fait pour jouer au barca) c tout simplement guardiola .

avec tout mon respect pour le barca, guardiola est nul , apar le cas alves il a fait QUE des mauvais transfert en plus de vendre touré eto'o ..

le barca doit avoir un grand entraîneur digne d'un grand club européen surtout que le real (l'autre club du championnat a fait signé mourinho) qui ne fait presque pas d'erreurs dans c choix

J'ai explosé de rire en voyant ton poste :lol: Guardiola est un des plus grand entraineur à l'heure actuelle, soit pas jaloux :) Serte il a fait des erreurs de recrutement, mais la qualité d'un coach ne se défini pas qu'à sa, heureusement d'ailleurs.

 

Ouais la fin de ton poste c'est juste ÉNORME : le real (l'autre club du championnat a fait signé mourinho) qui ne fait presque pas d'erreurs dans c choix

 

Sa sa se passe de tout com's :D

 

Beaucoup se déchaine contre le barca comme des fous furieux, moi je vois sa comme de la jalousi, faut avouer ils font énormément de chose mieux que nous, même si sur certain point comme l'affaire fab y sont pas tout clean il mérite le respect quand même, après tout on est pas parfait nous non plus. Ne me sortez pas va supporter le barca, svp, la je risque de me déchainé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la jalousie ??? :D

c vrai que quand ta un entraineur qui t'amène une chigrinsky a 25M et un autre un verma a 10M (sans parler des zlatan maxwell keita casires ...), le barca est un tres grand club et je l'admire mais guardiola n'ai pas a la hauteur d'un club comme le barca, vendre touré pour busquets n'importe quel entraineur (avec un peu d'inteligence) ne commettré pas cette erreur et si le barca a des dettes colossal c en grande partie a cause du guardiola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la jalousie ??? :D

c vrai que quand ta un entraineur qui t'amène une chigrinsky a 25M et un autre un verma a 10M (sans parler des zlatan maxwell keita casires ...), le barca est un tres grand club et je l'admire mais guardiola n'ai pas a la hauteur d'un club comme le barca, vendre touré pour busquets n'importe quel entraineur (avec un peu d'inteligence) ne commettré pas cette erreur et si le barca a des dettes colossal c en grande partie a cause du guardiola

Joue pas au comparaison stp, c'est pas un argument... Alors reyes 24m il est devenue quoi ? Dudu ? bref gaurdiola sa fait 2 ans qu'il entraine, 7 titres est un football fantastique, est tu ose dire qu'il n'est pas au niveau, réfléchie avant de parler. Comme je les dit il a fait des erreur de casting, sa arrive, il a pas l'expérience d'un wenger, faut pas oublier qu'il est nouveau dans le métier (du moins a se niveau). Et si le barca a des dettes, c'est absolument pas la faute de guardiolla, après tout si le club savait que les transfert ne pouvait pas être financé il avait qu'a lui interdire, ok :) Les dettes était la bien avant guardiola.

 

Moi avant de critiquer je regarde se qui se passe chez nous, faut dire que sur certain match Arsène c'est fait littéralement déchiqueter tout crue au niveau tactique (jolie ^^) :D Notamment sur des matchs comme celui de manu chez nous et les 2 rencontres contre le barca (et d'autres qui me vienne pas).

 

Guardiolla est un grand entraineur, cherche pas à comprendre ta tord quoi qu'il arrive, après tout 7 titres en 2 ans d'activité tu pourra pas trouver mieux comme argument, game over :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redarsenal tu rigoles??? c'est de l'ironie??? je te rappelle que en 2 ans il a gagné 2 ligas, et 6 titres lors de sa premiers année comme dit gogunners...un record qui plus est!!! Avec lui Messi a changé de planete, le jeu du Barca est passé au cran supérieur.

 

Etoo il en voulait plus pour le vestiaire il a eu raison, mais c'est clair que Ibra et Chitruc sont des erreurs...encore une fois comem dit gogunnuers, un entraineur se définit pas seulement que par ses recrues loin de la...

 

Oui j'aime pas trop le Barca, isl m'énervent ... mais la je peux pas en voyant ca, c'est juste trop gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guardiola a lui même admit qu'avec l'effectif du barca n'importe qu'elle entraineur auré gagné c titres et guardiola et entrain de le gaché par ses transfert , et pour la comparaison (meme si elle a pas lieu d'être) donné a wenger le budget des transfert du barca plus les messi iniesta ... et regarder si lui gagneré une seul "liga" en 2010 et vous véré ce qu'il fera l'année prochaine a se rythme. dans le match inter barca un seul ENTRAINEUR a gagné le GRAND barca imaginer le resultat si mourinho avez les joueur du barca !!! ou bien imaginer si guardiola avez le même budget de wenger pour créer une équipe...

