Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Quand tout va bien (je copie colle un message de quelqu'un d'autre, jvais pas le retapper)

 

 

Alors...Il semblerait que Guardiola aurait passé un savon à l'équipe pour savoir qui avait diffusé le 11 avant l'heure prévue.

 

En effet, il semblerait que Mourinho était au courant 5h à l'avance de la composition, de même que Marca et Punto Pelota qui avait mis que Thiago et Tello seraient titulaires, et que Cesc et Pique serait remplacants. Il a donc pu y travaillé tranquillement.

 

Mourinho le savait 5h avant même que Pep n'ai pu le dire aux joueurs officiellement. Cependant ceux-ci étaient les seuls à pouvoir le deviner du à l'entrainement du matin ( à huis clos je crois ) qui révélait les positions.

Il aurait donc demandé qui avait laissé filtrer cela...Mundo deportivo titre qu'ils cherchent la "taupe"...

Tout cela selon la radio RAC1.

 

Mundo deportivo

 

Après, je ne sais pas si c'est vrai, faut prendre avec des pincettes, mais c'est bizarre.

marca avait en effet publie la compo 3h avant le game ( quand jai vu tello et thiago jy croyais pas mais cetait la bonne) c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense pas qu'il cherche des excuse pour justifier sa défaite ?!! Moi j'y crois pas une seconde a cette rumeur a 2 francs..

 

J'y crois pas vraiment non plus à une taupe, mais comment tous les journaux ont eu les compos 5h avant le match, surtout une composition comme ça..

ça n'a surement pas aidé Mourinho, le Barça a été mauvais, mais c'est étrange.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la compo de samedi est exactement la même qui a affronté le Bayern, c'est d'ailleurs la composition qui joue les gros matchs en général ( avec Kakà a la place de Di Maria quand il était blessé ).

 

 

Ha non mais ça il n'y a pas de doutes, Mourinho ne peut pas changer toute l'équipe s'il sait la formation adverse, surtout que ce n'était que des rumeurs des journaux, pas forcément fondés pour le Real (j'espère, sinon c'est grave).

Il a peut être mis des consignes différentes, mais à mon avis même pas, vous n'auriez pas joué différemment, la défense, et les contres possibles à chaque fois. De toute façon, tu mets n'importe qui des 15 du Barça, et pareil au Real, le match se déroulera pareil, s'il y avait eu plus de talent offensif à Barcelone, les locaux auraient gagné, c'est tout, le match se résume à ça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot on a tous décidé de créer une pétition, qu'on compte ensuite envoyer à la fédération de football espagnole.

 

Il faut faire rejouer le clasico de samedi!! :nonon:

En effet il a beaucoup plu durant la première période, et comme au camp nou ils ont l'habitude d'arroser la pelouse avant le match, ben du coup c'est devenu trop rapide, et les barcelonais n'ont donc pas pu développer leur jeu comme ils en ont l'habitude.

 

A suivre donc... :wink2:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot on a tous décidé de créer une pétition, qu'on compte ensuite envoyer à la fédération de football espagnole.

 

Il faut faire rejouer le clasico de samedi!! :nonon:

En effet il a beaucoup plu durant la première période, et comme au camp nou ils ont l'habitude d'arroser la pelouse avant le match, ben du coup c'est devenu trop rapide, et les barcelonais n'ont donc pas pu développer leur jeu comme ils en ont l'habitude.

 

A suivre donc... :wink2:

 

 

Et sinon tu postes utilement ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce score venir ! Le Barca est fatigué, ses moteurs sont a la peine, Messi arrive plus a enchainer et c'est un des principales raisons de cette défaite. Le Barca s'en est remis énormément a Messi cette saison, à outrance notamment a cause de l'absence de Villa et de la baisse de forme De Pedro, ils finissent par le payer.

Quand on voit que CR cale des accélérations hallucinantes après 70 min, c'est impressionnant. Ce mec est une machine. Le Real connait pas ce problème, surtout que ces deux compère devant n'ont pas a rougir de leur stats.

 

Tout le monde commençait a dire que le Barca allait reprendre le Real en prenant pour acquis une victoire du barca au Camp Nou lors du classico... Ca a surement pas aidé les catalans.

 

La tactique employée par le Real était la bonne, ils ont joué la défense en contrant à chaque occasion mais avec des énormément de très bon manieurs de ballons, des joueurs offensifs de gros calibre. Le score aurait pu être bien plus lourd, le Real a eu pas mal de ratés inhabituels (Di maria notamment).

 

Je dis chapeau a l'ensemble du Real qui a su aller chercher ce titre a un moment ou le vent commençait a souffler. Seul hic, les trucages en fin de matchs de la part du Real pour casser el rythme étaient trop fréquents. Je reproche au Barca d'en être un habitué mais la il faut dire que le Real a excellé dans ce domaine.

 

 

J'ai hâte de voir la performance de Messi ce soir, physiquement il a l'air cuit ! Ca reste Messi donc je saurais pas étonné de le voir sortir un match extraordinaire.

Ca dépendra de Chelsea.

 

Perso je vois Chelsea passer et une saison vierge du Barca (mis a part la coupe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi out 10 mois !

 

Publié le 24/04/2012 à 10:10, mis à jour le 24/04/2012 à 10:14

Mauvaise nouvelle pour Giuseppe Rossi. L'attaquant italien de Villarreal, qui a subi deux opérations au genou droit, sera finalement élmoigné des terrains pendant dix mois et non six.