peut etre qu'on ne sera jamais d'accord mais je vous garantie que vous aller être decu les année avenir (si guardiola reste biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guardiola a lui même admit qu'avec l'effectif du barca n'importe qu'elle entraineur auré gagné c titres et guardiola et entrain de le gaché par ses transfert , et pour la comparaison (meme si elle a pas lieu d'être) donné a wenger le budget des transfert du barca plus les messi iniesta ... et regarder si lui gagneré une seul "liga" en 2010 et vous véré ce qu'il fera l'année prochaine a se rythme. dans le match inter barca un seul ENTRAINEUR a gagné le GRAND barca imaginer le resultat si mourinho avez les joueur du barca !!! ou bien imaginer si guardiola avez le même budget de wenger pour créer une équipe...

peut etre qu'on ne sera jamais d'accord mais je vous garantie que vous aller être decu les année avenir (si guardiola reste biensur)

Toujours un dose d'humour dans tes postes, enfin je crois :heu: Ta raison on serra jamais d'accord, ta tord (peut pas argumenter jsuis crever puis sa me saoul je parle dans le vide) :D Sur ceux, je vais me coucher avec un peut de retard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola = 7 Titres en 2ans

Guardiola en saison = Cl , Liga , Copa del Rey, CDM des clubs, SuperCoupe UEFA , Supercoupe d'Espagne = Barcelone Fc meilleur club au monde = il a gravé son nom dans l'histoire

 

et toi tu dis qu'il est nul :lavache::lavache: qu'est ce qui faut pas entendre... c'est ta jalousie qui parle a ta place... je suis désolé mais tu te goure complètement faut être aveugle pour admettre qu'il est nul :

un jeu magnifique a voir comme on aime a Arsenal, des titres, un Messi Ballon d'OR....

 

l'erreur est humaine... oui il a fait venir Chir je sais pas quoi pour 25 M¤ il avait du talent mais n'a pas su le montrer ça arrive ( un certain Reyes a 25M¤ ?? Quaresma ??? ...), il a fait venir Ibra mais qui se doutait que ça allait pas marcher...

 

Je suis pas trop fan du barca ouais j'avoue parce que c'est un peu terni par des joueurs qui ne connaissent pas les valeurs du foot a l'image d'Alves ou Busquets des plongeurs pro mais de la a dire que Guardiola est nul c'est Exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des débats à 3h du matin vous êtes chauds.

Guardiola a gagné des titres oui, saison magnifique blabla... Mais en terme de gestion d'effectif je le trouve "bof" (trouve pas de terme). Il a bien commencé en libérant Deco et Ronaldinho.

Apres le 11 était intouchable durant toute l'année et il a de la chance de pas avoir de blessure à part en fin de saison. L'été toute la presse espagnol sait que Pep veut se débarrasser d'E'too, résultat conjugué au fait qu'il lui reste qu'un an de contrat et au salaire qu'il demande, il y a peu de club qu'il remplisse ces conditions (j'en voit 2 City et Inter). Résultat ils sont en position de faiblesse. Et se font avoir pour Ibra. La il font la même erreur avec le cas Touré, tous le monde c'est qu'il allait partir car il était pousser à la sortie par Pep. Les discours comme quoi ils sont tristes de perdre le joueur ou qu'ils ont tous fait pour qu'il reste :rolleyes:

Touré a fait des matchs pas terrible en début de saison et Busquet a pris sa place logiquement mais après il a jamais eu la possibilité de vraiment reprendre sa place. Il fait des entrées foireuses et joue encore moins c'est un cercle vicieux baisse de Performance <-> baisse de confiance. Aujourd'hui, il part et il font les surpris.

Encore une fois il se retrouve en position de faiblesse qui voudra venir pour la doublure de Busquet. Mascherano ? peut être mais Liverpool le laissera pas partir pour 2 copeks. Mascherano est titulaire et capitaine de l'Argentine faut le faire jouer alors quoi un milieu Mach-Busquet/Xavi quand Inesta et blessé ou joue à gauche? A voir

 

Des erreurs de casting il y en a d'autres Martín Cáceres, Alexander Hleb, Dmytro Chygrynskiy, Keirrison (je crois qu'il le voulait pour l'échanger contre Villa).

Tout le monde fait des erreurs et c'est un jeune entraineur mais faut pas non plus croire qu'il est intouchable car il a 7 titres en 2. On verra si ça lui sert de leçon et aussi avec l'équipe qui a changé (Rossel, ...) le recrutement sera peut etre meilleur.

En passant, Cesc il les vaut ces 50-60M€.

 

Je sais pas si ça fait avancer le chmilblique mais c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des débats à 3h du matin vous êtes chauds.

Guardiola a gagné des titres oui, saison magnifique blabla... Mais en terme de gestion d'effectif je le trouve "bof" (trouve pas de terme). Il a bien commencé en libérant Deco et Ronaldinho.

Apres le 11 était intouchable durant toute l'année et il a de la chance de pas avoir de blessure à part en fin de saison. L'été toute la presse espagnol sait que Pep veut se débarrasser d'E'too, résultat conjugué au fait qu'il lui reste qu'un an de contrat et au salaire qu'il demande, il y a peu de club qu'il remplisse ces conditions (j'en voit 2 City et Inter). Résultat ils sont en position de faiblesse. Et se font avoir pour Ibra. La il font la même erreur avec le cas Touré, tous le monde c'est qu'il allait partir car il était pousser à la sortie par Pep. Les discours comme quoi ils sont tristes de perdre le joueur ou qu'ils ont tous fait pour qu'il reste :rolleyes:

Touré a fait des matchs pas terrible en début de saison et Busquet a pris sa place logiquement mais après il a jamais eu la possibilité de vraiment reprendre sa place. Il fait des entrées foireuses et joue encore moins c'est un cercle vicieux baisse de Performance <-> baisse de confiance. Aujourd'hui, il part et il font les surpris.

Encore une fois il se retrouve en position de faiblesse qui voudra venir pour la doublure de Busquet. Mascherano ? peut être mais Liverpool le laissera pas partir pour 2 copeks. Mascherano est titulaire et capitaine de l'Argentine faut le faire jouer alors quoi un milieu Mach-Busquet/Xavi quand Inesta et blessé ou joue à gauche? A voir

 

Des erreurs de casting il y en a d'autres Martín Cáceres, Alexander Hleb, Dmytro Chygrynskiy, Keirrison (je crois qu'il le voulait pour l'échanger contre Villa).

Tout le monde fait des erreurs et c'est un jeune entraineur mais faut pas non plus croire qu'il est intouchable car il a 7 titres en 2. On verra si ça lui sert de leçon et aussi avec l'équipe qui a changé (Rossel, ...) le recrutement sera peut etre meilleur.

En passant, Cesc il les vaut ces 50-60M¤.

 

Je sais pas si ça fait avancer le chmilblique mais c'est ce que je pense.

 

Oui si c'est ça: bon entraineur, moyen manager.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu as tout dit ! Le football il le respire ça se voit. Mais dans ses choix bofs.. Mais faut avouer aussi qu'avec l'équipe et la cohésion qu'il y avait, un autre entraineur aurait aussi réussit... C'est Messi, Eto'o/Ibra, Xavi, etc. qui étaient sur le terrain et pas Gardio. Pour vraiment voir si c'est un pro qu'il fasse comme Wenger ou Blanc.. C'est une autre histoire :rolleyes: lol Si Wenger avait la possibilité d'avoir son 11 favoris à tous les matchs comme Gardio, on gagne tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la jalousie ??? :D

c vrai que quand ta un entraineur qui t'amène une chigrinsky a 25M et un autre un verma a 10M (sans parler des zlatan maxwell keita casires ...), le barca est un tres grand club et je l'admire mais guardiola n'ai pas a la hauteur d'un club comme le barca, vendre touré pour busquets n'importe quel entraineur (avec un peu d'inteligence) ne commettré pas cette erreur et si le barca a des dettes colossal c en grande partie a cause du guardiola

 

Alors toi t'es collector.

C'est vrai que Guardiola n'est pas à la hauteur, il a juste gagné 7 titres en 2 saisons, dont 6 en 1 saison, record absolue. Quand il est arrivé il a virer Deco et Ronaldinho car ils désorganisaient le vestiaire avec leur sortie nocturne...Il a ramener Alves, Keita, Piqué.. et a fait confiance aux jeunes de la Cantera (Pedro, Busquets, jeffren..). il a juste fait de ce Barça une équipe quasi-imbattable lors des 2 dernières saisons (8 défaites en 2 ans !!!).

OK il a fait des erreurs avec Eto'o, Ibra et Chyg mais quand on voit tout ce qui l'a apporté au club c'est vraiment dérisoir.

 

C'est sûr tactiquement ce n'est peut être pas le meilleur entraineur du monde mais il a apporté une mentalité de gagnant et il a battit la meilleure équipe du Barça de tous les temps et une des meilleures équipes de l'histoire des clubs.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola n'est pas un mega entraineur il est basique il a gagner 7 titre ok mais avec une équipe comme celui qui ne l'aurai pas fait aurai été vraiment derisoir

 

C'est ta vision des choses, mais tu as un regard trop extérieur pour te rendre compte de ce qu'il apporter à ce club.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais bon pour moi il a juste gagner 7 titre, on l'envoi dans un club ou il doit construire quelque chose le résultat ne sera pas flamboyant

 

Reconstruire c'est justement ce qu'il a fait après 2 ans sans titres. Deco et Ronnie viré, arrivés de Alves, Piqué, pedro, Busquets, Keita, Touré, Jeffren. il a fait son équipe avec un mélange de Stars et de joueurs de la cantera et la mayonnais à pris directe. Une mentalité de gagnant apprise aux joueurs.. Si ca c'est pas reconstruire alors là je vois pas lol.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais bon pour moi il a juste gagner 7 titre, on l'envoi dans un club ou il doit construire quelque chose le résultat ne sera pas flamboyant

Mdr il a "juste" gagner 7 titres... Guardiola est un entraineur exceptionnel, un grand tacticien qui a su ramener le Barca vers les sommets et en + leur à fait faire une saison légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..