 

Quel dommage pour ce joueur ! La saison dernière il avait fait une super saison, mauvaise nouvelle pour Villaréal et l'Italie

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Messi pourra tenir son Ballon d'or en cas d'elimination ce soir ?

On est en droit de se poser la question car 3e en 2007 et 2e en 2008 sans avoir rien gagné plus le controversé en 2010, il pourrait très bien être réelu juste avec sa côte médiatique.

 

Mais bon, on en est pas encore là mais je me faisais cette remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte le Ballon d'Or pour le meilleur joueur du Monde, il l'aura, sans aucun doutes, mais bon, s'il ne gagne rien les votes n'iront peut être pas pour lui.

On verra, on n'y est pas encore, puisque on gagnera ce soir.

 

Messi a l'air cuit, mais il a eu l'air de s'être blessé avant la mi-temps contre Chelsea, il n'a pas vraiment joué à fond le reste, j'ai eu peur pour lui.

D'ailleurs il ne s'est pas entrainé dimanche, mais parce qu'il avait la chiasse.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Messi pourra tenir son Ballon d'or en cas d'elimination ce soir ?

On est en droit de se poser la question car 3e en 2007 et 2e en 2008 sans avoir rien gagné plus le controversé en 2010, il pourrait très bien être réelu juste avec sa côte médiatique.

 

Mais bon, on en est pas encore là mais je me faisais cette remarque.

je pige pas ton raisonnement, 2007 et 2009 il gagne rien dc c normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte le Ballon d'Or pour le meilleur joueur du Monde, il l'aura, sans aucun doutes, mais bon, s'il ne gagne rien les votes n'iront peut être pas pour lui.

On verra, on n'y est pas encore, puisque on gagnera ce soir.

 

Messi a l'air cuit, mais il a eu l'air de s'être blessé avant la mi-temps contre Chelsea, il n'a pas vraiment joué à fond le reste, j'ai eu peur pour lui.

D'ailleurs il ne s'est pas entrainé dimanche, mais parce qu'il avait la chiasse.

tu oublies que les trophés sont quand meme pris en compte ( moins qu'avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte le Ballon d'Or pour le meilleur joueur du Monde, il l'aura, sans aucun doutes, mais bon, s'il ne gagne rien les votes n'iront peut être pas pour lui.

On verra, on n'y est pas encore, puisque on gagnera ce soir.

 

Messi a l'air cuit, mais il a eu l'air de s'être blessé avant la mi-temps contre Chelsea, il n'a pas vraiment joué à fond le reste, j'ai eu peur pour lui.

D'ailleurs il ne s'est pas entrainé dimanche, mais parce qu'il avait la chiasse.

 

Nan mais justement, le Ballon d'Or est censé récompenser le joueur ayant fait la meilleure saison sur plusieurs critères.

Si c'est juste au talent, autant arrêter de décerner ce trophé car il l'aura toujours, quoique... Il y a pleins d'autres grands talents en Europe et puis quel interet de voir les choses comme ça surtout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais justement, le Ballon d'Or est censé récompenser le joueur ayant fait la meilleure saison sur plusieurs critères.

Si c'est juste au talent, autant arrêter de décerner ce trophé car il l'aura toujours, quoique... Il y a pleins d'autres grands talents en Europe et puis quel interet de voir les choses comme ça surtout ?

aucun, ne vous inquietez pas ils vont pas tuer le BO en le donnant chaque fois à leo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun, ne vous inquietez pas ils vont pas tuer le BO en le donnant chaque fois à leo,

 

Pour l'instant, ça fait trois 3 ans que c'est le cas ^^, et je suis prêt à parier qu'il le donneront cette année si le Barça gagne la LdC, rien que pour dire "Messi sauve le Barça" ou pour le faire rentrer dans l'histoire à tout jamais avec 4 ballons d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ses 3 derniers ballons d'or sont amplement mérités et ne souffrent d'aucune contestation. Pour l'année prochaine sa risque de se resserrer entre lui et Cristiano même si je le trouve bien meilleur que CR7 qui était toujours un cran en dessous dans les grands matches (Cf un match très mitigé encore selon moi lors du clasico avec le but comme arbre cachant le reste de la forêt et une performance assez moisie contre le Bayern). Messi lui porte le Barça à bout de bras avec Iniesta je trouve en ce moment donc s'ils venaient à gagner la C1, il en serait pour beaucoup!

Si Hazard termine bien sa saison et s'impose d'entrée en PL, il pourra être aussi dans les premiers mine de rien.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça gagne la LDC, il n'y aura aucune contestation possible, vous avez vu le nombre de buts et d'assists depuis 2012 ?

Et même, si le Bayern gagne la LDC, je ne vois pas un joueur qui sort du lot, Gomez marque mais il n'est pas indispensable..

Après, quelqu'un qui gagne l'Euro et qui fait une bonne saison en club... Casillas pour sa carrière si l'Espagne gagne ?

 

Mais on n'est pas dans le bon topic anyway.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une saison ou on peut lui donner le BO sans contestation c'est cette année !

 

Le mec porte le Barça à bout de bras ! L'année dernière il plantait 53 buts mais Pedro et Villa avait plus de 20 buts chacun pour l'aider , cette année on a Messi à 63 et Xavi/Fabregas à 15 buts environ loin derrière.

 

Si il gagne la C1, ce serait très hypocrites de la part de certains de dire que c'est immérité. On a pour la première saison l'impression que cette année c'est LUI qui pousse l'équipe et pas l'équipe qui le pousse.

 

Tout du moins ça reste mon approche

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..